Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Tales of Symphonia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 01:22:26   

Puisque je suis en gros manque de RPG et que j'aime bien ce jeu, je l'ai recommencer ce matin en partie + et franchemant, je me rend compte à quel point ce jeu en vaut la peine. Je crois que je vais faire en sorte de garder Kratos à la place de Zélos cette fois. Question : C'est lequel votre personnage préféré?
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 09:12:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ah, j'ai un ami qui l'a...moi je sais plus comment il s'appelle, je crois qu'il a qu'une épée, pas comme Loid, Lloid, Lloyd?


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 10:30:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lloyd^^


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 10:47:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ouais, bah en tout cas c'est pas lui celui que j'aime bien quand on joue à deux dans les combats, je joue avec un qui me fait un peu penser à Axel dans KH...


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 10:49:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heu..Kratos?^^


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 11:20:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'en sais rien, je demande XD


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 14:35:27   

C'est soit Kratos ou Zélos puisqu'ils ont le même style de combat.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 15:13:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kratos ça me revient plus, ça doit être lui je peux toujours essayer de faire en sorte qu'il me le prête, ce jeu...


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-07-2006 à 15:22:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Nyowaaaaaah ! >_< Tales Of Symphonia, j'ai trop adorée ce jeu, j'ai meme pleurée de joie quand un ami me l'a preté T-T .... !

L'histoire est tellement bien, j'adore Lloyd et ... Kratos *_* ...Colette, je la deteste .. ce qui m'a valu comme surnom en 5eme, car je detestai ce personnage XD

Bref, les personnages sont supers attachants, et je les adore trop ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-07-2006 à 16:08:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Super jeu, mais trop rapide a finir dommage -__- XD
Mais j'adore Zelos moi !!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-07-2006 à 16:17:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Moi, j'ai mis beaucoup de temps a le finir O_O' (p'tete pake t'es nulle en résolvant les énigmes dans les temps -_- !) ...
Zélos, il m'fait trop tripper xD Mais j'crois que mes deux personnages préférés sont Sheena et Kratos (Hé vi, mon tit' Kratos que j'aime )


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 18:59:38   

J'ai fini le jeu en 80 heures la première fois. J'appelle pas ça rapide.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-07-2006 à 19:01:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben euh..moi ct 40 heures >__>


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 19:06:36   

J'ai prit le temps de faire toutes les quêtes possibles et j'ai passer du temps à entraîner mes personnages en plus de trouver un max de recettes et de titres.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-07-2006 à 19:37:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca se fait au fil du jeu ca tu attends pas d'etre a la preske fin pour le faire les recettes suffit d'examiner un peu partout c du rapide


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 21:00:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yes, on m'a prêté le jeu eheh


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 21:31:07   

J'aime prendre mon temps quand je fais mes jeux.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 10:01:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bon bah j'ai commencé, je suis de retour au village après que Colette elle ait eu le cristal, mais puisque y avait que Kratos et Colette que j'arrive à faire maintenir en vie, Génis et Lloyd ils sont HS, alors comment je fais pour les soigner?


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-07-2006 à 11:19:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Comment ca se fait que Lloyd et Genis soient HS a chaque fois ? O_O', normalement, pour les soigner, y'a toujours Kratos en secours mais bon ^^'

Avec mouah, Lloyd était toujours en vie, c'était l'un des plus fort meme ^^ (ah que j'adore mon Lloyd xD)


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 12:53:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah, j'ai eu 3 potions pour rez le tout, je joue avec Kratos en combat, mais je peux pas les soigner Lloyd et Génis si ils sont morts...


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-07-2006 à 13:47:53   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Le mieux, c'est de jouer avec Lloyd tout simplement car quand tu es en danger, y'aura toujours Kratos qui soignera.

C'est ce que je fais ^^
Si tu joues avec Kratos et que tu laisses Lloyd se débrouillait seul, il va faire des conneries, c'est sur ^^'
Vaut mieux jouer avec Lloyd et laisser Kratos soigner seul ^^ Normalement, y'aura pas de problème.


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 15:33:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai fais ça, j'ai bien avancé, Lloyd est prisonnier de la forterresse, le truc c'est que j'arrive pas à battre botta


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 16:43:51   

Le truc est qu'il faut que tu fasses du LV Up et que tu maîtrise quelques techniques rapides. Au début, tu pouvais aussi parler au père de Colette pour ranimer tout le monde KO et redonner de l'énergie. Les gels oranges sont pratiques pour récupperrer des MP ou TP.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-07-2006 à 17:38:12   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Danny > Exactement

Botta, faut être rapide avec lui C'est tout ce qui compte, tape, tape, et il aura pas le temps de répliquer, en plus t'as Génis qui t'aide avec la magie donc


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 18:49:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je suis à un endroit où y a pas beaucoup d'ennemi, je fais comment moi

Misuzu==>moi, mon pêché mignon du coup en sautant avec Lloyd n'a pas marché, allons savoir pourquoi :/ t'es la deuxième personne qui me dit de taper comme un fou...
Danny==>si je suis lvl 6, ça le fait?


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Tales of SymphoniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum