Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Tales of Symphonia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-07-2006 à 19:28:55   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cloudi > Pourtant, c'est la tactique a faire ^^' ...
Ah vi, tu es dans la prison ou y'a des robots et tout la? Tu vient de faire exiler de la ville (ch'est plus quel nom)

Lv6, ca peut aller, je ne sais plus a quel niveau j'étais, mais si chui' arrivée a battre Botta, toi tu peux le faire En plus, c'est facile, t'as Kratos (oui, j'l'aime mon Kratos et alors? )


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 21:23:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi Kratos c'est mon perso préféré (même si ses vêtements me font penser à cell à l'arrière oO )

Edit: Ca y est, l'est destroy, Botta J'ai fait que des coups qui partent pas en l'air, et super Kratos me soignait, c'était impec, y a pas eu un seul mort dans mes rangs^^

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-07-2006 à 10:19:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ah bah tu vois ^_^ !
Bonne chance pour la suite ^_-


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 10:22:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et maintenant j'ai une superbe attaque avec Lloyd, il donne plein de coup dans tout les sens, c'est cool *___*


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 14:10:44   

Danse de l'Épée?

J'adore cette technique ainsi que ses évolutions!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 14:14:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Oui, ça doit être cette attaque

j'en suis à un boss en feu, là ^^


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 15:01:00   

Ah, ce boss là est difficile si n'as pas un très bon niveau mais il est battable. Genis devrait connaître des sorts aquatiques, c'est son point faible.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 15:07:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Okay, je vais voir ce que je peux faire


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-07-2006 à 15:13:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

HoOoO celui-là, j'ai galérée XD

Quand j'ai gagné le combat, j'avais les mains qui tremblaient


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 16:03:57   

Moi c'est les Sylphes... O_o
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-07-2006 à 16:15:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je sais plus ou j'en etait j'avais fait un peu l'histoire à l'envers mais j'etait level 30 (level up) contre une bestiole dans la haute tours (en faite j'ai fais sa après le coups des ruine avec la soeurs de Genis qui s'offre en sacrifice)

J'ai essayer 4-5 fois puis j'ai arreter le lendemain ma sauvegarde etait corrompu par Baten kaitos _


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-07-2006 à 21:40:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je me rappele avoir acheté ce jeu juste après sa sortie en US tellement je l'attendais avec impatience, même si je savais qu'il sortirait en PAL XD
Mon équipe était exclusivement composée de bourrins : Lloyd, Zelos, Presea et Colette pour les soins


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-07-2006 à 21:55:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Presea j'ai failli l'embrasser au JE mais j'ai préféré lui faire la bise XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 22:08:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha voilà, c'était Presea celle avec sa hache! Je l'avais pas reconnue sur le coup ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 22:10:08   

Colette ne connait aucun sorts de guérisons, c'est Raine la guérisseuse. Colette avait des techniques puissantes en attaques mais n'avait rien pour guérir les blessures.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-07-2006 à 22:19:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui mais elle était mon utiliseuse officielle d'objets de soin en cas d'urgence
Et j'aimais bien ses techs ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 22:34:36   

Mouais, les objets... en cas d'urgence... Bof, il est rare que je me servais des objets sauf ceux qui récuperraient l'énergie magique et les lentilles qui nous permettent de voir les stats des ennemis.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2006 à 09:24:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Holalala, il est très dur le boss en flamme! J'ai du mal à battre ces copains, mais quand je passe au boss lui même, sois y a plus que Kratos et Lloyd soit y a plus que Kratos


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-07-2006 à 10:09:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Fait des levels up alors ^^' T'es dans un endroit avec plein de monstres nah?

Il est vrai que ce boss est dur, je suis témoin xD

Moi, mon équipe c'était Lloyd, Zélos(je savais pas qu'on pouvait se débarasser de lui pour Kratos >_<), Raine et le dernier, bah je changeais, soit Colette, Génis ou Sheena. Mais pour le boss final, c'était Préséa


--------------------

Theme Of Misuzu
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-07-2006 à 10:24:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mon équipe que je trouvait parfaite etait Lloyd, Genis pour sa magie, Raine pour les soins et Presea pour son bourrinage !!! J'aime Préséa !!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2006 à 10:27:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Eh mais attendez! On parle du même boss, là? J'ai ni Zélos ni Sheena moi >.<


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-07-2006 à 10:31:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu parle de celui du debut ^^ Faut etre level 10-12 a peu pres ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-07-2006 à 10:32:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cloudi > Nous on parlait vers la fin, pardon >_<

Bah faut être au levet 10-12 ^^
Tu peux te battre, t'es dans un endroit plein de monstre nah?


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2006 à 10:35:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Euh ouais, mais faut que je remplace un raccourcis, ça ira mieux ^^"

Mon équipe: Lloyd(moi): lvl 8
Kratos:lvl 9
Génis:lvl 7-8
Colette:lvl 8

si vous avez des trucs à me conseiller, allez-y^^


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-07-2006 à 10:40:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Faudrait que tu t'entraines .. En particulier Génis ^^
Est ce que tu as aquis les sorts aquatiques? ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Tales of SymphoniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum