Cloudi > Pourtant, c'est la tactique a faire ^^' ... Ah vi, tu es dans la prison ou y'a des robots et tout la? Tu vient de faire exiler de la ville (ch'est plus quel nom)
Lv6, ca peut aller, je ne sais plus a quel niveau j'étais, mais si chui' arrivée a battre Botta, toi tu peux le faire En plus, c'est facile, t'as Kratos (oui, j'l'aime mon Kratos et alors? )
Moi Kratos c'est mon perso préféré (même si ses vêtements me font penser à cell à l'arrière oO )
Edit: Ca y est, l'est destroy, Botta J'ai fait que des coups qui partent pas en l'air, et super Kratos me soignait, c'était impec, y a pas eu un seul mort dans mes rangs^^
Ah, ce boss là est difficile si n'as pas un très bon niveau mais il est battable. Genis devrait connaître des sorts aquatiques, c'est son point faible.
Je sais plus ou j'en etait j'avais fait un peu l'histoire à l'envers mais j'etait level 30 (level up) contre une bestiole dans la haute tours (en faite j'ai fais sa après le coups des ruine avec la soeurs de Genis qui s'offre en sacrifice)
J'ai essayer 4-5 fois puis j'ai arreter le lendemain ma sauvegarde etait corrompu par Baten kaitos _
Je me rappele avoir acheté ce jeu juste après sa sortie en US tellement je l'attendais avec impatience, même si je savais qu'il sortirait en PAL XD Mon équipe était exclusivement composée de bourrins : Lloyd, Zelos, Presea et Colette pour les soins
Presea j'ai failli l'embrasser au JE mais j'ai préféré lui faire la bise XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-07-2006 à 22:08:06
Ha voilà, c'était Presea celle avec sa hache! Je l'avais pas reconnue sur le coup ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 12-07-2006 à 22:10:08
Colette ne connait aucun sorts de guérisons, c'est Raine la guérisseuse. Colette avait des techniques puissantes en attaques mais n'avait rien pour guérir les blessures.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 12-07-2006 à 22:19:32
Oui mais elle était mon utiliseuse officielle d'objets de soin en cas d'urgence Et j'aimais bien ses techs ^^
Mouais, les objets... en cas d'urgence... Bof, il est rare que je me servais des objets sauf ceux qui récuperraient l'énergie magique et les lentilles qui nous permettent de voir les stats des ennemis.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 13-07-2006 à 09:24:23
Holalala, il est très dur le boss en flamme! J'ai du mal à battre ces copains, mais quand je passe au boss lui même, sois y a plus que Kratos et Lloyd soit y a plus que Kratos
Fait des levels up alors ^^' T'es dans un endroit avec plein de monstres nah?
Il est vrai que ce boss est dur, je suis témoin xD
Moi, mon équipe c'était Lloyd, Zélos(je savais pas qu'on pouvait se débarasser de lui pour Kratos >_<), Raine et le dernier, bah je changeais, soit Colette, Génis ou Sheena. Mais pour le boss final, c'était Préséa