Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-11-2005 à 19:31:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ Oo tombe par terre tellement elle est sexy en pomom girl
< gnn gngn geuu *pouf*
v t'es mignoneuuuuuuuuuh Oo

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-11-2005 à 19:40:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ nan nan, je t'assure
< *regarde ces vétements* j'oubliai que les tenues de pompom girls c'est court...
v grand maitre

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2005 à 20:11:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^"Grand" quoi???...
>Vient de se réveiller
v N'a pas du pain et de la confiture?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-11-2005 à 20:36:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ si mais c'est pour moi narf ^^
< frouch
v hello ^^

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-11-2005 à 20:42:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ mais ca fait trois fois là!
< fatigué
v veux faire dodo avec moi, n'ai peur toute seule *regarde son grand frère avec inquiétude*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-11-2005 à 20:44:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ Oo euh ok
< .....naaaaaaaan
v huhuhu

--------------------

Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 11-11-2005 à 22:00:50   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ hihihi
< s'incruste ^^
v se nomme.....par son prénom ( ¬_¬ )
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-11-2005 à 22:12:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ moi c'est kevin et toi ?^^
< abruti a ses heures ^^
v c'est quoi ton prenom ??? ^__^

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-11-2005 à 22:12:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ nan
< mia mia mia
v mia mia?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-11-2005 à 22:15:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ tiaaa
< my guitar wants to kill you mama
v chalut ^^

--------------------

Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 11-11-2005 à 22:30:40   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ a une guitare destructrice
< moi c'est geneviève ^^
v va répondre à la suite de mon message
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2005 à 23:04:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^En effet
>Moi je connaissais son prénom
vVeut connaitre le mien?(Non on s'en fiche!)Mais euh...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 12-11-2005 à 03:36:41   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ Est disciple en faveur des moombas ^^
< a envie de savoir le nom de Mitoko
v va me le dire ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 10:08:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^N'a rien contre les moombas puisqu'elle en élève un dans un placard (Si c'est vrai d'abord! )
>Je m'appelle Fanny,enchantée
vUne créature humanoide

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-11-2005 à 12:18:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ nan, une créature monstrueuseuuuh
< grrrooowaaaa
v se prend pour un ours?!

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 12-11-2005 à 17:03:24   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ ne ressemble pas à une neko sous cette forme ^^"
< euh....nan...me prend pas pour un ours.... sauf si l'hibernation est prise en compte (enchantée Fanny ^^)
v mange des pelures de bananes ?! o_o
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-11-2005 à 17:46:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui, avec du cacao en poudre
< en a marre qu'on l'appelle planche à pain >_<
v viiiii, c'est pouuuuur?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-11-2005 à 20:54:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^pour mes faire des nouveaux mess
<est crevée
v également?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 11:26:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^ pas crevée moi

< attends patiemment de faire sa fête à Yno...

v va ma filer un coup de main?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 11:33:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^oui,je vais te filer un coup de main
<va filer un coup de main à Paine
v est contente?
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 21:10:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

.... il a du succés ce topic , 71 pages ^^" ... mais que veut dire le titre ????

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 21:15:05   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^c'est moi ki éleve un moomba dans mon placard ^^'
<s'ennui de misao
V Désire quelquechose ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-11-2005 à 21:18:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui, une corde
< sommeil
v veux faire dodo aussi?

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 21:20:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^ avec toi, sans probleme
<ne lui donne pas de corde
V n'aura pas de corde !

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-11-2005 à 21:29:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ ben pourquoi?
< je veux ma corde
v va me donner une corde

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum