Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-10-2005 à 10:45:15   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Mais mais mais j'ai rien dit

< Marre de c'te télévision! J'vais péter un plomb! è_é

v Kétumveux? è_é

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2005 à 10:48:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ un calin ma Shouny
< vien de se rendre compte que presque tout ses contactes msn sont des garçons Oo'
v une fille (j'éspère^^')

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-10-2005 à 10:53:35   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Me fait un calin, la pauvre, et vi c'est bien une fille

< A fond dans Shpider Moan xD

v Va m'offrir le même pouvoir que Shpider Moan pour Nowel? *o*

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2005 à 10:57:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ euuuh, ca se trouve dans les grandes surfaces?
< où je veis trouver ca moi?
v un calin?

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-10-2005 à 11:02:38   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Wiii >__<

< Fait un 'ro calin à Neko

v Nyaah?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2005 à 11:15:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ myaaii
< trampoling
v vien faire du trampoling avec moi

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-10-2005 à 11:23:40   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Pourquoi pas...

< Encore fatiguée -_-

v Pouet xP

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2005 à 11:29:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ mais bien sur
< écoute la BO de noir
v va se mettre à danser

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-10-2005 à 11:37:12   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Même pô xP

< Qu'est-ce que je pourrais bien faire...? -__-

v Va m'aider à trouver une idée...

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2005 à 13:56:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ euuuh nan, je sais pas réfléchir
< en pleine lecture
v ? Oo'

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-10-2005 à 14:22:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ aaaaaah m'a foutu la trouille
< money for nothing powaaa
v bisouuu ?

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2005 à 14:33:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui^^
< joyeuse^^
v joyeux?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-10-2005 à 14:59:23   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ noel
< >.<
v narf ?

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2005 à 15:24:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^
< est morte de rire
v mon maitre

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-10-2005 à 15:39:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^ si tu insiste

< en cours (comment ça ça se voit pas?)

v bisounours?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-10-2005 à 15:50:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ t'a un porable en cours toi ? -___-
< salban(cherchez pas)
v narf ^^

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2005 à 16:06:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ mais arrête avec narf!
<
v ooooooh, une tronconneuse

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-10-2005 à 16:11:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ nan narf ^^
< chnouf
v frouch ?

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2005 à 16:20:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ ne veux un calin
< veux un calin
v va me faire un calin?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-10-2005 à 16:27:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ ben oui biensur ><
< fait un calinou a nekonounette
v quoi que tu fait ?

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2005 à 16:32:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ je me marre avec ma meilleur amie
< dessine
v grand champion

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-10-2005 à 16:36:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ ailleuuuuuuuuuh
< f'est refu un gnon...
v tu m'a fait mal

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2005 à 16:57:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ ooooh pardon
< voulait pas lui faire mal
v bisou!!

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-10-2005 à 16:59:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ snif d'accord bisou
< a eu un bisou
v bisou ?

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2005 à 17:02:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui^^
< à mal à la tête
v a un cachet pour moi?

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum