Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-11-2005 à 23:54:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ ok ok ^^
< change de guitare
v lui joue un beau morceau d'amouuur de led zepelin ^^

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-11-2005 à 00:02:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^(Tu veux sa mort ou quoi? :D)
>*Petites larmes qui lui montent aux yeux*
vC'est beau...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 00:04:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ merci beaucou ^^
< allez un truc un peu plus joyeux
v Quelque chose en toi ,ne tourne pas ...

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-11-2005 à 00:24:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^rond!
>*tape dans ses mains*
v ca se sent que c'est toi

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 01:11:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ hey c'est pas moi qui ai laché
< non no nc'est pas moi
v cendrillon,pour ses 20 ans ...

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-11-2005 à 02:18:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Cendrillon???
>Nééé?????
vUn mélomane

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 16:31:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ mouarrf un tout chtit peu ^^
< musique ,quand tu nous tiens ^^
v quelqu'un que j'adore ^^

--------------------

Theme de Dreac
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 02-11-2005 à 18:31:32   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Ah? T'es sûr? oO

< N'est pas allée courir aujourd'hui Yeaaah XD et j'm'en fous si j'me tappe un zéro en EPS demain XD

v Yeaaaah XD Calin? XD

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 18:35:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ vi ^^ ! biensur que je suis sur
< est heureux^^
v est heureuse non ?

--------------------

Theme de Dreac
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 02-11-2005 à 18:37:56   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Je puis affirmer qu'il est heureux =]

< Un peu... mais pas du tout parce que je vais voir une bande de cons demain >__< (désolée du mot mais y a que ça qui leurs convient XD )

v Muiii?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 18:46:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ tu veux danser ?
< narf ^^
v Yeah je t'adooreuuuh

--------------------

Theme de Dreac
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 02-11-2005 à 18:49:57   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Hooo... que c'est zentil

< Accepte la proposition du monsieur X3

v Si c'est Dreac, sur quelle musique? XD et si c'est pas lui (XD) Beuuh... Super-Chaussette?

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 18:53:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^Sui pas une chaussette ^^
< propose un ptit slow pour leur danse
V ouai un slow entre Shouny et Dreac ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 02-11-2005 à 18:55:54   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Ah?

< Est trop pitite ^^'

v Nyaaah... Une autre idée de danse? XD

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 19:00:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ comment ca trop petite??
> essaye de reflechir "ya un age minimum legal pr un slow??"
V reponds a cette question ^^

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 02-11-2005 à 19:02:08   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Niooon

< C'est juste que je suis trop petite en taille

v Rhalala... n'importe quoi ^^

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 19:08:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ ca change rien la taille *soupir*
< se souviens d'un slow dansé avec une fille qui faisai seulement les trois quarts de sa taille
V tu peut danser a nimporte quelle taille ca change rien ^^

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 02-11-2005 à 19:11:26   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Ah bon? XD

< Dans ce cas heuh.... Je danse très mal XD

v lis cet argument peu convaincant ^^'

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 19:21:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ je peut t'apprendre ^^
< est mort de rire devant cet argument
V kess tu pense de ma proposition?

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 02-11-2005 à 19:22:25   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Heuuuh... Heuuuh....

< Alors si ça peut-être plus ou moins convaincant... Je suis timide XD

v Meuuuh >___< me frappe paas >__<

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 19:26:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ je suis un non-violent ce qui n'est pas le cas de Kit (comprenne qui pourra ^^)
< se demande ce qu'il peut faire pour la convaincre
V*la prends dans ses bras* fo pas etre timide Shouny!!!!

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 02-11-2005 à 19:31:00   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Que que que...?

< Gênée >__<

v Maiheuuh >__<

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 19:35:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ fo pas etre génée
< *la lache* se demande sil a bien fait
V jaurai pas du?

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 02-11-2005 à 19:38:34   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Beuh... ça vallait mieux ^^' sinon tu te serais retrouvé avec une petite fille toute rouge dans les bras XD

< Je suis ta soeuur... Xzioon...

v Doit me prendre pour une folle @_@

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 19:41:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ c'etait a moi de daser avec elle
< suis triste maintenant
v beuh

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum