Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2005 à 18:05:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ non, j'ai les deux miennes
< * *
v * *

--------------------
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 08-10-2005 à 19:32:01   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

^ hey fais gaffe avec ta tronçonneuse!!
< *chantonne* Tu n'es pas très nette, ma mignonnette, Mais, crois moi, j'ai vu pire. Je vais faire de toi, cochonette, Le plus pur des saphirs ...
v adore mes chansons^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2005 à 19:34:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui, c'est vrai
< cruelle jeune fille
v est d'accord avec moi

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2005 à 19:48:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ non moi je dirait mignone jeune fille
< euh bouh c'est moi
v revoila la migonette ^^ hu hu hu

--------------------

Theme de Dreac
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 08-10-2005 à 19:52:09   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

^ moi mignonette?? t'est sur??
< *chantonne toujours* Un jour, mon Prince viendra, Un jour, on s'aimera, Dans son château, heureux, s'en allant Goûter le bonheur qui nous attend ! Quand le printemps, un jour, Ranimera l'amour, Les oiseaux chanteront, Les cloches sonneront, L'union de nos coeurs, Un jour ...
v veut chanter avec moi??

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2005 à 19:53:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oh oui
< "il en faut peu pour être heureux..."
v doit se dire qu'elle chante comme une casserole

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2005 à 19:56:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ ouai naaan je rigoule ^^
< envie de jouer
v veux jouer au docteur ?

--------------------

Theme de Dreac
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 08-10-2005 à 20:08:01   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

^ nan je préfère chanter dsl
< *chante* Quand on est deux copains Qu'on s'amuse de trois fois rien On a une sacré veine On s'aime comme des frères On s' fait pas la guerre. La vie devient belle Vous pouvez bien vous défouler Sans que votre copain pense à vous critiquer La vie devient belle !
v mon Dreacounet?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2005 à 20:11:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ non, pas vraiment, ou travesti peut être
< folle à liée
v doit partir se cacher de peur * *

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2005 à 20:28:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ non mais l est la le Dreacounet ^^
< docteur ^
v ma patiente ?

--------------------

Theme de Dreac
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 08-10-2005 à 20:34:50   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

^ non merci mon Dreacounet^^ j'ai pas besoin d'etre soignée moi^^
< *chante* C'est moi Simba, C'est moi le Roi Du royaume animal ! Ja vais faire, dans la cour des grands, Une entrée triomphale, En poussant, très royalement, Un rugissement bestial ! Je voudrais déjà être Roi !
v heu qui c'est?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2005 à 21:13:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ moi * *
< *avec son frère* *
v ben quoi?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2005 à 21:17:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^salut le frere ^^
<salut moi
vsalut toi

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2005 à 21:22:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ ouai, salut à tous!
< veux faire du saut à l'élastique
v vien avec moi en faire?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2005 à 21:25:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ oaui meme si j'ai un peu la trouille Oo
< boit du jus de pamplemousse en ecoutant une de mes chansson ^^.
v joue au docteur ?

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2005 à 21:35:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^ oui,mais pas avec toi

< réfléchit pour son post dans le rp en écoutant so frère dire des bêtises

v une mitte en pull-over! Oo

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2005 à 21:38:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ non le docteur
< pk veux pas jouer avec moi...
v maiheu pk vous voulez pas jouer avec moi

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2005 à 21:44:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ parce que
< * *
v ma peluche?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2005 à 21:46:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ si tu lui fait des calinous je veux bien ^^
< peluche
v je sais qui c'est

--------------------

Theme de Dreac
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 08-10-2005 à 21:49:42   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

^ ah bon c'est qui?
< a la voix cassé a force de chanter
v un bisous??

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2005 à 21:51:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui
< cherche sa peluche
v ah! la voila!

--------------------
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 08-10-2005 à 21:55:07   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

^ non! non! veut pas etre une peluche !! ça commence toujours par des calin et après on se retrouve oublié dans un coin ze veut pas!!! mmmmmmmaaaaaaaaammmmmmaaaaaaaaannnnnnnnn!!!!!!!! aaaaaaauuuuusssssssscccccccooooooooooouuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
< en plein délire
v ga? gna!?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2005 à 22:04:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ euh nan ^^"
< eheh
v adore la musique

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2005 à 23:00:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^ Johnny Be Good (je l'ai déjà faite celle-là)

< Toshop maniac

v veut un calin? (qui a dit le chanceux?)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2005 à 23:16:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ ah mais oui chanceux sepuis le temps que j'attend ca^^(qui a dit maillot de bain ?)
< ouh ouh le chanceux
v caliiiiin

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum