Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-09-2005 à 01:02:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^N'a pas cours cette semaine???Ah bon???
>Nan pas à 10h du mat,je vais attendre un peu
vComment ça n'a pas cours?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-09-2005 à 01:12:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ je pensais pas qu'il était si tôt chez elle! oO

< la grève continue dans sa fac...

v ne s'ennuie pas trop, juste avec moi?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-09-2005 à 01:20:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Une grève???je pensais que c'était endémique à la nouvelle calédonie ça
>Oui,il est tot
vComment s'ennuyer avec lui?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-09-2005 à 01:24:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ non non, c'est très répandu chez nous aussi les grêves

< c'est pas un gars particulièrement interressant pourtant...

v que va t'elle faire de sa journée?

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-09-2005 à 01:33:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^M'énerve à se sous-estimer...
>Hum...Va apporter des cv à droite et à gauche,va faire le ménage,va aller à la plage et finira sa journée au magasin.Woilà!
vEt que va-t-il faire de sa journée notre cher modo?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-09-2005 à 01:36:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ c'est elle qui me surestime

< d'abord il va dormir XD après sans doute finir sa soluce de Musashi, peut être aller faire des courses et on verra après

v je me demande si elle fait du roleplay depuis longtemps...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-09-2005 à 01:43:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Bonne question!
>Je ne fais du rp que depuis le mois de Juin et j'ai commencé à la Balamb.(ne dois pas oublier de rajouter dans sa liste de choses à faire,les fiches pour les persos de sa fic,lol!)
vJe ne le surestime pas!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-09-2005 à 01:46:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ un peu quand même, je le crains...

< est épié par ses chaussons en forme de lapin qui se cachent sous le lit....

v j'l'adore

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-09-2005 à 01:49:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^M'étonnera toujours
>va devoir y aller(ménage à faire avant que mam ne rentre pour etre tranquille le rete de la journée )
vVa enfin pouvoir dormir

Message édité le 20-09-2005 à 01:52:10 par Mitoko triball
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-09-2005 à 01:53:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ s'en va

< ne sait pas s'il va dormir tout de suite...

v bisous! ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-09-2005 à 01:57:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Ne doit pas pleurer...
>Reviens demain de toutes façons!
vLui fais un gros bisou sur le front!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-09-2005 à 10:46:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ merci Mitoko, je suis toute émue^^
< et d'humeur joyeuse
v je lui fait pleins de bisous

--------------------
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 20-09-2005 à 19:47:04   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

^ oh merci^^
< a someil
v je sais pas c'est qui mais jlui fait un groooooooooooos calin

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-09-2005 à 20:19:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^ oh mciiiiiii tout plein
<A reeussi a telecharger Final Fantasy Advent chiledren en P2P( )
vL'imperatrice ultimes des...calins?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-09-2005 à 20:26:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui c'est moi!
< est contente de son nouveau titre d'impératrice des calins^^
v un gros calin?

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-09-2005 à 23:39:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^sa me remontrait le moral un pti peu

< viens d'aller faire du D&D live et est un peu amoché -_-

V Coin coin &?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-09-2005 à 10:03:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ nan, moi c'est neko
< ...
v ... oui c'est pour?

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-09-2005 à 21:12:31   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^une commande et tu dois savoir de koi

<est de meilleur humeur

V ne sera pas coin coin

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-09-2005 à 21:15:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ ca c'est de la déduction!
<
v ...?...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 21:15:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ fait du D&D live? Trop cool!

< fatigué à ne rien foutre

v chausse aproximativement entre 34 et 48

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-09-2005 à 21:17:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ alors là, je suis bleufé!
< ... à la dérive
v ... oui c'est pour?

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-09-2005 à 21:20:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^pov neko... Calinous

<Vi fais du DND LIve c cool ^^

V Coincoin

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-09-2005 à 23:13:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ Bien trouvé!
< Ecoute l'OST de Tales of Symphonia
V Est pour la campagne de Léguman, bien entendu...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-09-2005 à 02:04:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Bien sur bien sur
>A eu un problème avec son didi mais tout va mieux!!!
vEuh..............
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-09-2005 à 08:57:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ je confirme: euh...
< *musique du Titanic*
v veux couler avec moi?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum