Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-09-2005 à 02:53:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^ j'ai une tête de bouteille peut-être? >_<

< se demande si elle ne va pas suivre les conseils de Mitoko et aller faire un tour direction frigo... tout compte fait nan
se demande également de quel RP parle Mitoko, et se dit qu'elle a pas de chance pour la pluie!

v ne va pas tarder à se retrouver seule sur le fofo, dsl

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2005 à 02:57:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Mais nan,t'as po une tete de bouteille.C'est seulement mon esprit malade qui divague
>Veut pas etre toute seule!!!(et parlait de la balamb garden university pour le rp)
vUn fantome...snif...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-09-2005 à 09:32:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ un fantome?! où ca?!
< n'a pas une tête de fantome... (quoi que dans le brouillard...)
v je lui offre un canard en plastique pour prendre son bain

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 15-09-2005 à 16:49:10   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Talentyre a écrit :

< Ecoute Busted encore et encore!

Merci qui?!

^ Mais z'en veux pas d'ton canard! >_<

< A reçu un SMS de Shushu ^^

v A oublié de faire crac-crac ce matin!

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-09-2005 à 19:54:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ nan nan, j'ai bien mangé mes cracottes
< est crevé
v lache ce canard en plastique

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-09-2005 à 20:57:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ Aieuh, un canard sur la tête *coin coin*
< Remercie Shouny!!!
V Va manger maintenant!

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-09-2005 à 21:14:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^me donne le canard en plastique

< est bien content de sa journée...

vv aura un canard en plastique en pleine poire

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2005 à 23:33:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Est une bruteuh!!!!
>j'avais déjà le nez rouge,maintenant j'ai un oeil au beurre noir...snif...
vAurait un pansement please?...
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-09-2005 à 08:25:25   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Nan désolée, j'en ai pas

< Est prête pour partir à 9h10 pour le collège xD et écouté en ce moment cet amv qui la réveille! xD

v Flemmard(e)

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 09:53:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ même pas vrai
< a perdu sa tronconneuse
v va aller jouer avec son lance-roquette plus loin...

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 13:26:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ N'a qu'à aller acheter une nouvelle tronçoneuse. Au fait, j'ai pas de lance roquette...
< Mal partout...
V Bouh! J't'ai fait peur ?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 13:34:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ nan pas peur moi
< s'est acheté un fouet * *
v a une tête d'endormi

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-09-2005 à 16:55:38   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Sur les photos, oui!

< N'est plus chez sa coupiiineuuh T-T

v Aimerais entendr Khao au téléphone!

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 17:08:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui je veux
< a retrouvé sa tronconneuse * *
v va arrêter de se prendre pour Robin des Bois

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-09-2005 à 17:11:38   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Va me tronconner xD

< Parle avec sa coupiiineuuh Et attends 18h30 pour entendre Khao une nouvelle fois! xD (si il peut ^^)

v Adore avoir et faire des calins!

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 17:29:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui, c'est éxacte
< va se débrouiller pour entendre encore une fois la voix d'Yno
v arrête de te prendre pour un kangouroux

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 19:11:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ n'as pas à m'interdire à sauter sur mon lit, même si à mon âge c'est franchement ridicule

< n'a pas une si belle voix que ça
(enfin, tant qu'on me propose pas la Star' Ac, c'est qu'elle est pas completement pourrie non plus XD )

v baka!!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-09-2005 à 19:13:56   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Siii!! Il a une krè zolie voix de heuh... d'homme xD

< Pur Baka!

v Heuh... Un jeune homme? xD

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-09-2005 à 19:23:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^ben euh oui
<Joue a DMCIII, Let's Rock Baby!
vVergil?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 19:26:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui, au féminin...
<
v mais euuuuh

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 19:59:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ Nekoooooooooooooooooooooo!
< A terminé deux fois DMC3 et va pas tarder à le finir en mode normal
V Poyoooooo

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-09-2005 à 20:13:39   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Et naaan, c'est pa Poyo Mamselle!

< A fait découvrir Busted à ^

v Heuh... n'a pas encore mangé? oÔ

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 20:17:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ Effectivement, je n'ai pas encore mangé
< Seule chez elle
V Prout! Hé, c'est pas moi!

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-09-2005 à 20:20:22   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ C'pas mwa non pluuus!! >__<

< Vente de masque à gaz! (ça me fait penser à Bubus sur HSDB...)

v A grand besoin d'un masque à gaz! 1 euros s'youplé!

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 20:24:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ Lui donne un euro
< Mal de crâne pas possible
V Banzai!

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum