|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 23-04-2007 à 23:03:54
| Allez hop, pour la preums fois, je mets mon adresse! XD sebmetroid@hotmail.com
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 23-04-2007 à 23:37:24
| Yno a écrit :
Vu que je vous parle regulierement =D Je vous ai tout les deux =D (Surtout quand plus toi Rei, je t'ai depuis pas mal de temps vu que ta été l'un demes premier contact msn sous mister_squall =D ) Ma liste à augmenter à 30 personnes snif V__V |
Bah au moins... depuis 2001... ^^'' c'est à ce moment que j'étais en temps que davybil sur jv.com! XD
-------------------- Thème de Rei |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 24-04-2007 à 18:21:31
| Rei a écrit :
Bah au moins... depuis 2001... ^^'' c'est à ce moment que j'étais en temps que davybil sur jv.com! XD |
JV.Com?! O_o Daaaef, mons premier psudo et mon premier pas sur les forums *_* Je dis Maitre_Worm007 pour le pseudo sur Jv, on sait jamais, ça peut susciter des souvenirs à certains... ^^
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 25-04-2007 à 02:11:10
| Nop moi ça me dit rien, je trainais quasiment que sur les forums de FF
-------------------- Thème de Rei |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 25-04-2007 à 13:47:10
| MOi ça a toujours été Tifet ^^ Mais je suis dans ce monde d'internet depuis seulement presque un an. Depuis aout dernier sur des forums et msn sur l'ordi ^^ Vive la grève dans les facs... Il a bien fallu s'occuper pendant ces mois d'inactivité donc l'ordi... ^^ mon msn si ça intéresse : tifet01@hotmail.fr
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
|