Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 MSN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-04-2007 à 23:03:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Allez hop, pour la preums fois, je mets mon adresse! XD

sebmetroid@hotmail.com


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-04-2007 à 23:37:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yno a écrit :

Vu que je vous parle regulierement =D
Je vous ai tout les deux =D
(Surtout quand plus toi Rei, je t'ai depuis pas mal de temps vu que ta été l'un demes premier contact msn sous mister_squall =D )

Ma liste à augmenter à 30 personnes snif V__V


Bah au moins... depuis 2001... ^^'' c'est à ce moment que j'étais en temps que davybil sur jv.com! XD


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-04-2007 à 18:21:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei a écrit :

Bah au moins... depuis 2001... ^^'' c'est à ce moment que j'étais en temps que davybil sur jv.com! XD


JV.Com?! O_o Daaaef, mons premier psudo et mon premier pas sur les forums *_* Je dis Maitre_Worm007 pour le pseudo sur Jv, on sait jamais, ça peut susciter des souvenirs à certains... ^^


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-04-2007 à 02:11:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nop moi ça me dit rien, je trainais quasiment que sur les forums de FF


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-04-2007 à 13:47:10   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

MOi ça a toujours été Tifet ^^
Mais je suis dans ce monde d'internet depuis seulement presque un an. Depuis aout dernier sur des forums et msn sur l'ordi ^^
Vive la grève dans les facs... Il a bien fallu s'occuper pendant ces mois d'inactivité donc l'ordi... ^^

mon msn si ça intéresse : tifet01@hotmail.fr


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  Présentation  MSNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum