Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 MSN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 21:14:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

il aime sa kon s'occupe de lui


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 17:42:10   

*sort son nez de son bouquin*

Hmm, tu disais?
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 30-07-2006 à 19:12:44   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Bon si vous la voulez ^^

remy2894@hotmail.com ( qui a 3 ans xD)


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 03-08-2006 à 23:28:50   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

The_malefique@hotmail.com


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 05-08-2006 à 08:44:30   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

New adresse ( j'ai 90 conctact dans la premiere j'en connais que 30-40 )

remy_sword974@hotmail.fr


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 06-08-2006 à 17:41:01   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'vous ai ajouté tous les deux


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 12:51:54   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

la mienne
shasha668@hotmail.fr


--------------------
Mira
Eleven Deepdelver
Membre
Eleven Deepdelver
   Posté le 31-12-2006 à 11:55:02   Voir le profil de Eleven Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eleven Deepdelver   

zeshana_gwen@hotmail.fr


--------------------

Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 05-01-2007 à 09:35:13   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Voila la mienne : Shigure_soma@hotmail.com


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 15-01-2007 à 21:17:30   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

la mienne : choucroute2000@hotmail.fr

mais j'ose pas trop rajouter de personne moi parce que je vous connais pas >_< je suppose qu'au fur et à mesure... ^^


--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 05-02-2007 à 16:23:13   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Voila la mienne, vous pouvez en faire ce que vous voulez, même la manger, cela ne regarde que vous.
hotsuma-masterofshadow@hotmail.fr (je sais, c'est long)


--------------------


Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2007 à 18:06:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il a de drôles d'idées lui... O_O
Ca doit être hautement indigeste une adresse msn... O_o
*Se barre en courant*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 12:56:48   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

allé, je vais etre cool et balancer la mienne

Gorilla2@hotmail.com (et oué, c'est de la vielle adresse en .com^^ ça deviens de plus en plus rare)


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 16-02-2007 à 13:21:20   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Mitoko triball a écrit :

Il a de drôles d'idées lui... O_O
Ca doit être hautement indigeste une adresse msn... O_o
*Se barre en courant*


je sais pas , mais il n'y a que lui pour manger n'importe quoi ^^


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-02-2007 à 10:56:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Slayn Valentine a écrit :

allé, je vais etre cool et balancer la mienne

Gorilla2@hotmail.com (et oué, c'est de la vielle adresse en .com^^ ça deviens de plus en plus rare)


Moi aussi j'en ai une en .com, je me sens seule des fois XD


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-02-2007 à 10:58:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

La mienne aussi est en .com XD


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-02-2007 à 11:34:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je viens de vérifier, j'ai une bonne vingtaine de .com dans mes contacts, sur une cinquantaine au total, soit environ la moitié^^


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-02-2007 à 12:10:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi j'en ai une trentaine de .com^^


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 15:52:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Moi j'ai pas le courage de compter XD J'ai trop de contactsXD presque 200 T___T .


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-04-2007 à 16:18:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

j'ai eu plus de 200 contact mais maintenant je me suis lancer un paris : avoir le moin de contact possible (en gros, qu'il ne reste que ceux avec qui je discute)

j'ai donc pour le moment 21 contact


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-04-2007 à 17:03:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Adieu Yno T___T


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-04-2007 à 17:40:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

moi j'ai environ... 250 contacts... ^^'' dit Yno... tu m'as gardé...? j'espère que oui!


--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-04-2007 à 11:19:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou ^^
Je me balladais sur les topics et j'ai vu celui-ci, donc voici mon edresse, pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser XD

levenez23@hotmail.fr


--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-04-2007 à 19:02:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En .cim aussi, et fière de l 'être


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2007 à 21:37:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

DarkSquall a écrit :

Adieu Yno T___T

Rei a écrit :

moi j'ai environ... 250 contacts... ^^'' dit Yno... tu m'as gardé...? j'espère que oui!


Vu que je vous parle regulierement =D
Je vous ai tout les deux =D
(Surtout quand plus toi Rei, je t'ai depuis pas mal de temps vu que ta été l'un demes premier contact msn sous mister_squall =D )

Ma liste à augmenter à 30 personnes snif V__V


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  MSNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum