Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 MSN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-09-2005 à 20:47:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Voila la mienne :Squall812@hotmail.com
Ajoutez moi a vos contacts.
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 16:30:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Allez, zoupla hop, voilà la mienne qui est vachement compliquée, soit dit en passant : Clad47@hotmail.fr


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-09-2005 à 23:10:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Dans ma grande bonté, voici la mienne :
Anaelle_Tepes@hotmail.com
Ne le prenez pas mal si je viens et vous demande qui vous êtes, j 'ai 66 contacts d 'amis dans ce truc


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 08-09-2005 à 21:26:05   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

ben jpense que la plus par du monde a la mienne mais bon pour ceux que sa interresse :

dark_rikku@hotmail.fr


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-09-2005 à 21:42:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour ceux que ça intéresse, demandez à Arsenika mais je vous préviens je réponds pas toujours quand c'est quelqu'un d'autre qu'ele qui vient me parler
<- le mec qui a horreur de MSN mais qui y va quand même pour parler avec sa copine


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 09-09-2005 à 01:02:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bienvenue dans le Cercle des Anti-MSN


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 21:19:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi j'aime bien msn... c'est bien d'aovir des reponse rapide...

Samuelheroux@hotmail.com

c'est tres revelateur sur mon identitée

(le prochain ki rit aura une baffe)


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-09-2005 à 02:14:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

en fait shira moi tu me repond etant donner ke je suis ton petit nephew ^^


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 13:23:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Zodiac a écrit :

(le prochain ki rit aura une baffe)


Tu m'expliqueras pourquoi il y a matière à rigoler...


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-09-2005 à 21:22:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jsais pas... mon nom est pas super


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 22:45:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Tu parles, j'aimerais bien l'avoir le tien, je hais le mien =/


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-09-2005 à 08:29:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Celui qui n'aime pas Samuel comme prenom...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2005 à 16:21:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi je parle qu'avec certaines personnes


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-09-2005 à 17:45:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

DarkSquall a écrit :

Celui qui n'aime pas Samuel comme prenom...


Je crois qu'il parlait du nom de famille là. Mais perso, si j'étais un mec, j'aimerai pas trop m'appeler Samuel, étant donné (en France en tout cas) que ça a une consonnance juive, et que je ne le suis pas du tout.


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-09-2005 à 21:48:02   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je parle des 2 -_-''

samuel sa sonne vrmt pas beau et c pas original

y doit avoir des cariantes originales ou celtique

Sariel, Satiriel, etc...

et ma famille j'en suis fier, personne ne ternira mon nom de famille, mais si ma famille se serait appelé autrement, j'en aurait été aussi fier


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-09-2005 à 21:51:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

on ne critique pas le prénom des autres
car c'est l'une des choses qu'on peu pas choisir


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-09-2005 à 04:12:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Si vous connaissiez mon nom de famille...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-09-2005 à 21:05:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

BOulette ?

tu peut choisir ton prenom a ton bapteme... mais comme la pluspart sont ''chretien'' ils peuvent pas
sinon je m'appelleris Arzhael Sariel Samyueru Zodiac...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-09-2005 à 23:51:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est super courant comme nom dis-moi

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-09-2005 à 21:41:02   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oui yen a bcp a mon ecole


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-09-2005 à 00:57:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et ou se trouve cette école que je vienne rendre visite à tes amis?
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-10-2005 à 17:01:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Mon adresse msn c'est budillon@hotmail.com pour ceux que ca interesse ^^


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 15:18:53   

danny_silverwind@hotmail.com
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-11-2005 à 11:05:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

nekochan a écrit :

moi je parle qu'avec certaines personnes

Comme un certain malade mental qui fait des blagues a deux balles et qui t'appelle miss univers? Je vois qui c'est


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-11-2005 à 03:35:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

planche a pain miss univers

je rigole neko fais pas cette tete


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  MSNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum