|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 13-01-2006 à 19:22:56
| ((maieuh pas mon arc, au dernier comabt je perd le fleuret maintenant mon arc -_-" j'ai pas de peau moi ^^")) Lorsqu'elle vit son arc se brisait elle eut comme un voile devant les yeux. Des tonnes de souvenirs semblèrent alors défiler devant elle. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrir. Une flamme de haine venait d'appaître dans ceux-ci. "Comment as-tu osée ? Tu vas me le payer et cher !!" Alia se jeta sur elle le fleuret en travers aveuglée par la haine qu'elle venait de ressentir. Elle ne comprenait plus rien, juste une chose, le dernier élément qui la reliait à son ancien monde venait d'être détruit.
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 13-01-2006 à 20:00:50
| "ooh.. enfin...." Lilianna parat le coups d'allia en mettant en opposition Slicer, elle recula de quelque pas du a la vitesse qu'avais prit allia. Black power
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 13-01-2006 à 20:31:16
| La jeune fille se baissa rapidement et faucha la jeune femme avec sa jambe droite avant de se reculer et de repartir à la charge. Chaque coup aurait plsu de puissance et de présision avec un peu de recul.
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2006 à 20:59:04
| Bon tu me gonfle.. Lilianna sauta sur Allia s'empalant son fleuret dans l'épée. elle posa sa main contre l'epaule de la jeune fille. Black power
|
| Posté le 13-01-2006 à 21:17:16
| Cette fois ci la douleur qu'elle renssentit fut plus forte que la brûlure. c'était dans sa tête. Elle tira brtalement son fleuret et se recula précipitamment en tibutant avant de s'écouler à genoux la tête dans les mains. elle était vulnérable. Trop. Elle esayya en vain de s'éloigner d'elle. Ca ressembler à une fuite mais tant pis.
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2006 à 21:20:18
| "ben reviens, oh sa fait bobo ^^" Lilianna se tenait son bras blessée. "hey ! sa te diraiit de te prendre un peu de mon sangs acide "
|
| Posté le 14-01-2006 à 14:12:00
| Alia releva la tête les yeux vide. elle avait un mal de tête atroce. elle avait peur aussi. Peur de cette fille qui ne semvblait pas normale. Mais elle ne voulait pas abandonner. Elle se releva les jambes tremblantes et avança vers elle le regard perdue au loin. "Achève moi si tu veux...je n'abandonnerait pas comme ça. je ne bats de façon si lache..."
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2006 à 14:28:30
| "Non mais qu'est ce que tu peut parlé bordel.. t'achevé ? voyons sa serait pas marrants" Elle ramassa ces miroirs un peu plus loin.
|
| Posté le 14-01-2006 à 20:26:05
| "Tu trouve ça marrant t'es une sado ou quoi ?" La jeune fille continuer à avancer vers elle le fleuret en position d'attaque sans se soucier des miroirs que la jeune femme avaoit ramassé
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2006 à 22:48:33
| "Non juste... une personne qui aime le combats.." Elle lança les miroirs.. Black power La magie noire ricocha sur les miroirs et allèrent imprevisiblement vers Alia.. "C'est pas finit !" Le sangs qui coulait toujours de la paume de lilianna s'ecoula vers la droite d'alia.. Acide sanguin Puis sans attendre lilianna alla vers la gauche d'allia. "Alorsd que va tu esquivé ?"
|
| Posté le 15-01-2006 à 14:29:35
| "Je t'esquive pas mais je t'attaque enfin si on veux !" Alia voyant les trois attaques arrivaient sur elle se jeta sur lilianna et roula avec elle un peu plus loin. elle se releva et s'éloigna de lilianna. En combat rapproché elle n'avait aucune chance. Il fallait qu'elle trouve un moyen, n'importe lequel...
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2006 à 15:35:34
| "au faite.. tu ne savais pas que ma magie ricochait sur les miroirs, j'en ai gardé un...." Elle fouilla dans son manteau et sortit un miroirs plus petit que les autres. Le black power revenait vers elle elle utilia le miroirs afin de le faire ricoché. "ah oui si l'envie te prenait de m'immobilisé sache que ma magie marche toujours... y comprit mon acide sanguin"
|
| Posté le 15-01-2006 à 20:16:53
| Alia se baissa à temps et sa magie effleura ces cheveux. Elle ne voyait pas de solution. elle semblait être dans une impasse. Elle regarda un instant son arc un peu plus loin. Sa corde était brisée. Réparable mais pour l'instant inutilisable. Tant pis il fallait qu'elle l'immobilise. Je sais mais je n'ai pas le choix...et puis ta magie ça s'évite mais ton sang, je ferait avec..." Elle créea alors une boule d'énergie sombre qui à l'accoutmlée se transformée en une flèche noire qui immobiliserait l'adversaire. La jeune fille la lança sur Lilianna en priant pour qu'elle l'ateigne.
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2006 à 20:41:21
| Lilianna sauta en arriere crochant les pied d'Alia en même temps.. une aprcelle de l'energie d'allia lui effleura le bras, l'immobilisant. "J'ai plus qu'un bras mais c'est suffisant.." Elle mit sa maind evant allia tombant. Black power
|
| Posté le 16-01-2006 à 19:56:13
| La jeune fille essaya en vain de se cambrer en tombant mais le sort la propulsa au sol viollamment. elle se releva péniblement les mains contre ses tempes avec d'affreuses migraine. elle avait du mal à penser. Elle savait jusrte qu'il fallait qu'elle s'éloigne...Qu'elle retente le sort... "Dark...Arrow..." Malgré l'hésitation une petite boule noire se créea dans sa main et partit dans la direction de Lilianna tandis qu'Alia s'éloigné le plus possible.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2006 à 20:52:59
| Black power L'energie noire dut attiré par l'attaque de Myllia puis dans une explosion lilianna ressortit se gratant la tête , du sangs coulait.. "Alalala qu'estc e qu'ons 'amuse ^^ "
|
| Posté le 17-01-2006 à 10:39:58
| "Moi...je trouve pas...à moins qu'on est pas le même humour..." Alia évalua la distance à laquelle elle se trouvait par rapport à Lilianna. Trop loin pour qu'elle puisse l'attaquer avec son acide sanguin. Pour ces black power, elle pouvait toujours les éviter. elle sentiat le poids de son fleuret sur sa jambe rangé dans son fourreau et innutilisable dans ce combat. Elle ne pouvait pas l'attaquer en combat rapproché... "Dark Arrow..." Encore une fois elle créa une boule d'énergie sombre qui se transforma en une flèche noire. La flèche partit dans la direction de lilianna. pendant ce temps elle essayait de trouver un moyen de prendre l'avantage.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2006 à 13:44:48
| "Vraiment tes chiante avec tes fleche de l'ombre.. tes vraiment qu'une ptite bourgeoise pour pas attaquez comme dans les vrai combats.." Lilianna fit un pas de côté evitant ainsi l'attaque. "De plus je serais toi j'essyerais de corrigé car sa trajectoirs et trops droite, de plus dans un combats contre des millier de personne sa ne marche pas trops, imagine que tu attaque un de ytes coéquipiez, enfin si tu en as.."
|
| Posté le 17-01-2006 à 14:27:55
| "T'sais ce qu'elle te dit la p'tite bourgeoise ? Qu'elle à un peu de jugeotte pour pas t'attaquer en combat rapproché car elle a pas envie de voir sa peau rongé par ton sang. Pour ce qui est de mes flèches, je les utilise comme je veux. T'es pasd mieux avec tes mirmoir, à force on comprend leur direction." La jeune fille restait toujours à distance de Lilianna.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2006 à 15:30:41
| "Oui c'est sur, on comprend leurs direction.... donc on va changez sa..." Lilianna courrut vers Alia degainant Slicer et prenant soin de bougez toute les seconde pour evitez un dark arrows... "Mais moi je me fout bien de te battre ou nom de toute façon tu ne sera qu'une personne sur la liste, ce qui me fait marrez c'est les parole du genre " je tuerais ta famille" qui c'etait le dernier deja ah ouais un vampire je crois alalalala" Elle alla vers la lame que tenait allia et la bloqua avec slicer pour decrochez un coups de pied sur la jeune fille.
|
| Posté le 17-01-2006 à 15:59:29
| La jeune fille se retrouva au sol. elle avait été un peu surpris par ces dernières paroles. un vampire ? Rufus...Elle se froça à se reconcentrer rangeant sa lame dans le fourreau avec empressement. Elle n profita poyr faucher la jeune fille à l'aide de sa jambe avant de se relever et de s'éloigner. "C'est la deuxième fois que tu te fais avoir par ce coup là tu sais."
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2006 à 16:10:35
| "c'est la deuxieme fois que TU fais ce coups, je ne veux pas etre mechante mais si tu te bats comme sa tu rsique de m'ennuyez a au faite... je ne sais pas si tu as remarquez mais je saignais et donc du sangs ta coulé dessu equand je t'ai mise assez brutalement a terre, ce ne sont que des petite goutte mais que se passerait il si je faisais..." Acide sanguin "woooops "
|
| Posté le 17-01-2006 à 17:11:15
| "T'es vraiment..." Les gouttes de sang qui étaient sur son bras se mirent alors à lui brûler la peau. la jeun efemme laissa échappée un petit cri de douleur mais elle couru vers Lilianna et sauta sur le côté au moment où elle envoya un "Dark Arrow" un peu plus puissant que d'habitude.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2006 à 17:27:05
| Black power Lilianna envoya le black power, il y eu un point positif, c'etait qu'elle n'avait pas eu la paralysie même mieux elle avait retrouvé la mobilité de son bras, il y eu aussi des effets negatif, comme le faite que les vetement de lilianna avait un peu brulez sous la magie noire et qu'elle avait un côté de sa peau a vif.. "ooolalalala " Le regard de lilianna semblait vide.
|
| Posté le 17-01-2006 à 17:37:18
| La jeune femme évita le black power en sautant sur le côté attérissant sur le côté droit évitant une fracture du dos. Elle se releva les cotes endolories observant lilianna qui avait un regard vide. "Qu'est ce que t'as ?
-------------------- |
|
|