Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  L'Arène 

Terrain Annexe-2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-01-2006 à 17:55:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Tu va mourrir.."

Sa voix n'avait plus rien de la voix cassée mais dynamique que lilianna utilisait à l'habitude, elle etait froide..

La jeune femme courrut vers Allia mais avant que celle ci n'esquive elle passa derrière elle et lui crocheta les pied...

Aussitôt lilianna fit plusieurs salto en arrière se reprenant sur les main.
Elle retena sa peau vif en revenant, un sourire mauvais illuminant son visage

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-01-2006 à 15:00:58   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se retrouva au sol. Elle se releva péniblement. cette fille n'était pus normal. Et puis sa voix...Froide. Elle nn'avait pas cette voix avant. Tant pis. elle fit un sourire irnonique en parlant.

"Belle figure."

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 15:13:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune fille ne remarqua même pas l'expression ironique d'allia..

Elle s'avança vers elle et ramassant l'ar deja cassée le reduisit completement a neant...

Mode genocide reinstiallisé

Lilianna ce mefait fait sauta sur allia pour l'aplatirs au sol...
elle se prit un coups de l'arme de la jeune fille dans sa plaie mais cela ne fit que l'enerver encore plus.. le sangs en grande quantité s'ecoula sur allia avant que lilianna ne part autre part se tenant sa plaie a la main...

Acide sanguin

PS : pour le mode genocide ne vous inquiété pas rikku va arrangez sa en faite comme elle a été sous la tutelle du neant ( voir fic) on lui a implanté un regularisateurs avant de la renvoyez sur un autre monde, et comment dire ce regularisateurs a été un peu saboté pour etre sur qu'elle puissent enchaine une folie destructrice via son niveau
donc tata rikku va enlevée sa

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-01-2006 à 16:06:29   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

L'arc disparut. La peau qui brûle. Elle semblait être absente à la situation. Que se passait-il ? Pourquoi tant de violence ? Qu'est ce qu'elle avait ? Il fallait qu'elle déclare forfait. Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Le sang avait coulé sur son bras déjà attaqué auparavant. Sa peau était à vif, son sang à elle coulait. elle avait échappé un cri qui déchira le silence pesant de la situation

"T'as gagné...j'arrête...je veux plus me battre..."

--------------------
Mon thème

Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 16:14:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cepandant la jerune femme ne l'entendait pas de cet avis.

"tu abandonneras quand tu seras mor..."

Deux personne venait de stoppez lilianna, l'une etait blonde l'autre brun il se regardèrent puis regarderent lilianna.

"Bon, eh bien nous allons devoirs voir ce qu'elle a..., enfin elle a gagnée elle doit etre contente au fond d'elle même"

"EEEEEEEEEEEEEEEYYY C'EST LILIANNA QUI REMPORTE La MANCHE!!"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-01-2006 à 16:17:35   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se releva péniblement. Elle tenait son bras contre elle son corps. Deux infirmiers virent la chercher et l'emmenèrent dans les vestiaires pour la soigner.

--------------------
Mon thème

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2007 à 01:11:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

DEUXIEME DEMI-FINALE : SONYK vs CERRAN

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-01-2007 à 21:42:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Sonyk Arriva en premier et s'assit par terre.

"J'espère qu'il va pas trop tarder.
J'ai un sandwish an jambon à finir moi."

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2007 à 22:37:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A son tour, Cerran fit son apparition sur le terrain de l'arène, et leva un sourcil d'étonnement en voyant son adversaire assis. Mais pas besoin de se poser des questions, si il était arrivé à ce niveau de la compétition, c'est qu'il devait être fort... Le jeune homme aux yeux rouges regretta de n'avoir pas pu observer son adversaire précédemment, ce serait la grosse surprise...

" MESDAMES ET MESSIEURS, NOUS VOICI DONC A LA SECONDE DEMI-FINALE! DEMI-FINALE PROMETTEUSE, PUISQUE LES DEUX HOMMES ON SU NOUS MONTRER DE QUOI ILS ETAIENT CAPABLES! UN BEAU DUEL EN PESRPECTIVE! "

Après le petit speech traditionnel du commentateur, le gong retentit immédiatement, comme pour répondre à l'impatience de la foule en délire. Et aussitôt, une arme étrange en forme de clé serpentine apparu dans la main droite de Cerran, qui se mit en garde.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-01-2007 à 23:14:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Ha ! Monsieur Cerran est arrivé.
J'ai assisté à tous tes combats, comme à ceux de tous les autres concurents ceci dit mais t ues celui qui m'as fait la meilleur impression et je suis honnoré de combattre contre toi"

Sonyk se courbit, les mains jointes, en signe de salut.

" Ré "

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2007 à 23:47:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voilà un homme bien poli et courtois. Il était rare d'en voir lors de telles compétitions, et un petit sourire s'afficha sur le visage encore légèrement juvénile de Cerran. Et le jeune homme de répondre au salut de Sonyk par un salut en portant son arme à la verticale devant lui.

"Je n'ai pas eu la chance d'assister à vos combats, ni d'en avoir les échos, mais sachez que l'honneur est partagé."

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 00:15:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Je te remercie. Maintenant, aprés ces présentations, si nous passions au vif du sujet ?"

Il fit un quart de tour sur la gauche, mit une main deriere son dos et mit l'autre an avant.

"Adjimé"

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-01-2007 à 00:26:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Avec plaisir."

Puisque son adversaire lui laissait porter le premier coup, ce serait l'occasion de jauger sa force, sa vitesse, et tous ces paramètres qui faisaient la différences entre les niveaux. Cerran baissa donc sa keyblade et fonça en avant, prenant garde de ne pas laisser d'ouverture pour une quelconque attaque directe de Sonyk.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 01:05:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Sonyk ne bougea pas d'un pouce et laissa approcher le manieur de keyblade.

*Analysons tout ceci...*

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-01-2007 à 01:29:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En plein dans sa course, juste au moment où il arrivait devant Sonyk, Cerran poussa sur son pied droit, faisant un pas chassé, avant de continuer en ligne droite. Et à son côté droit, s'il prêtait maintenant le flanc à son adversaire, il amenait sa keyblade en un coup horizontal vers l'abdomen de Sonyk, la force du coup amplifiée par sa course.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 01:44:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Le coup traversa Sonyk de part en part .
Seulement. Ce sonyk là n'était qu'un Kage Bunshin.

Le terrain était alors exempt d'adversaire pour Cerran...jusqu'à

"-On me cherche ?"
Deux doigts vinrent tapoter l'épaule de Cerran mais personne ne se présenta devant lui lorsque ce dernier ce tourna.

"-on me voit ; on me voit plus." retentit une voix provenant de l'autre côté de l'arene.
"Ta vitesse de déplacement est assez bonne, tes réflexes aussi et tu combats avec une étrange épée.
Si tu commencais maintenant à te battre serieusement ?"

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-01-2007 à 02:28:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cerran esquissa un étrange sourire. Bien sûr, son adversaire se moquait un peu de lui en prétendant qu'il ne se battait pas sérieusement, et c'était à peine le cas, bien sûr son adversaire était plus rapide que lui, mais le jeune homme en avait à revendre, et se trouvait assez satisfait de savoir que ce duel ne serait pas une partie de plaisir. Il se redressa posément, la pointe de son arme posée au sol.

"Cette étrange épée comme vous dites s'apelle une keyblade."

D'un coup sec, il frappa le sol de l'arène, faisant s'élever un très léger nuage de poussière, et la keyblade réagit bizarrement en se tordant sur ses articulations, tel un être vivant, avant de tracer un cercle dans la poussière tout autour de Cerran. ((Image de la keyblade Black Mamba ))

"Je n'en suis pas le propriétaire légitime, néanmoins je sais en exploiter les possibilités. Et puisque vous me demandez d'y aller à fond, je vais accéder à votre requête."

Une légère aura rouge sembla émaner de la keyblade, pour ensuite se diffuser le long du corps de Cerran. Ce dernier finit par lever la keyblade au-dessus de sa tête, tendue vers le ciel.

" Firestars! " (pas d'imagination pour les noms T__T )

Une clameur s'éleva, un sifflement strident, avant que ne s'abbattent sur la totalité du terrain des milliers d'étoiles scintillantes enflammées, excepté à l'intérieur du cerle entourant le jeune homme, cercle devenu un mur rouge translucide, dans cette magie alliant attaque et défense.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 15:11:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Les paroles de Sonyk avaient eu l'effet escompté.
Le Match allait enfin commencer.

Face à la fabuleuse entrée en matière de Cerran, Sonyk répondit.

*Hayato!!!*
Une épée d'électricité apparut dans sa main droite.
L'arme élémentale de Sonyk était un arme dont la lame était composée d'électricité.
"
Je suis la. Allons y.

- Merci Hayato."

*Shouheki Ha-La barrière de lames*

Sonyk Fit alors tourner son épée à une vitesse extremement rapide créant ainsi une barriere contre tout projectile.

-Bravo. Belle technique, mais je suis certain que tu as mieux."

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-01-2007 à 15:26:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'ai effectivement mieux."

La voix venait du mur non loin derrière Sonyk, dont Cerran venait d'émmerger aux yeux du public, comme s'il s'était fondu dans le sol pour ressortir dans le mur à la fin de son attaque. Car en effet, son attaque, en plus de toucher et de le défendre, avait eu e but de détourner l'attention de l'adversaire tandis que le jeune homme usait d'une autre de ses compétences : l'illusion. A l'issue donc de la pluie d'étoiles, si le jeune homme ne pouvait rivaliser avec la vitesse ahurissante de Sonyk, Cerran était déjà dans le dos de son adversaire. Et avait déjà assené un coup vif et précis pour bloquer l'épée dans les "crochets" de serpent de sa keyblade. Il n'avait utilisé qu'une seule main et le choc fut très rude, l'onde remontant jusqu'à son épaule, et lui arrachant une grimace de douleur, mais cela ne l'empêcha pas de préparer de sa main gauche libre une boule de feu qu'il envoya droit vers un Sonyk à peine à un mètre de lui.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 16:30:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Sonyk avait beau être rapide, il ne put éviter cette attaque.
Et il fut projeté ..... nulle part.
Encore un Kage Bunshin.

"-Si j'avait été à sa place je pense que j'aurais eu plutot mal.
C'était bien joué grand."

A une dizaine de mêtres de Cerran, addossé à un mur :

"Puisque tu as accédé à ma requette, il serai impoli de ne pas en faire autant.
Ceci était ma limite.Je ne peux pas invoquer plus de deux bunshins et ceux ci m'ont permis de t'évaluer en situation réelle.
Je vais donc prendrepart au combat moi même aprés ces petites mises aux point."

*Hayato*
L'épée apparut dans sa main.

"Adjime"

il mit son épée à la verticale, la lame vers le bas et attendis.

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-01-2007 à 18:29:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nouveau sourire de Cerran. Le défi que représentait cet adversaire, qui venait de lui avouer - sincèrement? - qu'il ne pouvait plus utiliser sa technique de clonage, était assez excitant.

"Vous parlez de choses sérieuses, mais il me semble que c'est moi qui en montre le plus. A vous l'initiative, je vous en prie."

Cerran accompagna sa position de garde d'une sorte de révérrence. Cette fois-ci, ce serait lui qui attendrait l'attaque de Sonyk et pas l'inverse.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-01-2007 à 22:53:17   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Sans ajouter un mot, Sonyk fit disparaître son épée.

Il joint ses mains et ferma les yeux.

*Ouverture des trois premieres portes*

Un souffle s'abbatit sur la zone ébourrifant les cheuveux de Sonyk ainsi que ceux de son adversaire.

Il rouvrit les yeux ,posa vivement son regard sur Cerran puis émit un sourire en coin avant de partir aussi vite qu'une fusée aurait pu le faire.

Il courut et en une seconde fut déja à la hauteur de Cerran.
Il se mit alors à courir autour de Cerran à toujours trés haute vitesse, ce dernier ne sachant pas quand Sonyk allait attaquer ni sous quel angle.

*tourne tourne tourne tourne et dis nous de quoi il retourne*

C'est alors qu'un coup de poing arriva de l'arriere droite de Cerran lui foncant littéralement dessus.

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-01-2007 à 19:08:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le sable de l'arène soulevée par la vitesse ahurissante de Sonyk avait formé un tourbillon, aveuglant presque le jeune homme aux yeux de rubis, et laissant le public assez déçu de ne pouvoir contempler un tel combat dans son intégralité. Cerran était tout aussi handicapé que le public, ne voyant pas d'où pourrait venir l'attaque de son adversaire, et surtout n'ayant aucun moyen de l'éviter tant sa vitesse était grande. Pas de moyen de l'esquiver, mais peut-être moyen de le bloquer...

" Rafale enflammée! "

Une véritable tornade de flammes entoura alors Cerran. Ce n'étant pas tant de simples flammes qu'un écran de protection (genre technique Rafale de KH, cela va de soi ) protégeant des attaques physiques dans une certaine mesure. Mais une autre conséquence peut-être un peu inattendue se passa : l'air déplacé par Sonyk alimenta les flammes de Cerran, créant un véritable tourbillon embrasant les poussières soulevée par Sonyk. Un véritable enfer se déchaînait sur le terrain.

((Comment ça c'est pas juste d'utiliser les lois de la physique? XD ))

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-01-2007 à 21:39:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

L'air s'embrasa, le vent sombra et Sonyk fut éjecté (non pas éjecta )

Au sol,Sonyk haletait, les vetement brulés à plusieur endroit

"C'etait vraiment bien joué.Vraiment.
Si je n'avais pas été aussi rapide,j'aurait finit brulé vif mon dieu."
Bon, alors combattons le feu par le feu*

*Hayato*

"Allons y mon grand"

*Lightning Quake*

Il planta son sabre élémentaire dans le sol et celui-ci trembla.
quelques secondes aprés, des dizaines d'aiguilles d'électricité apparurent en lévitation au dessus du sol.

*Adjime*

Toutes les aiguilles fusèrent vers Cerran, traversant le feu.

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-02-2007 à 19:46:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La rafale ne put évidemment pas absorber les dards électriques, et Cerran se fit toucher une ou deux fois avant de pouvoir réagir, d'une façon que peut de gens dans les gradins auraient pu imaginer, à entendre leurs cris étonnés, puis parfois émerveillés pour ce qui est de le gente féminine. Auparavant à terre, cerné par ses flammes et les éclairs de Sonyk, Cerran se trouvait à présent dans les airs, deux grandes ailes blanches étant apparues dans son dos (sa grand-mère est une aïonne pour information ^^ ) Un Cerran qui n'était pas totalement indemne, en témoignaient l'expression grimaçante de son visage, et le fait qu'il se tienne le flanc gauche. Cela ne l'empêcha toutefois pas de lancer sa keyblade vers son adversaire avec vivacité, dans un diskobolos à la trajectoire très étrange...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Magical Story  L'Arène  Terrain Annexe-2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum