Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Dreac
Les brancardiers embarquerent par la même occasion le pauvre Sonyk, bien épuisé (doux euphémisme).
Paine


Abandonné? Il avait bien dit qu'il avait abandonné? Cerran n'en croyait pas ses oreilles. Alors, il avait gagné face à cet adversaire bien plus expérimenté que lui... de bien peu glorieuse façon. Mais son père serait bien du genre à dire que peut importait le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse... (non, Orion n'est pas un pochtron ) Peu importe comment, il était en finale, et c'était suffisant pour ses objectifs dans ce tournoi.

Son Inner Power s'estompa, et le jeune demi-ange chuta lentement vers le sol, ses ailes ne le supportant plus, et la keyblade rebondit sur le sable de l'arène en même temps que Cerran y prenait pied. Epuisé, il ne put que relever la tête vers son adversaire et l'incliner devant lui avec un sourire reconnaissant bien plus que de triomphe, avant de se laisser aller en arrière, sur le brancard que les infirmiers de l'arène avaient amenés pour les concurrants, et se laisser entraîner vers l'infirmerie pour un peu de repos avant la finale.
Shiranui
(yes on va enfin pouvoir faire la finale !!! XD.... Wé youpi mon ti nange va se faire poutrer la geule et ça va encore traumatiser Meileen )



Alors que le public n'a pas cessé d'encourager chacun des combattants pendant l'intégralité du duel, celui - ci hurle de vive voix un énorme vivat pour Cerran, et Sonyk n'est pas oublié pour autant. Les clameurs émanant des tribunes occultent presque la voix du commentateur :

ET C'EST A CERRAN QUE REVIENT LA VICTOIRE, AU TERME DU DUEL LE PLUS EPOUSTOUFLANT DE MAITRISE AUQUEL IL NOUS AIT ETE DONNE D'ASSISTER DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI !!!
Dreac


L'attaque de Sonyk était presque arrivée à terme et c'est la que Black Mamba vint s'enserer autour de Sonyk.

Le choix suivant s'offrait à lui: Continuer arretter tout mouvement et s'avouer vaincu ou attaquer et risquer de gagner.

Le sang de Sonyk ne fit qu'un tour et celui ci tomba à terre, abbandonant alors son attaque.

A présent couché, celui-ci dit.

"A vrai dire, je pense que ce combat ne vaut pas la mort; et puis en plus, j'ai faim. Keuf keuf."

Il leva alors sa main en l'air et dit :"J'abandonne'.
Paine


La douleur dans les membres de Cerran lui avait fait préférer une approche rapide mais relativement douce pour qu'il puisse en contrôler la trajectoire. Cependant, le jeune homme avait présumé de ses forces, et s'il aurait pu essayer en temps normal d'éviter de se retrouver dans le périmètre d'attaque de Sonyk, ce ne fut pas le cas.
Tandis que les illusions se trouvaient dissipées par ce déploiement de puissance et que sa véritable keyblade se heurtait aux premiers coups d'épée de Sonyk, le jeune demi-ange lui aussi se vit contraint de recourir à la seule chose qui pouvait lui éviter de se faire hacher menu…

Déclenchement de l’Inner Power :
Guardian Angel


Aussitôt, une armure argentée agrémentée d’or vint recouvrir le corps ainsi que les ailes de Cerran, armure dotée d’une capacité de défense quasi-divine (référence aux armures "divines" de Saint Seiya Chapitre Hadès dont est tirée l’image ) sur laquelle les coups d’épée de Sonyk vinrent s’abîmer sans que le demi-ange ne s’en ressente, du moins au début. Mais le nombre de coups portés par les Cents Têtes de Dragons de Sonyk finiraient par la briser si Cerran ne se dépêchait pas.



- " Bouge-toi Cerran, c’est pas en te protégeant que tu vas gagner !
- Merci du soutien Enlil, mais je fais ce que je peux je te signale ! "

Gardant son katana élémental levé pour protéger son visage, seule partie vulnérable de son corps, le jeune quasi-élu chercha un moyen d’abattre son adversaire pour endiguer ce flot de coups, et puisqu’il ne pouvait pas l’approcher, ça n’allait pas être si facile…
C’est alors qu’il pensa à la keyblade de son père, gisant dans le sable de l’arène. La rapidité des mouvements de Sonyk l’empêcherait certainement de l’enserrer par derrière d’un seul coup, mais le serpent est rapide et sournois...

" Hiding Snake ! "

Black Mamba, comme précédemment, se faufila sous terre, et ressortit à l’endroit où se tenait Sonyk, s’enroulant immédiatement autour de sa jambe avant de remonter vers le torse. et plus précisément sa jugulaire...
Dreac


La fin du combat était trés proche et elle se fesait sentir.

"Bon ..gnh....Je pense que... je n'ais plus le choix..."



Inner


Les 100 Têtes du Dragon






La technique était la même que les 9 têtes du dragon mais en plus puissante et recouvrant un plus grand périmetre.
Biensur la technique prenait plus de temps à être exécutée mais causait également plus de dommages.


Sonyk leva alors ses sabres en l'air et entouré d'une aura rouge, il lanca sa ses 100 coups de sabres sur les Diskobolos et sur Cerran qui arrivait à toute vitesse
Paine
[img] http://img442.imageshack.us/img442/7025/awkeirbannga8.jpg[/img]

Une fois son attaque effectuée, l’élemental disparu dans un nouvel éclair éblouissant, laissant enfin les deux combattants face-à-face. Deux combattants assez mal en point, ce qui indiquait évidemment que l’issue était toute proche. Il est peu probable qu’ils aient encore assez de force pour plus qu’un ultime assaut…



Quoi qu’il en soit, il semblait à Cerran qu’il avait l’avantage, l’avantage de la position, dans les airs, et de se retrouver en moins mauvais état que son adversaire, même si ce dernier avait prit un élixir.
Alors que faire pour en profiter ? La vitesse de l’homme devait avoir été bien diminuée, alors il était peut-être possible d’aller au corps-à-corps, pour préserver les quelques gouttes de mana qui lui restaient…

" Phantom Diskobolos ! "

Le jeune demi-ange lança la keyblade vers son adversaire, keyblade qui ne tarda pas à se diviser en cinq, dont une seule était la vraie, comme précédemment. Et Cerran, son autre arme à la main, plongea vers son adversaire.
Dreac

Quelle contre attaque surprenante., une telle puissance dégagée était affolante.

La colonne de lumiere se dissipat et laissa apparaitre L'élémental entouré d'un sol completement noir...mais..où était Sonyk ? Avait il périt...

Non !

On entendit comme un bruit de décolement et un Sonyk dont la moitié du corps était brulé à vif se détacha lourdement du félin pour atterir plus ou moins à plat ventre sur le sol.
Il avait eu l'idée de se cller à l'invocation pour limiter les dégats.
Sa peau était rouge et si elle avait pu être en feu à ce moment la, elle l'aurait été.
Sonyk aurait été déclaré forfait si ..... il n'avait pas prévu l'éventualité.
Il sortit tant bien que mal une fiole de cristal d'une poche attaché a sa ceinture.

*Elixir*

La peau de son dos commenca à se reformer mais il restait des blessures importantes tout de même.
Cet élixir lui permetrais de regagner un peu de vigueur car l'utilisation des portes ne pouvais se faire sans douleur et dépassement des limites du supportable pour le corps humain. Ses muscles avait commencés à se déchirer et ses os à lu faire serieusement mal.


"Fermeture des trois dernière portes"

Il se tenait à présent debout, bien que faisant une faible mine, les deux sabres en avant .
Paine
[img] http://img442.imageshack.us/img442/7025/awkeirbannga8.jpg[/img]

Si Awkeïr s’était fait prendre par surprise par une attaque dont il ne pouvait suivre la vitesse d’exécution, et ne pouvait par conséquent que la subir, il avait cependant tout en fonçant vers son adversaire engagé les préparatifs de sa propre attaque, qui ne consistait pas seulement à porter des coups de griffes. Il avait une forme féline certes, mais était avant tout un élémental de Foudre.

"La lumière ne frappe qu’en un seul point c’est vrai. "

Et en bon élémental de Foudre, ses yeux s’étaient illuminés, parcourus d’éclairs bleutés, avant qu’une véritable colonne de foudre ne vienne s’abattre à son endroit, couvrant une surface circulaire, à environ 5 mètres autour du félin. Tout ce qui se trouvait dans cette zone aurait dû être calciné par puissance de cette attaque…



Cerran de son côté avait utilisé les quelques réserves de mana qui lui restaient pour se soigner légèrement, car il était évident qu’il ne pourrait plus bouger s’il restait dans cet état. Il s’envola ensuite, pour se mettre à l’abri, ou du moins en meilleure position d’éviter les attaques de Sonyk, au cas où il sortirait de cet enfer déchaîné par Awkeïr.

(J'avais envie d'inaugurer les bann pour invoc ou élementaux XD)
Dreac

La vitesse de l'élémental était excellent, pareille à l'orage qui gronde.

En un instant, il fut devant sonyk et balanca un coup de griffes.
Mais, Sonyk fut lui aussi rapide et les arrettas avec ses deux sabres.

Les deux adverssaires étaient dans une situation bien étrange. Un humain rivalisant avec un collosse félin .Il y avait dans l'air comme un air d'épique.

Sonyk jeta un coup d'oeil pour voir ou en étaient Cerran et Shin Battosai et il vit ce dernier disparaitre en raison de la fin de sa durée d'invocation.
Cerran quand a lui était toujours à terre.

Il devais donc en finir avec cet élemental majeur.

Relevant la tête vers celui-ci

"Ok, vois tu mon grand, lors d'un orage la mumiere frappe avant le son.
Seulement si la lumiere frappe en un seul point, le son lui couvre une surface bien plus large."

Il disparut alors.

*Kusu Ryûsen-Le Dragon à 9 Têtes*



Il avait lance cette attaque des airs au dessus de l'élemental.

Cette technique consistait à porter à une vitesse quasi Divine 9 coups de sabre en même temps sur 9 points trés précis.
 
Retour au forum
 
 
créer forum