Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Salle des Terminaux informatiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-11-2006 à 12:06:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Au bout de quelques minutes, Yuki sortit de sa douche, s'essuya et s'habilla avec une ensemble moulant aux couleurs particulièrement flashantes. Sa mine fatiguée de trois pieds de long avait laissé la place à un sourire à la fois joyeux et infantile :

"Alors qu'est - ce qui t'amène dans ma modeste installation ? ^___^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 19-11-2006 à 14:23:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo fut bien surpris de voir le garçon afficher une forme étonnante, contrastant avec la fatigue apparente de tout à l'heure...

"Et bien...je souhaitais vous parler d'un projet que j'aimerais mener à bien...Il s'agit d'un journal, et on m'a dit de m'adresser à vous afin d'obtenir le matériel nécessaire..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2006 à 21:48:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Yuki tapa du poing dans la paume de sa main

"Ah oui Ichan m'en avait parlé avant que j'aille me coucher ! Tu dois être Ichigo c'est ça ? Passe - moi ton sneak je m'en vais te le customiser un peu


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 20-11-2006 à 13:40:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Euh, bien..."

Ichigo remit le dit sneak tout en se demandant ce que le jeune homme allait bien pouvoir en faire.Ichan devait être Mihara...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 17:38:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"A nous deux ma jolie *_____* "

Yuki démonta le sneak de part en part et partit dans un long délire de tripotages de fils en tous genres et de poses d'unités toutes plus incompréhensibles au commun des mortels les unes que les autres. Au bout d'une vingtaine de minutes, il avait remonté le sneak et l'exhiba fièrement sous les yeux d'Ichigo, même s'il avait l'air identique.

"Tadaaaaaaaaaaa !!! "

Il appuya sur un bouton supplémentaire ajouté sur le côté gauche du bracelet, qui dévoila une nouvelle ouverture d'où s'extirpa un mini écran de 5 x 3 cm.

"Résolution dont tu peux oublier l'idée de compter le nombre de millions de pixels, zoom possible jusqu'à une distance de 800 m de la cible, carte mémoire de 1 giga. Tu zoomes avec la molette, et tu prends la photo avec le petit bouton rouge


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 23-11-2006 à 19:22:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"C'est...Merci...", fit le jeune homme en reprenant son sneak, impressionné par les facultés de Yuki."Je vous tire mon chapeau, vous avez fait cela avec tellement de façilité...Encore merci.."

Ichigo commença alors à contempler son sneak pour admirer sa nouvelle fonctionnalité...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2006 à 19:29:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Pas de problème. La modif et l'installation des nouveaux composants coûte 1.800 Cr, mais y a pas le feu, tu me paieras quand tu pourras


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 23-11-2006 à 19:48:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Très bien, j'essairais de régler au plus vite...Autre chose; on m'a dit que tu...enfin que vous pourriez m'indiquer des personnes qui seraient capables de me donner des informations afin d'obtenir un contenu raisonnable pour le journal..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2006 à 20:34:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tu peux me tutoyer t'inquiète ^^

Yuki alla vers un de ses ordinateurs et tapota doucement sur l'écran de l'un d'entre eux :

"Il y a sur ce petit bébé un logiciel de communication qui me maintient en contact avec nos informateurs de chaque monde. C'est notamment grâce à eux qu'on peut lancer des ordres de mission très rapidement à chaque fois qu'il y a du grabuge sur un monde. ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-11-2006 à 12:25:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je vois...Ca me sera utile, vu que je ne peux pas vraiment me rendre n'importe où...Je pourrais essayer, histoire de me familiariser avec le système? A moins que vous...tu en aies besoin dans l'immédiat, bien évidemment!"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-11-2006 à 15:19:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Non vas - y fais - toi plaisir. T'as qu'à te créer ton propre login et mot de passe, je m'arrangerai pour te copier ma liste de contacts. ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 03-12-2006 à 15:07:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Très bien."

Le jeune homme s'installa alors devant le dit poste et lança ce qui semblait être le logiciel. Il créa, comme lui avait recommandé le jeune informaticien, ses propres identifiants. Il demanda alors :

"Bon, on dirait que je suis sur la page d'acceuil. Comment dois-je procéder ensuite?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 18:04:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Attends juste une seconde..."

Yuki s'était installé sur un autre ordinateur et s'était lancé dans quelques manipulations, au bout desquelles Ichigo put voir sa liste de contacts de se remplir d'un seul bloc. Il avait desormais un contact pour chaque monde recensé dans la base de données du Luastria.

"Voilà ^^

(bon à toi d'imaginer des news, je vais pas faire ton boulot à ta place )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 15:26:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un tornade verte fit soudainement irruption dans la salle informatique, tornade que l'on avait entendu venir de loin tant elle n'était pas vraiment discrète.



"Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"

La réploide à dominante émeraude venait d'entrer et se précipita vers le jeune informaticien.

"Yuki mon chou, tu vas bien? J'ai entendu dire qu'un jeune membre de l'Aube avait obtenu l'autorisation de faire un journal sur le Luastria, c'est vrai, dis c'est vrai?!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-12-2006 à 22:24:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Même en l'ayant entendue venir de loin, Yuki n'avait pas manqué de sursauter lorsque Ryena fit irruption dans la pièce :

"Salut ma grande Oo. Pour répondre à ta première question, ça va bien, même si je ne vois pas mon Gaby aussi souvent que je le voudrais et pour ta deuxième question..."

Il montra Ichigo du doigt :

"Il est juste là ^^"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-12-2006 à 18:45:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   




Une touffe de cheveux violets tombèrent du haut, deux petites mains accrochées au plafond.... Puis d'un bond gracile Anna tomba a coté de la réploide survoltée....


"Dites je peux vous aider pour le journal, s'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil vous plaiiiiiiiit!!!"

Fit la fillette qui mine de rien, s'ennuyait sur le Lua, étant trop jeune pour faire des missions à l'extérieur.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-12-2006 à 21:23:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Puisque monsieur Clad tarde on se fera une petite discussion entre PNJ XD))



La première chose que fit Ryena, fut d'abord de répondre à Yuki.

"Je te comprends très bien, ce n'est pas facile... j'ai le même problème avec mon Dragoon, il est trop souvent parti à mon goût!"

Et ensuite, elle s'apprétait à littéralement sauter sur Ichigo, mais la petite fille apparu, comme à son habitude là où on l'attendait le moins. Ryena n'était plus du tout surprise, connaissant Anna peut-être mieux que personne.

"Il faut demander à ce jeune homme ma puce, mais je ne pense pas qu'il puisse le refuser à une fille aussi mignonne que toi! N'est-ce pas Yuki?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-12-2006 à 09:49:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Les yeux d'Anna pétillèrent alors d'impatience et de joie et d'un pas décidée qui la rendait encore plus drole pour son jeune age, elle tourna autour d'Ichigo. Puis brusquement elle le montra du doigt :

"Je te connais toi!!! Je t'ai croisé devant le bureau d'Aya. Je peux t'aider pour le journal? dis??? S'il te plait" "dis oui !dis oui !dis oui! dis oui!!!" fit l'enfant des étoiles dans les yeux les mains croisées sur sa petite robe plantée devant Ichigo, sous le regard amusé de Yuki et Ryena


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2006 à 20:00:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Amusé, le regard de Ryena l'était assurément, juste avant de regarder l'heure inscrite sur un des écrans. Là, c'est plutôt une lueur de frayeur qui passa dans ses prunelles émeraudes.

"Oh non, il est déjà si tard? Mais il faut que j'aille me préparer pour le bal! Je vais mettre un temps fou pour enfiler ma robe... Yuki-chou, je file, on s'y retrouve tout à l'heure! Vous aussi j'espère, couvrir le bal serait un très bon début pour le journal du Luastria! ajouta-t-elle à l'adresse d'Ichigo. Arf, je parle je parle mais je devrais déjà être partie. A tout à l'heure Anna!"

Telle qu'elle était venue, la tornade verte repartit dans les couloirs du Luastria, plus pressée que jamais.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-12-2006 à 20:04:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Anna vit partir Ryena, dépitée. Elle aimait beaucoup la réploide, et voulait etre aussi énergique qu'elle. Elle s'assit a meme le sol, face à Yuki qui semblait indécis envers cette fillette parfois si imprévisible. Croisant les bras, avec une moue contrariée, celle-ci réfléchissait.

"Moi aussi je veux aller au bal!!" Et c'est d'un pas décidée qu'elle se releva, et élancée, s'agrippa aux nombreux panneaux électriques de la pièce pour gagner le plafond

[salle des gates]


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2007 à 18:52:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Anthonyo passa la carte dans l'emplacement prévu à cet effets, La porte s'ouvrit pour laisser voir de nombreux ordinateurs.

"Alors voyons voir, poste 5... 2..4... 5 ! le voila !"

Anthonyo tira une chaise d'un autre poste pour faire asseoirs Zono.

"Je ne suis pas très doué avec les ordi, je préfère la mécanique moi @___@" fit l'homme en cliquant sur le logo du "Sneaker"

"Bon patiente un peu, je vais essayer de trouver le numero de sneak de la jeune demoiselle... Comment elle s'appelle ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 23-01-2007 à 17:39:40   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observait les ordinateurs présent dans la piéce quand il répondit à la question d'Anthonyo.

"Elle s'appelle Mitoko"

Le jeune homme chercha dans sa mémoire mais en aucun moment elmle ne lui avait dit son nom.

"Euh, je ne connais pas son nom mais elle posséde une queu de singe"


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-01-2007 à 17:46:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Une mitoko avec queu ? j'ai connu un mec qui semblait avoirs la même chose, comment il s'appellait déjà... Tri..Trial...Tribal ! Cherchons à Mitoko Tribal... Non pas Miokoto Trabil... Desoler je fais souvent des erreurs avec les ordi ahahah... Une seconde.."

L'homme retapa le prénom correcte cette fois si et un "loading" s'afficha, il ne fut certainement pas longs et une fiche detaillée arriva à l'ecran.

"Alors Mitoko Tribal, Suivante de la voie du Zenith. Elle se trouve sur Neadora : Parcelle 002150, parcelle de la jeune fille avec qui elle était l'autre jours, Myllia. Voila mon pote ta plus qu'à aller la chercher"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 23-01-2007 à 17:53:28   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Merci !" Fit Zono qui se leva prestement pour aller tout de suite vers Neadora.

"Merci Monsieurs anthonyo, je n'ai pas besoin de revenirs avec vous pour les clés ? Dîte à Monsieurs Yuki que je le remercie de tout coeurs, j'y vais !"



"Pas de problème de toute manière je devais y aller. Par contre passe me voir un peu plus tard"

"C'est d'accord, Au revoir Monsieurs Anthonyo"

Le jeune homme sortit à la hâte vers la salle des gates.



"Anthonyo aurait suffit" fit l'homme en eteignant l'ordinateurs et en refermant la porte derrière lui.


--------------------
Theme de Zono
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-04-2007 à 20:33:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Un pirate arriva en hâte dans la salle. Il y jeta un rapide coup d'oeil. Ces boites... lui étaient familières. Il en avait déjà vu sur le Luastria. Ça semblait de la même technologie que le sneak, mais en beaucoup plus complexe. À croire que même un compas n'était plus utile sur ce navire.

- Y'a quelqu'un?! cria Rei, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui allait pouvoir l'aider.


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Salle des Terminaux informatiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum