Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Salle des Terminaux informatiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-05-2006 à 16:37:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Officiellement cette salle est le bureau de Yuki. Officieusement, le jeune informaticien y a stocké les ordinateurs les plus puissants qu'il a pu découvrir lors de ses voyages à travers le Prismandalé. Ainsi, plus d'une trentaine de machines sont réparties sur un espace d'à peine 30 m². Une partie a été préservée de tout ce chaos informatique : on peut y trouver une machine à café, une kitchenette, mais surtout, particulièrement mis en évidence, la photo encadrée d'un ange aux cheveux bruns.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-05-2006 à 17:41:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra dans la salle, precedé de Yuki et suivi de Sakura
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2006 à 19:12:20   

Sakura regardait tout ce qu'il y avait dans la pièce avec intérêt. Elle se faisait patiente et silencieuse.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-05-2006 à 19:20:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken regarda la photo de l'ange ((comment ca, il est très indiscret? ))et demanda à Yuki qui c'était ((idem XD))
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 22:49:33   

Visiblement, Yuki semblait très préoccupé par quelques soucis personnels. Sakura s'adossa contre un mur et commença à chantonner une chanson qu'elle avait apprise quand elle était plus jeune. Bien entendu, elle chantait tout bas mais Vranken pouvait l'entendre. Étrangement, elle se rappela sa mère et baissa la tête vers le sol. Ses cheveux lui recouvrant le visage, de lourdes larmes coulèrent sur ses joues et elle arrêta de chanter.

"Maman..."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-05-2006 à 11:44:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Lui? fit l'informaticien en prenant le cadre de la photo. C'est mon amoureux! ^_^ "

Il reposa doucement le cadre, puis se retourna vers les deux jeunes gens.

"Bon, que je vous explique ce qui se passe...depuis l'attaque heartless il y a quelques temps, on note une certaine instabilité sur le réseau. Des données qui restent bloquées, des contre-ordres qui sont lancés sans qu'on sache trop pourquoi, des difficultés pour communiquer avec certaines personnes...Bref, ces sales bêtes ont sans doute été coller leurs pattes là où il ne fallait pas!
J'ai besoin que vous alliez faire des vérifications à divers endroits du vaisseau pendant que je resterais ici pour faire des tests sur le réseau. Avez-vous des questions? ^^ "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-05-2006 à 20:32:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Merci Khao de prendre la place de Shira^^))

-"Hum...ca me parait correct..." dit Vranken, "Ou devons-nous aller, tout d'abord?"


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 20:59:00   

Sakura hocha la tête après avoir entendu les paroles de Yuki. Elle avait cesser de verser des larmes. Son état de santé était instable pour le moment, elle manquait de forces mais elle voulait être utile, donc elle agit avec le plus assurance possible. Malgré ça, elle avait envie de pleurer sans s'arrêter. Était-ce là le début d'une dépression? Elle se mordilla les lèvres et sursauta en se souvenant que cet homme en face d'elle était l'amoureux d'un ange.

* Pense : Un homme avec un ange mâle? Ah, c'est trop trognon!*

-"Je n'ai pas de question, je seconde Vranken sur la sienne."
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-05-2006 à 21:07:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Alors il est...enfin...dans ma planete,les types du genre étaient supprimés...mais moi,j'étais contre, je me fiche de ses preferences amoureuses, c'est un Homme avant tout..." pensa Vranken


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 01:50:05   

Un peu déconcentrée par la photo de l'ange, Sakura posa une question indiscrète.

"Au faite, vous êtes mariés?"

Se rendant compte de sa bêtise, elle rougit et regarda le plafond.

"Pardon..."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-05-2006 à 00:27:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Yuki émit un léger rire.

"Non, non pas vraiment! Il a déjà eu du mal à s'y faire, alors ça...je vais y aller progressivement!
Bien, alors pour commencer, j'aurais besoin que l'un d'entre-vous aille à la bibliothèque, tandis que l'autre ira à la salle de restauration. Je vous donnerais les consignes une fois là-bas."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 17:39:10   

"J'suis bonne pour la bibliothèque, Yuki-san." Dit Sakura en s'inclînant à la manière japonaise. Ensuite, elle se releva et éternua. "Pardon. Poussières."

Elle eut un rire timide et regarda Vranken. Cette pièce avait un aspect étrange mais pourtant bien acceuillant. Elle s'étira et posa sa main sur son épée qui pendait sur son côté droit.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-05-2006 à 17:55:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Ok,je vais aller au refectoire,ca tombe bien,j'ai la dalle! "dit Vranken avec une touche d'humour


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 02:56:52   

(HJ : C'est quand tu veux Khaotil...)
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-06-2006 à 10:13:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : Et si vous alliez où il vous a dit d'aller?))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 14:15:30   

(hj : Normalement, je préferrais qu'il nous dise quand partir... ça me parrait trop incohérent de partir sans ses ordres. C'est Yuki qui a fait cette mission après tout... non?)
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-06-2006 à 14:24:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((
Yuki a écrit :

Je vous donnerais les consignes une fois là-bas."


Sa me parait clairs pourtant ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 14:35:55   

[... J'ai la mémoire courte faut croire................]

Sakura sortit sans attendre que Yuki leur dise au revoir.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-06-2006 à 11:43:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hm ? C'était quoi ça ?"

Occupé à donner des indications à Vranken via le sneak, Yuki avait à peine perçu le léger grésillement qui se fit entendre du fond de la pièce. Tout juste avait - il vu une tâche brouillée, comme un grésillement sur un écran de télévision usagé.

"Holà... J'ai intérêt à faire une pause après qu'on ait remis le réseau en place moi..."

Puis il se remit au travail.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 22:01:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bon c'est pas tout ça mais il vaut mieux agir vite..."
Yuki chercha une fréquence dans le répertoire de son sneak et lança une communication :



Bonjour Yuki... C'est rare que vous m'appeliez durant le service.



"Gabriel tu te rends compte qu'on est ensemble depuis 15 ans et que tu me vouvoies encore ?



Désolé...



"Là n'est pas le plus important. Il y a urgence. Il faut que tu ailles immédiatement à la serre pour prêter main forte à deux sans destin qui sont tombés sur un truc dangereux !



Pas de problème j'y vais immédiatement



"Et... Fais attention à toi d'accord ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-06-2006 à 22:13:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((mdrrr j'adore le mec qui vouvoie encore son copain alors qu'ils sont ensemble depuis 15 ans ))


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 23:38:15   

(( Trop mignons... ^^ ))
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-06-2006 à 22:37:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken rentra dans la salle et alla voir Yuki
-"Yuki-san! Mission finie! Gabriel-san a endormi le troll!^^"


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 22:44:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous tombez bien je vous attendais
Au centre de la pièce la table avait été dressée, recouverte de plats en tous genres, tous représentant d'une culture culinaire différente :
"Servez - vous c'est moi qui régale

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-06-2006 à 22:47:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Nyaaaa!!!Si toutes les fins de missions sont comme ca, je veux faire toutes les missions!!!!Merci Yuki-sannn!!!!!!" s'écria Vranken en se servant une assiette d'entrées diverses et variées


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Salle des Terminaux informatiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum