Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Salle des Terminaux informatiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 22:49:12   

Sakura entra dans la pièce après Vranken et bailla tout en saluant Yuki. Toutes les odeurs de la pièce la faisait saliver.

-"Ouf... Après ceci, direction le lit... Merci pour cette délicate attention Yuki-san!"

Elle sourit tout bêtement et s'assied à table. Elle se servit un plat de ragout, huma l'odeur et tomba endormit, le visage dans le bol.

[HJ : Ne la déplacer pas! LoL! Ça fait partit de mon RP.]
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 22:54:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Sakura chaaaaaaaaaaaaaaaaan qu'est - ce qui t'arrive é______è Qu'est - ce qu'y faut faiiiiiiiiiiiiire ?!!"
Il était important de souligner que si Yuki était un informaticien de génie, il ne connaissait pas grand chose en terme de premiers secours...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 23:03:23   

Sakura ouvrit les yeux et se leva le visage rempli de ragout. Elle prit des essuis-tout sur le côté et commença à s'essuyer. Elle poussa un faible grognement et cligna des yeux en regardant bêtement ses deux nouveaux amis. Elle se mit une main sur la tête et ferma les yeux.

-"Oh, c'est rien Yuki-san. J'ai seulement besoin de récuperrer du sommeil. J'suis exténuée avec la mission et tout. Ça a beaucoup jouer avec neurones surtout... les codes, l'anti-virus et le combat dans le GANTZ... Le pire, c'est que je crois que je vais revoir ce type d'ici peu. En plus de ça, y'a Sheena, ma meilleure amie qui a agit bizarrement un peu plus tôt... Ouah... Tant de choses en si peu de temps... Et je récuppère à peine d'un stupide coma."

Elle lâcha un juron après avoir pronnoncer coma. Mark! C'était lui qui l'avait endormie!... Mais comment? Elle refit le calcule des techniques qu'il avait en sa position, la bourrasque et l'hypnotisme. Sans compter le pouvoir qu'il puisait du bâton... Elle secoua sa tête pour essayer de se chasser tout ça de l'esprit. Elle allait rendre visite à Sheena après ce repas.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 16:53:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"T'en fais pas Yuki-san..Sakura,ca va?Tu veux aller te reposer? ((HJ: "Dans ma chambre.." pensa Vranken,non,je déconne ))" dit Vranken en prenant un gigantesque bol de ramen


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 21:33:21   

-"Euh... Non merci Vranken. Je compte aller voir Sheena à l'infirmerie, elle m'a sembler très étrange pendant ma mission."

Elle regarda son bol, prit quelques bouchées et un silence étrange envahit la salle.

-"Sinon, Yuki, j'aimerais savoir un truc... Je sais que je suis du Zenith depuis quelques mois maintenant mais j'ai pris du retard dans tout ça. Seriez-vous au courrant... euh... Serais-tu au courrant des missions les plus importante pour cette voie? Le bruit coure que certains Sans-Destins essaient de recréer le Chant de la Création avec des instruments de musique mais je ne sais pas si je devrais y participer. J'avoue même que la dernière fois que j'ai toucher un instrument, c'était quand j'avais 14 ans... et mon père est mort cette année. Je jouais à l'époque une flute traversière..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 22:09:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tu fais bien de poser la question... La mission permanente du Zénith concerne en effet le Chant de la Création. Si tu as été placée au Zénith, c'est que tu es familiarisée avec les instruments de musique. A un point tel que tu as le pouvoir d'entendre, en méditant calmement, les variations du Chant de la Création, et de les reproduire. Cette mission peut te paraître étrange, mais elle est loin d'être inutile"

Yuki mangea quelques nouilles avant de continuer :

"Ces quinze dernières années, une maladie étrange touche les habitants du Prismandalé. On l'a baptisée le Mal de L'Air Noir. Les victimes se retrouvent dans un état de faiblesse qui s'aggrave quotidiennement. Certains en meurent, d'autres sombrent dans la folie, mais on a remarqué un point commun chez tous les cas rencontrés : tous ont à l'intérieur du corps une sorte d'ouverture donnant direct sur le Néant. Et nous avons également découvert que le Chant de la Création apaisait la douleur de ces personnes, tout simplement en constatant que les mondes se situant près de la Croix Prismatique ne recensaient quasiment aucun cas du Mal de l'Air Noir..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 22:23:42   

Sakura déposa sa cuillière dans son bol de ragoût et prit une bouchée de pain. Ensuite, elle prit un peu de lait de soja et réfléchit à une réponse.

-"Bref, si les Sans-Destins assignés à cette quête permanente réussissent à recréer le Chant de la Création et qu'ils harmonisent tout ça à plusieurs distances différentes, ça pourrait créer un effet énorme qui pourrait lutter contre le Mal de l'Air Noir, non? En gros, si une fusion de toutes ses mélodies se font, cela améliorerait leurs chances de guérison, c'est ça? Enfin, es-tu certain qu'ils meurent tous de cette maladie? A part le Chant de la Création, n'existerait-il pas un autre moyen de guérir ces gens? Bon, je pose un peu trop de questions et je sens que je t'ennuis avec tout ça, mais mon but est ici de me rendre utile. Depuis mon arrivée, j'ai l'impression que je fais bande à part, que je suis une tache ou une jeune femme dont personne ne veut... Va savoir pourquoi, j'ai toujours cette impression..."

Après son long monologue, elle but une autre gorgée de lait de soja et s'attaqua à un morceau de tarte au bleuet.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 22:33:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Dis pas ça Sakura-chan. Le travail d'équipe que tu as effectué avec Vran-kun prouve tout le contraire. Sinon ta théorie tient la route, mais je doute que cela soit possible : les Sans Destin sont nombreux, et les goûts musicaux le sont encore plus. Le Chant de la Création est universel, mais consciemment ou non, ceux qui le reproduisent ont tendance à le faire selon leurs propres affinités musicales. J'ai même entendu dire qu'un ange avait écrit une chanson de métal anarchiste dans sa recherche pour reproduire le chant."

Yuki fut alors coupé dans son explication par la sonnerie de son sneak. En lisant le message, il sembla tout d'un coup ému aux larmes :

"Celiel... Il est vivant, il va bien é____è


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 22:36:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((une chanson de metal anarchiste?Il est fort le Celiel(ou le Zahikel,je sais pas Xd),il est fort ))
-"Hum...quand j'étais môme,je jouais de la guitare,moi..les musiques melancoliques me vont bien...."dit Vranken
Puis il entendit Yuki dire que Celiel allait bien
-"Celiel?L'ange?Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?"


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 22:54:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((C'était bien Celiel, Zahikel était pas du tout musicien, juste un gros bourrin - voir le topic salle de spectacles pour vous faire une idée))



"Disons que ces derniers temps, il ne lui est arrivé que très peu de bonnes choses et... on va dire qu'il a craqué. Je vais aller le voir je ne peux plus attendre. Vous préoccupez pas pour la vaisselle je la ferai en rentrant."

Yuki se leva d'un bond et partit vers la porte mais avant de sortir, il glissa en souriant :
"Et pas la peine de chercher à explorer mes bébés : ils sont protégés par un truc tellement vicieux que je suis le seul à pouvoir y ouvrir une session "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 23:07:07   

-"Dis Yuki, ça ne te dérange pas que je te suive? Y'a Sheena qui doit m'attendre à l'infirmerie. Si tu rencontre Celiel en chemin, on se séparera, c'est tout."

Elle le suivit en courant, laissant la vaisselle derrière elle.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 19:27:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Miinnceuh,je peux meme pas aller sur les ordi....tiens,il reste des ramens! " s'écria Vranken


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 21:45:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Apres s'etre bien rempli le ventre ((aux frais de Yuki )), Vranken sortit de la salle des terminaux pour aller se reposer dans sa chambre


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 22:16:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Yuki... Je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment..."



"Ne cherche pas à t'enfuir. D'ailleurs tu as perdu toute échappatoire à partir du moment où tu as franchi le seuil de cette porte. Tu as scellé ton destin en me faisant un bisou dans le cou alors que je travaillais gni gni gni

- Si vous voulez je peux repasser tard... Dans une heure vous aurez fini ?"




" ... "

Celiel avait franchi la porte grande ouverte du bureau de Yuki pour le trouver juché sur Gabriel qui semblait en fait n'offrir qu'une résistance de circonstances. Celui - ci se redressa aussi immédiatemment que maladroitement, le visage complètement empourpré par la gêne, et se dirigea vers la sortie, préférant se faire oublier :



"Bon... J'ai hm... une ronde à faire.



"Méééééééééééééééééééééé >___< Tu viens tout juste de rentrer gros menteur !"



"Je t'invite à dîner ce soir promis !"

Sur ces paroles, Gabriel s'éclipsa, laissant Yuki et Celiel face à face. Le jeune ange avança au centre de la pièce en commentant la scène à laquelle il venait d'assister :

"Et bien... Autant toi c'était facile à deviner. Mais lui, il me l'aurait dit lui même c'était pas sûr que je l'aurais cru...



"J'espère que tu as une bonne raison pour m'avoir dérangé tu sais à combien c'est dur de faire en sorte qu'il assume son homosexualité, même après quinze ans de vie commune ? è___é
- Bah dis donc faut vraiment que tu l'aimes pour être aussi patient Je voudrais t'emprunter un ordi et un logiciel de création graphique pour faire une affiche.
- Tu m'as cassé mon coup pour CA ?!
- Ben ouais pourquoi ? En même temps y a des chambres dans l'Aile Bleue pour ça tu sais.
- Ouais bon ça va..."

Yuki se remit sur son poste et tapa quelques codes indéchiffrables pour le commun des mortels :



"Je t'ai libéré le poste 5. Débrouille - toi avec.
- Ok merci."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 09:44:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(desolé pour le double post XD )

"Voilà c'est pas trop mal..."

Il y avait passé plusieurs heures, mais Celiel était parvenu à faire un montage plus que correct (hj : enfin l'image m'a été fournie par Yno mais les textes c'est moi qui les ai faits XD ) et était au final satisfait du résultat.



<baîlle> "Ah ouais pas trop mal. Mais tu me l'aurais demandé je te l'aurais fait en moins d'une heure tu sais."
- Y t'en reste un peu sur le coin de la bouche."

D'un coup de langue, Yuki termina les restes de confiture de fraise stagnant sur ses lèvres, puis il alla s'installer à l'un des postes.

"Y a moyen d'imprimer mon affiche en grand format ?



"L'imprimer. Mais tu vis encore à la préhistoire ma parole
- Pardon ?
- Laisse faire le pro : je vais te me la diffuser en direct sur le Pont Supérieur. En deux temps trois mouvements tous les Sans Destin seront au courant de ton projet fais - moi confiance
- Bon ben fais comme tu le sens, moi je retourne gratter un peu. A +. "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-10-2006 à 18:01:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie poussa lentement une porte dans un couloir qu'elle n'avait encore jamais empruntée... C'est timidement qu'elle entra dans un univers totalement incompréhensible pour elle...

"heu... bonjour?"

Elle avanca parmi les méandres de fils et d'écran avant de voir une chevelure rose devant elle.

"Bonjour! Celiel m'envoie ici. J'aurais besoin d'aide pour diffuser une affiche auprès de tous les sans-destins..."

Lovie tendit son affiche qu'elle avait eu du mal a faire :




"Est-ce que ca serait possible de préciser en une petite note que cela serait bien de valider sa présence sur le sneack de Lovie Amaya, afin de réserver les repas? et que des bras volontaires sont les bienvenues pour m'aider à transporter le matériel..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 19:22:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(elle est trop forte ton affiche O__o )



"Pas de problème je m'en occupe. Le temps d'ajouter les informations que vous venez d'énoncer et je la mets en ligne."

Yuki prit l'affiche et la glissa dans son scanner :

"Vous inquiétez pas c'est de la très haute résolution. La qualité ne souffrira pas "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-10-2006 à 20:48:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(merki shira!! ^^ l'ai faite au taf...)


Lovie joignit les mains, les yeux pétillants, conquise par la jeune femme.

"c'est vraiment super tout ce qu'on peut faire ici!!! ca n'existait pas chez moi sur ma planète, je découvre et j'en suis ébahie!!! Merci milles fois milles fois!!! Bon je m'attarde pas j'ai du pain sur la planche!!!"

Elle sortit beaucoup moins timidement qu'elle n'était entrée et courut retourné à l'armurerie


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2006 à 02:17:39   

Sakura entra rapidement et regarda autour d'elle.

-"Yuki~~~! T'es là?! Lovie m'envoie! Elle aurait besoin de... sono d'enregistrement... je crois... pour enregistrer un ou deux concerts en plein air..."

Elle commença à bidouiller son sneak pour lui envoyer un texte rapide voir s'il allait la répondre. Elle reçu alors un message de Lovie.

"Merci!!! t'es un ange!!"

Elle lui répondit un simple :

"De rien."

Plusieurs minutes passèrent et Sakura envoya un autre message à Lovie pour lui dire qu'elle ne trouvait pas Yuki. Elle s'approcha de son bureau, prit un bloc-notes et une plume et elle y écrit :

"Lovie a besoin de sono d'enregistrements pour enregistrer un concert en plein air. -Sakura"

Et elle le colla ensuite sur le bureau, de sorte que Yuki puisse le lire avant de sortir de la salle. Elle se dirigea ensuite vers Neadora.

[Suite ---> Neadora]
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-10-2006 à 17:26:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hm ? C'est quoi ça ? "

Yuki aperçut le mot laissé par Sakura en sortant de sa petite cabine de douche aménagée dans un coin de la salle, reliée en USB à l'un de ses nombreux PC (oui c'est vraiment un geek ), serviette autour de la taille.

"Une demande de sono... C'est pas mon rayon ça, fallait demander à Mary à la salle de spectacles. Mais bon comme je suis gentil de nature, je vais transmettre le message je suppose "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 16-11-2006 à 15:09:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Quelques instants plus tard, Ichigo arriva devant la salle des terminaux informatiques, là où devait logiquement se trouver la personne qu'il recherchait. Il préféra toquer à la porte pour voir s'il y avait quelqu'un. Après tout, ce Yuki ne devait vivre 24h/24 dans une pièce sans doute austère, selon l'imaginoation du jeune homme.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-11-2006 à 19:34:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



C'est en pyjama rose à pois rouges que Yuki ouvre la porte et tombe nez - à - nez avec Ichigo :

"Salut... C'est pour quoi ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-11-2006 à 15:15:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Euh, bonjour! M. Yuki, n'est-ce pas? Je m'appelle Ichigo, je...pardonnez moi si je vous ai réveillé je peux passer plus tard..."

Le jeune homme ne s'attendait pas du tout à faire face à quelqu'un d'apparence aussi jeune...La seule chose qui pouvait à priori justifier le fait qu'il s'occupait de l'informatique était la quantité impressionante d'ordinateurs rassemblés dans la pièce derrière eux...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-11-2006 à 18:40:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Yuki attrappa Ichigo par la manche et l'emmena dans la salle :

"Non vas - y entre j'ai passé les douze dernières heures à faire de la maintenance c'est pour ça que je suis un peu crevé. Laisse - moi juste le temps de me réveiller -___-

Il enleva son pyjama et se retrouva dans le plus simple appareil face à Ichigo, puis il alla le plus naturellement du monde se rafraîchir dans une cabine de douche branchée par USB à l'un des ordinateurs.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-11-2006 à 23:39:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"J'voulais pas déranger..." renchérit Ichigo d'une toute petite voix, bien qu'il sache que c'était inutile puisque le jeune homme était déjà sous la douche.Il attarda alors son regard plus en détail sur le volume important d'électronique concentré dans la salle. Tous ces ordinateurs semblaient si sophistiqués...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Salle des Terminaux informatiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum