Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 Saga MP3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-03-2007 à 14:49:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le premier épisode de Banal Fantasy - Dirge of Cerberus est sorti!
(au passage, la bande annonce est assez excellente :p)
Et il y a déjà des scènes ratées, pour un seul épisode XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-04-2007 à 18:17:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Deuxième épisode de BF - Dirge of Cerberus sorti!

(quand le prochain Reflets d'Acide sortira, au moins je ne parlerais plus tout seul ici XD )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-04-2007 à 12:40:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Episode 12 de Reflets d'Acide!!!!!
42 minutes de long!!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 20-04-2007 à 23:23:17   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Tricheulieu avait raison, plus c'est long, pluis c'est bon
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2007 à 02:19:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

19ème épisode de la IIIème Légion sorti! ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-06-2007 à 17:23:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, j'avais un peu zappé cette série...
Ils vont vite dis donc oO


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2007 à 23:30:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'adoooooore *__* Surtout Raptorius et Delordus XD

Tiens j'ai découvert une autre série
La Tour de Baal
Je n'ai écouté que les deux premiers, c'est pas top pour l'instant, mais ça promet puisque l'équipe est composée uniquement de chaotiques mauvais


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 23-06-2007 à 21:27:43   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Le nouvel épisode du donjon de naheulbeuk est sortit .
Il est en deux partie et je ne l'ais pas encore écouté.

Sinon je vois qu'on parle pas mal de la IIIème légion ici, ça me fait plaisir je l'adore cette série... et contrairement à ce que dit le premier post du topic, c'est loin d'être la plus pourrie des légion, c'est même la meilleure je pense... elle est juste un peu (beaucoup) plus bourrin que les autres!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-07-2007 à 02:07:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Effectivement, c'est de loin la meilleure de toutes ^^ Ce n'est pas parce qu'ils se tapent dessus qu'ils ne sont pas capables de taper sur les autres
(j'adore comme ils se fichent de la gueule de Labiénus XD )

D'ailleurs, l'épisode 20 est sorti


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-07-2007 à 02:20:25   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ce qui marque la fin de la saison 1 si j'ai bien compris...
Mais vu à quelle vitesse ils sortent les épisodes on ne devrait pas attendre trop longtemps...

Une de mes scènes préférée: Le Haka de l'infanterie de la troisième face au sarkosistes...


--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-07-2007 à 14:30:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi j'aime bien quand Cretinus fait un boeuf en indus avec les Germains XD

Sinon y a du nouveau sur le Demon du Rire. Durendal vient de sortir l'épisode pilote de sa série TV, et il faut l'admettre, c'est plutôt bien monté.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2007 à 01:28:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vous ai-je dit que l'épisode 21, marquant la fin de la saison, est sorti?

La IIIème légion s'est-elle sortie saine et sauve du traquenard des assassins de César? T__T

En passant, j'adoooore la discussion originale entre César et Cicéron XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-08-2007 à 17:48:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'ai vu le 1er episode de "Mythique",la serie du demon du rire,c'est effectivement pas mal du tout XD


--------------------




zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-08-2007 à 16:34:10   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"je suis niveau 2! Ahah! comment jles ait pas envoyés dans la sciure!" (dernier épisode de naheulbeuk)

Sinon pour la IIIème légion... je doute qu'ils les aient fait mourir : une deuxième saison où il manquerait un seul des persos serait pas terrible... à moins qu'ils trouvent des persos encore plus déjantés...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 22-08-2007 à 18:29:09   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Il faut que je m'écoute les épisodes 25 et 26(1et 2 ^^) du Donjon !!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-09-2007 à 14:50:57   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

L'épisode 27 de Naheulbeuk est sortit! (en deux parties aussi)

il y a un mort...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-09-2007 à 15:34:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh encore ? xD
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-01-2008 à 21:01:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca faisait un bout de temps qu'il n'y avait pas eu de mise à jour ici, alors voilà, il le fallait bien

Pas vraiment pour annoncer un nouvel épisode des séries que nous connaissons bien, mais pour vous montrer un projet qui avait été mis en place pour Noël:

Le Calendrier de l'Avent des Sagas MP3!

Des dizaines de créateurs de sagas ont créé, spécialement pour l'occasion, des courts mp3 sur le thème de Noël; dans le lot, y'en a des vraiment très sympas, prenez le temps de savourer

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 18:15:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

L'épisode 29 du Donjon de Naheulbeuk est sorti très chers amis!

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-03-2008 à 15:56:49   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Pen of Chaos a publié un petit communiqué annonçant la fin prochaine de la saison 2 du Donjon de Naheulbeuk (épisode en écriture). Il y annonce aussi qu'il n'y aura pas de saison 3 en audio, mais en roman qui devrait sortir en juin. Il continuera tout de même à sortir des bonus audios et des gags sans rapport direct avec l'histoire principale.

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-03-2008 à 16:09:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nyoh, je viens de télécharger les 29 épisodes parus jusqu'ici du Donjon de Naheulbeuk...Reste à les écouter. De la même Compagnie, mais pas du même auteur, Survivaure (de Knarf ; épopée un peu plus "futuriste" que le Donjon). Et idem, il arrête l'audio après cette saison. Mah pourquoi tant de déception ? é__è

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-03-2008 à 16:23:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Moi je ne suis pas tellement déçu... C'est un nouveau départ, voilà tout ! Après faut voir la qualité du bouquin... chose que je ferais dès sa sortie !^^

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Magical Story  Musique  Saga MP3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum