Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 Saga MP3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-08-2005 à 17:31:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Voici un topic spécial dédié à tout ces conneries abrutissantes que nous nous faisons un plaisir d'écouter sur le net, afin de pourrir n'importe quel forum avec des tonnes de citations toutes plus ridicules les unes que les autres...

Je parle bien sûr des séries humoristiques en mp3!

Voici celles qui ont retenus notre attention:


Le Donjon de Naheulbeuk
Le précurseur, le mythique donjon...
Les aventures médiévales-fantastiques d'une troupe de dégénérés dans un donjon peuplé par la faune crétine des jeux de rôles...



Le Démon du rire
Site regroupant de nombreuses parodies, principalement Banal Fantasy 1 et 2, les énormes parodies de Final Fantasy VII et VIII, relativement pipi-caca, mais on s'en lasse pas!


Les Aventuriers du Survivaure
Une aventure avec des héros tout aussi lobotomisés que dans les autres séries, mais dans l'espace intersidéral, à bord du vaisseau spatial le plus miteux de la galaxie, ça vous tente?


Reflets d'Acide
Egalement dans un monde médieval-fantastique, cette série est d'une finesse et d'une drolerie ahurissante; calembours, jeux de mots et doubles-sens fusent de tout les côtés dans ce conte poétique!


Adoprixtoxis
Une équipe de sauvetage intergalactique, qui au bout de 5 minutes seulement, a besoin d'être sauvée à son tour! Un nombre de références hallucinant!


La soupe à Laleu
Ce n'est pas une série, ni même une histoire...c'est juste le tube internationnal "chanté" par le prof le plus drôle au monde!!


La IIIe Légion
Cette fois-ci, c'est dans le monde romain que nous envoie cette saga musicale! Découvrez les mésaventures de la plus mauvaise légion de César, le tout bercé par un florilège de calembours.



Alors viendez ici pour en causer, et faire profiter de vos passages préférés! ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-08-2005 à 23:27:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dis donc mon ti Khao y a du copié / collé là..
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-08-2005 à 23:35:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, parfaitement


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-08-2005 à 20:05:48   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Khaotil a écrit :

Alors viendez ici pour en causer, et faire profiter de vos passages préférés! ^^


Oui, viendez au Groland


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-09-2005 à 17:27:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*file s'installer au Groland*
Bah quoi?
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-09-2005 à 21:05:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En parlant de Saga MP3 : Le donjon de naheulbeuk, dernière sortie : Mon ancètre Gurdil... Bwof bof... =/


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 21:06:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mon ancêtre Gurdil ça fait un petit moment que ça existe déjà! Je le chantais l'année dernière!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 21:52:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Elle est bien marrante celle masi vous avez ecoutez la chanson de krak le nain sur reflet d'acide?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 21:55:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quand je voyage en train, ça m'arrive de l'écouter, elle est sur ma clé USB


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-09-2005 à 22:08:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oh, les belles rimes Khao
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 22:16:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Elle ma fait bien rigoler quan jlai ecouté.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 07-09-2005 à 13:31:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

De nouveaux épisodes pour Banal Fantasy 2 sont arrivés! Avis aux amateurs^^


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 01:45:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

reflets d'acide ya trop de jeu de mots... -_-


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 09:10:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Justement, c'est ça qu'est génial! ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 19-10-2005 à 00:44:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Trichelieu est mon idole

Trichelieu : Hem... je dois d'abord m'échauffer l'organe... par quelques vocalises...
ENORIEL : logique...
WRANDRALL : ouai
Trichelieu : Hem hem.... Sol... sol... sol... Sol do mi... sol do mi SOLDOMI sol do mi....
ZEHIRMHANN : Grrrr... tu veux que je te donne le "LA" ?! (sors son épée)
ZARAKAI : houlà...
Trichelieu : mais non pourquoi ?
ZEHIRMHANN : C'est quoi ce "sol do mi" là ?!
Trichelieu : ben... c'est une simple mise en bouche... pour vérifier mon diapason...
ZEHIRMHANN : Mmmm... c'est ça, c'est ça... tu te fous de moi ?
Trichelieu : mais non pourquoi ?
ZEHIRMHANN : "SOL DO MI" ça ne te choque pas ?!
Trichelieu : bon... d'accord... je le confesse... idéalement, un "so do mi " doit s'accompagner à la viole...
TOUS : quoi ?
Trichelieu : eh oui... mais je ne sais jouer que turluth... du rut... DU LUTH... voulais-je dire…
ZEHIRMHANN : peu importe l'instrument... ce préambule à la prière est navrant...
Trichelieu : J’obéis aux règles érigés dans mes annales (mmmm…), celles de mon cul-te (ha bon ?), page 69 (eh oui) , même année (m’étonne pas…)... je cite (ouai…): "le sol do mi est un préliminaire à toute imploration"


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-10-2005 à 01:25:05   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

decidement, j,adore cette série X'D


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 19-10-2005 à 02:22:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

3 péripatéticiennes viennent se confesser... l'une d'elle est un peu timide et assez craintive...
La plus "expérimentée" (genre niveau 11 !) trouve une parade pour ne pas avoir à raconter tout ses méfaits ! « Disons que nous avons "Trichieulisé" » Quelle bonne idée ! Seulement notre timide n'y arrive pas et déballe tout ! Notre pauvre curé est sous le choc !
«- vous êtes... pardonnée... ma soeur » finit-il par souffler.
Arrive maintenant une grand-mère, clamant son malheur :
«- J'ai mangé des caramels malgré l'interdiction de mon dentiste ! A la confession je dois aller ! Mais que va me dire monsieur le curé ? »
-Vous n'avez qu'à dire que vous avez "Trichieulisé", envoie de suite une des prostituées>>
...En entendant les paroles de la veille dame, notre curé est estomaqué !
« MA SOEUR ! MAIS ENFIN, A VOTRE AGE !!! »
« - Ben quoi! Je n'ai plus toute mes dents mais je peux encore sucer... »



--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-10-2005 à 02:31:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tu la piké sur le fan culb petit voleur !


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-10-2005 à 10:06:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Quaqua, on reconnait tout le rafinement de ta culture...


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 19-10-2005 à 15:00:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Zodiac a écrit :

tu la piké sur le fan culb petit voleur !


C'est pour ça que c'est en italique...je le cite


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-10-2005 à 21:08:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

belle ratrape ^^''


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-11-2005 à 18:20:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Saviez-vous que Shira était dans le fan club?
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-11-2005 à 03:19:29   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c'e tpas le meme stidus ^^''


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-11-2005 à 15:28:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sisi, c'est le même, il nous l'a dit lui-même!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-11-2005 à 15:34:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les voies du Seigneur ont beau être impénétrables, je doute que sa sensibilité soit inébranlable...

C'est bien de moi...
J'avais découvert cette saga de puis déjà un bon moment.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Magical Story  Musique  Saga MP3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum