Les annectotes de Banal Fantasy 2 sont sorties! ^^
Mais voici maintenant quelques petits extraits du concert de la Naheulband, donné le week end dernier à Lille (et auquel Anou, Shira et moi-même avons assisté )
Le moment où on voit PoC se casser la tronche et disparaître dans le public...bah j'étais en-dessous XD (et Shira, je suis persuadé qu'on voit ta tête à un moment XD )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 24-10-2006 à 11:11:49
Marche Barbare *_____*
Bah sinon quand PoC se fait avaler par la masse de ses fans en délire ( ) y en effet un type hilare qui me ressemble, mais je saurais pas trop dire si c'est moi ou pas. Je me souviens qu'il est tombé juste à côté de moi et qu'on a tapé une petite discute juste après
C'est pas vraiment des sagas MP3, mais ce sont quelques petits extrait de comiques corse que j'ai trouvé sur le net, si parfois ça pourrait être peu compréhensible pour vous ^^' (trop corse, ou d'un contexte assez vieux pour Tntin Pasqualini) Sinon, côté Hubert Tempête ya quelques chansons en français débiles XD
Hola, faut que je me mette à jour, j'en ai loupé pas mal des épisodes de MGS (et dommage, le serveur apache du démon du rire est justement down )
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-12-2006 à 19:29:41
Episode 11 des Aventuriers du Surivaure!
...Diantre, mais qu'entends-je? Un poil d'humour? Sentirais-je poindre une raideur au niveau de mes zygomatiques? Est-ce que ça deviendrais un peu drôle?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 01-02-2007 à 14:42:40
Enfin!! L'épisode 15 d'Adopritoxis est enfin sorti!!! ^o^
Membre désinscrit
Posté le 04-02-2007 à 22:02:12
Banal Fantasy 2 est comment comparré au premier Banal Fantasy?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-02-2007 à 22:08:11
L'humour est beaucoup plus fouillé et moins scatologique, mais peut être juste un peu moins percutant. Ca reste aussi drôle tout en étant dans un autre registre d'humour ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 04-02-2007 à 22:10:56
Bon c'est de la vidéo, mais c'est en rapport avec une saga MP3, donc j'ai préféré le mettre ici XD