Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Algo 

 Rykros - Le désert d'émeraude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-01-2008 à 10:46:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Rykros se résume à une immensité de sable vert, et seul un vent sec et froid semble daigner tenir compagnie à ceux qui auraient l'idée saugrenue d'explorer cette planète...

Le groupe que Drell suit depuis maintenant depuis plus d'une heure s'arrête soudainement. Les "scientifiques", désormais armés de la dernière génération de fusils à plasma, s'interrogent de cette soudaine décision de leur leader, commanditaire de cette halte imprévue :



"Nous sommes suivis..."

Ne prenant même pas la peine de procéder à une première sommation, Chaz dégaina une sorte de pistolet à plasma qui avait subi une customisation le faisant davantage ressembler à un uzi. Il tira une rafale dans la direction vers laquelle il pensait avoir perçu une présence ennemie. Jusqu'à maintenant, il ne s'est jamais trompé à ce sujet...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-01-2008 à 18:41:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   



Surpris du comportement du meneur, Drell, qui était accroupi derrière une dune, s'allongea carrément dans le sable vert. Ces hommes avaient des armes étranges, sans aucun doute puissantes. Sa réflexion faite, il se dit que puisqu'il était repéré, autant se montrer. Au pire, il savait ce qui l'attendait...
Le démon se releva et fixa le groupe qui était à une vingtaine de mètres devant lui. Il ne prit pas de risques et attendit une quelconque réaction avant d'attaquer, préparant intérieurement sa réaction. Il semblait étrangement calme et sûr de lui.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-01-2008 à 23:14:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le canon de son uzi à plasma encore fumant, Chaz jaugea l'intrus du regard. L'air hautain et tranquille de ce dernier ne le rassurait pas, et ça lui suffisait pour comprendre que ce type n'avait pas d'intentions pacifistes... Le tenant toujours en joue, il entreprit de l'interroger :

"Qui es-tu et que fais-tu là ? Je ne te conseille pas de me mentir..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-02-2008 à 11:15:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   



Drell adressait au chef de groupe un regard hautain, il répondit avec son air sadique habituel, bien décidé à faire une démonstration de ses pouvoirs à cet être qui avait osé lever une arme sur lui si jamais il recommençait ses agissements.

" Je suis Drell et je suis ici pour anéantir les êtres insignifiants dans ton genre... ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-02-2008 à 23:00:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est tout ce que je voulais savoir."

Chaz appuya une nouvelle fois sur la gâchette, lançant une nouvelle rafale de plasma vers l'intrus.



La poitrine de Drell est aussitôt martelée d'une rafale de projectiles aussi brûlants que corrosifs. La brûlure provoque une douleur atroce, et l'impact des projectiles brûle la veste du démon, dont il avait toute raison d'être fier... Des marques de brûlures apparaissent au niveau du ventre et du thorax, et la respiration se fait difficile...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-02-2008 à 21:45:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   



Chaque projectile secoua le corps du démon, celui-ci affichait un air neutre, voire un tantinet étonné. à la vue de cette arme complètement inconnue et aussi destructrice. Chaque impact provoquait une souffrance inqualifiable, qui déchirait sa peau et brûlait sa chair. Un humain serait déjà étalé dans le sable vert de Rykros, mort des suites de ces graves blessures.
Drell eut un regard emprunt de folie, la douleur le fit perdre pied dans son esprit, il sentit une force, indescriptible, le pousser à faire un carnage, à se mettre hors de lui. Dans cet état intermédiaire, il regarda sa veste, d'un air dégoûté.

" Enfoiré, t'as osé détruire mes fringues è_é ".

C'est alors qu'il lança un regard emplit de haine à Chaz, en lançant ces mots :

" Je sais toujours comment me venger... ".

Et sur ces mots, il disparut dans quelques volutes de fumée sombre. Nul ne saurait dire où Drell était allé. Durant ces quelques instants, le démon n'avait pu conclure qu'à une battue en retraite : le voyage l'avait affaibli, ses blessures le rendait encore plus vulnérable, et il n'y a rien qu'il détestait le plus que de paraître misérable.
Un des coéquipiers de Chaz devint alors l'hôte de Drell pour ce qu'il restait du voyage, il fallait qu'il tienne bon jusqu 'à ce qu'il acquiert ce pouvoir supplémentaire. il fallait qu'il ravale sa rancœur, il aura largement la possibilité de se venger par la suite...
Seul témoin physique de cette possession inattendue, un hoquet provenant du coéquipier visé, qui se fit entendre dans le silence régnant à présent dans le désert de sable. Mais encore fallait-il faire le rapprochement, ce qui cette fois était loin d'être une évidence.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-02-2008 à 00:47:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"..."

Chaz rengaina son arme, non sans une certaine appréhension quant à la suite des évènements. Un être capable d'apparaître et de disparaître aussi facilement était un ennemi on ne pouvait plus inquiétant. D'autant qu'il semblait qu'il les avait suivis depuis le début de l'expédition sans qu'ils ne s'en rendent compte...

"Continuons, et restez sur vos gardes, il n'est peut-être pas seul."



A quelques kilomètres de là, une gate s'ouvre, crachant un ange grimé en élémental de lumière, et un mystique...



"Bien... L'Oracle est trop occupé avec les doléances pour s'inquiéter de ce que je vais te dire, mais deux précautions valent mieux qu'une... Hm ?"

Zachiusel regarda autour de lui, et vit qu'il était seul :

"Où est-il passé ?
- Là connard..."

Les étendues d'eau étaient peu nombreuses sur Rykros, mais Celiel avait tout de même pu réussir à tomber dans l'une d'entre elles.Alors qu'il remontait à la surface, le maquillage qui lui avait permis de ressembler autant que possible à un élémental avait magnifiquement coulé en un long déversement de blanc et de noir sur sa cape. Le jeune ange acheva donc de se laver la figure, histoire d'avoir une tronche visible :

"J'espère que vous m'avez séparé aussi brutalement de mes coéquipières pour une raison valable..."



"J'ai toujours une bonne raison d'agir, petit-fils de Zahikel...
- Bon déjà vous allez m'épargner le baratin sur le fait que vous avez bien connu mon grand-père et que c'était un brave, ou encore sur le fait que je lui ressemble. Soyez sympa venez-en aux faits j'ai pas que ça à foutre.
- En fait ton grand-père s'est révélé être un fieffé abruti, et un sale traître..."

Cette réplique fit bloquer Celiel. Il croyait être indifférent à tout ce qu'on pouvait lui dire sur Zahikel, mais le mot "traître" l'interpella assez violemment...

"Que voulez-vous dire par là ?
- Son désir de puissance a été plus fort que sa raison. La survie du Prismandalé n'avait pour lui aucune importance. Son seul but n'a jamais été de sauver le Prismandalé, mais de devenir l'être le plus fort, et d'affronter des adversaires toujours plus valeureux. Le Néant lui a fourni cette opportunité, et il l'a saisie sans le moindre scrupule. Ton grand-père n'a pas été détruit par le Néant Celiel. Il le sert de son plein gré...
- Vous mentez !"

La colère de Celiel le fit agir avant de réfléchir, et il courait déjà vers Zackiusel pour lui faire comprendre qu'on ne parlait pas ainsi de la famille. Mais un poing en pleine gueule de sa propre main gauche l'obligea à se calmer :



Tu serais pas un peu suicidaire des fois ? On est en présence d'un mystique ! Tu espères quoi ? Le griffer avec tes ongles ? Ce mec pourrait faire bouffer ses tripes à Ralem tout en lisant un traité de physique quantique s'il le voulait !

Projeté en arrière par son propre poing, Celiel arrivé tout juste à réaliser que San'Ha avait été recondensée pendant le voyage retour :

"J'avais même pas capté que tu m'avais suivi...
T'es vraiment irrécupérable... On a fait un pacte je te signale. A moins que tu décides explicitement de ne pas m'emmener, je suis obligée de te suivre. Quoi qu'il en soit, écoute sagement ce que ce type a à te dire, je ne pense qu'il soit ton ennemi ok ?

Il allait sans dire que San'Ha avait une confiance aveugle envers un être qui irradiait autant de lumière...



"Les conseils de cette élémentale sont fort sages. Tu devrais les prendre en compte. De toute façon je n'en ai pas pour longtemps...
- Alors grouillez-vous..."

Celiel s'était assis en tailleur, affichant une mine résignée, et un brin boudeuse. Zackiusel, visiblement amusé, s'expliqua enfin :

"C'est tout simple : de la même manière que j'ai voulu aider Zahikel par le passé, j'ai l'intention de t'aider à acquérir le pouvoir nécessaire pour avoir un espoir de réaliser la prophétie que tu as vue dans la Cathédrâle...
- Et vous m'aidez de manière complètement désintéressée ? Vous vous foutriez pas un peu de ma gueule ?
- J'ai mes raisons, mais tu n'es pas encore assez fort pour me donner envie de te les expliquer..."

Zackiusel montra alors une direction avec son doigt, avec pour seule indication :

"Marche droit devant toi : Tu finiras par atteindre la seule entité vivante de cette planète. Elle est à même de te faire progresser. Bon courage..."

Et avant même que Celiel ait pu demander ne serait-ce que quelques détails sur l'entité en question, Zackiusel s'était engouffré dans une gate de retour vers la Cathédrâle, laissant le jeune ange seul avec son arme élémentale...

"Bon au pire, même si le sneak marche pas, je peux toujours utiliser l'aïunmirie pour rentrer..."

Et Celiel partit pour une longue traversée du désert...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-03-2008 à 13:30:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tout ce sable, des kilomètres de sable... Drell n'avait jamais vu un désert, car sur Satanesca cela n'existait pas. A quoi pouvait bien servir d'avoir autant de sable à disposition ? Les humains étaient décidément très ridicules...
La marche fut longue et on ne peut plus silencieuse. Cette équipe était-elle réellement composée de scientifiques ? Nul doute que des gens armés de la sorte ne venait pas juste pour prélever des échantillons. Drell resta bien sagement là où il était ; tant que ne se profilait pas l'habitat de l'entité qu'il devait rencontrer, il ne tenta rien. Il était tellement plus agréable de se laisser porter, et surtout plus reposant car des forces il allait en avoir besoin.

Au bout de quelques heures de marche pénible, le groupe arriva à un endroit assez inattendu : ils se rendirent compte qu'ils étaient en haut d'une falaise, en contrebas, du sable et des rochers tapissaient le sol. Il y avait bien quelques dizaines de mètres à descendre en rappel pour atteindre le fond du ravin.
L'équipe avait tout prévu : un coéquipier sortit une longue et solide corde de son sac, puis lui et Chaz mirent en place un dispositif qui permettrait à l'ensemble du groupe de descendre au fond du ravin. Les chercheurs se mirent donc à descendre un à un ; Chaz, en bon chef de groupe, descendit le dernier. Armés, ils sécurisèrent la zone avant de commencer l'excursion.

Drell remarqua quelque chose qui n' était pas visible d'en haut : il y avait à mi-hauteur de la falaise une cavité rocheuse béante, une sorte d'entrée de grotte mais en assez impressionnant. On pouvait y accéder par un chemin brut, fait de roches émergentes et de sable vert et épais. Drell sentit l'excitation poindre de nouveau en lui. Son but se profilait face à lui, encore très flou mais déjà si proche. Restait à guetter le moment opportun pour reprendre une forme matérielle...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-03-2008 à 15:53:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel marchait depuis maintenant deux bonnes heures, quand soudain il eut le déclic :

"Mais bordel quel con y a pas de trace de vie à cent kilomètres à la ronde et je me fais chier à marcher !"

Aussitôt dit, aussitôt fait : le jeune ange déploya ses ailes, prit son envol, et atteignit assez rapidement une vitesse de pointe on ne pouvait plus satisfaisante...

***********************************************************



Etrangement, de nombreuses créatures issues de mutations pour le moins surprenantes errent dans la grotte, et attaquent toute forme de vie étrangère. Tout porte à croire que ces créatures protègent quelque chose...



"C'est la preuve que nous nous rapprochons du but."

Comme pour confirmer les dires de Chaz, l'équipe se retrouve rapidement devant une grande porte de pierre qui bloquait l'accès vers leur objectif.

"Qui aurait cru qu'un jour nous serions confrontés à une entité plus dangereuse encore que le Profund Darkness... Placez les charges explosives, que les autres se mettent à couvert et se tiennent prêts à tirer. Feu à volonté dès que la visibilité est bonne. Il ne sait pas encore que nous sommes là, nous devons profiter au maximum de notre avantage."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-03-2008 à 12:43:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   



Ça y est, cette fois il n'y avait que cette lourde porte de pierre qui le séparait de son objectif. Il ne manqua pas de soulever le terme "Profund Darkness"' histoire d'en demander la définition à l'occasion. Drell analysa brièvement la situation afin de trouver le meilleur moment pour intervenir. Son esprit avide de pouvoir et de destruction ne demandait qu'à s'enfuir, qu'à éliminer ces vermines, plus misérables à ces yeux que les bêtes étranges qui protégeait la grotte. Pourtant, son côté perfectionniste le forçait à calculer son coup à la seconde près, à faire preuve d'un dernier moment de patience avant son grand retour, sa renaissance.

L'équipier que Drell possédait faisait partie de l'équipe devant se mettre en place, tandis que les autres allaient placer les charges devant les portes.
Derrière un rocher, tapi dans l'ombre... On ne pouvait rêver plus bel endroit pour une transformation. Lorsque les charges explosèrent, un bruit intense retentit dans la cavité rocheuse ; les hommes se mirent tous en place, près à tirer vers l'objectif tant convoité.
Drell, de nouveau matériel, était derrière son rocher, et derrière lui, le corps sans vie de son hôte, qu'il avait bien sûr débarrassé de ses vêtements puisqu'il n'en avait aucun sur le dos après une transformation. Le démon avait profité du bruit et de la pénombre pour se rematérialiser et faire une nouvelle victime, sans que quiconque ne puisse le voir ou l'entendre. Le fusil à plasma en main, il attendait en silence que la dite entité vienne à leur encontre.
Lorsque soudain, un bruit sourd et énorme résonna dans la grotte, tous ouvrirent le feu. Quant à Drell, il fit de même, mais il visait uniquement l'équipe de "chercheurs", prenant un plaisir fou à semer la pagaille, ne recherchant qu'un seul résultat : s'entretenir avec la chose qu'abritait cette grotte. Tour à tour, il visait chaque membre de l'expédition, jubilant dès que l'un d'eux finissait à terre.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-03-2008 à 22:43:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Les cris de terreur qui faisaient écho dans la grotte alors que l'ennemi ne s'était pas manifesté ne manquèrent pas d'alarmer Chaz :

"Qu'est-ce que..."

Le seul spectacle qui s'offrit à lui se limitait à un tas de cadavres massacrés au fusil à plasma, avec au milieu, l'étrange personnage qu'il avait rencontré dans le désert, portant l'uniforme d'un de ses soldats, éclatant d'un rire démentiel à chaque nouvelle victime. Il n'eut pas le temps de réagir : il se sentit aspiré vers le fond de la grotte alors qu'un voile de ténèbres s'imposait dans son champ de vision.



"Pauvres fous... Qu'espériez-vous accomplir avec un armement si rudimentaire ?"



Alors que la voix du Re-Faze fait echo dans toute la grotte, Drell peut percevoir au fond de l'abîme une concentration d'énergie orangée, avec en son centre un unique oeil vert qui a d'ores et déjà repéré sa présence.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-03-2008 à 20:57:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   



Le silence s'empara de la grotte aussi vite qu'était apparut le vacarme. Seul debout, dressé au milieu des cadavres qui couvraient le sol, Drell avait depuis quelques minutes son regard fixé sur l'entité qui venait de surgir du fond de la cavité. Il paraissait être un aventurier au bout de son périple, semblant se délecter du silence, qui devint rapidement pesant.
Alors, ne quittant pas cette énergie orangée des yeux, Drell prononça ces quelques mots de sa voix grave, son visage toujours plongé dans une expression mêlant la jouissance et la folie.

"Vous êtes celui que je cherche... Je ne suis pas de ceux qui prétendent rivaliser avec votre éminente puissance, mais autant le dire, le but de ma visite n'est pas inintéressé".

Qu'allait être la réaction du Re-Faze ? Nul à ce moment n'aurait pu dire s'il allait réagir d'une façon ou d'une autre. Le démon vengereur attendit donc, laissant retomber le silence comme un nuage de poussière.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2008 à 21:36:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Re-Faze continua de toiser Drell de son oeil unique. Ce personnage ne semblait vouloir intenter à son existence, aussi ne l'attaqua-t-il pas aussi prestement qu'il l'aurait fait avec les membres de l'équipe de Chaz, si toutefois le démon en question ne les avait pas massacrés à sa place.

Raison pour laquelle la méfiance de Re-Faze se plut à s'endormir :

"Approche..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-03-2008 à 19:05:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   



Acceptant l'invitation, Drell avança d'un pas fluide vers l'entité, prenant soin de ne pas baisser la tête. Il s'arrêta à trois mètres du Re-Faze, afin de respecter une certaine distance. Il aborda directement le sujet.

" Je suis venu car je cherche à acquérir un pouvoir, celui de voyager d'un monde à l'autre en un seul instant, d'un simple geste. On m'a dit que sur ce monde, une entité était capable de me donner ce pouvoir. Si vous êtes celle-là, vous connaissez désormais le but de ma visite ".

Il n'ajouta plus rien, attendant la suite de la conversation qui venait de s'installer.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2008 à 23:52:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Et encore un arriviste... Toutes ces misérables créatures assoiffées de pouvoir, toutes persuadées de pouvoir conquérir l'univers... Il était temps de poser la question habituelle :

"Ce n'est pas la première fois que j'entends ce discours... Qu'entends-tu faire de ce pouvoir ? En fonction de ta réponse, tu vivras ou tu mourras..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-04-2008 à 21:05:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   



Question à la fois très intéressante et infiniment dangereuse. Que répondre pour obtenir ce qu'il désirait...

" J'ai toujours vécu dans une unique cité; Je compte utiliser ce pouvoir pour voir le plus d'environnements possibles, découvrir un maximum de choses qui me serviraient à servir mes idéaux et mes desseins. N'est-ce pas la meilleure utilisation qu'on puisse en faire ? ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-04-2008 à 20:51:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Approche classique de l'opportuniste qui graisse la patte à celui dont il aimerait recevoir un service :

"Tu crois que ce genre d'argument va suffir ? Tu trouves que cette grotte ressemble à une agence de voyage ? As-tu donc si peu d'ambition ?"

La voix qui émanait du Re-Faze s'était faite beaucoup plus grave. Suffisamment pour estimer qu'il tuerait Drell si sa prochaine réponse ne lui donnait pas entière satisfaction...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-04-2008 à 18:57:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   



Les yeux du démon se froncèrent. Ces paroles étaient on ne peut plus frustrantes... autant qu'elles étaient vraies. Drell lâcha une autre réponse, bien plus révélatrice et crue que la précédente, dont il ne pouvait absolument pas prévoir les retombées. Tant pis, puisqu'il avait affaire à une entité visiblement très évoluée, autant dire ce qu'il comptait faire de ce pouvoir. Ré affichant son air flegmatique habituel, Drell reprit la conversation :

" Je me doute que ces phrases ne vous suffisent pas... ".

Laissant un blanc de quelques secondes, le démon poussa de son pied un cadavre qui se trouvait un peu trop près de lui à son goût.

" Je hais les humains et toute créature trop faible à mon goût
Je me suis tu depuis trop longtemps, à présent je veux assouvir ma vengeance et balayer les mondes gangrénés de leur vermine. En particulier des races qui ne savent que détruire leur planète et se complaire dans des satisfactions inférieures... ".

Cette fois, nul doute que Drell parlait avec tout son ressentiment. Il paraissait obsédé par son désir de vengeance et d'épuration, comme si cela lui était aussi vital que de boire ou de respirer. Il ne fit qu 'ajouter :

" Cet argument vous suffit-il ? ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-04-2008 à 21:01:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"J'aime mieux ça... Voilà comment un véritable démon devrait parler !"

L'oeil vert du Re-Faze brilla soudain d'une lumière aveuglante. Alors que cette lumière prenait possession de l'espace autour des deux protagonistes de cette scène à huis clos, Drell put sentir qu'une sorte d'ouverture semblait se créer à l'intérieur même de son corps :



"Ton pouvoir est désormais amorcé, tu seras bientôt ce que l'on appelle couramment un Tisseur du Destin... Mais avant que tu ne puisses l'utiliser, tu devras prouver ta volonté d'atteindre les objectifs dont tu t'es targué..."

Une image holographique apparut alors face à Drell :





"Tue cet ange, et ton pouvoir de voyager à travers les mondes sera définitivement actif. Tu le trouveras devant l'entrée de la grotte..."

**********************************************************

Survolant le désert, Celiel par trouver le ravin dans lequel Chaz et son équipe, suivis à leur insu par Drell, étaient précédemment descendus. Soupçonnant qu'il s'agissait de l'endroit où Zackiusel désirait qu'il se rende, il y plongea en piqué et s'arrêta devant l'entrée de la grotte, incapable de faire un pas de plus :

"Qu'est-ce que... Je me sens mal..."

A l'intérieur, oui, ça venait de l'intérieur... Une aura noire, tellement teintée de ténèbres et de mal que le simple fait de la ressentir donnait au jeune ange la sensation que son sang se congelait à l'intérieur de ses veines. Il resta là, immobile, ne voulant pas fuir ce qui lui faisait si peur, mais n'osant pas pénétrer dans l'antre d'une créature dont la seule existence lui donnait une telle nausée...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-04-2008 à 19:46:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une Gate s’ouvrit laissant passer une jeune fille aux cheveux bleu puis une autre plus blonde (ouh ouh ).

« Ah ? Déjà condenser ? Dommages, je m’attendais à ce que sa prenne un peu plus de temps »



« Ah vrai il dire, il m’aurait fallut rester plus longtemps à la cathédrale pour pouvoirs garder ma forme ne serait ce que quelque seconde… "

« Hum… Je vois… »

Elle observa les alentours, du sable, il n’y avait que sa à perte de vue.

« Cool… Du silence » commenta t-elle.

Elle se retourna vers Lorelei et lui sourit : « T’en pense quoi ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-04-2008 à 23:21:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï ramassa Sertis qui s'était plantée dans le sable de Rykros, et la posa sur son épaule, tout en jetant un regard circulaire sur le paysage morne de la planète. Comme s'il sentait qu'il était revenu sur son monde d'origine, le mag de la jeune fille s'échappa des replis de sa robe, et reprit sa place habituelle, à savoir à quelques centimètres au-dessus de l'épaule de sa maitresse.

"Hmm...Rykros...murmura t'elle."

C'était vraiment un décor très...particulier, si l'on peut dire. Calme, vide, avec une sorte de résonance très étrange...Autant dire, un lieu parfait pour la méditation, et accessoirement pour devenir complètement dépressif. Dire que sa mère avait passé quelques jours toute seule ici...

"C'est une toute petite planète, expliqua t'elle soudain, et très loin de ses deux soleils: nous risquons d'avoir très vite très froid si nous ne nous mettons pas en mouvement. Je crois...qu'il y a quelques espèces de bâtiments, enfin, des cavernes de cristal un peu plus aménagées, quelque chose du style...On devrait se diriger vers les grandes concrétions de cristal, je pense."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-04-2008 à 23:42:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« Une petite planète, je vois… Je crois que j’y suis déjà allée pour une mission avec Caleen, mais j’avais emprunter une Jeep… »

Elle sembla pensive en observant le Mag, elle semblait réfléchir aux paroles de Lorelei :

« Ton trucs pourrait nous dire ou sa se trouve ? Si j’ai un chemin tracer, je pourrait faire en sorte que l’on fasse le chemin plus rapidement en utilisant « mon » ombre… Sinon, on est bonne pour marcher pour ne pas se congeler… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-04-2008 à 15:06:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Mon truc? répéta Loreleï en fronçant les sourcils."

Elle mit un petit moment avant de comprendre que Lili parlait de son mag, qu'elle avait totalement oublié depuis un certain temps.

"Je savais même pas que ce machin m'avait suivi à la Cathédrale! Sinon...franchement, je ne sais pas s'il peut être d'une quelconque utilité...Mag, tu peux nous trouver un itinéraire?"

La petite machine tourna son gros "oeil" jaune vers Loreleï, la considérant un moment, émit un petit bip en "baissant le regard", et se tourna mollement dans une direction, où l'on pouvait apercevoir au loin un pic de cristal plus jaunâtre que les autres.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-04-2008 à 16:00:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« Je considère sa comme un oui. » Fit Lilianna qui semblait observer la distance qui les séparait du Cristal.

Elle dégaina Slicer avant de commencer à marcher.

« Normalement y a pas trop de chemin à faire donc on peut le faire à pied, le problème, c’est que vu que sur Ragol, ont à eu droit avec Caleen à de jolis ptit Vers, je me demande si ici aussi nous n’auront pas droit à quelque inviter.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-04-2008 à 16:35:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je n'en suis pas sûre, répondit Loreleï en emboitant le pas, cette planète est sensée être totalement dépourvue de vie. Mais bon, on est dans l'espace, qui sait quelle genre de saloperies ont pu trouver un jour ou l'autre refuge ici..."

La jeune fille leva la tête vers le ciel; c'était très étrange, car bien que se trouvant très loin d'un soleil et des étoiles qui composaient ce ciel constamment nocturne, la luminosité de Rykros était presque aussi forte que sur un monde en plein jour. Peut être était-ce dû à ces grands cristaux ou cet étrange sable, à moins que ce ne fussent les aurores boréales de toutes les couleurs qui apparaissaient de temps à autre pour briser la monotonie du paysage...
Loreleï rabaissa la tête en soupirant.

"Mais qu'est-ce qu'on fout ici au juste? maugréa t'elle, sa mauvaise humeur l'ayant finalement rattrapé."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Algo  Rykros - Le désert d'émeraudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum