Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Algo 

 Rykros - Le désert d'émeraude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-04-2008 à 14:14:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï glissa donc sa main dans le blouson de l'ange, et en sortit quelques instants plus tard un petit bracelet constitué de deux anneaux entrecroisés surmonté par une petite gemme.

"Je suppose que c'est ce machin..."

Elle l'enfila donc autour de son poignet, l'agita un peu, et après avoir sentit quelques picotements au bout des doigts, deux boules lumineuses s'échappèrent de la paume de sa main pour aller ouvrir une Gate un peu plus loin.

"Bon, et bien voilà de quoi rapatrier Machin en tout cas... N'empêche qu'on s'est bien pointée pour rien en fin de compte, grogna de nouveau la jeune fille."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-04-2008 à 23:12:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le chemin qui ramène Drell au fond de la grotte lui paraît étrangement plus court que lors de sa première visite. Il se retrouve d'ailleurs nez-à-nez avec le Re-Faze plus tôt qu'il ne s'y attendait :



"L'ange n'est pas mort, mais étant donné les circonstances, nous pouvons considérer que tu as largement prouvé ta détermination..."



Drell peut alors sentir le sentiment d'ouverture qui s'était amorcé à l'intérieur de son corps atteindre son apogée, alors qu'une énergie qu'il ressent pour la première fois commence à couler dans ses veines.



"Tu es désormais entré en résonance avec le Prismandalé. Tu peux désormais voyager à volonté vers les mondes vers lesquels tu as déjà voyagé au moins une fois. Pour accéder à tous les autres, tu devras trouver un autre moyen de t'y rendre une première fois afin d'inscrire leur essence dans ton corps, et ainsi y accéder grâce à la gate que tu seras ensuite en mesure de créer..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-04-2008 à 21:47:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï avait déjà prit Celiel sur son épaule pour le traîner vers la Gate, et elle tourna la tête en direction de Lilianna, qui ne semblait pas réagir outre mesure.

"Qu'est-ce que tu fous? Je ne penses pas que tu puisses aller t'attaquer à ce type dans ton état, alors amènes-toi, on rentre!
Moi aussi ça me fait chier de le laisser filer comme ça, mais je suppose que nous aurons de nouveau l'occasion de le recroiser. Et même de revenir ici, si il y a vraiment quelque chose sur ce putain de caillou vert..."

Et sur-ce, elle traversa la Gate, en espérant que Lili la suivrait.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-04-2008 à 22:04:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« Rah, c’est pas vrai… »

Lilianna se releva et se mit à boiter vers la gate pour rejoindre le Luastria.

« M’énerve de… « Furent ces dernier mot couper par le passage dans la gate.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-04-2008 à 20:26:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   



Ce sentiment de puissance, ce nouveau sang qui coulait dans ses veines... Drell jouit pleinement de cet instant qu'il sait unique, le sentiment d'ouverture qu'il avait ressenti tout au long du combat s'intensifia et l'envahit tout entier. Il avait tant attendu, tant souffert pour l'obtenir ! A présent, le démon pouvait s'adonner à son activité favorite, celle qui le démangeait, et qu'il n'avait pas pu exercer depuis fort longtemps.
Même sur Satanesca, son monde d'origine, les humains étaient trop nombreux, tellement qu'il avait du vivre dans les égouts, comme un vulgaire rat...

Mais tout va changer ! Désormais je vais pouvoir exterminer tous ces êtres qui polluent notre air et notre vue, tous ces humains exécrables qui ne méritent pas leur sort !! Le nom de Drell ne restera pas inconnu bien longtemps, AH AH AH !!

Après ces quelques minutes de jubilation intérieure, le démon ancestral regarda le Re-faze une dernière fois :

" Je vous laisse à présent, l'épuration n'attend pas ! ".

Sur ces belles paroles, un Drell tout content regagna l'entrée de la grotte. Hésitant un peu quand même, il leva la main devant lui et se concentra sur ce qu'il voulait faire et sa destination.

Algo, Dezolis...

Une ouverture de lumière apparut soudain et s'élargit suffisamment pour qu'il y entre.; Cette magie tout nouvelle le surprit beaucoup, après un moment d'hésitation, il pénétra dans la gate. Il n'espérait qu'une chose : arriver de l'autre côté...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Algo  Rykros - Le désert d'émeraudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum