Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Arsenika


Ce sentiment de puissance, ce nouveau sang qui coulait dans ses veines... Drell jouit pleinement de cet instant qu'il sait unique, le sentiment d'ouverture qu'il avait ressenti tout au long du combat s'intensifia et l'envahit tout entier. Il avait tant attendu, tant souffert pour l'obtenir ! A présent, le démon pouvait s'adonner à son activité favorite, celle qui le démangeait, et qu'il n'avait pas pu exercer depuis fort longtemps.
Même sur Satanesca, son monde d'origine, les humains étaient trop nombreux, tellement qu'il avait du vivre dans les égouts, comme un vulgaire rat...

Mais tout va changer ! Désormais je vais pouvoir exterminer tous ces êtres qui polluent notre air et notre vue, tous ces humains exécrables qui ne méritent pas leur sort !! Le nom de Drell ne restera pas inconnu bien longtemps, AH AH AH !!

Après ces quelques minutes de jubilation intérieure, le démon ancestral regarda le Re-faze une dernière fois :

" Je vous laisse à présent, l'épuration n'attend pas ! ".

Sur ces belles paroles, un Drell tout content regagna l'entrée de la grotte. Hésitant un peu quand même, il leva la main devant lui et se concentra sur ce qu'il voulait faire et sa destination.

Algo, Dezolis...

Une ouverture de lumière apparut soudain et s'élargit suffisamment pour qu'il y entre.; Cette magie tout nouvelle le surprit beaucoup, après un moment d'hésitation, il pénétra dans la gate. Il n'espérait qu'une chose : arriver de l'autre côté...
Yno
« Rah, c’est pas vrai… »

Lilianna se releva et se mit à boiter vers la gate pour rejoindre le Luastria.

« M’énerve de… « Furent ces dernier mot couper par le passage dans la gate.
Khaotil
Loreleï avait déjà prit Celiel sur son épaule pour le traîner vers la Gate, et elle tourna la tête en direction de Lilianna, qui ne semblait pas réagir outre mesure.

"Qu'est-ce que tu fous? Je ne penses pas que tu puisses aller t'attaquer à ce type dans ton état, alors amènes-toi, on rentre!
Moi aussi ça me fait chier de le laisser filer comme ça, mais je suppose que nous aurons de nouveau l'occasion de le recroiser. Et même de revenir ici, si il y a vraiment quelque chose sur ce putain de caillou vert..."

Et sur-ce, elle traversa la Gate, en espérant que Lili la suivrait.
Shiranui


Le chemin qui ramène Drell au fond de la grotte lui paraît étrangement plus court que lors de sa première visite. Il se retrouve d'ailleurs nez-à-nez avec le Re-Faze plus tôt qu'il ne s'y attendait :



"L'ange n'est pas mort, mais étant donné les circonstances, nous pouvons considérer que tu as largement prouvé ta détermination..."



Drell peut alors sentir le sentiment d'ouverture qui s'était amorcé à l'intérieur de son corps atteindre son apogée, alors qu'une énergie qu'il ressent pour la première fois commence à couler dans ses veines.



"Tu es désormais entré en résonance avec le Prismandalé. Tu peux désormais voyager à volonté vers les mondes vers lesquels tu as déjà voyagé au moins une fois. Pour accéder à tous les autres, tu devras trouver un autre moyen de t'y rendre une première fois afin d'inscrire leur essence dans ton corps, et ainsi y accéder grâce à la gate que tu seras ensuite en mesure de créer..."
Khaotil
Loreleï glissa donc sa main dans le blouson de l'ange, et en sortit quelques instants plus tard un petit bracelet constitué de deux anneaux entrecroisés surmonté par une petite gemme.

"Je suppose que c'est ce machin..."

Elle l'enfila donc autour de son poignet, l'agita un peu, et après avoir sentit quelques picotements au bout des doigts, deux boules lumineuses s'échappèrent de la paume de sa main pour aller ouvrir une Gate un peu plus loin.

"Bon, et bien voilà de quoi rapatrier Machin en tout cas... N'empêche qu'on s'est bien pointée pour rien en fin de compte, grogna de nouveau la jeune fille."
Shiranui


La voix hystérique, mais cependant inquiète, de San'Ha se fit alors entendre :

Il a un aïunmirie dans la poche intérieure de son blouson. Grouillez-vous ça me la foutrait mal qu'il claque, vu les circonstances dans lesquelles je me suis faite condenser !

Puis, changeant aussitôt de ton comme d'humeur :

Mon porteur sauvé par une technique issue des Ténèbres et de la Mort, putain c'est la loose -__- "
Yno
« Tseu encore une sale mauviette »

Elle alla vers l’ange perdant son sangs en sol fit rentrer ses griffes.

« Bon, je ne sais pas si sa va marcher, mais bon… On va tenter sur mes capacité de monstre… Tu me revaudras sa l’angelot»

Elle posa sa main sur la plaie à la cuisse de l’aïon, faisant en sorte que sa main soit bien en contact avec sa peau.

Soin parasitaire

La jeune femme fit comme lorsqu’elle changeait de place sa blessure sauf que la, elle sentait celle de Celiel commencer à lui lacérer sa cuisse, elle s’arrêta avant qu’elle-même ne perde trop de sangs, juste assez pour qu’il ne meurt pas de suite.

« Voila… il devrait avoir assez d’énergie pour ne pas crever de suite, par contre faut qu’on trouve un moyen de se barrer j’ai un mal de chien…» Fit elle en enlevant la sueurs sur son front et en regardant son début de plaie à la cuisse.

Elle se tourna alors vers lorelei en massant sa plaie :
« Une idée pour retourner au Lua ? »
Khaotil
Loreleï croisa les bras, n'ayant pas bougé depuis leur arrivée sur place (et toujours un peu secoué par le très étrange moyen de locomotion utilisé par la Demonikius), et fit ce qu'elle savait faire de mieux, c'est à dire ronchonner:

"Bon, qui c'est qu'on tape alors? Maintenant que le 'méchant diabolique' s'est tiré, on va peut être pas se rabattre sur l'autre qui baigne dans son jus?"

Elle s'approcha de Celiel et s'accroupit près de lui, poussant un léger fait chier en regardant sa jambe.

"Je n'ai pas de sort de soin en réserve...Tu as quelque chose Lili?"
Arsenika


Drell avait prévu d'entamer un bon gros rire façon démon, mais l'arrivée des deux donzelles l'en avait quelque peu empêché. Goûtant tout de même au plaisir infini que lui avait procuré cette victoire, il fixa les deux jeunes filles avec un air bien à lui, mélange de perversité et de folie.

" C'est gentil de vouloir être mon plat de résistance les filles, mais je crains avoir mieux à faire ".

Le démon considérait que sa mission était remplie, et puis son poignet cassé handicapait pas mal. Il fit volte-face et retourna dans les profondeurs de la grotte. Au passage, il lança :

" Ah, et ramassez ça, ça fait tâche dans le paysage ".

Sur quoi, il disparut dans les ténèbres, dans un fou rire machiavélique façon film d'épouvante.
Yno
C’est ce moment que choisis une ombre dans le sol en sortir, faisant apparaître une jeune femme aux cheveux bleu dont le bras était pourvut de griffes aux métacarpien et d’une autre aux cheveux blond.

« Et voila ! On le laisse 5 minutes sans surveillance et on perd notre ange ! »

Elle eut un superbe sourire qui en disait longs sur ce qu’elle voulait faire : « Le combats deux contre 1 c’est pas mon trucs, je commence !
Allez mon bébé, viens, Tata Lili va te montrer ce qu’elle sait faire »
 
Retour au forum
 
 
créer forum