Et oui, c'est par la disparition d'Anthony et l'arrivée sur Traverse à la recherche d'Opsiosis que ça c'est terminé ^^
Je mettrais bientôt (enfin, bientôt, vous me connaissez ) ce qui s'est passé entre MS et MS Next Gen
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 22-04-2006 à 12:01:22
Compte sur moi pour te le rappeler parce qu'on aimerait bien connaître les résultats de la rencontre avec Opsiosis, et le verdict du procès d'Eclipse (n'est-ce pas Shushu? XD )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
15 ans c'est pas le delai entre KHW et MS Next Gen? parce que dans ce cas , on sait deja l'apparition de la section KEY
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 23-04-2006 à 13:14:24
Même les admins ont des zones d'ombre les uns par rapport aux autres On ne sait pas vraiment ce qui est arrivé aux persos des autres... Par contre, c'est clair que j'en sais peut être un peu plus sur ce qui s'est passé
DarkSquall -> En fait, la section KEY existe déjà dans MS, c'est une section secrète des Pirates d'Eynfor. Le moment où Layme arrive dans KHW correspond au moment où Khao et cie attaquent l'Eynfor pas loin de Rune...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 12-06-2006 à 04:45:03
Hmmm y'a un truc qui cloche... Comment Loreleï est née si Khaotil n'a pas revu sa femme en cinq ans? Il n'a quand même pas fait l'amour avec elle à distance... A moins qu'en revoyant Aya, Loreleï avait déjà environ 4 ans ou etc... mais là, je peux me tromper. Non?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 12-06-2006 à 09:47:22
Décalaaaaaaaaage des flux temporeeeeeeeeeeeeeeels inter moooooooooooooooooondes...
Et une petite touche de voyage dans le temps aussi...
Tu comprends pas qu'elle a eu une grossesse normale et que Lolo avait deux ans quand Khao les a retouvées parce qu'il ne s'était passé que deux ans pour elles contre cinq ans pour lui?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème