Sujet :

Résumé: Magical Story

Khaotil
   Posté le 25-08-2005 à 05:34:49   

Notre aventure commence sur le monde de Done...Un monde, qui il y a trois ans de cela, a subi un cataclysme sans précédent, des tempêtes de vent et de mort ayant ravagé la surface de ce monde maudit et décimé sa population. Mais il est dans la nature de l'homme de survivre aux pires catastrophes...
De petits groupes ont survécus, et vivotent tant bien que mal en tentant de rebâtir sur les cendres de l'ancien monde, tandis que des aventuriers traversent les grandes distances désertes, formant le seul lien de ses communautés éparses.
Anthony est de ceux là. C'est un jeune homme de 18 ans, vivant seul, armé en tout et pour tout d'une flute dont il se sert pour s'accaparer la force des monstres assez fous pour oser l'attaquer. Un évenement inhabituel va pourtant se produire un jour de pluie.

En entrant dans une caverne pour se protéger de l'ondée, Anthony découvre sur le sol une jeune femme inconsciente. A son réveil, celle-ci lui révèle qu'elle se nomme Nolwen, et qu'elle cherchait à rejoindre son village. Anthony, en bon chevalier servant qui se respecte, décide de l'accompagner et de la protéger, et défait d'une manière plus qu'étrange un troupe de soldats cherchant à capturer la jeune fille: utilisant son pouvoir de fusion avec les monstres, il se tranforme en un être ailé...Mais l'effort semble considérable, et à la fin du combat, Anthony tombe dans les pommes.
A son réveil, Anthony se rend compte que lui et Nolwen ont été recueillis par un homme nommé Cid, vivant dans un petit village avec sa fille Rikku. L'hospitalité est de courte durée cependant, car le village est attaqué durant la nuit. Après un combat épique contre l'entité Maluis, il semble évident que quelque chose en a après Nolwen. Anthony part donc chercher un engin volant, le Dragon's, leg de l'ancien temps, et emmène Nolwen avec lui afin de l'éoigner de cette contrée (il se trouve que Rikku part également avec lui)

Pendant ce temps, de sombres desseins se préparent...Depuis son château volant, la nécromancienne Ulti projète de détruire le monde (classique, mais bon ). Elle semble avoir besoin de Nolwen, mais cet Anthony n'a de cesse de contracarrer ses plans...La nécromancienne décide donc de passer à la vitesse supérieure, et envoie un nouveau monstre, Zeus son démon-chat. Il subira pourtant le même sort que les autres...victime du terrifiant pouvoir d'Anthony.
Seulement, un spectateur innatendu à assisté à la scène...il s'agit d'un ange déchu répondant au nom de Zahikel, un homme qui ne se bat que dans le but de prouver qu'il est le plus fort. Et il est bien évident que des adversaires tels qu'Anthony et Ulti l'interressent tout particulièrement...

Malgrès tout, des démons à la solde d'Ulti parviennent à capturer Nolwen, et à l'emmener à la demeure de la nécromancienne. La sorcière prend alors l'apparence de la jeune femme, et s'en va retrouver un autre aventurier qu'elle a capturé quelques temps plus tôt, un jeune homme amnésique du nom de Chrono. La fausse Nolwen et Chrono s'enfuit ainsi du château, tandis que la vraie Nolwen est enfermée dans le plus haut donjon.

Beaucoup de choses se passent alors à peu près simultanément. D'un côté, ignorant que Nolwen a été capturée, Anthony part à la recherche de son frère et sa soeur, Anthonyo et Mei Ling, qu'il avait totalement oublié mais qu'un rêve lui a rappelé. Coup de bol, ils se trouvent justement tout deux dans un village pas loin de là, et Anthony les sauvent d'une rapine tendue par deux bandits de grands chemins.
Dans le même temps, Zahikel s'était occupé de libérer la vraie Nolwen (sans doute pour faire chier Ulti...et également car notre ange semble apprécier les charmes de la jeune fille), et montra sa puissance lors d'un combat contre Behemoth, le dragon de compagnie de la nécromancienne. Car il se trouve que Zahikel possède un gantelet assez particulier, capable de capturer les âmes des dragons vaincus au combat...Behemot finit donc par offrir sa force à l'ange, et Zahikel et Nolwen reprennent donc leur chemin et rejoignent Rikku.

Quelques heures plus tard, Anthony, Anthonyo et Mei Ling reviennent au Dragon's, rejoignant Zahikel, Nolwen et Rikku. Suite aux demandes incessantes, Zahikel raconte les circonstances de sa déchéance du royaume Divin (voir le topic à ce sujet, que je posterais bientôt), et c'est alors que l'une des entités habitant Anthony refait surface: c'est le fameux être ailé détenteur d'une telle force. Son nom est Shadow, et il était lui aussi un ange, une connaissance de Zahikel qui plus...Mais ce dernier refuse d'avoir à faire face à son passé, et s'en va sans plus de cérémonie; il a décidé de partir en découdre avec Ulti sur le champ.

Il n'eût cependant pas grand chemin à parcourir, étant donné qu'Ulti (toujours en Nolwen) et Chrono se dirigeaient vers le Dragon's. Un bref échange à lieu entre l'ange et la nécromancienne, et cette dernière lui propose alors un marché: elle lui offre de s'allier à elle contre Anthony; Zahikel pourrait ainsi se débarasser de son rival amoureux face à Nolwen, et quant à Ulti...elle pourrait récupérer l'âme de Shadow, ce qu'elle cherche en réalité depuis le début (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait capturé Nolwen, pour s'en servir de monnaie d'échange). Cependant Zahikel refuse catégoriquement, et reprend le combat, sous les yeux effaré de Chrono qui n'en mène pas large.

Le combat prit des proportions titanesques lorsque Zahikel fit appel au pouvoir de Behemoth tandis qu'Ulti faisait appele à toute la puissance de sa magie noire. Le combat se prolongea jusque dans le chateau de la nécromancienne...et se stoppa d'un seul coup. Chrono venait de poignarder Ulti, alors que personne ne faisait attention à lui. Etonné par le brutal changement opéré chez le garçon, Zahikel découvre rapidement que Chrono n'est pas réellement ce qu'il semble être...Lui aussi est un ange, un ange envoyé par Dieu pour stopper le temps sur Done, las des frasques de ces pitoyables humains. Mais Chrono, l'ange du Temps, n'est qu'un surnom....sa véritable identité est Amrael...le fils de Zahikel. Programmé pour haïr son père, il s'apprête à le combattre...lorsqu'Ulti, pas tout à fait morte, utilise ce qui lui reste de pouvoir pour les transporter, elle et Zahikel, sur le toit du Dragon's.
Devant l'étonnement de Zahikel, Ulti lui explique qu'elle a fait ça pour le sauver, sachant parfaitement qu'il n'avait aucune chance de vaincre Chrono. Et pour expliquer son comportement, Ulti revèle à son tour sa véritable identité...elle est Sariel, c'est à dire nulle autre que la mère d'Amrael (je serais à la place de Zahikel, je serais déjà mort d'une crise cardiaque avec toutes ces révelations ). Elle explique à son amant qu'après sa "mort", elle a eu la (mal)chance de se réincarner en humaine...folle de rage à la vue du culte que les humains vouaient au Dieu qui avait détruit sa vie, elle avait décidé à ce moment de détruire le monde et ces êtres stupides...Transportés par l'émotion, Sariel et Zahikel s'enlacent...
Arrive alors toute l'équipe d'Anthony (après tout, ils se trouvent sur le toit du Dragon's!). Voyant la situation, Anthony pense alors aussitôt à une trahison de la part de Zahikel. L'affaire s'arrange pourtant rapidement, et Anthony arrive même à faire sa déclaration d'amour à Nolwen.

Avant d'aller dormir, une petite discussion s'engage entre Zahikel et Shadow, afin d'éclaircir les évenement du passé. C'est Shadow qui, suite à al mort de Sariel et au bannissement de Zahikel, avait été chargé d'ammener leur fils à la "rééducation". Rongé par le remord, c'est lui qui avait entammé le rituel d'humanisation qui avait ramené Sariel à la vie. Il avait ensuite tout fait pour essayer d'aider des couples danges tels que Zahikel et Sariel, et avait été tué en aidant deux anges nommés Colin et Lika. Son âme astrale avait alors voyagé vers la surface de Done...où le corps du jeune Anthony l'avait accueillis.

Tous nos héros allèrent se coucher, se préparant pour la suite des évenement: arrêter à tout prix Chrono.
Yno
   Posté le 25-08-2005 à 12:35:32   

Sariel et Amrael s'enlace ?
tu en te serait pas trompé par hasard.

Sinon tres bon résumé ^_^
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 13:43:18   

Hihihihi!! ^^;; Et dire que mon premier personnage est devenu le gros méchant de la première saison! *en extase totale*
Yno
   Posté le 25-08-2005 à 14:41:10   

Grâce a qui ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 21:18:53   

J'ai rien à dire là dessus.
Khaotil
   Posté le 08-09-2005 à 07:04:06   

Le lendemain, nos héros résument brièvement la situation: Chrono/Amrael a l'intention d'ouvrir les 5 scellés temporels situés un peu partout autour de Done, afin d'arrêter à jamais le temps sur ce monde: le scellé qui se trouvait dans le château d'Ulti ayant déjà été ouvert, il n'en reste plus que 4, dans 4 régions différentes: Antartica le pays de la Glace, Kimaera le pays du Feu, Kaosia le pays des Ténèbres et Taosista le pays de la Lumière. Ils décident donc de se séparer, afin d'aller à chaque scellé et les bloquer définitivement avant l'arrivé de Chrono.
Anthony et Nolwen vont donc à Taosista, et poutrent un ange nommé Angelo qui voulait leur barrer la route, grâce notamment à Necrom, un démon qui a trouvé refuge dans le corps d'Anthony de la même manière que Shadow. Zahikel et Sariel de leur côté, sont partis à Kaosia, et ils rencontrent devant le scelle un grand dragon de Lumière: Bahamut! Ils parviennent néanmoins à le battre également, et agonisant, le dragon explique à Zahikel que Chrono a été on ne peux plus royal avec lui, le tirant de son status de goule pour peu à peu devenir le dragon de lumière qu'il était actuellement...il explique également que Chrono/amrael a été "rééduqué", et que ses parents doivent l'aider à retrouver la paix. Enfin, Zahikel récupère l'âme de Bahamut dans son gantelet.
Pendant ce temps, Anthonyo, Mei Ling et Rikku, envoyés à Antartica, ont quelques menus problèmes avec ni plus ni moins que l'archange Mickaël...Ils se font sévèrement rosser par l'ange, et Anthonyo en casse même sa gunblade, lorsqu'un personnage inconnu, et relativement balèze qui plus es, crame tout simplement Mickaël. Il dit se nommer Yno (bien sûr il s'agit d'Anthony, ayant fusionné avec Shadow et Necrom en même temps...et peut être encore avec quelqu'un d'autre...), et accompagne Anthonyo, Rikku, Mei ling, et Zahikel et Sariel qui viennent d'arriver, à des ruines un peu plus au Nord, là où Nolwen est retenue prisonnière (bah ouais, cette gougourde s'est faite choper on ne sait comment ).

Ils avancent dans les méandres d'un temple abandonné afin d'atteindre le scellé de Kimaera, lorsque Mickaël apparut de nouveau; mais pas pour se battre, étant donné que vu son état, il n'en a plus pour longtemps...Zahikel accompagne donc les derniers instants de cet ange qu'il connait bien (voir résumé "Apogée et Déchéance"), lui promettant qu'il tuera son frère, Lucifer, en son nom. Et alors que le corps de Mickaël disparait, Zahikel reçoit une partie de ses pouvoirs, devenant de ce fait un ange majeur (avec deux paires d'ailes).
Un peu plus loin, ils trouvent Nolwen enfermée dans un cage (Anthony l'avait complétement laissé tombé ma parole -_- ), gardé par un autre ange dénommé Illosias. Anthony torche le combat une fois de plus (là où Anthony passe, les méchants trépassent! ), et libère sa bien aimé, avant de partir en direction du dernier scellé, là où Chrono les attend surement: Kimaera.

Anthony/Yno ouvre le chemin en "massacrant" (et le mot est gentil) les gardes démons se trouvant entre lui et le scellé, et ils se retrouvent ainsi face à Lucifer en personne. Ce dernier désire se venger de la mort de son petit frère Mickaël (même si ce dernier n'avait qu'une seule envie: le buter ), et leur donne rendez-vous au Saint Royaume, ou d'après lui, Chrono les attend également.
Nos valereux héros y vont donc gaiement (façon de parler), et Anthony/Yno parvient à mettre bat Chrono. Le choc de la défaite semble lui remettre les idées en place, car il perd d'un seul coup le contrôle qu'exerçait le Saint Royaume sur lui. Mais l'odeur du combat a attiré Lucifer, qui vient pour un petit bain de sang entre amis...
Zahikel reste seul pour l'affronter tandis que les autres s'en vont. Les deux adversaires utilisent les dragons pour se battre, et tandis que Lucifer appele Chaosios, dragon des Enfers, Zahikel appele de même Bahamut. Cependant, à peine Zahikel fait-il appel à la force du dragon de lumière, son glaive divin change de forme, devenant le Nanatsusaya (glaive divin à sept branches). Le combat est bref mais intense, Zahikel en ressort vainqueur. Au vainqueur la recolte, Zahikel récupère l'âme de Chaosios, ainsi que suffisamment d'énergie pour devenir ange souverain (trois paires d'ailes). Comme a son habitude, Zahikel discute un peu avec l'ennemi qu'il vient de terrasser; si Lucifer est devenu ce qu'il est, c'est parce que Dieu l'avait empéché d'aimer l'ange Alexiel...Zahikel lui promet qu'un jour, cet état de fait sera changé; un jour les anges auront le droit de s'aimer, Zahikel en fait le serment.

Tout danger semble donc écarté...Et pourtant, Anthony a peur: peur de sa propre puissance. Fusionné au maximum de sa puissance, quasiment aucun ennemi ne lui offrait de résistance, et il était incapable de se controler. Commençant à redouter le fait de faire un jour du mal à ses amis, Anthony décide de s'éxiler.
Et alors qu'il recherchait un endroit où se cacher loin de tous, une Gate naturelle s'ouvrit devant lui. Il n'hésita pas une seconde, et s'enfonça dans ce passage, qui l'emmena...sur l'un des nombreux mondes appelé Terre.
Valhallant
   Posté le 08-09-2005 à 17:11:09   

Franchement, Faut avoir Anthony dans son équipe, il bute tout le monde

Sinon j'ai bien aimé ce résumé et je pense me basé sur le parcours de Zahikel pour faire évoluer mon perso, Egley'hiel.
Yno
   Posté le 08-09-2005 à 17:22:52   

Ben vu la masse de probleme qui va debarquez sa m'etonnerai
Valhallant
   Posté le 08-09-2005 à 23:30:31   

j'adore les problèmes
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 02:44:47   

Mais vouloir s'exiler serait sans compter sur les autres membres de la compagnie...
Ceux-ci finissent en effet par trouver un moyen d'aller à leur tour sur la Terre, car une entitée inconnue enlève Nolwen (encore?? ) pour l'ammener sur Terre; les autres n'ont qu'à le suivre dans le passage qui vient de s'ouvrir pour aller dans cet autre monde; ils se retrouvent pourtant séparés dès leur arrivée sur Terre...
Pour Anthony, ce ne sont pas quelques heures qui se sont écoulées depuis le début de son exil, contrairement à ses coéquipiers, mais quelques mois; il semble avoir commencé une nouvelle vie, et s'apprétait à passer une soirée tranquille entre amis, lorsqu'un personnage inconnu se met à l'attaquer. Cependant, la technique de combat rappelle quelque chose à Anthony...il reconnait ainsi le style armé de Nolwen, et la maitrise sans lui faire du mal; visiblement, elle a été manipulée par la force qui l'a enlevé pour essayer d'assassiner Anthony.

Pendant ce temps, Anthonyo, Rikku et Mei Ling sont capturés par l'armée, qui décide de faire des expériences sur ses étrangers venus d'ailleurs...Rikku et Mei Ling sont retenus à Paris, tandis qu'Anthonyo est emmené dans la Zone 51. Et plus grave encore, les pouvoirs de chacun de nos héros semblent s'être éteint lors du passage de Done vers la Terre...
Zahikel, Sariel et Amrael se dirigent vers Paris, et parviennent à libérer les deux jeunes filles. Amrael se fait ensuite un plaisir de détruire le laboratoire pour faire payer les tortures qu'ont subi Rikku et Mei Ling. En même temps, Anthony arrive à la zone 51, bute tous les scientifiques et libère son frère sur qui des expériences étaient en cours.
Les forces terriennes n'ont cependant pas dit leur dernier mot, et envoient des dragons artificiels pour les stopper. Zahikel se retrouve donc face à Arcia, qu'il tue avec une extrême facilité malgrès son absence de pouvoirs divins, Anthonyo combat Eifillia, qui après sa défaite offrira sa force au jeune homme (les expériences qui ont été faites sur lui semblent avoir augmenté ses capacités), et Amrael se fait capturer, attaqué lachement par derrière alors qu'il se battait contre le dragon Monarchia.
Apprenant cela, Zahikel et Anthony se dirigent vers l'Atlantide, là où Amrael est retenu. La mémoire du jeune ange est effacée, et on lui dit qu'il ne pourra la récupérer qu'en tuant Zahikel. Aussi n'hésite t'il pas une seule seconde à attaquer son père lorsque ce dernier le retrouve. Et pourtant, Zahikel ne fait pas la moindre manoeuvre défensive, et se laisse transpercer par la lame de son fils, qui retrouve alors la mémoire, et tombe en pleurs sur la dépouille de son père qu'il a lui-même tué.
Amrael devient ange majeur grâce à l'énergie de son père, et, quelques instants plus tard....Zahikel se relève, pimpant, avec une paire d'aile en plus qui plus est! Devant son fils incrédule, il explique que le seul moyen de devenir un ange suprême est de se sacrifier pour un être cher...et qu'il s'était donc laissé tuer par Amrael intentionnelement.

Après qu'Amrael ai traité son père de tout les noms pour lui avoir fait une frayeur pareille, Anthony Zahikel et Amrael rejoignent les autres, et repartent sur Done, s'attendant à pouvoir enfin vivre un peu plus tranquillement.
Mais....car il y a toujours un mais, alors qu'ils se retrouvaient sur le Dragon's, ce dernier se fait attaquer. Toute la petite compagnie va sur le toit de l'appareil pour voir ce dont il s'agit, et ils font alors face à une personne ressemblant presque trait pour trait à Anthony, et dit se nommer Hyne.
Le combat s'engage, d'une violence inouïe, et dure plus d'une heure. Puis, sentant qu'il n'y a pas d'autre solution, Anthony éjecte Shadow et Necrom hors de son corps, puis fonce vers Hyne, et faisant appel à un sort particulier, détruit Hyne...et lui-même en même temps.

Après cela, les membres de la compagnie partirent chacun de leur côté, nourrissant malgrès tout en leur coeur l'intime conviction qu'Anthony n'était pas vraiment mort...
Yno
   Posté le 09-09-2005 à 19:22:17   

pour signalez juste un apaprté je venais de regarder Evangelion le film XD
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 19:30:16   

Oui, et ça se verra particulièrement dans la suite du résumé d'ailleurs
Yno
   Posté le 09-09-2005 à 19:55:45   

ah bon ?

é_é j'y peut rienq uend je voit un trucs que j'adore je ne peut pas m'en empecher ^^
Tiens au faite y a des Eva dans le luastria 3 ? et Laos ?
Valhallant
   Posté le 10-09-2005 à 01:00:23   

Woaaaa Egleynil vient de m'envoyer un texto en me disant qu'il veut devenir un ange suprême aussi
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 01:06:47   

Je crois qu'il y a les Seraphs au-dessus, mais faudra demander confirmation à Shira.

Yno -> Ni l'un, ni l'autre (Laos a subitune canicule de trop )
Valhallant
   Posté le 10-09-2005 à 01:28:52   

en gros, dans MS, on a Une "Saori"
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 01:36:12   

Saori? Qui est-ce?
Valhallant
   Posté le 10-09-2005 à 01:47:08   

c'est l'incarnation d'Athéna dans Saint Seiya et elle se fait toujours enlever XD

sinon joli résumé on en apprend un peu plus.
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 01:51:11   

Ha oui mdr
C'est vrai, Nolwen c'est un peu notre Saori à nous

Pour le résumé, c'est encore loin d'être fini...
Valhallant
   Posté le 10-09-2005 à 01:58:01   

En tout cas, j'ai bien aimé, c'est toujours très cohérent.
Yno
   Posté le 10-09-2005 à 12:31:53   

Ouep...

Elle a evoluez quaqua maintenant elle ne se fait enlever qu'une fois apr semaine c'est bien
Shiranui
   Posté le 11-09-2005 à 12:29:22   

Ouaip Laos fait partie des persos secondaires que j'ai un peu oubliés -_-"
Sinon la hiérarchie des anges...
Ange ordinaire (deux ailes) -> soldat commun, tout juste rompu au maniement de l'épée ou de l'arc
Ange majeur (quatre ailes) -> bon bretteur ou tireur, et capable d'utiliser des attaques liées à sa force psychique (magie, pose d'un élément sur une arme)
Ange souverain (six ailes) -> là ça devient très sérieux, l'ange a une vitesse de vol qui peut être qualifiée d'ahurissante, il commence à avoir accès aux magies divines supérieures et il a une connaissance totale dans le maniement de son arme.
Séraphin (appartition d'une marque en forme de croix dans le dos, témoignant du statut divin de l'ange) -> le stade ultime de l'ange. Jusqu'ici, aucun ange ne l'a jamais atteint, à tel point que l'on se demande s'il existe réellement. L'ange est quasiment devenu un Dieu, il connaît les magies sacrées les plus puissantes, et doit alors faire preuve de sagesse et de mesure dans l'utilisation de ses compétences, sans quoi l'équilibre naturel en prend un sacré coup.
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 13:23:04   

Bah alors ça correspond à quel stade ange suprême?
Yno
   Posté le 11-09-2005 à 21:10:26   

Entre souverain et Seraphin je pense ^^
Shiranui
   Posté le 12-09-2005 à 15:50:04   

Bah en gros c'est le Séraphin (dit comme ça ça fait plus classe qu'ange suprême)
Yno
   Posté le 12-09-2005 à 19:57:11   

Les mystique ont longtemps etait considéré comme des seraphin vu qu'il possedait autant d'aile ^^"
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 21:59:31   

Tous les faits relatés dans le résumé ont été fait de maniere "Roleplay" ? c'est vraiment genial ca.
Shiranui
   Posté le 23-11-2005 à 22:06:14   

Ben à la base, MS était une grosse fiction collective qui a pris tellement d'ampleur que seuls Yno, Khao et moi-même parvenions à nous y retrouver
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 22:07:27   

XD ok donc vous etes les peres fondateurs alors ,bravo en tout vas
Khaotil
   Posté le 10-02-2006 à 03:09:28   

La suite du résumé, rédigée par Painou ^^




Deux ans plus tard, nos amis se retrouvent enfin tous ensemble autour du monument érigé en mémoire d’Anthony. Et c’est alors qu’ils découvrent dans une pièce inconnue du Dragon’s un étrange robot humanoïde, qui va les conduire droit à un homme du nom de Laos. Ce dernier a à peine le temps de leur expliquer ce que sont les Envangelion, ces robots immenses quoi ont été construits pour eux exclusivement, qu’ils sont attaqués par Sachiel, le 3ème des Anges artificiels envoyés par le Saint Royaume, anges insensibles aux attaques normales. C’est là que se révèle l’utilité des Evas, qui apportent un surcroît de puissance à leur pilote, leur permettant de combattre ces anges, et Sachiel est détruit avec une étonnante facilité.
Après ce combat somme toute peu épique (pour une fois), tandis que le groupe demande de plus amples informations, un étrange portail lumineux déchire l’air, laissant le passage à un jeune homme vêtu d’une cape rouge et arborant une longue épée à la garde empanachée. Il apparaît non loin d’eux et, ne sachant où il est tombé, se contente d’observer discrètement la troupe… mais il n’est pas le seul à faire ça. En effet, à bord de son propre Eva et en compagnie de Shadow et Necrom qu’il vient de récupérer, Anthony les observe également. Le jeune homme ne désire pas s’approcher de ses amis et de sa bien-aimée, car il a de bonnes raisons…

Qu’est-il dont arrivé à Anthony pendant des 2 ans ? Hé bien celui-ci s’est “réveillé” dans un autre monde, le Royaume Damné, autrement appelé la Géhenne, sans arme hormis sa flûte. Il peut ainsi terrasser le grand nombre de monstres qu’il rencontre, avant de voir apparaître devant lui un ange à 6 ailes. Cette dernière se nome Asuka, et dit avoir été créée pour l’aider. Elle lui laisse le choix : soit il continue son chemin, ce qui aura de lourdes conséquences sur son avenir, soit il refuse et il mourra. Anthony choisit bien entendu d’avancer et assiste alors à de terribles scènes où il voit la mort de ses amis, de Nolwen… tout cela parce qu’il était à leurs côtés.
Ce n’est qu’une infime partie de ce qu’a vécu Anthony, mais voilà pourquoi il veut à tout prix rester seul… enfin pas tout à fait, car il a ramené avec lui quelque chose du monde damné…
Quoi qu’il en soit, Anthony décide d’aller se charger du 4ème ange Mazoki, laissant aux bons soins de ses amis le 5ème, Ramiel.

Zahikel n’a pas manqué de repérer la présence de l’intrus qui les observe à la dérobée, et ce dernier sort de son recoin afin de se présenter : il se nomme Khaotil, et est un voyageur à la recherche d’un certain Filodero. En l’absence d’Anthony, c’est l’ange qui assume ses fonctions (à contre-coeur mais bon), et bien que le groupe reste soupçonneux, il décide d’accéder à la requête du rôdeur perdu de les accompagner. Cependant, lucide, il ne manque pas d’infliger au nouveau venu le Châtiment Angélique, une mesure de précaution. Peut-être Zahikel a-t-il bien fait, car juste après cela, Nolwen surprend Khaotil en grande conversation avec un certain Ash… or le rôdeur est tout seul.
A cet instant précis, le Dragon’s se retrouve non loin de la bataille entre Anthony et le 4ème ange. Anthony les empêche d’approcher et achève l’ange artificiel, puis s’enfuit après avoir expulsé Shadow et Necrom apeurés. Mais il reste le 5ème ange, et c’est sans grande difficulté que Zahikel en vient à bout.

L’attaque du 6ème ange Gagiel est prévue 2 jours plus tard et cette fois-ci, le groupe convient d’un plan pour s’en débarrasser : Nolwen et Mei Ling serviront d’appât tandis que les autres attaqueront.
C’est exactement ce qu’ils firent le moment venu, mais au milieu du combat, l’attention des deux jeunes filles fut attirée par la vision d’un homme aux ailes ténébreuses, et cela leur fut fatal…
A leur enterrement, Anthony observe toujours de loin, puis vient jurer sur leurs tombes de les faire revivre, avant d’aller se venger de l’ange artificiel, qui ne fit pas long feu. Mais juste après, le jeune homme tomba dans les pommes et fut téléporté à bord du Dragon’s, qui se préparait à affronter le 7ème ange, Aquel. C’est Anthonyo qui en vient acilement à bout grâce au Nanatsusaya de Zahikel.
Ce dernier rend visite à leur invité surprise pour une petite discussion. S’il ressemble trait pour trait à Anthony, son identité est démentie par l’ADN et il dit s’appeler Yno.


Une fois leur entrevue terminée, Zahikel rassemble tout le monde pour leur exposer l’identité de leur mystérieux invité, l’ange suprême Yno, qui a pris possession du corps d’Anthony tandis que celui-ci est en “sommeil”, mais surtout pour leur révéler qu’il existe un moyen de ressusciter Nolwen et Mei Ling. Il leur faut reconstituer leur corps à partir des cellules qu’ils ont récupéré, tâche qui incombe à Sariel, et surtout récupérer leurs souvenirs à l’Etemanki, la banque de données du Saint Royaume. Profitant d’un répit des anges artificiels, c’est leur prochaine destination.
En réalité, Anthony est parfaitement conscient, à l’intérieur d’Yno, ou plutôt de Darkk, une autre conscience qu’il a récupérée dans le royaume damné (normal si vous commencez à avoir du mal à suivre @_@ )… sauf qu’il n’a pas réussit à duper Zahikel. Anthony veut alors s’enfuir, il rejette une nouvelle fois Shadow et Necrom, puis grâce à une attaque, montre à ses amis une partie des horreurs qu’il a vécu, avant de disparaître, bien décidé lui aussi à ressusciter sa sœur et sa bien-aimée.
Le jeune homme se rend au cimetière des âmes pour voir Asuka, qui est chargée de leur circulation, et lui demande de l’aide. Asuka consent à lui restituer les âmes des deux jeunes filles s’il consent à passer une épreuve. Les âmes se retrouvent donc à bord du Dragon’s . C’est à présent à Zahikel de jouer, et de récupérer leurs souvenirs au Saint Royaume où il se rend seul… mais il avait prévu que Khaotil le suivrait, ce que le rôdeur n’a pas manqué de faire.
Cependant, Khaotil lui n’avait pas prévu de tomber sur une vieille connaissance en chemin : le dragon d’or Broenn. Ce dernier cherche à récupérer quelque chose qui est en possession du rôdeur, qui à contrecoeur évite la confrontation pour rejoindre Zahikel. L’ange a déjà ouvert la voie à Khaotil, car elle est jonchée de cadavres d’anges.

Anthony se rend également au Saint Royaume, avec la ferme intention d’en découdre avec nul autre que Dieu ne personne. Même fusionné avec Shadow, Necrom et Darkk en même temps, il ne peut que retenir son adversaire pour permettre à Khaotil et Zahikel de s’enfuir avec ce qu’ils étaient venu chercher. Anthony s’échappe alors à son tour, mais tombe d’épuisement à bord du Dragon’s.
Les anges du Saint Royaume n’ont toutefois pas abandonné la poursuite, et le Dragon’s essuie une attaque vite repoussée. Il se dirige ensuite vers le Sanctuaire des âmes à Taosista, afin de ressusciter les jeunes filles. Leur arrivé est prévue 2 jours plus tard. Mais des anges plus malins que les autres ont réussi à infiltrer le vaisseau, et Amrael se retrouve confronté à une jeune aïonne, née tout comme lui de l’amour de deux anges. Il va jusqu’à refuser le combat, encaissant toutes les attaques de la jeune ange blonde, qui répond au nom de Nahmiel, sans broncher, indifférent à la souffrance, car celle qu’il a lu dans ces yeux rouges est infiniment plus grande qu’une simple souffrance physique… La jeune aïonne s’effondre dans ses bras.

En attendant d’arriver à destination, le Sanctuaire des âmes, le lendemain à 11h00, chacun s’occupe comme il peut....
Anthony, à la recherche d’explications sur son identité et ses pouvoirs, se rend seul à la bibliothèque de Centra, et découvre qu’il est l’élu de la Mort, destiné à affronter son contraire, l’élu de la Vie. Il trouve également mention de l’Hydre, vaisseau qui possèderait une fonction temporelle, et il décide d’aller le chercher. Mais cette fois-ci, il ne part pas seul et entraîne Anthonyo et Sariel avec lui.
Zahikel quant à lui vient de vaincre sans difficulté l’ange artificiel Matarael, qu’il est partit affronter seul 1 heure auparavant.
Khaotil, qui ne peut dormir, déambule dans les couloirs du Luastria lorsqu’il tombe sur le libre ramené par Anthony, traitant de l’histoire de la planète Done… et là tout s’éclaire. Il connaît ce monde, il y est déjà venu, et ne trouve qu’une seule explication à ce que lui ou Ash ne l’ai pas reconnu : le Néant est tout proche…
Mitoko triball
   Posté le 13-02-2006 à 01:58:54   

Du beau travail ne-san.
Shiranui
   Posté le 13-02-2006 à 11:12:21   

Ce résumé révèle l'un des grands écueils de MS Premier cycle : on avait des persos beaucoup trop puissants XD
Yno
   Posté le 13-02-2006 à 13:22:23   

Pour sur au moin level 999 des le depart
Mais bon on c'est améliorer par la suite sur les autre rp ^^"
Khaotil
   Posté le 18-02-2006 à 17:00:49   

Toujours rédigé par Painou ^^



8h00. Heure habituelle des réunions sur le Dragon’s. Zahikel retire le châtiment angélique à Khaotil, car il a bien sentit que Done court à sa perte, et que le rôdeur en sait bien plus qu’il ne veut l’avouer. Après un dernier point avant leur arrivée au Sanctuaire, ils se séparent, mais pas pour longtemps… car soudain, l’alarme du vaisseau retentit. Au loin, on distingue un immense dragon cuivré qui se dirige vers le vaisseau. Zahikel, du fait d’être porteur d’un gantelet pouvant absorber les âmes des dragons, veut l’affronter, mais Khaotil lui rétorque que c’est une affaire personnelle. Il demande donc et obtient qu’on le laisse affronter le dragon d’or Broenn, un envoyé de la Lumière, seul.

Pendant ce temps, Sariel, Anthony et Anthonyo découvrent le fameux vaisseau nommé Hydre. Après un rapide aller-retour dans le passé, dû à la curiosité maladive d’Anthonyo (on le changera pas >_> ), ils prennent enfin la direction du Dragon’s. L’Hydre, beaucoup plus grand et maniable que le Dragon’s, accueille de dernier dans sa soute, et grâce à ce nouveau vaisseau plus puissant, ils pourront rejoindre Taosista beaucoup plus rapidement.

Khaotil et Broenn sont tous les deux épuisés, et la fin du combat approche. Le rôdeur est mis à mal lorsqu’Ash lui rappelle la date, jour anniversaire de sa rencontre avec “elle”. Dans un sursaut de rage, il repousse le dragon, ne pouvant de toute façon le tuer, mais son intention était juste de le retenir. Il appelle alors son air-board, et se rend vers Taosista pour rejoindre les autres.

Amrael et Nahmiel, comme à leur habitude, profitent de la vue, seuls tous les deux lorsque deux anges réussissent à se téléporter à bord de l’Hydre. Il ne s’agit de nuls autres qu’Uriel et Terael, les deux anges responsables des souffrances de Nahmiel. Amrael est envahit par une colère sans borne, et Nahmiel, malgré ses larmes est déterminée à se faire justice. Chacun des deux parvient à terrasser son adversaire.

Une fois que tout est prêt, les corps, les âmes et les souvenirs en place, Zahikel commence le rituel. Ce qu’il a omis de préciser à ses amis, c’est qu’il faut sacrifier une vie pour en recréer une, et en tant qu’ange suprême, sa propre vie en vaut deux. Lorsque le rituel se termine, ne reste de l’ange que son mythique Nanatsusaya… mais au fond d’elle, Sariel sait qu’il n’est pas mort.

De retour sur l’Hydre, Anthony, qui n’a pu entrer dans le Sanctuaire à cause de sa nature (ben oui, il est mort…) accueille Khaotil inconscient sur le vaisseau, puis il est mis au courant du sacrifice de Zahikel et confirme qu’il n’est pas mort, n’ayant absorbé son âme. Pris d’un pressentiment soudain, Anthony se précipite vers les commandes temporelles de l’hydre et voit ses soupçons se confirmer. Le lendemain, Done n’existerait plus.
Tout laisse à penser que c’est l’oeuvre du Néant. Il ne reste alors qu’une seule solution pour sauver Done : retourner à l’époque où le Néant a réussi à infiltrer le monde pour l’empêcher. Et ce moment précis coïncide avec une faille temporelle créée par la sorcière Ultimecia en l’an 2000, 50 ans plus tôt.
Grâce à la fonction temporelle de l’Hydre, ils retournent dans le passé et une fois arrivés, un cri déchirant retentit dans le vaisseau. Khaotil s’est réveillé, et se tient la tête à deux mains en hurlant. Lorsqu’il est enfin calmé, il comprend la situation, et leur donne des explications sur ce qui se passe, et qui est l’œuvre du Néant…
Ils se rendent donc au Lunatic Pandora, où les Seeds sont en ce moment même avec l’Hydre d’il y a 50 ans. Et au sommet du Lunatic Pandora, on peut apercevoir à cet instant un jeune homme qui leur semble étrangement familier, et pour cause, ce n’est autre que Khaotil, qui était là lors de ce fameux évènement.
Anthony décide d’y aller seul, bien entendu, poussé par Darkk. A ce moment Lyna intervient par l’intermédiaire du corps de Nolwen pour stopper le temps et empêcher la compression de s’étendre.

Zahikel se réveille au cimetière des âmes, comme il l’avait prévu, à ceci près qu’il est encore vivant. Il y rencontre Asuka, et apprend que du fait d’avoir transgressé les règles en ressuscitant Nolwen et Mei Ling, il devient par conséquent l’élu du Néant, car Asuka a passé un accord avec ce dernier. L’ange est immédiatement envoyé sur le Lunatic Pandora, lors de la compression temporelle, moment où ce monde a été fragilisé et est devenu la proie du Néant…


Au moment où Lyna achève son sort, plusieurs événements se produisent simultanément. L’autre Khaotil pénètre dans le Lunatic Pandora, puis Zahikel, dont les ailes ont pris une teinte noire comme les Ténèbres, est accueilli à son sommet par des sortes de démons. Et tandis que la compression temporelle, le fameux événement lancé par la sorcière Ultimécia s’étend, deux dragons d’or approchent.
Khaotil remarque que les démons aux ordres de Zahikel sont des heartless, nés de l’alliance entre les Ténèbres et le Néant. Cela veut dire que c’est bien Zahikel qui est l’élu du Néant, qui doit détruire ce monde. Il n’y a qu’une seule personne qui pourrait et qui doit l’arrêter, car il a reçut lui aussi un éclat de pouvoir identique : son éternel rival Anthony.

Le rôdeur est résigné à voir les choses se passer ainsi, mais une remarque de Ash lui fait prendre conscience qu’il est de son devoir de les aider. Il appelle donc le Luastria pour évacuer la planète et éloigner Zahikel et Anthony de la zone d’influence de Done, ce qui devrait permettre de les stabiliser, et en même temps éviter la destruction du monde. Lyna est priée de mettre fin à son sort, et l’immense vaisseau accompli en un clin d’œil les directives du rôdeur, tenant en respect et les heartless, et les dragons d’or. Puis le Luastria disparaît de Done aussi vite qu’il est venu.

Khaotil leur explique alors ce qu’est ce vaisseau, refuge de ceux qui n’ont plus de monde, et les laisse aux bons soins de l’intelligence artificielle du nom de Lua pour s’occuper des deux personnes qui ont été mises en isolement : Zahikel et Anthnoy. Mais bien sûr ce dernier ne l’entend pas de cette oreille, et s’est déjà échappé en défonçant un mur (toujours dans la finesse >_> ). Heureusement, le jeune homme n’est pas vraiment un danger, et l’enfermer était une simple précaution due à la présence de ce nouvel “ami” dans sa tête…
Celui dont il faut impérativement s’occuper, c’est Zahikel. Khaotil s’affaire donc à lui implanter ce qui s’appelle un régulateur élémental, dispositif qui devrait permettre de contenir quelque peu l’influence du Néant sur le corps et l’esprit de l’ange, avant de partir effectuer des recherches à la bibliothèque.
Zahikel finit par se réveiller, frustré de s’être laissé contrôlé puis enfermé (ça signifie qu’il s’est fait battre et il déteste ça). Lua active le régulateur, qui permet à l’ange de ne plus entendre la voix obsédante du Néant et le laisse libre de rejoindre ses compagnons.
La sonde envoyée par Lua après Anthony le rapatrie sur le Luastria après qu’il a vaincu le Mange-monde qui s’en prenait à Done, ce qui est stupéfiant étant donné que cette créature détruit tout ce qu’elle touche.
Les recherches de Khaotil à la bibliothèque s’étant révélées infructueuses, le rôdeur décide de se rendre directement à la Cathédrale. Il laisse un message à ses amis de Done qui leur explique succinctement ce qu’est le Prismandalé avant de partir seul avec Ash.
Après les retrouvailles de Zahikel et Sariel, dérangés par Anthonyo, les trois prennent connaissance de l’absence de Khaotil, mais l’ange suprême ne peut rester sans rien faire, et il décide malgré l’interdiction qui lui a été faire d’aller à la salle des gates, pour se rendre au cimetière des âmes. Il veut en finir avec le Néant qui l’a corrompu.
Tandis que Lua explique à Sariel et Anthonyo (qui ne comprend pas comme d’habitude XD) le fonctionnement des gates, Hyr fait irruption dans la salle des gates. Lua lui confie leurs invités, lui qui est le second de Khaotil. Il les renseigne alors à contrecoeur sur le Néant, étant bien placé pour le savoir car lui-même porte un appareil identique à celui porté par Zahikel…
Khaotil
   Posté le 19-02-2006 à 13:45:35   

Zahikel émerge au cimetière angélique, où l’attend Asuka, en compagnie d’une étrange personne… ou plutôt une chose informe, constituée de Néant. En démontrant la paradoxalité de son existence (ou non-existence plutôt), et par la seule force de sa volonté, l’ange réussit à se libérer de son influence.
De retour sur le Luastria, il s’aperçoit qu’Anthony est une nouvelle fois parti, mais ce dernier revient pour une fois assez vite, en ayant découvert plus sur lui et les esprits qui sommeillent dans son corps, qui ne sont rien moins que la même personne.
Khaotil réapparaît sur le Luastria en même temps qu’Anthony (ils se sont donné le mot :lol : ). Il a trouvé ce qu’il cherchait à la Cathédrale, non sans mal. Il confie alors une mission secrète d’une importance capitale à Hyr, et reprend les commandes du vaisseau.

Zahikel planifie leur retour sur Done, et la suite de leur lutte contre Dieu avec Laos et Khaotil, car ce dernier décide de les accompagner encore un peu.
Après ses retrouvailles avec Nolwen, Anthony se voit contraint par son air suppliant (comment résister ? ^^’ ) de l’entraîner avec elle sur Done. Mais ils se retrouvent confrontés dès l’arrivée à un homme ressemblant traits pour traits à Anthony, tout de noir vêtu. Anthony affronte alors son double maléfique, qui répond au doux nom de Darkanthony, sous les yeux de Nolwen, qui se révèle être l’élue de la vie, et c’est finalement l’amour qui uni les deux jeunes gens qui a raison de Darkanthony.

Lorsqu’ils reviennent enfin à bord du Luastria, s’engage un combat “amical” entre les deux éternels rivaux, Zahikel et Anthony, sous les yeux de leurs amis… qui s’achève par un match nul. C’était juste un stratagème de l’ange pour s’assurer qu’Anthony sera avec eux pour libérer Done et le Saint Royaume au lieu de faire cavalier seul comme d’habitude.

Anthony et Nolwen s’envolent à nouveaux seuls tous les deux, car vu que la condition d’élue de la Vie de la jeune femme a été révélée, le test qui doit voir s’affronter Vie et Mort peut débuter… Ils franchissent les épreuves ensemble sans faillir, mais la dernière est la plus difficile : c’est un combat à mort entre eux. Anthony se résout à ne rien faire, incapable de blesser sa bien-aimée. Finalement, il décide de se sacrifier en se jetant sur le poignard de Nolwen. Et à ce moment là, des anges du Saint Royaume font irruption et attaquent la jeune fille. Dans un sursaut, fou de rage, Anthony n’en fait qu’une bouchée (littéralement :lol : ) Ces anges sont une ultime provocation du Dieu de Done, et l’épreuve réussie, Anthony acquiert un pouvoir pouvant rivaliser avec “lui”.

Khaotil leur explique ce qu’est la Cathédrale et le rôle des élémentaux maître, qui commencent apparemment à paniquer et délèguent leurs pouvoirs à des élus. De plus, certains Dieux profitent de cette confusion pour tenter de prendre le pouvoir sur les éléments.
Anthony a un plan : au lieu d’attendre l’apparition du 7ème ange, il décide d’aller directement détruire leur programme de création (ce qui somme toute aurait dû être pensé depuis longtemps… aïeuh, pourquoi tu m’as tapé Toto ? >_< ) en compagnie d’Anthonyo et Zahikel. Ils se rendent au saint Royaume sous prétexte d’entraînement ; mais leurs compagnes ne sont pas dupes .

Khaotil part à leur suite, mais tombe sur non pas un mais trois dragons dorés d’un coup, Broenn, Achelya et Vernixir. Il demande le Phanon, son mécha noir, au Luastria, car il a l’intention de les affronter (il n’a pas vraiment le choix en fait). Même si il sait qu’il n’a aucune chance, il se refuse à utiliser un moyen qui lui assurerait la victoire. Cependant, c’est cet objet en particulier que les dragons cherchent à lui faire utiliser, et, sur le point d’être défait, il se résout à faire appel à l’Arkrim. Une fois l’Arkrim libéré, ce que le rôdeur redoutait arrive : il retombe sous la coupe de la Lumière à cause d’un enchantement : le septième gardien est de retour…
Khaotil
   Posté le 20-02-2006 à 16:21:12   

Après une réunion des 6 gardiens et de la Lumière, l’ambitieux Vernixir demande à être chargé d’escorter le rôdeur, qui devra tuer toutes les personnes auxquelles il s’est attaché, pour pouvoir rester sous l’influence de l’Arkrim. L’enchantement qui lie Khaotil à la Lumière avait eu en effet anciennement été brisé par son amour pour une femme. C’est pour cela qu’elle a été tuée.
Mais à la grand déception de Vernixir, c’est Sor’Engel qi est désigné par la Lumière. Avant d’attaquer le Luastria, Khaotil devra se charger des passagers de l’Hydre.

Anthony pressent le danger qui pèse sur leurs amis, et après la destruction des ordinateurs, ils se dépêchent de regagner le vaisseau… mais il est arrêté par Asuka, qui lui demande de faire un choix pour devenir une entité de la Mort. Choisissant d’aller aider ses amis plutôt que le pouvoir qui lui est offert, il réussit cette épreuve.

Khaotil, sous l’influence du sort jeté à l’Arkrim, se met à attaquer l’Hydre, qui finit par s’écraser. Heureusement, personne n’est blessé et Anthony se place devant le rôdeur, essayant de lui faire reprendre raison en évoquant le souvenir de sa femme. Utilisant son Eva pour rivaliser avec le Phanon, ils poursuivent le combat, et Anthony parvient enfin à l’immobiliser, donnant à Zahikel et Amrael l’occasion de pénétrer dans le mécha et assommer Khaotil.
Sous les exhortations de Sor’Engel, Khaotil revêt l’Arkrim, qui se révèle être une magnifique armure qui reflète l’âme de son porteur. Et à cet instant, l’armure est d’un noir éclatant. Tandis qu’il attaque ses amis, Ash lui échappe des mains, l’électrocutant, mais il continue son œuvre : il ne s’arrêtera que lorsque il les aura tous tués selon les ordres qu’il a reçut. Au moment ou Khaotil s’apprête à achever Amrael, Nahmiel vient se placer devant l’ange, et c’est le déclic chez le rôdeur. Il réussit à dévier son attaque vers le dragon d’or qui, voyant que leur stratagème a échoué, s’en va, laissant le champ libre à Broenn. Ce dernier hésite à affronter de si féroces adversaires, mais en vertu du pacte liant le Dieu de Done à la Lumière, il se doit de le faire, surtout qu’il a reconnu Yno en lequel Anthony s’est fusionné.
Zahikel revient à lui à temps pour protéger ses compagnons d’une attaque dévastatrice de Broenn, et en profite pour faire comprendre au rôdeur toujours troublé qu’il ne doit pas se laisser manipuler par la Lumière mais qu’il doit apprendre à l’apprivoiser. Il invoque le dragon Chaosios avant de s’effondrer à nouveau.
Khaotil, qui se pose toujours des questions, réussit tout de même à achever Broenn en invoquant Arkh, pour mieux s’écrouler à son tour. Anthony absorbe l’âme du dragon d’or enfin mort, mais l’offre à Zahikel.
Lorsque Khaotil se réveille, Ash lui demande ce qui l’a fait réagir et briser l’enchantement : c’est la réaction de Nahmiel, semblable à ce qu’elle aurait fait pour lui…

A la Croix Prismatique… les gardiens de la Lumière, à présent au nombre de cinq, se sont réunis pour définir leurs priorités. Achelya est furieuse que la libération de Broenn n’en fasse pas partie. Chacun aura une mission précise : Tyfress devra rencontrer la Mort pour évincer Anthony, son protégé, Utumkodur devra s’occuper d’Hyr Wigoo, envoyé en mission par Khaotil à la recherche Léviathan d’Argent. Vernixir quant à lui devra convaincre des élémentaux de se rallier à la cause de la Lumière.

Anthony est appelé à un conseil d’élémentaux, et par son influence parvient à obtenir le passage de Nahmiel en ange majeur. Il faudra juste que la jeune aïonne se soumette à une épreuve, et c’est Asuka qui est chargée de la lui faire passer. Asuka trace un pentagramme sur le sol et y invite Nahmiel, avant de prononcer une incantation. Cette dernière doit alors affronter les images douloureuses de son passé, et surtout revoir les sévices d’Uriel et Terael. L’épreuve est terrible, et c’est grâce à son amour pour Amrael qu’elle parvient à la surmonter.
Anthony, fort de sa nouvelle puissance, et sans en aviser les autres (encore >_> ), part en terminer avec le Dieu donien. Le combat est titanesque, et ce dernier utilise tous les moyens pour gagner, allant jusqu’à prendre l’apparence de Nolwen, ce qui met le jeune homme en dificultés. Mais dans un sursaut d’orgueil, Anthony se relève et parvient à le détruire, acquérant par cela un nouveau statut (oui, encore >_> ) : il passe en Divinité de la Mort (élémental majeur quoi) et prend la place vacante de Dieu à la tête du Saint Royaume. La soirée est joyeuse, car leur combat est enfin terminé, mais Khaotil ne se sent pas à l’aise parmi eux, et décide de s’en aller sans en avertir personne.
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 22:56:58   

A peine de retour sur le Luastria, Khaotil doit prendre les armes (pas de répit pour les héros !) car l’immense vaisseau des Sans-Destin subit une attaque. Ou plutôt deux attaques simultanées, car les heartless ET les élémentaux sont leurs ennemis, mais se battent également entre eux, ajoutant à la confusion. Adora a déjà été évacuée, mais les ennemis ont réussi à infiltrer le Luastria.
Djidane (oui oui le frère de Mimi ) le met au courant de la situation, puis contacte l’Hydre sur ordre de Khaotil, qui a tôt fait de reprendre le commandement et établir leur ligne de défense. L’éqipage de l’hydre ne se le fait pas dire deux fois, mais Anthony, pressé d’aider Khaotil (ou de se faire une baston simplement ) crée une gate et s’y engouffre, suivit par Zahikel.
Khaotil a dégagé un plan de contre-attaque, mais d’abord, il faut parvenir à réparer le système de défense interne endommagé. Il se rend au poste de pilotage pour évaluer les dégâts, amis doit bifurquer vers le secteur 7 pour protéger les réfugiés.
Anthony décide de s’occuper des élémentaux qui attaquent l’extérieur, fort de son nouveau statut de Divinité de la Mort, et il fait des ravages dans leurs rangs.
Zahikel quant à lui a rejoint Khaotil au poste de pilotage, et le rôdeur, qui a put établir l’ampleur des dégâts causé au système interne du Luastria, le charge ainis que Djidae de rétablir ce système endommagé. Lua est néanmoins assez opérationnelle pour scanner les ennemis, et définir leurs forces, ainsi qu’en reconnaître certains. Elle parvient à défnir la présence de bon nombre d’élémentaux différents, allant du plus bas niveau aux élémentaux majeurs. Quelques un sont de vieilles connaissances, comme Gremor, élémental de Feu, Tahneïr, élémental de Foudre qui n’est autre que le frère de Ash, ou encore ce fourbe de Vernixir qui a réussit à pénétrer à l’intérieur même su vaisseau…C’est ce dernier qui est à l’origine de l’attaque, car il a berné les élémentaux sur la vraie nature des Sans-Destin.
Le rôdeur réussit enfin à reprendre le contrôle manuel du vaisseau, soulageant les fonctions de Lua, lorsque l’Hydre arrive. Tandis qu’Anthony s’occupe toujours de l’extérieur, l’Hydre pénètre dans les soutes du Luastria, qui passe en mode combat. Le rôle de l’équipage de l’Hydre est de protéger les réfugiés qui sont dans ce secteur.

Le chemin de Djidane et Zahikel pour rétablir les commandes du vaisseau passe par la Serre, et ils tombent sur une créature constituée de Néat qui parasite les lieux. Aucune attaque ne semble l’ébranler, mais Zahikel, en sa qualité de manieur du Néant, et bien que conscient de la folie d’un tel acte, se rue sur la créature, fusionnant littéralement avec celle-ci afin d’absorber le Néant de l’intérieur. Il n’en ressort pas indemne et s’effondre.
Pendant ce temps, à l’extérieur, Anthony continue le combat et Nolwen, usant de ses pouvoirs, réussit à amener des renforts, des personnes bien connues d’Anthony et des esprits qui le composent.
A ce moment, l’élémental supérieur du Chaos, Roebius, est traitreusement attaqué par un heartless qui cherche son coeur, et devient progressivement l’un d’eux sous le regard des autres supérieurs qui ne savent que faire.

Djidane n’a pu se résoudre à abandonner Zahikel, et c’est en trainant l’ange inanimé qu’il se rend dans la salle de contrôle. Là, il se défait d’une heartless arachnéen, responsable du dysfonctionnement de Lua, et réactive le blason, un écu en trois parties qui semble être le siège de la conscience de Lua. Mais à peine ceci effectué, le jeune homme est attaqué dans le dos par le heartlrss qu’il croyait achevé, qui cherche son coeur. Les fonctions défensives du Luastria réactivées, le combat tourne à l’avantage des Sans-Destin, et les gatlings effectuent des coupes en règles dans les rangs des élémentaux aussi bien que des heartless. Mais la bataille n’est pas terminée, il reste toujours l’extérieur. Khaotil abandonne le poste de pilotage pour se diriger vers son mécha, et c’est une nuée de chasseurs, qui sort des hangars du Luastria.
Pendant que les chasseurs s’occupent des élémentaux, Anthony quant à lui affronte Gremor et Tanheïr, tandis que Roebius achève sa transformation en heartless. Anthony était en sérieuse difficulté et Nolwen n’hésite pas à se porter pas à se porter à son secours, mais du fait qu’elle n’était pas une guerrière, se fait mettre facilement au tapis. Cependant, Anthony ne supporte pas qu’on touche à sa bien-aimée, et explose littéralement Roebius avant de tomber inconscient.
Zahikel se réveille pour voir Djidane en mauvaise état. Le jeune homme contaminé par le Néant tente de se suicider sous ses yeux, mais l’ange l’en empêche et le ramène à l'infirmerie, ou se trouve Greant, sa femme. Khaotil s’y rend également, après avoir annoncé une réunion quinze minutes plus tard. La bataille n’est pas terminée.
Il prévient Grenat pour l’état de Djidane avant de placer un régulateur élémental sur la tempe du jeune voleur.
Zahikel et Garnet à son chevet, Khaotil repart pour organiser le sauvetage d’Adora, qui aura lieu 3 heures plus tard.

Chacun met ces 3 heures à profit.
Khaotil, à bord du Phanon, décide de rencontrer Gremor et Tanheïr en terrain neutre pour comprendre pourquoi ils ont attaqué l’immense vaisseau. Le rôdeur réussit à convaincre les élémentaux que Vernixir s’est joué d’eux et que les Sans-Destin ne sont pas les alliés du Néant (en même temps, ne me dites pas qu’ils n’ont pas remarqué que les heartless les attaquaient aussi :pff : ) Les élémentaux acceptent donc de contribuer à nettoyer Adorai, mais Gremor, Tanheïr et un autre supérieur restent sur place. Car si les Sans-Destin ne méritent pas leur châtiment, Khaotil est toujours considéré comme un ennemi, de plus il portège Ash, qui est un traitre.

Zahikel veille toujours sur Djidane, et en profite pour converser avec l’âme de Broenn, qui lui confie ses doutes sur la Lumière, et enfin convaincu par ses idéaux (si on peut parler d’idéaux pour Zahikel :pff : ) de l’ange, accepte de lui prêter sa force au combat.

Khaotil refuse le combat face aux élémentaux et se fait sérieusement malmener. C’est alors que Ash, appelé traitre et déchu de son statut d’élémental supérieur pour avoir tué son frère zameneïr, décide qu’il est temps pour lui de combattre et de sortir de son exil, pour laisser Khaotil aller sur Adora.

Anthony décide lui aussi de tenter de ramener des élémentaux de leur côté. Il se rend à la Cathédrale et après quelques explications (un peu musclées, après tout c’est Toto :pff : ), il parvient à en rallier quelques uns et les ramène sur le Luastria. Cependant, il subit une nouvelle perte de conscience, comme un avertissement : en utilisant son statut de Dieu donien pour convaincre ces élémentaux, il a une nouvelle fois transgressé les lois.
Anthony semble ne pouvoir se réveiller, et lorsque Shadow, Necrom et Darkk se fusionnent avec lui pour savoir de quoi il retourne, à la place de leur ami, ils découvrent une nouvele entité, Asuki, née de la haine du jeune homme.
Anthony se réveille enfin, son pouvoir immense allant jusqu’à perturber le système du Luastria. Avant que quiconque ait pu protester, il s’envole vers Adora en reconnaisance.

Dernière mise au point avant le débarquement : la stratégie est définie par Lua, face à une assemblée silencieuse, mas déterminée. Khaotil semble extrêment songeur, jusqu’à ce queLua fasse mention, des pillards d’Eynfor, des sortes de vautours qui pillent le ressources des mondes sur le point d’être détruits. Le rôdeur prend la parole pour encourager les troupes, non pas à mourir pour leur cause, mais à prouver que leur Destin leur appartient.
L’équipage de l’Hydre définit ses positions : les anges Zahikel, Sariel, Amrale et Nahmiel mèneront l’attaque aérienne, Anthonyo et sa sœur Mei Ling rejoindront Hyr dans l’armée terrestre, Nolwen assurera les soins avec Grenat.

Cinq minutes avant la bataille… Anthony réapparaît en explosant une fenêtre (il connaît pas les portes XD ), et semble s’amuser comme un fou. Il les prévient d’une embuscade de la Lumière, mais aussi qu’il amène des renforts : les anges du Saint Royaume sont en route.

Une minute avant la bataille…. Le Luastria arrive enfin au dessus de la capitale, où l’on peut voir la masse noire des heartless recouvrir presque tout, et le château d’Airain en ruines. Puis, sur l’ordre de Khaotil à bord de son mécha noir, l’attaque commence…
Khaotil
   Posté le 05-03-2006 à 01:13:24   

Anthony continue de décimer les rangs ennemis en solo, lorsqu’il décide de libérer Shadow, Necrom et Darkk, qui pourront ainsi participer à la bataille. Il se retrouve donc seul face à un ennemi, Maloris… mais il n’est pas seul, et il fusionne avec Asuki, assisté de sa sœur Asuka, puis dévore sans autre forme de procès l’âme de Maloris. Voulant voir comment s’en sortent ses amis, il les retrouve, mais se voit contraint de ramener Malicia (la copine de Necrom ^^ ) blessée au Luastria, pour la laisser aux bons soins de Grenat et Nolwen.

Zahikel protège l’atterrissage du Luastria et utilise Bahamut. Le débarquement est effectué, et couvre par là le petit contingent furtif qui doit réactiver le bouclier d’Adora.

Nolwen se retrouvant seule, entre en transe et se voit ordonnée d’attaquer Anthony. Elle n’a d’autre choix qu’obéir et se dirige vers la zone de combat. Elle est sous l’emprise d’Isis et l’attaquer, et Anthony ne riposte pas. Il réussit à la libérer de l’emprise d’Isis, et choisit d’aller affronter cette personne directement.

Khaotil et son groupe avait réussi à capturer la majorité des pillards sans effusion de sang avant que le rôderu n’ordonne de les rapatrier au Luastria, afin de rester seul. Car en réalité, il sait qu’il n’est pas seul… il se retrouve très vite au milieu de l’embuscade tendue par les élémentaux de la Lumière, et dirigée par nul autre que Vernixir. Ce dernier appelle So’Engel à la “rescousse”, mais le grand dragon décline l’invitation, laissant son collègue seul pour affronter Khaotil, encerclé par les élémentaux mineurs en une sorte d’arène improvisée.

L’assaut du château d’airain continue, mais le nombre de heartless ne semble pas diminuer. Il faut détruire les gates par lesquelles ils arrivent en masse et Zahikle fait appel à Bahamut. Cependant, le temps que le grand dragon détruise toutes ces gates, l’ange doit rester immobile, et encaisse un grand nombre d’attaques.

Khaotil résiste aux assauts, mais le combat est trop inégal, cerné qu’il est par les élémentaux, qui l’immobilisent tandis que Vernixir le frappe durement, puis lance un sort qui aspire sa force. Le rôdeur est en très mauvaise posture lorsque Sor’Engel, au fait de ses faiblesses, lui murmure à l’oreille des paroles qui le rendent fou de rage. Sor’Engel joue avec sa haine des dragons, plus particulièrement de Bahamut, et Khaotil tombe dans le panneau. Il revêt l’Arkrim, qui prend une apparence terrifiante. Une seule attaque lui permet de venir à bout des élémentaux mineurs et de jeter à bas Vernixir. Le dragon est grièvement blessé seulement, mais Sor’Engel,, qui sait que sa soif de pouvoir est un danger, l’égorge impitoyablement.
Complètement hors de lui, Khaotil se dirige vers le cœur du combat, et se met à attaquer le grand dragon Bahamut, causant également des dégâts à la ville. Ce dernier étant mort, c’est Zahikel qui reçoit toutes les blessures, et l’ange se voit contraint de le rappeler. Zahikel réussit à faire comprendre au rôdeur qu’il s’est encore fait manipuler. Ils se retrouvent submergés alors par le nombre de heartless. C’est à ce moment précis que l’armée providentielle des aïons du Saint Royaume arrive. L’Anima Mundi entre dans la bataille. Dès lors, la bataille est gagnée.

Khaotil est désemparé. A cause de sa folie, de ses actes inconsidérés, de son indifférence, il pense qu’il ne peut plus rester. Malgré les protestations de Reïah, un des élémentaux qui composent sont épée, il la dépose au sol et s’engouffre dans une gate. Il se retrouve perché sur un immeuble sous la pluie et le regard de Sor’Engel.

Anthony s’est rendu quant à lui sur la planète d’Isis, et le combat fait rage. Le jeune homme n’a d’autre choix que d’utiliser le Ragnarok et détruire la planète ainsi que son ennemi. Il est ensuite appelé au conseil à la cathédrale.

Khaotil est en mauvaise posture face à Sor’Engel, et de toute façon gagner lui importe peu… il cherche même la mort dans ce combat. Le rôdeur est sauvé in extremis par un élémental supérieur de Foudre de forme humaine et aux ailes immatérielles. Ash (car c’est bien lui) a regagné son statut d’élémental supérieur et reprit son nom d’Ashreïr.
Grâce à son ami qui reprend la forme d’une épée, et aux parles de Sor’Enfel , qui attisent sa fureur à l’encontre du dragon meurtrier de son amour, Khaotil se relève, bien décidé cette fois à ne pas de laisser tuer sans combattre.
Toute la colère et la haine de Khaotil de déverse sur So’Engel à chacun de ses coups. Le combat est titanesque, chacun rivalisant de magie, mais c’est finalement le rôdeur qui a le dernier mot. Blessé à mort, le dragon a le temps de révéler à Khaotil qu’il s’est lui-même rendu compte de la folie de la Lumière au moment où elle lui a ordonné de tuer le femme qu’il aimait… et qu’il n’a pu se résoudre à le faire, d’autant plus qu’elle était enceinte. Malgré les supplications du rôdeur, qui retrouve enfin l’espoir, le dragon est sur le point de périr, et ne peut répondre à la seule question importante : où est-elle ? Ash lui suggère alors de le condenser avant qu’il ne rende son dernier souffle, ce que le rôdeur fait in extremis. Sor’Engel est sauvé, mais il demeure très faible, et ne pourra être interrogé avant un moment. Khaotil, même s’il devra prendre son mal en patience, retourne sur Adora avec le sourire aux lèvres.

Zahikel rejoint Zeruel, commandant de l’armée des aïons, qui lui transmet les dernières nouvelles du Saint Royaume : les anges féminins et masculins cohabitent enfin sans trop de problèmes, et des temples ont été construits. Mais (il y a forcément un mais >_> ) des partisans de l’Ancien Régime subsistent, et causent des troubles, allant jusqu’à agresser les aïons, ou perturber les cérémonies de mariage. Zahikel décide donc de retourner au Saint Royaume pour remédier à cette situation… mais il a aussi une autre idée en tête, et se dirige vers sa chambre, où se trouve Sariel.

Après un petit discours, Khaotil se rend à l’infirmerie, pour s’assurer de l’état de Djidane. Le jeune voleur est hors de danger, mais reste touché par le Néant. Henri l’archer vient rendre Reïah à Khaotil, qui fusionne les deux épées, et récupère ainsi son arme, dont la forme a changé dû à la présence de Sor’Engel.
La reconstruction d’Adora peut commencer, et Khaotil confie le commandement à le RGDC pendant l’absence de Hyr, car il doit une nouvelle fois partir. Il a quelque chose d’important à trouver… ou plutôt quelqu’un. Mais avant de s’en aller, il veut remercier ses amis de Done et les anges du Saint Royaume.
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 19:38:08   

Bon, j'ai lut tous les résumés mais je vois que ce n'est pas complet. Franchemant, vous avez fait du bon travail. Chapeau! Vivement la suite du résumé car certaines choses ne sont pas encore assez claires dans mon esprit.
Khaotil
   Posté le 08-03-2006 à 20:50:28   

C'est Painou qu'il faut féliciter ^^



Anthony revient au Luastria, et cherche à rester discret, mais son attitude est étrange, il semble perturbé par le combat contre Isis, il emprunte une gate et disparaît.
Le répit du Luastria est de courte durée, car le vaisseau se fait attaquer par les pillards d’Eynfor… ce qui semble grandement amuser Khaotil. L’immense vaisseau les neutralise sans problème, car heureusement, c’est une petite partie de leurs forces, qui rejoignait les éclaireurs déjà capturés pendant la libération d’Adora.

Zahikel trouve enfin Sariel, et la demande en mariage d’une façon un peu particulière… (d’un ton moqueur ) Et derrière la porte, deux oreilles indiscrètes ont tout entendu, et l’idée ne paraît pas mauvaise à Amrael et Nahmiel.

Khaotil trouve Zeruel en conversation avec l’élemental de Sang Kaos, un de leurs alliés, et les remercie, offrant à l’ange un Aïunmirié, un artefact très rare qui permet au porteur de créer des gates.
Zahikel arrive sur ce fait, et prévient Khaotil de son départ prochain, ajoutant qu’il compte faire des recherches à l’Etemanki.
Anthony lui aussi arrive (ils se donnent le mot c’est pas vrai ) en provenance du Saint Royaume, où il a été mis au courant de la situation. Une idée a germé dans son esprit et il court comme un dératé vers Nolwen pour lui demander sa main (enfin, il faut une traduction d’Anthonyo XD ). Cette dernière accepte, et Anthony explique alors qu’il veut en profiter pour se débarrasser des fauteurs de trouble. Dans la foulée, il demande de prévenir Darkk, Shadow et Necrom, et Anthonyo fait également sa demande à Rikku. Le Maître de la Mort explose alors son plan à Zahikel : ils vont se laisser capturer à l’église par les extrémistes pour les démanteler de l’intérieur. Bien que pariant qu’ils vont plutôt se faire tuer, Zahikel accepte, de même qu’Amrael et Nahmiel.
Khaotil est quelque peu dépassé par leur sens pratique (aucun romantisme ceux là >_> ) mais veut néanmoins assister ces mariages massifs.
Il est décidé qu’ils se sépareront en deux groupes, pour les deux temples principaux du Saint Royaume. Le (ou les) mariage aura lieu dans 5 jours. Le rôdeur leur remet à chacun un traceur à dissimuler sur eux au cas où, et les quitte, car il a encore su travail avec la reconstruction d’Adora et le commandement du Lustria.

Zahikel veut d’abord passer à l’Etemanki, la banque de données du Saint Royaume, et Anthony l’accompagne, ayant des recherches personnelles à effectuer, mais aussi parce qu’en tant que Chef du Saint Royaume (ben oui, faut pas l’oublier, Toto c’est Dieu! XD ) il est seul à avoir accès à certains dossiers. Zahikel lance les recherches sur les extrémistes, mais il effectue également une recherche pour Khaotil, qui ne lui a rien demandé. Anthony quant à lui essaye de retrouver des informations sur son passé.

Khaotil à ce moment part pour Arda, avec deux objectifs : essayer de rencontrer la Lumière pour mettre fin à leur différend, et voir Eldarion, le roi du Gondor, son ami, pour lui demander de l’aider grâce à ses dons de vision à “la” retrouver.

Les renseignements que Zahikel a pris à l’Etemanki lui ont révélé le nom du chef de l’insurrection, un nom venu tout droit du passé. Kael avait autrefois été celui qui avait permis à Zahikel et Sariel de vivre leur amour, car lui-même connaissait ce sentiment. Qu’était-il arrivé pour que Kael change à ce point ? Après avoir remis à Lua le dossier pour Khaotil, il décide de se rendre sur Done, pour voir d’autres vieux amis.

Khaotil arrive enfin à Minas Tirith, la grande cité du Gondor, et franchit les sept niveaux avant de pénétrer dans le château. Il s’agenouille devant le roi avant de tomber dans ses bras. La soirée en compagnie de la famille du roi est joyeuse, puis le rôdeur prend Eldarion à part pour lui demander d’user de son don hérité de ses aïeux, afin de retrouver la femme qu’il aime. Le roi du Gondor accepte avec plaisir d’aider son ami, et même si sa vision est floue, Khaotil le remercie. Il ne manque pas de le mettre en garde ace au danger du Néant, lui qui ne connaît pas l’existence des autres mondes. A la grande surprise du rôdeur, Eldarion n’a pas de mal a accepter ce fait, et sa réaction d’offrir son aide spontanément touche beaucoup Khaotil, ais il ne peu que refuser.
Le lendemain, le rôdeur prend congé du roi et s’enfonce dans les plaines du Rohan. Une fois l’endroit idéal trouvé, il appelle la Lumière, qui envoie Utumkodur comme émissaire. Il négocie avec la dragonne, qui désire également la paix, et Utumkodur repart tenter de convaincre la Lumière, qui transmettra sa réponse à Khaotil. La Lumière a été considérablement affaiblie, et Utumkodur est le dernier gardien en activité, Achelya ayant disparu, et Tyfress revenu dans un sale état dans son entrevue avec la Mort.

Anthony se rend au chevet de Djidane, et demande à Grenat de le laisser seul. Elle obtempère, et le jeune homme commence à absorber le Néant qui subsiste dans le corps du jeune homme voleur, ce qui semble le rendre seulement irritable (mais c’est quoi ce type ? >_> )

Le séjour de Khaotil en Arda lui avait fait un bien fou, et c’est un homme neuf qui revient sur le Luastria. Aussitôt rentré, encore plein de cet espoir nouveau, il prend conscience du dossier laissé par Zahikel, qui fait mention de la planète où a été repérée une “erreur”, en réalité le stratgème de Sor’engel pour faire croire à la mort de la femme de Khaotil : Rykros. Le rôdeur essaye de se remémorer où il a déjà entendu ce nom, mais doit aussi se préparer pour les mariages. Anthony également. Il semble que Kael ai aussi saidé Shadow et Lyna, en témoigne un flash d’Anthony, qui voit à la fin une “chose” posséder l’ange…

Chacun se prépare activement pour les mariages une fois arrivés au Saint Royaume. Outre l’activation des traceurs par Khaotil, le plus important reste la tenue de chacun, reflétant bien leurs goûts et personnalités. Les préoccupations divergent également, mais enfin tout le monde est fin prêt pour ce jour tant attendu.

Le jour du mariage est arrivé, tout le Saint Royaume ou presque est venu assister aux noces du leader de l’Anima Mundi et du Dirigeant du Saint Royaume. Tout se passa à merveille, jusqu’au rituel “si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais”. C’est le moment qu’ont choisi les insurgés pour attaquer le temple (quel manque d’imagination ) Même si leur but était de se laisser capturer, les mariés durent opposer une résistance de principe, et Khaotil se laisse assommer. Dans l’autre temple, au même moment la même chose se produit : tous les mariés sont capturés sans effusions de sang, et téléporté au QG des rebelles.
Les mariés se retrouvent enfermés dans des prisons séparées (hommes d’un côté, femmes de l’autre) qui isolent leurs pouvoirs. Il ne leur reste plus qu’à activer les traceurs, et attendre Khaotil. Malgré le fait que les ondes soient pas mal brouillées, le rôdeur en compagnie de Zeruek et d’un contingent d’anges, finit par découvrir la localisation de leur repère. Mais il y a un hic : ils savent à peu près où se situe en gros la base, mais doivent d’abord trouver l’entrée dissimulée avant de donner l’assaut. Et pendant que Zeruel réunit le gros des troupes, Khaotil, accompagné de Gabriel, un jeune ange brun, part à la recherche de cette entrée.
Mais dans les geôles, nos amis s’impatientent, et si l’assaut est donné, ils auront moins de chances de découvrir pourquoi Kael a agit ainsi. Ils décident dons de sortir de leurs cellules, qui à leur grande surprise sont déjà ouvertes…Comme ils sont trop nombreux pour passer inaperçus, Anthony fusionne avec Darkk, Shadow et Necrom.

Gabriel finit par découvrir le système d’ouverture de l’entrée secrète par hasard, et Khaotil et lui partent à la recherche des autres. Le signal ne sera donné à l’extérieur que lorsqu’ils les auront rejoints.
Arrivés dans une salle, ils tombent sur Zahikel, qui s’est séparé des autres pour avoir une explication avec Kael seul à seul, tandis qu’eux vont délivrer les filles. Anthony, une fois que c’est fait, libère Darkk, Shadow et Necrom, gardant uniquement Asuki sans lequel il mourrait (même si il est déjà mort depuis longtemps mais bon ^^’ ). C’est alors qu’on ne sait comment, Asuki fut expulsé du corps d’Anthony, qui tombe inconscient.
Mitoko triball
   Posté le 15-03-2006 à 01:40:26   

Parfait ne-san
Continue ^^
Paine
   Posté le 23-03-2006 à 02:42:31   

Bon allez, je continue ^^

Zahikel a “interrogé” deux gardes, et se dirige vers l’endroit où il pense trouver Kael, suivi de Khaotil, pendant que Gabriel rejoint les troupes au dehors. Les deux hommes (ou plutôt l’homme et l’ange) pénètrent enfin dans le bureau de Kael, pour s’apercevoir que ce dernier à les ailes totalement noires : il est contaminé par le Néant. L’ange s’enfuit par une porte dérobée, poursuivit par Zahikel, mais il ne comptait pas aller bien loin : ils se retrouvent au dehors, dans une plaine qui sera leur champ de bataille. Kael se rue sur Zahikel, le suppliant de l’aider, ce qui signifie le tuer…
Khaotil ne prend pas part au duel fraternel, et farfouille dans le bureau pour comprendre ce qui a amené Kael à faire cela. Il découvre le journal de l’ange, et le parcourt rapidement : pour une raison qu’il croyait juste, à savoir la libération u Saint Royaume de la tyrannie de leur Dieu, Kael s’est allié aux Ténèbres, plus précisément à Noirceur. Le rôdeur sort alors un révolver qu’il charge avec un régulateur élémental, pour neutraliser Kael. La deuxième balle qu’il y place servira à tuer… Il sort le lancer à Zahikel avant de s’enfoncer dans les profondeurs de la base.

Anthony se retrouve dans une espace vide, face à Yno… mais ce n’est pas celui qu’il semble être, c’est le Maître de la Mort en personne. Il lui propose de le faire revivre, mais en échange, il lui transmettra ses pouvoirs, car il est très affaibli. Anthony se réveille donc investit du statut de Maître. Seulement, il ne peut encore contrôler son pouvoir, il se voit obligé de fusionner avec les personnes restées près de lui, à savoir Shadow, Necrom, Darkk et même Amrael, pour les garder d’une mort certaine.
Khaotil passe non loin à ce moment, mais l’Arkrim le protège de cette aura si puissante que rien ne survit. Ash reconnaît immédiatement en Anthony l’élémental Maître de la Mort, et l’appelle Tayehlec, son nom dans le langage des élémentaux. Ash a quelques appréhensions en tant qu’élémental renégat dont al tête est mise à prix, mais le jeune homme semble rester lui-même (pour une fois ). Anthony s’empresse de téléporter les personnes qu’il a fusionnées en lui à l’extérieur, et lui-même ne peut que demeurer dans le repère des rebelles, seul endroit pouvant contenir son aura meurtrière. Il suit donc Khaotil, qui recherche Noirceur, une des sept stryges des Ténèbres, qui s’est alliée avec le Néant, et est en quelque sorte la créatrice des heartless. Les deux hommes la trouvent enfin, en train de procéder à une étrange cérémonie : sur un autel, un ange est sacrifié, un heartless lui arrache le cœur, créant par là même une heartless angélique, qui rejoint les milliers déjà créés. Le groupe de Kael n’était qu’une couverture pour la stryge…

Le combat entre Zahikel et Kael fait rage. L’ange souverain profite d’une faille pour tirer le régulateur élémental, mais Kael est beaucoup trop affecté par le Néant et celui-ci se désagrège à son contact. Il parvient néanmoins à faire tomber Kael, qui lui demande de l’achever avant que le Néant ne reprenne le dessus à nouveau. L’ange explique à Zahikel que c’est à cause de lui qu’il a succombé aux Ténèbres, l’ayant jugé responsable de la mort de sa bien-aimée. Zahikel achève donc Kael non sans remords avec la deuxième balle, avant de s’enfoncer vers le sous-sol de la base.
Il rejoint Khaotil et Anthony, au moment où Noirceur les ayant aperçus, tente de gagner les faveurs d’Anthony en tant que Maître. Mais la Mort la repousse, et le combat s’engage entre eux deux, les heartless angélique attaquant quant à eux l’ange et le rôdeur. C’est alors qu’apparaît Utumkodur, car Noirceur a violé les règles établies : elle n’a en aucun cas le droit d’attaquer Khaotil, le champion de la Lumière. La dragonne s’interpose donc pour laisser les trois hommes (enfin, un homme, un ange et je sais pas trop quoi ) non pas s’enfuir, mais s’enfoncer encore plus profondément dans la montagne pour trouver le lieu de stockage des âmes des anges transformés, trop puissantes et en trop grande quantités pour avoir été absorbées par les petits heartless.
Anthony, Khaotil et Zahikel pénètrent dans une sorte de laboratoire où sont entreposées les âmes dans des cuves. Un homme nommé Gadeus veille sur celles-ci, ou plutôt une chose, car sitôt l’ange se charge de l’affronter pour laisser le champ libre aux autres, il se transforme en monstrueuse créature arachnéenne. Khaotil, quant à lui, brise les cuves pour libérer les âmes, mais est vite affaiblis car elles ont besoin d’énergie pour survivre hors de fûts et puisent dans la sienne.
Noirceur surgit à ce moment, et Anthony se fait un plaisir d’être son adversaire, et le combat entre les deux Maîtres est titanesque.
Le rôdeur finit par s’effondrer, et Zahikel, qui vient d’achever Gadeus avec une étonnante facilité, lui transmet un peu de son énergie. Khaotil se sent mieux, mais l’afflux important d’âmes a réveillé en lui des souvenirs enfouis, et surtout le souvenir qu’il cherchait en vain dans son esprit, la planète Rykros, là où pourrait se trouver celle qu’il cherche.
Anthony les somme de s’en aller tous les deux et de faire exploser l’endroit, et ils obtempèrent à contrecoeur, ne pouvant rivaliser si facilement avec deux Maîtres. Ils créent à l’extérieur un bouclier de protection pour contenir la puissance du combat, tandis que Nolwen fulmine en voyant la stryge que combat son mari. Ce dernier parvient à désintégrer Noirceur, sans pour autant la tuer. Au moment où il s’effondre de fatigue, Nolwen disparaît brutalement, appelée au Siège de la Vie, et une voix profonde interdit à Anthony de chercher à la revoir.

Utumkodur était en réalité venue pour annoncer à Khaotil la décision de la Lumière concernant l’ultimatum du rôdeur. Elle accepte, cependant à deux conditions : que Khaotil se plie au combat des Quatre, et qu’il se défasse de la protection des Ténèbres. Le rôdeur refuse la dernière condition, et la dragonne part apporter sa réponse.

Anthony se réveille, et demande où est Nolwen. Malgré l’interdiction, il est bien décidé à y aller. Il se rend d’abord à son propre siège, une planète où il rencontre Coralyne, l’I.A. qui régit ce monde, qui se dit cousine de Lua. Puis il se dirige vers le siège de la Vie, où il apprend que Nolwen passe des tests pour devenir élémental majeur. Il leur promet les pires atrocités si jamais il arrive le moindre mal à sa femme, avant de retourner au Saint Royaume.
Pour le reste de l’équipe, le retour à la Capitale est triomphal, et tout le monde est heureux ou presque, car Khaotil est soucieux. Il a encore une tâche à accomplir, et il fait ses adieux : son coeur l’appelle vers le système d’Algo, et plus précisément la planète Rykros.
Khaotil
   Posté le 23-03-2006 à 02:45:00   

Merci ma Painou ^^
Shiranui
   Posté le 23-03-2006 à 20:43:48   

Désolé dávoir buté Gadeus si vite j´étais dans une période Samurai Deeper Kyo à cette époque
Paine
   Posté le 23-03-2006 à 22:26:35   

Pas grave, c'est pas si important (et puis Zahikel qui ne serait pas monstrueusement fort ne serait pas Zahikel )

Suite!

Le nouveau statut de Maître de la Mort d’Anthony le fait agir bizarrement, et il manque étrangler Anthonyo lorsque ce dernier évoque le nom de Nolwen, avant de se téléporter pour ne pas lui faire de mal. Il a reçu un message de la Vie qui lui interdit formellement d’approcher sa femme, et se jette à corps perdu dans l’entraînement de douleur. Dorénavant, il ne veut plus avoir de contacts avec ses amis, il effectuera uniquement son travail de Mort.

Khaotil arrive enfin sur la planète Rykros. Cela fait 5 ans qu’il croyait l’avoir perdue, et un fol espoir a ranimé son coeur. La planète de sable verte est cependant déserte, les conditions de vie y étant épouvantables. Enfin… pas tout à fait déserte puisque le rôdeur retrouve une vieille connaissance, une créature nommée Re-Faze. La petite boule de feu, incarnation de la colère, le renseigne sur la localisation de celle qu’il chercher, emmenée sur un vaisseau de passage après seulement deux jours passés dans cet enfer. Re-Faze sait toutefois jouer sur les mots pour attiser Khaotil, et c’est un rôdeur furieux, croyant sa bien-aimée prisonnière sur un des vaisseaux du projet Pionner, qui repart immédiatement.

Un mois après le départ d’Anthony, Anthonyo manque de tomber à la renverse en voyant apparaître Nolwen devant lui, tenant dans ses bras une petite fille d’un an, qu’elle lui présent comme sa nièce, Lili Demonikius (Anthonyo : elle est trop mignoooooooooooooone ^__^). C’est le choc pour le jumeau d’Anthony, car ce dernier ne sait même pas qu’il est père, et l’étonnement est aussi grand pour tout le monde.

Les fils du Destin, près de la Croix Prismatique… Le paladin Hyr Wigoo, chargé par Khaotil il y a un moment de trouver le Léviathan d’Argent, continue ses recherches. Il escalade sans relâche les fils, poursuivi par le Néant qui n’attend qu’une erreur de sa part pour l’engloutir, afin de découvrir une trace de ce monstre. Selon la légende, cette créature, grâce à l’association d’élémentaux, le Métal, la Lunaire et la Vie, et la bénédiction de la Création, est recouverte d’un métal qui a la propriété de résister au Néant. Malencontreusement, Hyr perd l’équilibre, et commence à tomber droit vers le Néant…
Au beau milieu de la nuit, Zahikel se réveille, en proie à un sentiment étrange : un manieur du Néant de sa connaissance à besoin d’aide.

Khaotil arrive enfin en vue du Pionner VI, immense vaisseau-ville en orbite autour d’une planète. Le rôdeur, voyant qu’une entrée en force est impossible (et parfaitement stupide aussi ), se pose doucement, et n’a aucun problème pour pénétrer dans la soute. Il se fond facilement dans la foule cosmopolite de l’endroit, et au détour d’un couloir, surprend une conversation, où les mots “mutant”, “brûler”, “beauté” et “exposer” sont juxtaposés, qu’il interprète comme se référant l’objet de ses pensées. Son sang ne fit qu’un tour, et après avoir interrogé brutalement (qui aurait crû ça de Khaotil ?) l’homme, il se précipité vers l’endroit indiqué, avec les gardes à ses trousses. Dans l’impossibilité de l’arrêter, les chasseurs, une unité d’élite, sont appelé en renfort.
Le rôdeur débouche enfin sur le lieu d’exposition, mais n’y trouve pas ce qu’il recherche. Il est maintenant encerclé par les chasseurs armés autant de fusils que d’épées. Khaotil se démène comme un beau diable, essayant le plus possible de ne blesser personne, et les chasseurs surpris d’être mis en déroute par un homme seul, méconnaissable dans sa tenue d’apparat déchirée (il s’est pas changé depuis le mariage ^^’ ). Les chasseurs s’écartent alors, laissant le rôdeur face à l’une d’entre eux, caché derrière un heaume noir, qui semble aussi déterminée que lui. Le duel s’engage, et Khaotil ressent une sensation de chaleur, comme s’il brûlait de l’intérieur. Lame contre épée, aucun des deux ne veut lâcher, lorsque le pendentif de Khaotil s’échappe de son col. Leurs regards à tous deux s’attardent dessus, avant qu’ils ne tombent dans les bras l’un de l’autre. Khaotil a enfin retrouvé celle pour qui son coeur bat : Aya Brea…

J'adore ce passage
Khaotil
   Posté le 23-03-2006 à 22:39:00   

(et moi donc )
Paine
   Posté le 24-03-2006 à 15:39:19   

On se demande pourquoi

Zahikel se lève et s’équipe discrètement, pour se diriger vers l’Alexander, un vaisseau développé par les laboratoires du Saint Royaume. Ce vaisseau a une particularité : il possède l’hyperespace. Mais l’ange souverain tombe sur tous ses amis (raté pour cette fois le cavalier seul XD) et il n’a d’autre choix que de les inviter à bord. Il leur annonce qu’il doit se rendre à la Croix Prismatique, attiré par un étrange sentiment. En quelques secondes, ils arrivent à destination, et le Néant étant proche, Zahikel sort seul à la recherche de Hyr.
Le paladin se réveille sur un sol bizarre, brillant et légèrement incurvé, alors qu’il n’est censé rien y avoir en dehors des mondes. A sa grande surprise, il est au sommet d’un gigantesque œuf : il a trouvé le nid du Léviathan d’Argent !



Anthony est retourné sur la planète de la Mort, avec pour seule compagnie Coralyne. L’I.A. a été reconfigurée de telle sorte qu’elle puisse se matérialiser sous la forme d’une jeune fille, rendant moins pénible la solitude de la Mort. La seule chose qu’il s’accorde : faire téléporter l’Hydre sur sa planète, afin de pouvoir se “recueillir” dans la chambre de Nolwen, condamné qu’il est à vivre loin de celle qu’il aime.
Il continue à s’entraîner sans relâche, et rompant son voeux s’apprête à aller aider ses amis à bord de l’Alexander, ayant eu d’eux une vision de mort, lorsqu’il reçoit un signal : un élémental de la Mort est apparu, et est maltraité en ce moment même. La Mort se porte à son secours : c’est une jeune fille de 14 ans, prénommée Gul. Après s’être débarrassé aisément des brutes qui s’en prenaient à elle, il la prend sous son aile et la ramène sur sa planète.

Zahikel rejoint finalement Hyr, non sans difficulté, à cause de la présence obsédante du Néant, et le paladin l’accueille avec son esparlongue à la main, sa combinaison en threadium qui le protégeait du Néant déchirée. En tant que manieur, il n’a pas succombé physiquement, mais c’est son esprit qui a été affecté, c’est pourquoi il se rue sur Zahikel, pensant à une hallucination. Zahikel réussit sans peine à le faire mettre à genoux à terre, et le paladin détache un éclat de l’œuf sur lequel ils s’affrontent pour tenter de se suicider, mais l’ange parvient à l’assommer avant. L’éclat retrouve étrangement sa place sur l’œuf, qui brille d’un curieux éclat.
Hyr est ramené par Zahikel à bord de l’Alexander et, sachant pertinemment que ce qu’il a faire est idiot et dangereux (mais c’est pas ça qui va l’arrêter ) il absorbe le Néant contenu dans le corps d’Hyr, cependant pas totalement. Et bien entendu, au bout de quelques minutes, Zahikel s’effondre inconscient.
C’est le moment que choisit le Néant pour tenter de s’infiltrer dans l’Alexander, et Rikku prend les commandes pour s’enfuir. Mais alors qu’ils s’apprêtent à passer en hyperespace, le vaisseau est arrêté par une énorme masse, alors qu’il ne devrait rien subsister en cet endroit. L’immense surface d’un blanc nacré face à eux ressemble étrangement à un oeil et ils n’ont pas le temps de faire demi-tour qu’ils se retrouvent avalés par une créature d’une taille inimaginable, qui n’est autre que le Léviathan d’Argent.

L’équipage de l’Alexander est à l’abri du Néant dans la panse du Léviathan, mais tout danger n’est pas écarté, et Anthony débarque alors, caché sous un capuchon noir pour ne pas révéler son identité, en compagnie de Gul, qu’il a adoptée. Il a ressenti une présence hostile dans le vaisseau, qui est confirmée par l’apparition de Noirceur, remise de son précédent combat avec la Mort. Elle veut se venger de cette cuisante défaite infligée par Anthony au Saint Royaume, et compte s’en prendre à la petite Lili, accompagnée par un de ses élémentaux. Le groupe finit par reconnaître Anthony, pendant que Rikku répare l’Alexander et que le combat débute sous leurs yeux entre Maîtres et élémentaux. Il s’achève par une victoire rapide de la Mort sur les Ténèbres, et cette fois-ci Noirceur est définitivement détruite. Nolwen se précipité alors vers son mari, mais Anthony se retrouve projeté à des centaines de mètres de là. Il n’a toujours pas le droit de l’approcher, cependant avant de partir, il promet de tout faire pour les revoir.
Paine
   Posté le 26-03-2006 à 23:11:38   

Zahikel ouvre les yeux au cimetière angélique, où l’attend Asuka. Cette dernière lui explique qu’il était parfaitement idiot et dangereux (comment ça je me répète ?) d’absorber le Néant d’Hyr, et lui permet de se délester du trop plein dans une urne qui semble avoir une capacité de stockage illimitée. Zahikel se réveille réellement cette fois, et fait ses excuses à Sariel (intérêt, après la gifle magistrale qu’elle lui a mis XD). Hyr se réveille également et leur explique sa mission : percer le secret du métal qui résiste au Néant, le même métal dont étaient faits les œufs.

Le Léviathan est perplexe devant ce qu’il vient d’arriver, non pas qu’il soit conscient d’avoir avalé l’Alexander, mais qu’il a perçu des choses inhabituelles que son cerveau endormi par des millénaires de solitude peine à analyser. Au bout d’un certain moment de réflexion, le Léviathan s’aperçoit qu’il a ingéré quelque chose d’étrange, et curieux, le recrache. L’Alexander est alors propulsé à toute vitesse hors de la gueule du géant. Etant donné que c’est la créature qui a produit ce métal, Zahikel er Hyr sortent sur le pont extérieur du vaisseau pour essayer de discuter avec le Léviathan, qui ne semble pas hostile. Mais l’immense créature, un peu longue à la détente, le voit pas les minuscules choses perchées sur le dos du petit dragon de fer…petit dragon… Son immense cerveau rouillé part tant d’inactivité fait l’association, et prend l’Alexander pour un de ses petits. Dès lors, la créature se montre affectueuse, et pousse du museau son “nouveau-né” vers le nid. Ce faisant, les cristaux incrustés sur sa tête percutent le vaisseau et tombent sur le pont. Quelle n’est pas la surprise d’Hyr lorsque la main dans laquelle il a pris un cristal se recouvre lentement d’une fine couche de métal. Ils ont découvert le secret du métal du Léviathan, et peuvent donc à présent rentrer, mais c’est sans compter sur “maman”. Sariel téléporte Hyr à bord du vaisseau, tandis que Zahikel tente d’attirer l’attention du Léviathan, en attaquant son “petit”. Il lui parle également, et le monstre arrête des assauts furieux, ne sachant comment réagir face à cette chose qu’il ne comprend pas.

La Mort reçoit une étrange demande de la Vie : un de ses élémentaux s’est rebellé, et elle demande sa mort. Anthony trouve que c’est abuser (dans des termes un peu plus grossiers ) mais une idée germe dans son esprit, et il part immédiatement détruire l’élémental. Puis, absorbant une partie de son aura pour masquer la sienne, il se téléporte sur l’Alexander et réussit : sa ruse à marché. Il en profite pour écrire quelques mots à tous ses amis avant de repartir.
De retour sur sa planète, le jeune Maître se rend compte que pour une fois, lorsqu’il a tué cet élémental renégat, cela l’avait réjouit. Ce goût du sang… sa partie maléfique prend petit à petit le dessus. Il sombre alors dans un coma profond, luttant contre ces sentiments de solitude, tristesse et haine qui l’envahissent. Gul, qui s’inquiétait pour lui, le retrouve étendu au sol, au moment même ou Kaos, l’élémental de Sang ami d’Anthony, vient en visite. Gul en larmes et Coralyne savent qu’Anthony se remet en question à cause de ses amis, et pensent que la seule façon de le rassurer est de les amener sur la planète de la Mort, indétectable. Kaos accompagne Gul sur l’Alexander.

Le Léviathan continue à se poser des questions, à essayer de se remémorer le langage de cette étrange être ailé. Il fait un grand effort pour revenir en arrière, avant cette solitude, avant que le Néant ne devienne son seul compagnon, celui qui l’a arraché à ce qu’il aimait le plus, l’Océan… Pris d’une furieuse envie de retrouver ce temps révolu et ses douces sensations, il récupère délicatement ses œufs (et l’Alexander en passant) et se dirige vers le premier cocon de Création qu’il voit, même s’il est beaucoup plus grand que ce dernier. Au contact du cocon, le Léviathan voit sa taille réduite, et il s’enfonce dans l’atmosphère d’une planète qui se révèle être Adora en pleine reconstruction.
Falmir le paladin écossais et Henri l’archer voient une masse incandescente se diriger vers la ville. Falmir prévient Lua, qui calcule la trajectoire : par chance, cette chose n’écrasera pas la ville, mais l’impact dans l’océan provoquera un immense raz-de-marée. Le Luastria se met en opposition à la vague et absorbe une partie du choc, les boucliers de la ville faisant le reste : le pire es évité. Le Léviathan installe alors ses oeufs dans un nid au fond de l’océan, et voit son “petit” partir sans réagir, ne pouvant l’empêcher de faire ce que lui-même a voulu faire : découvrir un autre monde que celui qu’il connaissait jusque là.

Khaotil s’était évanoui après son combat intense contre Aya, et a le déplaisir de se retrouver au réveil face à une androïde qui lui est immédiatement hostile. Mitoko est l’androïde qui veille sur Aya. Cette dernière apparaît enfin, et lui présente sa fille, Loreleï. Le rôdeur est le plus heureux des hommes, mais doute : il ne veut pas les mettre en danger, or la vie qu’il mène n’en est pas exempte, et il sait qu’il a encore beaucoup de choses à accomplir. Aya sans l’ombre d’une hésitation veut le suivre quoi qu’il arrive. Mitoko veut les accompagner pour suivre son programme, qui est de protéger sa maîtresse. Ils empruntent une gate qui les amène au Luastria, au moment ou Hyr, qui a été accueilli par le GDC, fait son rapport. Chacun raconte alors ses aventures respectives.

Anthony se réveille, mais est-ce bien Anthony ? Car son premier geste est de se rendre au Luastria et d’attaquer le vaisseau. Haotil organise immédiatement la défense, et le Luastria décolle, puis le rôdeur sort, accompagné de Zahikel et Gul, pour essayer de raisonner le Maître de la Mort. Il semble qu’il soit là pour éliminer ses proches, tout comme l’avait fait Khaotil il y a longtemps sous l’influence de la Lumière. Gul, l’ange et le rôdeur revêtu de l’Arkrim essayent de l’immobiliser, lorsqu’à l’intérieur même du Luastria, s’ouvre une gate sur une silhouette noire encapuchonnée, environnée de créatures démoniaques. Elle les lâche dans le vaisseau avant de repartir, en leur donnant pour but d’enlever Lili et Loreleï. Red, la mage-guerrière de la GDC a senti sa présence et prévient tout le monde. Les opposants à l’extérieur ressentent également une étrange impression, et les deux pères se précipitent vers leurs filles, Anthony ayant réussi à se libérer de l’emprise de son côté maléfique pour sa fille. Ils détruisent sans peine les démons et arrivent à temps pour récupérer les deux bébés suspendus dans les airs par magie. La rage a fait reprendre ses esprits à Anthony : personne ne doit toucher à sa fille, et il disparaît dans une gate. Il se retrouve sur une planète déserte, jusqu’à ce que “l’autre” reprenne le dessus.
Red leur explique alors qui est cette femme qui voulait s’en prendre aux filles, probablement par vengeance : elle se nomme Rhiu Nokko, la femme d’Henri et celle qui l’a tuée, révélant sa condition de morte-vivante.
Après la somme d’événements, et avant de trouver quelle réaction adopter face à cette attaque surprise, tous vont prendre une nuit de repos bien méritée.
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 12:13:42   

Sauf Khaotil, qui reprend ses réflexes de commandant : une de ses priorités est la production du métal du Léviathan, autrement appelé métal gardien. Zahikel donne un coup de main au déchargement des cristaux du toit de l’Alexander, utilisant la force de Broenn. Amrael et Nahmiel quant à eux participent aux travaux d‘approche avec le Léviathan.
La reconstruction d’Adora continue paisiblement, Aya en profitant pour se promener et découvrir la ville en compagnie de Mitoko. Shadow, Darkk et necrom, inséparables, ont emprunté l’Alexander sans permission, mais Zahikel ne leur en tient pas rigueur car ils ont trouvé une piste pour retrouver Anthony.

Khaotil, en compagnie d’Hyr, se rend sur le port, où sont amenés les colosseus, des méchas d’une taille gigantesque, qui vont servir à la mise en place de la production de métal gardien. Il faut d’abord trouver des pilotes qui ont une résistance au néant, c’est pourquoi Hyr a été choisit en sa qualité de manieur, rejoint peu après par Djidane, qui est touché sans pour autant être manieur. Khaotil n’ose demander à Zahikel, qui en a déjà fait beaucoup, il sera donc le troisième pilote.
Les trois méchas se rendent donc à la Croix prismatique, avant de retrouver un peu plus loin l’ancien nid du Léviathan Ils installent leur équipement et Khaotil semble mal réagir à la présence du Néant tout autour de lui, qui lui murmure des paroles terrifiantes. Il s’en faut de peu mais ils réussissent tout de même à rentrer sans dommages.

Anthony (ou plutôt le mauvais), percé sur un immeuble d’Adora, observe Khaotil de loin, attendant le moment propice pour attaquer le rôdeur. Ce dernier traverse la ville, à la recherche d’Aya, et tombe en chemin sur Steiner. Le chevalier va par une simple remarque mettre une idée dans la tête de Khaotil, qui y réfléchit sérieusement… et s’empresse d’aller retrouver sa bien-aimée pour l’appliquer : il l’entraîne à l’écart dans un jardin et lui demande de l’épouser, ce que bien sûr elle accepte avec joie. C’est le moment que choisi DarkAnthony pour attaquer, alors qu’Anthony lutte vainement contre lui enfermé dans son propre corps. Il ne peut que l’empêcher d’utiliser l’intégralité de ses pouvoirs de Mort lorsqu’il se rue sur Khaotil, qui ayant pressenti le danger à déjà renvoyé Aya. Le véritable Anthony réussit également à utiliser sa part de néant pour passer un appel aux manieurs et à Djidane, car le rôdeur ne peut rivaliser avec la Mort même affaiblie, et se retrouve vite désarmé. Mais le coup qui se voulait de grâce de DarkAnthony est bloqué par quatre guerriers : Djidane, Hyr, Zahikel et Anthonyo, qui a suivi l’ange. Ce dernier fait appel à Bahamut, tandis que le jumeau d’Anthony, au grand étonnement des combattants, fait appel à Eiffelia, car suite aux événements survenus trois ans plus tôt à Roswell, il est devenu un chevalier dragon.
Anthony, bien que n’ayant plus les âmes de Shadow, Darkk, Necrom, ni même Asuki, n’est cependant pas seul dans son corps : il lui reste les pouvoirs de l’élémental de la Vie qu’il avait tué, ainsi que des particules de Noirceur, ainsi qu’une importante dose de Néant, qui souhaitent toutes trois sa réussite, et l’aident dans son entreprise. Anthony parvient à sortir de son corps et ce sont deux Anthony qui s’affrontent à coup de faux, tandis que les autres érigent un bouclier protecteur autour du jardin pour contenir la puissance des deux Morts. La victoire revient au véritable Anthony, qui récupère tout de même sa partie maléfique et s’en va aussitôt, honteux de n’avoir pu se contrôler et avoir encore mis ses amis en danger.

Justement, ses amis ne comptent pas le laisser seul ruminer ses sombres pensées, et grâce à Coralyne qui est à ce moment hébergée par Lua, ils peuvent enfin repérer la planète de la Mort. Cependant, aucun gate n’y mène, c’est donc à Khaotil qu’il revient d’en créer une assez importante pour le Luastria, ce qu’il parvient à faire au prix d’un effort surhumain.
Anthony croit d’abord à une illusion lorsqu’il voit Nolwen l’embrasser, et est très heureux de voir tous ses amis qui sont venus le réconforter. Zahikel ne manque pas de le faire à sa façon en lui rappelant leur rivalité, et c’est d’un coup de poing qu’il lui remet les idées en place (de vrais gamins ces deux là ).
De retour au Luastria, cette fois en compagnie d’Anthony, puis sur Adora, ils s’aperçoivent que le plan de récupération du métal gardien fonctionne à merveille. Anthony glisse incidemment une remarque à Khaotil, qui n’avait même pas annoncé la nouvelle de son mariage. Tout le monde se réjouit, et Henri va même jusqu’à les inviter au restaurant. L’établissement semble étrange au premier abord, mais la soirée se déroule très bien, mis à part une petite absence d’Anthony, le temps d’un aller-retour chez Asuka pour une petite dose de Néant de l’urne (il est shouté au Néant ). Il est décidé que le mariage aura lieu treize jours plus tard, date anniversaire de la fondation de la colonie. Chacun rentre chez soit après cette bonne soirée, certains plus difficilement que les autres (n’est-ce pas Henri, Hyr et Zahikel ? )pour prendre un repos bien mérité. Mais Anthony, qui a oublié quelque chose au restaurant, ressort et se retrouve il ne sait pourquoi sur la planète de la Vie. Le Maître de la Vie, Lilia, envoie contre lui ses élémentaux : elle veut se venger du fait qu’il ai pu transgresser son interdiction d’approcher sa femme et sa fille. Les deux Maîtres finissent par s’affronter directement, Lilia insufflant le doute dans l’esprit de son adversaire sur le prénom de sa fille Lilianna… (Nolwen ne sait même pas pourquoi elle l’a appelée comme ça ^^’ ) Anthony sort vainqueur, mais il n’achève pas son contraire et s’éclipse tout simplement.
Paine
   Posté le 28-03-2006 à 03:01:24   

Le lendemain, Khaotil vaque à ses occupations de commandant en supervisant l’extraction de métal gardien. C’est le moment que choisit Sor’Engel pour sortir de sa léthargie forcée, mais le rôdeur n’a plus besoin de lui, vu qu’il a retrouvé Aya et Loreleï. Le dragon d’or n’a d’autre choix que de rester condensé dans son arme en compagnie des autres élémentaux qui la composent, n’ayant pas assez d’énergie pour reprendre confiance définitivement.

Dans son sommeil, Anthony entre dans une étrange transe, et lorsque ses amis inquiets viennent à son chevet, il demande à Necrom de l’emmener au Royaume Damné. Zahikel, qui a senti qu’Anthony est (encore) parti, prend les commandes de l’Alexander avec Sariel pour s’y rendre également.
Anthony rejoint la personne qui voulait lui parler, un dénommé Tayos, et quelle n’est pas surprise de voir apparaître Lilia, qui veut sa revanche. Cependant, ils n’ont même pas le temps de se battre que l’âme de la Vie s’échappe de son corps. Anthony l’attrape avant qu’elle ne s’en aille, et à présent il doit de dépêcher de restituer l’âme à sa propriétaire, donc trouver le successeur de Lilia avant une semaine sans quoi toute vie disparaîtra du Prismandalé. Avant de partir, il envoie un message télépathique à Sariel, puis s’engouffre dans une gate vers un monde nommé Gaïa.
Zahikel et Sariel retournent alors sur Adora, pour prévenir Khaotil, qui vient juste de rendre à Aya un vieil ami, Thador, élémental de feu condensé en pistolet-gantelet. Le problème, c’est qu’il y a énormément de mondes nommés Gaïa. Grâce aux indications de Sariel, le rôdeur ouvre une gate de lui-même, espérant que ce soit le bon monde.

Anthony ne peut utiliser ses pouvoirs de Mort sur Gaïa, et se voit octroyer les pouvoirs de guérison de l’âme qu’il transporte (un comble pour le Maître de la Mort XD) De plus, l’âme dévore petit à petit son corps, il doit donc se presser. Zahikel, Sariel et Khaotil arrivent sur par chance sur la bonne Gaïa du premier coup, et partent à la recherche d’Anthony. Ce dernier finit par sauver une jeune fille d’environ dix-huit ans, agressée par des voyous (c’est drôle, ça me rappelle une certaine Gul ). Elle se nomme Lilianna (bizarre bizarre) et est en tout point semblable à Lilia, sauf son caractère très doux. Il lui demande sans détour si elle veut devenir le Maître de la Vie, lui expliquant son rôle, et allant jusqu’à lui proposer son aide (la Mort et la Vie amis? Oo). Lilianna accepte, et doit transpercer Anthony avec une arme pour pouvoir récupérer l’âme emprisonnée dans son corps, puis une fois fait, la Mort récupère ses pouvoirs et accompagne la Vie sur sa planète pour la mettre en sécurité.
Zahikel a trouvé cet épisode un peu trop facile… et il n’a pas tort de trouver ça louche, car à peine Anthony partit, les heartless apparaissent : ils ont déjà pris la place de tous les habitants. L’ange souverain se jette dans la bataille seul, ne voulant pas obliger Khaotil et Anthony, tous les deux jeunes pères, à se battre. Mais ce n’est pas par esprit de sacrifice qu’il le fait, il veut juste leur donner du temps, et Zahikel se retrouve seul sur la planète, jusqu’au retour d’Anthony. Ce dernier ne voit d’autre solution que d’invoquer le Ragnarok pour détruire Gaïa, car il ne veut pas la laisser nourrir le Néant et le renforcer. Une fois l’explosion de la planète accomplie, il ne reste nulle trace des deux dernières personnes qui étaient sur place : Anthony et Zahikel…

Khaotil, à bord du Luastria, éclate en imprécations contre ces deux inconscients, jurant de les retrouver. Après quelques recherches, une idée lui est soufflée par un chevalier, Parn, qui réglait un petit problème en rapport avec les pillards d’Eynfor : si ces derniers étaient sur Gaïa, monde près à être dévoré par le Néant, ils ont probablement recueilli Anthony et Zahikel. Le rôdeur part à la recherche des pillards capturés lors de la libération d’Adora, car parmi ceux-là certains sont resté parmi les Sans-Destin. Il cherche une piste sur la localisation de leur QG, bien que cette information ait été effacée par précaution de leur mémoire à leur capture.

Zahikel se réveille dans une pièce inconnue, et une personne vient le chercher pour l’emmener au capitaine, qui se présente sous le nom de Filodero. Le pirate se propose de les déposer, lui et Anthony qui n’est pas encore réveillé, sur une planète où ils pourront retourner sur Adora par leurs propres moyens, car il n’a pas manqué de remarquer qu’ils étaient des alliés de Khaotil. Ils se dirigent ensuite vers le réfectoire, où Anthony a été dirigé à son réveil.

Khaotil continue à rencontrer les anciens pillards, sans succès, mais il ne se décourage pas pour autant, tandis qu’Hyr explique à Aya qui est Filodero Eynfor : un ancien ami de Khaotil. Lorsque le rôdeur a crût Aya morte, cinq ans auparavant, il partit du jour au lendemain, sans donner de nouvelles, et Filodero se vit contraint de prendre la tête des Sans-Destin. C’est à cette occasion qu’il a créé les Ailes Carmins, corps d’élite vêtu d’armures rouges destiné à protéger Adora, mais aussi à châtier tous les ennemis des Sans-Destin, ou plutôt ceux qu’il juge comme tels. Au retour de Khaotil, accompagné d’Hyr et de la GDC, une dispute éclate entre les deux hommes, le rôdeur n’approuvant en aucun cas l’attitude belliqueuse qu’avaient pris les Sans-Destin d’Adora. Cette altercation vit le départ de Filodero, emmenant avec lui les Ailes Carmins pour créer par la suite les pillards d’Eynfor.
Paine
   Posté le 30-03-2006 à 23:04:26   

Filodero se montre assez courtois avec Zahikel et Anthony, et paraît surpris de savoir que Kahotil a retrouvé Aya. Il leur apprend qu’ils seront libres dans trois jours, distance qui les sépare de la plus proche planète technologiquement assez avancée. Zahikel en profite pour activer son traceur, celui-là même que Khaotil lui avait donné pour son mariage. Ne reste plus qu’à attendre.

Khaotil finit enfin par découvrir une piste quand un ancien pillard lui remet un bracelet contenant un curieux mécanisme. Il confie le bracelet à ses techniciens, mais ils ne sont parvenus à aucun résultat. Ce mécanisme sans queue ni tête résiste même à Rikku, et l solution viendra de Nahmiel, qui a remarqué que ce dispositif est un casse-tête. Le bracelet activé, il affiche une carte holographique matérialisation de la progression du Néant. C’est grâce à ça que les pillards connaissent à l’avance quels monde sont sur le point d’être dévorés. Le Luastria se prépare à aller vers le plus proche de Gaïa menacé par le Néant : Rune.
Zahikel a quelque peu brûlé la politesse de son hôte, et il “ emprunte ” un vaisseau pour se rendre sur la planète. Il n’a pas prévenu Anthony, de peur que ce dernier ne détruise la planète condamnée plutôt que de la sauver.

Un plan a été défini à bord du Luastria, qui compte sur l’Hydre et l’Alexander pour s’occuper des pillards, pendant que l’immense vaisseau se tiendra prêt à l’évacuation au cas où la situation de Rune se révèlerait véritablement désespérée, car ce monde étant médiéval, il ne faut en aucun cas qu’ils apprennent l’existence des vaisseaux. Seul un petit contingent sera dépêché sur le monde pour repousser la menace heartless. La production de métal gardien a été suffisante pour forger quelques dagues, et c’est ainsi équipés qu’ils se préparent à affronter les pillards et les heartless. Le signal du traceur de Zahikel parvient enfin au Luastria, ce qui rassure tout le monde.
Anthony lui aussi s’est finalement éclipsé pour se rendre sur Rune, décidant d’essayer de ne pas le détruire cette fois. Zahikel est déjà sur place, et il a trouvé une solution à la fois simple et dangereuse (pour ne pas changer) pour libérer cette planète du Néant et de ses suppôts : l’absorber dans son propre corps, ce qui est possible en tant que manieur. Même si cela lui est extrêmement difficile, ses ailes prenant une teinte noire chaotique, il continue sans relâche à en faire exploser don régulateur élémental. Son œuvre achevée, l’ange souverain tombe dans un coma profond qui n’est pas sans conséquences… Le petit contingent de Sans-Destin descendu sur Rune et dirigé par Falmir trouve Zahikel et se dépêche de le soigner avant son rapatriement dans l’un des vaisseaux.

L’abordage de l’Eynfor commence, et son équipage n’oppose étrangement aucune résistance. Ce sont des pillards, pas des guerriers. Zahikel et Anthony ne sont plus à bord, mais quelque chose en vaut tout de même la peine : la confrontation Khaotil Filodero. Les deux hommes s’éclipsent, laissant l’équipage de l’Alexander, composé d’Amrael, Sariel, Nahmiel, Ay et Mitoko se replier vers le vaisseau.

Dans son propre esprit, Zahikel se retrouve confronté aux milliers, voire millions de heartless qu’il a absorbés, conduit par Noirceur en personne, bien que censée être morte. Une rage meurtrière s’empare de l’ange, qui passant en mode berserk, massacre allègrement les sombres créatures jusqu’à ce qu’il n’y ai plus en face de lui que la stryge… qui se révèle être en réalité une des soeurs de Noirceur, Eclipse. La Maîtresse des Ténèbres libère Zahikel des Ténèbres de son esprit, et celui-ci se réveille à bord de l’Hydre.

Les deux anciens amis Khaotil et Filodero se sont dirigés vers le pont de l’Eynfor, et le rôdeur menace le pirate de son épée. Il ne compte pas le tuer, car il s’est toujours refusé à prendre une vie, mais il ne peut oublier qu’à cause de Filodero, c’est ce qu’il a fait… Et le pirate se fait un malin plaisir de lui rappeler ce jour, jour où Khaotil est revenu sur Adora pour démettre son ami de ses fonctions. Le rôdeur n’avait pas apprécié (c’est un euphémisme) que les Sans-Destin deviennent des vengeurs dont le but était l’éradication de leurs ennemis, symbolisés par les élémentaux. Pour signifier la disgrâce de Filodero, comme le veut la tradition, Khaotil dégaina Ash pour trancher les écussons de son ancien ami, mais une femme, Mina, membre des Ailes Carmins, s’interposa, et fut mortellement blessée. Tout cela s’est passé sous les yeux d’un jeune membre des Ailes Carmins du nom de Layme…
Paine
   Posté le 31-03-2006 à 14:32:26   

Anthony, qui n’a finalement rien eu à faire pour une fois, retourne près de Nolwen, tenant Lili dans ses bras, en compagnie d’Aya et Loreleï. Juste à ce moment, DarkAnthony réussit à prendre le contrôle de son corps, et tente de tuer les deux femmes et les enfants. Par chance, Anthony dévie cette énergie maléfique, et le seul endroit qu’il trouve pour la libérer sont ses yeux (c’est malin ça >_> ) : le Maître de la Mort se retrouve aveugle.

Le Néant a peut-être abandonné la planète, mais est toujours à proximité, et il ne tarde pas à s’en prendre aux vaisseaux. Sur l’Eynfor, Khaotil et Filodero, qui avaient commencé l’affrontement, s’interrompent : il est plus urgent de sauver les personnes à bord du vaisseau que leur différend. Khaotil se retrouve cependant pétrifié par la présence du Mange-Monde qui vient d’apparaître non loin de l’Eynfor, et Filodero n’a d’autre choix que de le traîner cers ses amis.
Zahikel et Anthony ont vu (ou plutôt “senti” pour Toto ^^’ ) le Mange-Monde, et ils sont les seuls à pouvoir le retenir, voire le détruire. La Mort aveugle n’est pas très utile, et c’est l’ange souverain qui se charge d’aller au contact avec la créature, qui ne frémit même pas sous ses assauts répétés. Zahikel commence sérieusement à s’énerver, et enclenche sans le vouloir le mode berserk à nouveau. Anthony se contente de prêter de sa force à l’ange grâce à une incantation et un lien spirituel, et Zahikel se retrouve en position de force face au Mange-Monde. Il finit par le trancher en deux, et cette fois-ci il ne semble pas se reconstituer, même s’il bouge encore. Mais ce n’est pas vraiment terminé…
Filodero a traîné Khaotil le long des couloirs de l’Eynfor, qui voit son équipage évacué vers l’Hydre et l’Alexander par Amrael, Aya, Anthonyo et Rikku. Le rôdeur se reprend une fois loin du Mange-Monde, et il faut une réflexion de Rikku pour que Khaotil pense aux dagues en métal gardien, qui permettraient probablement de terrasser définitivement le Mange-Monde. Mais il ne peut s’approcher du lieu du combat sans tomber à genoux. C’est Filodero qui, sous prétexte de l’aider, va prendre les dagues pour les amener à Zahikel. Anthony, Nolwen et Gul, proches du combat, se font attaquer par des heartless, et la cécité du Maître de la Mort l’empêche de voir celui qui plonge dans sa poitrine à la recherche de son cœur, bloquant ses pouvoirs mortuaires et rompant le lien qui l’unit à Zahikel et lui apporte un regain d’énergie. Anthony réussit toutefois à se débarrasser du heartless en invoquant ses pouvoirs de Dieu donien. Filodero arrive sur ce fait et se met à douter : ils tiennent tête contre toute vraisemblance à une créature réputée invulnérable. Il lance la dague à Zahikel, qui parvient enfin à achever le Mange-Monde, ne laissant pas même une de ses particules. Les vaisseaux se détachent de ce qu’il reste de l’Eynfor (un combat de Zahikel, ça laisse toujours des traces XD), tout le monde a pu être sauvé.

Anthony s’éclipse, appelé à la Cathédrale, où on lui rend la vue (pratique d’être un Maître) avec en plus quelques améliorations (il est nyctalope!) Encore sous le coup de l’opération, il se fait attaquer au retour par DarkAnthony, qui a réussit à s’affranchir de son corps. A bord de l’Hydre qui quitte Rune, Anthonyo voit son frère en difficulté et n’hésite pas à se porter à son secours, faisant rempart de son corps au coup de grâce de DarkAnthony. Voyant son frère jumeau inanimé, Anthony entre dans une rage folle, et le duel contre son côté maléfique redouble d’ardeur. Khaotil n’a d’autre choix que d’ordonner aux vaisseaux de s’éloigner, la puissance effrayante dégagée par le combat étant si intense que rien n’y survivrait. Anthony finit par exploser littéralement DarkAnthony, avant de se précipiter sur le corps d’Anthonyo déjà froid. C’est un Maître de la Mort en larmes qui se téléporte sur la planète de la Vie pour demander de l’aide à Lilianna. La Vie accepte, mais voyant le manque de résultat, Anthony, fou de douleur, disparaît. Il s’est rendu sur l’Alexander pour faire ses adieux à ses amis, sa femme et sa fille, sur qui il pose une protection avant de partir. Il se juge encore une fois responsable de ce qu’il s’est passé (pas tort tout de même) et ne veut pas les mettre encore plus en danger.
Khaotil savait ce qui allait arriver : ce sont exactement les paroles que le Néant lui a murmuré lorsqu’il était paralysé face à lui. Il n’a pas voulu y croire, mais il en a la preuve et est en proie à la peur et au doute : le Néant lui a aussi annoncé qu’il tuerait Loreleï de ses propres mains, et Aya fait tout pour le réconforter. Rikku s’est escrimée à réparer le radar pour oublier sa douleur, et une fois cet exutoire oublié, fond en larmes dans les bras de Sariel. Son mari est mort…
Dreac
   Posté le 31-03-2006 à 15:11:45   

Ils passent leur vies dans le coma ces gens la
Paine
   Posté le 31-03-2006 à 20:03:11   

Souvent c'est vrai ^^'

Anthony est tellement désespéré qu’il va faire une chose vraiment (mais vraiment) stupide : il se rend à l’ancien nid du Léviathan d’Argent pour… s’allier au Néant. Il espère ainsi acquérir assez de pouvoirs et de puissance pour sauver son frère. Le néant n’exige qu’une seule chose en retour : la mort de Khaotil. La Mort accepte, et se rend au chevet de son frère pour lui rendre la vie, au grand étonnement de Lilianna, qui entend ses dernières paroles et la menace sur Khaotil.
L’Alexander, l’Hydre et le Luastria se sont posés sur Rune, et le transfert des rescapés de l’Eynfor vers le Luastria s’effectue. Khaotil apprend par la GDC que c’est Zahikel qui a sauvé ce monde d’une façon assez inattendue. Le rôdeur, qui se sent coupable, veut aller s’excuser auprès de Rikku lorsque la Vie apparaît pour le prévenir des intentions de la Mort. Elle n’en a pas le temps que Khaotil évite de justesse une attaque. Son adversaire n’est autre qu’Anthony, qui utilise le même déplacement que les heartless, prouvant par là sa corruption par le Néant. Il crée un champ de protection autour de Khaotil et lui pour empêcher quiconque d’intervenir. Le combat est inégal, mais le rôdeur ne lâche rien. Il est même contraint de revêtir l’Arkrim pour se protéger d’une des pires attaques d’Anthony : le Memories of Dead. Même les supplications de Nolwen ne suffisent pas à arrêter la Mort. Filodero lance à son ancien ami la dague de métal gardien qu’il avait encore en sa possession, et dans un sursaut, Khaotil porte une dernière attaque avec Ash et la dague. Les deux adversaires s’effondrent : Anthony est à présent borgne, une longue cicatrice courant le long de sa joue gauche et la main gauche de Khaotil a été proprement sectionnée… La Mort se relève et s’apprête à l’achever, mais au dernier moment dévie sa faux qui se plante à quelques centimètres de la tête de Khaotil. Il n’arrive pas à le tuer, même en échange de la vie de son frère, et disparaît, pour recevoir au même endroit le courroux du Néant. Khaotil, déboussolé par la terrible attaque d’Anthony, est transporté à bord du Luastria, afin d’être rapatrié le plus vite possible sur Adora. Le vaisseau ainsi que l’Hydre sont relié à l’Alexander qui entre en hyperespace.

Anthony, qui ne peut de toute façon pas mourir sous les assauts du Néant, finit par se rendre à la Croix Prismatique, où on lui propose de réparer son corps, mais il refus, préférant garder cette cicatrice pour se souvenir de son erreur. Il ne croit pas le scientifique qui lui affirme que son frère est vivant et de colère détruit tout un immeuble. A partir de cet instant, la Mort devient un fugitif, recherché par les élémentaux. Ne pouvant les affronter tous, Anthony décide de se cacher au Saint Royaume, n’avertissant que Kaos, l’élémental de Sang et son ami.

Khaotil se réveille à l’infirmerie, l’esprit encore embrumé. Il ne s’étonne pas vraiment de l’étrange matière sombre qui s’échappe de son moignon et prend la forme d’une main. De plus, suite au Memories of Dead, attaque d’Anthony qui fait ressurgir les pires souvenirs de celui qu’il touche, le rôdeur a perdu l’usage de la parole, comme cela lui était déjà arrivé de nombreuses années auparavant. Lors d’une visioconférence avec l’Alexander et l’Hydre, tout le monde remarque son air curieusement détaché, comme déconnecté de la réalité. Aya fait alors remarquer sa nouvelle main, qu’il semble cacher. Une bonne nouvelle arrive néanmoins : Anthonyo est vivant, à la Croix Prismatique avec Lilianna.
Ash fait alors remarquer que la “trahison” de la Mort risque d’être le déclic qui va mettre le feu aux poudres des élémentaux déjà fortement impliqués dans leurs luttes fratricides. Les Sans-Destin devront se faire très discrets pour le moment.

La fin de la visioconférence coïncide avec l’arrivée sur Adora. Aya retrouve Khaotil, qui avait disparu, dans sa chambre, où il a revêtu un gant de cuir sur sa nouvelle main. Cependant, le gant se désagrège au bout de quelques instants, et le contact sur Aya la blesse légèrement. Khaotil se rue alors hors de l chambre, puis hors du vaisseau à l’atterrissage. Aya part à sa recherche avec Mitoko et Loreleï, et finit par le trouver, sortant de chez un forgeron, après avoir récupéré un morceau de métal gardien. Il porte à présent un gantelelt de métal blanc à la main gauche, et ils retournent ensemble vers le Luastria.

Kaos se rend auprès de Nolwen et Gul, pour leur donner des nouvelles d’Anthony, mais devant l’insistance des deux jeunes femmes, il leur avoue qu’il est au Saint Royaume. Gul s’y précipité, et dès son arrivée, on lui apprend une mauvaise nouvelle : on lui montre le corps sans vie d’Anthony (normal, il est mort depuis des années XD) mais également sans âme… Elle retourne immédiatement au Luastria avec le corps, où les différents protagonistes se remémorent ce qu’il s’est passé 3 ans plus tôt, au moment où il est mort. Tout porte à croire que son âme est toujours quelque part, car il n’a pas rejoint l’au-delà, et son corps est transporté dans un des caissons de la morgue, où il sera conservé en attendant.
Dreac
   Posté le 01-04-2006 à 14:27:18   

hum mais ou peut bien etre son ame.
Dans une pomme de terre ou bien...
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 00:04:25   

Et oui on vous ne l'avait pas dit mais la Mort est une patate

Anthony (ou plutôt son âme) a trouvé le moyen de se matérialiser et garder vaguement forme humaine. Il fait quelques recherches encore une fois sur son obscur passé et celui des fusionneurs, et apprend une chose bien utile. Anthony se rend sur le Luastria, dans l’intention de rendre ses esprits au rôdeur. Grâce à un sort, il y parvient et Khaotil réussit à prononcer un mot, un seul : le nom de sa future femme, Aya, mais ne peut cependant pas encore parler. Khaotil a désormais toute sa tête, et se rend compte avec effroi que cette nouvelle main qui a poussé est composée de Néant.
Après son œuvre, Anthony observe sa famille (espionne plutôt ) dans la douleur, tout cela par sa faute. Il ne veut toujours pas se montrer, mais reste dans les parages, car il s’est juré pour expier ses fautes de tout faire pour que rien ne perturbe le mariage d’Aya et Khaotil. Profitant du fait que Nolwen de retrouve seule avec Aya dans sa chambre pour prendre l’apparence de Mei Ling, il y entre et demande à Aya de sortir. Il veut essayer de convaincre Nolwen qu’Anthony (lui-même donc) ne mérite pas tous ces pleurs, que ce n’est qu’un lâche qui fuit toujours, mais Nolwen devine aisément que ce n’est pas sa belle-soeur et Anthony Mei Ling s’enfuit pour se réfugier dans la chambre des filles. Il appose à Loreleï ainsi qu’à Gul la même protection qu’il a déjà apposée à Lilianna.

Zahikel a un objectif : rendre au Léviathan d’Argent sa sagesse disparue et il sait comment s’y prendre. Il en discute avec Filodero, et lui explique qu’il compte se rendre à l’Etemanki, la banque de données du Saint Royaume, pour récupérer les souvenirs de la créature. Cependant, la recherche risque d’être très longue, et Filodero propose l’aide de ses informaticiens (euphémisme pour hackers ). L’Alexander décolle donc vers le Saint Royaume avec des invités à bord.

Rikku aussi a un petit projet qui lui trotte dans la tête, et passe son temps à collecter des données techniques sur le Luastria et les méchas. Elle prépare en secret un Luastria version 2, auquel elle compte rajouter la technologie temporelle de l’Hydre plus quelques autres choses assez pratiques.

Khaotil quant à lui, s’entraîne dans la zone réservée du Luastria, pendant la semaine qui suit, sans oublier de passer le plus de temps possible avec sa fille. Le mariage approche à grands pas, et il n’a pratiquement rien à faire, les autres ayant tenu à s’occuper de tout à sa place. Après une prière (la première de sa vie!) aux Dieux d’Arda, il se décide à partir dans les montagnes, ayant entendu parler d’une carrière de gemmes, car il compte bien faire lui-même les alliances.

L’Alexander a rejoint le Saint Royaume, et son équipage est accueilli par Zeruel et Gabriel. Ce dernier sera leur guide à l’Etemanki, transformé récemment en bibliothèque ouverte à tous. Les informaticiens de Filodero se mettent à l’oeuvre, dont un en particulier, un certain Yuki, jeune homme androgyne qui semble aimer jouer sur l’ambigüité. Zahikel les laisse à leur travail, allant se recueillir sur la tombe de Kael.

Anthony finit par décider d’aller s’excuser à la Croix Prismatique, et se retrouve devant un conseil, où Lilianna prend sa défense (la Vie qui défend la Mort, on aura tout vu >_> ). Etant donné que les dégâts n’étaient que matériels et qu’il s’est excusé, le conseil l’acquitte à son grand étonnement. Il ôte tout souvenir de ce conseil à Lilianna avant de retourner sur le Luastria, pressentant de plus en plus une menace qui pèse sur le mariage.

Khaotil grimpe au sommet d’une montagne pour se retrouver nez-à-nez avec une dragonne des glaces à l’endroit même du gisement des gemmes. N’écoutant encore une fois que sa haine des dragons, et malgré les protestations d’Ash, il s’attaque à la créature, utilisant la technique des chevaliers-dragons eux-mêmes. Khaotil se retrouve malencontreusement blessé et sans armes face à la dragonne mal en point également. Un instant, il pense utiliser sa main de Néant, mais une douleur terrible aux omoplates le cloue au sol. Résonne alors dans son esprit une voix qui l’enjoint d’arrêter cette vengeance qu’il perpétue en son nom : le rôdeur se souvient alors pourquoi il hait les dragons, le souvenir de cette journée où Bahamut tua son ami en attaquant Alexandrie. S’ajoute à cela le fait qu’il a longtemps crût que Sor’Engel était responsable de la mort d’Aya. Finalement, ce n’est pas de rage qu’il achève la dragonne d’un coup de dague, mais par pitié car ses blessures étaient trop sévères. Avant d’avoir pu sortir de la caverne dans laquelle il était tombé au cours du combat, Khaotil s’effondre, car il a perdu trop de sang.
Anthony passa par là ( ) : en réalité, il surveillait Khaotil et l’avait suivi. Il s’est retrouvé alors devant le nid au moment où un œuf a éclos, et force lui est d’adopter le petit dragon qui le prend pour sa mère. Anthony soigne autant qu’il peut Khaotil, récupère son arme pour la déposer à ses côtés avant de s’en aller.

Nolwen quant à elle, s’est rendue chez le notaire, et semble avoir signé les papiers du divorce… tandis que Rikku, Anthonyo et Mei Ling s’affairent autour du Luastria 2, et “empruntent” pour cela une grande quantité de métal gardien.

Zahikel et l’Alexander sont de retour sur Adora, un des hackers finalement a retrouvé la mémoire du Léviathan. Le vaisseau comporte d’ailleurs deux personnes de plus dans l’équipage : Yuki a décidé de s’enrôler sur l’Alexander, et a réussit à entraîner l’ange Gabriel avec lui. Zahikel se rend auprès du Léviathan à bord de son Eva, et lui projette les données de sa mémoire, provocant une réaction chez la créature qu’on ne sait mauvaise ou bonne.
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 16:13:30   

Khaotil se réveille en haut de la crevasse, soigné. Il ne sait pas ce qui est arrivé, et se contente de retourner sur le Luastria, en récupérant les œufs et la coquille éclose pour les alliances. Le rôdeur a de la chance de croiser peu de monde, mis à part Henri, que son sale état n’inquiète pas plus que ça. Il rentre dans sa chambre pour se soigner sous les critiques acerbes de Mitoko, puis repart dans la ville, chez l’orfèvre Grumlot. Les matériaux apportés par Khaotil sont précieux, et le résultat est à la hauteur de la réputation de l’orfèvre.

Le tourbillon provoqué parle Léviathan se dissipe, et il émerge de l’océan, avant de présenter ses yeux à Zahikel : il n’a pas retrouvé sa mémoire, mais au moins il parle à présent, sa sagesse est de retour. Pour remercier l’ange, la créature lui confie une de ses écailles, qui se colle au gantelet de Zahikel. Dorénavant, il pourra l’invoquer. Zahikel lui demande des précisions sur le gantelet qu’il a l’aire de reconnaître, et le Léviathan le renvoie à Eclipse. Tout cela s’est passé sous les yeux de Filodero, Gabriel et Yuki, qui ne lâche littéralement plus l’ange. Khaotil les rejoint, ayant vu au loin le Léviathan, et demande des explications, que lui fournit Zahikel. Ce dernier est déçu de voir que le rôdeur n’a toujours pas retrouvé la parole.
Le petit groupe retourne sur le Luastria, rejoint par Gul et Nolwen, sous le regard d’Anthony (il espionne toujours) qui s’aperçoit que sa femme ne porte plus son alliance. Il atterrit alors au milieu d’eux, complètement déboussolé, avant de disparaître. Nolwen est désespérée, et Zahikel essaie de la rassurer (étonnant de sa part) car il a été plus ébranlé par la scène que ce qu’il laisse paraître, puis s’empresse d’aller retrouver Sariel. Khaotil quant à lui, aussi touché que l’ange, enlace Nolwen, et prononce quelques paroles rassurantes. Toutes ces émotions lui ont fait recouvrer l’usage de la voix. Il retourne ensuite à bord du Luastria, suivit par Filodero. Les deux amis renouent quelque peu, Filodero en profitant pour se moquer de Khaotil (mais pas méchamment). Ce dernier se rend finalement dans sa chambre, où il se ronge les sangs, indécis sur la tenue à choisir pour le lendemain, tandis qu’Aya quelques chambres plus loin effectue les derniers essayages.

Le jour du mariage est enfin arrivé. Anthony est déjà passé par le temple pour tout vérifier, ayant revêtu une autre apparence : il a promis de tout faire pour que rien ne gâche ce mariage, et tiendra promesse. Il va la confirmer en rendant visite à Aya très tôt, lui laissant au passage sa bague pour Nolwen.
Chacun se prépare donc à cette journée de liesse, et Khaotil est particulièrement angoissé. Quelle n’est pas sa surprise de voir que le prêtre qui va l’unir à Aya n’est autre qu’Eldarion lui-même, roi du Gondor et ami du rôdeur. La cérémonie va débuter lorsqu’Anthony, déguisé, sort du temple pour barrer la route à trois gigantesque heartless. Sans armes, il se fait rejeter à l‘intérieur du temple, s’excuse, et après un dernier regard à Nolwen, repart, scellant par précaution l’entrée du temple. Son tatouage brille mystérieusement avant de se matérialiser en une immense épée runique.
La cérémonie n’a en rien été perturbée, peu de personnes ayant fait attention à l’irruption d’Anthony, surtout pas Khaotil et Aya, qui s’échanges vœux et alliances.
Anthony, qui expérimente les fonctionnalités de sa nouvelle épée, se transforme en chevalier noir avant d’absorber le Néant des heartless et de les détruire, au moment où les portes s’ouvrent. LA Mort se présente alors devant sa femme, dans l’intention de lui ôter la mémoire, mais il en est empêché par Zahikel et Anthonyo, ainsi que par le fait que Nolwen a toujours sa bague. Poussé par tout le monde, il décide de rester, mais avant il s’excuse auprès de Khaotil pour lui avoir coupé la main, ne se doutant pas que le gant de métal contient du néant. Néanmoins, le rôdeur ne tient aucun grief à Anthony, qui se joint à eux, avec de surcroît un cadeau pour les mariés. Toutefois, au bout d’un moment, il s’excuse auprès de tous et s’éclipse avec Nolwen, tout d’abord pour aller voir Ice, le petit dragon, puis dans la chambre de sa femme où, épuisé par l’utilisation de l’épée et l’énergie qu’il met à garder une forme stable, il s’écroule.
Paine
   Posté le 03-04-2006 à 12:29:37   

Et voilà le moment que j'adore par-dessus tout, mais aussi que je déteste.... (allez comprendre ^^' )

La fête terminée très tard, Khaotil et Aya se retrouvent enfin seuls avec Loreleï. Ils savourent ce moment, lorsqu’une gate s’ouvre sur Utumkodur. La dragonne vient chercher Khaotil pour représenter la Lumière au Combat des Quatre, entre Lumière et Ténèbres, Bien et Mal, condition à laquelle Khaotil pouvait prétendre à revêtir l’Arkrim (ce dont il n’a été mis au courant que plus tard bien sûr). Le rôdeur n’a pas le choix et la suit, promettant à sa femme de revenir très vite. Mais Aya ne l’entend pas de cette oreille, et se dirige vers le Luastria et la salle des gates pour trouver Fantasya, le monde sur lequel va se dérouler le combat. En chemin, elle croise la GDC, qui fêtait le mariage et demande leur aide. Cependant, lorsqu’elle évoque le Combat des Quatre devant Red et Henri, ces deux là l’enjoignent de se taire et partent avec elle en cherchant un prétexte pour laisser tous les autres sur Adora.
Anthony s’est réveillé, au courant du combat, il laisse un mot à Nolwen (pour une fois) et va chercher Zahikel, qu’il emmène avec lui sur Fantasya. La Mort sait que beaucoup de choses se préparent, et entreprend d’apprendre à Zahikel une technique défensive basée sur le Néant. L’ange l’apprend sans problèmes tandis qu’en contrebas Khaotil s’entraîne sans savoir qu’il est observé à la fois par la Mort et l’ange, mais aussi par Aya, Red, Henri et Mitoko, qui a suivi sa maîtresse sans rien dire (qui lui a surtout placé un micro dessus ). Le rôdeur discute avec Utumkodur de ses adversaires avant que ceux-ci n’arrivent.
La championne des Ténèbres est la première : il s’agit de Rhiu Nokko, la femme d’Henri, devenue émissaire des Ténèbres après le meurtre de l’ancien champion, Ashley Riot, un ami de Khaotil. Vient ensuite une frêle jeune fille juchée sur un âne, la championne du Bien, qui n’a rien d’une combattante et qui ne sait même pas ce qu’elle fait ici. Enfin, un immense chevalier revêtu d’une armure noire fait son apparition : le champion du Mal est arrivé. Après l’énoncé des règles, qui n’arrangent pas vraiment Khaotil, vu que c’est une lutte à mort, le combat s’engage entre la Lumière, les Ténèbres et le Mal, la jeune fille du Bien en sachant même pas comment réagir. Le rôdeur affronte ses adversaires tout en s’évertuant à la protéger. Le combat est ardu, chacun rivalisant de passes d’armes, de magie, usant de montures monstrueuse comme la bête du Mal ou le griffon de Rhiu, Lunasea. Khaotil est en mauvaise posture, mais réussit tout de même à blesser le champion du Mal, qui se révèle être une femme.
Les observateurs que dont Aya et Zahikel peinent à ne pas descendre aider Khaotil, mais sont retenus par les autres. Le rôdeur finit par faire appel à l’Arkrim pour protéger la frêle jeune fille du Bien de Rhiu, mais les choses se corsent alors : il s’aperçoit que la championne du Mal a une nouvelle arme, une épée dont la lame est entièrement composée de Néant. Par chance, Khaotil peut bloquer ses assauts grâce à son gant en métal gardien, seule chose qui résiste au Néant. Une des attaques de la championne du Mal finit par avoir raison de Lunasea, le griffon de Rhiu, qui tombe agonisant, rendant sa maîtresse folle de rage. Red fait remarquer que c’était ce griffon qui avait permis aux Ténèbres de contrôler le coeur de Rhiu, et que par conséquent celui-ci mort, elles vont le quitter et Rhiu redevenir elle-même. C’est le moment aussi que choisit Zahikel pour intervenir : n’y tenant plus, il surgit au milieu de l’arène pour tenir un sermon à Khaotil, car la raison même d’être de ce combat l’exaspère au plus haut point. Il juge que le rôdeur se fait encore une fois manipuler. Anthony le rejoint, récupérant au passage l’âme de Lunasea, car maintenant que Zahikel s’est interposé, ils vont devoir en assumer les conséquences : des milliers de dragons de toutes sortes se dirigent droit vers eux. L’ange confie la jeune fille du Bien à Aya avant d’aller faire face aux dragons aux côtés de la Mort, qui invoque son épée du Destin.
Khaotil, qui veut en finir rapidement avec ce combat futile, ne voit d’autre solution qu’une invocation, et comme il n’a droit qu’à une créature de Lumière et qu’il a déjà fait appel à Alexandre, il ne lui reste qu’un seul choix : Bahamut s’arrache au gantelet de Zahikel pour apparaître aux côtés du rôdeur. Ses adversaires se retrouvent à terre, et Rhiu qui commence à reprendre ses esprits abaisse son arme… mais se fait transpercer dans le dos par la lame du Néant de la championne du Mal, aussitôt abattue par une flèche meurtrière d’Henri.
Red, Aya et Mitoko rejoignent Khaotil tandis qu’Henri en larmes de penche sur sa femme agonisante. Anthony, qui a aperçu Rhiu à terre, laisse le combat à Zahikel pour aller voir Asuka et récupérer l’âme de la femme d’Henri, puis va chercher Lilianna, la Vie. Ash intervient alors, car il craint la troisième épuration, c’est-à-dire l’annihilation pure et simple des Sans-Destin. Ses inquiétudes sont fondées car Khaotil reçoit un message d’Adora attaquée. Il crée une gate pour Aya, Mitoko et Henri, tandis que Red dont le temps est compté à présent que Rhiu est morte, reste avec Khaotil pour aider Zahikel.
Anthony de retour avec la Vie rend l’âme au corps de Rhiu, et Lilianna essaye de lasoigner mais n’y parvient pas réellement, car la plaie a été provoquée par le Néant. Une fois sa collègue de la Vie partie, la Mort renvoie Henri et Ryu sur Adora avant de repartir à l’assaut des dragons. Zahikel résiste seul face à la nuée de ses adversaires tant bien que mal, rejoint bientôt par Red, Khaotil et Anthony, qui affrontent les dragons à ses côtés tout en l’enjoignant de partir. C’est à ce moment que Red s’effondre et trouve enfin le repos. Anthony n’a d’autre choix que de forcer l’ange à s’arrêter en usant de ses pouvoirs sur lui, et il crée une gate vers Adora.

Pendant ce temps justement sur Adora, la défense s’organise.
Gabriel use et abuse de ses armes à feu pour tenter de ralentir les dragons qui s’approchent de la ville, Yuki toujours à ses côtés. Même une de ses plus puissantes attaques n’entame en rien les rangs ennemis. Amrael et Nahmiel arrivent à leur tour pour prendre par au combat, Amrael au contact, Nahmiel au sol en compagnie de Nolwen pour s’occuper des blessés.
Filodero s’affaire quant à lui à la défense à partir du port. Les canons parlent et les arrowhions vont au contact, renforcés par les Ailes Carmins, mais rien ne semble suffire pour arrêter les dragons, dont les forces semblent illimitées.

De retour sur Adora, Zahikel repart sans attendre à l’assaut des dragons, tandis que Khaotil se dirige vers le Luastria. Il ordonne l’évacuation d’Adora et tombe sur Utumkodur, venue le prévenir des décisions de l’Oracle : pour détruire les Sans-Destin, il compte détruire Adora en s’attaquant aux fils du Destin, livrant par là le monde en pâture au Néant. Les élémentaux de la Lumière et de la Mort défendent les fils, mais ne peuvent résister bien longtemps. La destruction d’Adora ne fait plus aucun doute…
Khaotil grimpe à bord de son mécha Phanon avant de se lancer lui-même dans la bataille, aux côtés de Zahikel et Amrael. Les dragons arrivent sans discontinuer, rendant leur tâche impossible, mais ils persévèrent et le Phanon est gravement endommagé, contraignant le rôdeur à l’abandonner aux flots et à utiliser l’Arkrim.
Anthony de son côté, armé de l’épée du Destin, fait des ravages dans les rangs des dragons, puis des élémentaux près des fils du Destin. Il en profite pour aller demander de l’aide à la Vie. Une fois l’évacuation d’Adora terminée grâce aussi à l’Hydre et à l’Alexander, la Mort prévient Khaotil qu’il devra utiliser le Ragnarok si les fils cèdent. Le rôdeur refuse, d’autant plus que le Luastria à présent vide mis à part l’équipage, peut passer à l’attaque. Mais il est trop tard, le cocon est déchiré et laisse échapper des heartless, qui viennent grossir les rangs des dragons toujours plus nombreux.
Non loin de là, Nahmiel s’effondre inconsciente au moment où une immense créature émerge de l’océan : elle a on ne sait comment invoqué le Léviathan d’Argent, qui se joint à la lutte et se met à aspirer les heartless par centaines, alors qu’Anthony les absorbe littéralement. Khaotil, de retour sur le Luastria, s’assure que tout le monde a bien évacué, mais ce n’est pas vraiment le cas : Eldarion est toujours à bord, et propose Arda comme monde de repli. Le rôdeur le remercie avant qu’il ne franchisse la gate, attendant Mitoko et Loreleï pour dire au revoir à sa fille. Puis, poussé par une intuition, il reste sur le vaisseau au lieu de repartir.
Anthony retrouve Zahikel et Amrael, et enjoint le fils d’aller retrouver sa femme sans connaissance, allant même jusqu’à l’obliger. Mais le jeune ange ne l’entend pas de cette oreille, et après s’être assuré qu’elle va bien, récupère son Eva. Au même moment, les Eva de Zahikel, Sariel et Anthony les rejoignent d’eux-mêmes.
Gabriel quant à lui continue la défense de la ville, révélant sa plus puissante arme, un canon d’avant-bras. Malgré cela, les dragons affluent toujours plus nombreux et l’ange vidé de son énergie s’effondre avant d’être rattrapé par Yuki. Le véritable assaut des dragons débute, et des Lancenoires, sorte de dragons béliers, se jettent sur le Luastria, commençant à sérieusement endommager la coque.
Les Evas de Zahikel et Sariel happent leur pilote, alors qu’Anthony ordonne au sien de récupérer le Phanon, au fond de l’eau. Zahikel, Sariel, ainsi qu’Amrael se retrouvent enfermés dans leurs méchas, sans rien pouvoir faire, mais curieusement sans être attaqué par les dragons. Laos observe la scène du Lustria, rejoint par Asuka : le plan de complémentarité a commencé. Les trois Evas, reliés par un filin d’énergie sont transpercés par des lances de Lumière, et à l’intérieur, les anges affrontent leurs plus grandes craintes, qu’ils vont réussir à surmonter. Ils sont éjectés de leurs Evas désactivés sans savoir se qu’il s’est passé réellement.
Anthony, assisté de son frère à bord de son Eva, continue à tenir tête aux dragons, mais il sait qu’il est trop tard et il veut invoquer le Ragnarok. Le Luastria endommagé penche dangereusement vers l’océan, et Khaotil dans le poste de pilotage, essaye de d’aider Lua à maintenir le cap. Les derniers combattants ont été évacués par Anthony, ne reste que les anges et l’équipage du vaisseau. C’est juste à ce moment que le Néant s’engouffre dans le ciel d’Adora, ainsi que dans le Luastria, qui est lui aussi condamné. Khaotil ordonne le repli et l’évacuation finale, alors qu’Anthony fait exploser la planète. Mais le rôdeur ne se rend pas immédiatement en la salle des gates, il veut d’abord récupérer le siège de l’intelligence de Lua, qui est bien plus qu’un I.A. et qui contient des informations capitales pour les Sans-Destin. Il se rue dans la salle du blason pour l’arracher avant de courir vers la salle des gates. Le Néant continue son oeuvre, allant jusqu’à avaler le Léviathan. Arrivé juste devant la gate salvatrice, Khaotil trébuche, pour s’apercevoir que sa jambe a été prise par le Néant. Prenant appui sur Ash, il ne renonce pas, et tente d’avancer vers la gate, qui n’est qu’à quelques mètres. Mais il est dit que Khaotil ne parviendra pas à en réchapper… Le rôdeur envoie le blason à travers le portail, suivit de son épée, du moins une partie car Ash ne veut pas le quitter. Khaotil referme alors la gate, et après un dernier regard à son alliance, les deux amis sont engloutis par le Néant… (Khaooooooooooooooooo )
Dreac
   Posté le 03-04-2006 à 21:07:30   

c'est vrai que c'est un des passage les plus emouvant
surtout que .....chut
Paine
   Posté le 03-04-2006 à 22:40:05   

Toi t'as lu jusqu'à la fin alors tu te tais

Sous les yeux de ses compagnons à bord de l’Alexander, la planète explose, et tous réalisent alors que le rôdeur n’a pu franchir la gate. Aya est effondrée et reporte la faute sur Zahikel : tout cela ne serait jamais arrivé sans son intervention au Combat des Quatre. L’ange n’a rien à répondre, et s’isole avant de fondre en larmes à son tour (qui l’aurait crû ?). L’Alexander finit par rejoindre l’Hydre sur Done, alors que la plupart des Sans-Destin ont été transporté en Arda avec Hyr et les Ailes Carmins de Filodero.
Nahmiel et Mitoko tentent de soutenir Aya, à défaut de la réconforter, mais cette dernière demande à rester seule, n’ayant pas réalisé ce qui est arrivé.
Anthony fait un peu plus tard un étrange rêve, où il se voit aux côtés de Khaotil lors de ses derniers instants, sans rien pouvoir faire, avec le rôdeur qui lui demande de prendre soin de sa femme et de sa fille.

L’Alexander atterrit sur Done, où Zahikel remet à Rikku le blason, qu’elle reconnaît immédiatement : ce n’est rien d’autre que Lua elle-même, la seule chose qui manquait à son Luastria 2. Ils se rendent donc sur la planète de la Mort, où Rikku a construit le nouveau vaisseau.
L’Alexander est accueilli par un Anthony toujours un peu perturbé par la disparition de Khaotil, mais qui néanmoins ne reste pas sans rien faire : il propose de faire de sa planète une nouvelle Adora. Zahikel vient s’agenouiller auprès d’Aya et de Loreleï, affirmant assumer la responsabilité de la disparition d’Adora et de son mari, et met son arme au service de la jeune femme. Il est suivi peu après par Anthony, qui de même fait la promesse de les protéger elle et sa fille. La Mort décide ensuite de se rendre à la Cathédrale pour éclaircir l’affaire concernant cette attaque sur Adora, et Nolwen l’accompagne.

Pendant ce temps, justement, une réunion a lieu entre la Lumière, représentée par Utumkodur et une partie des Ténèbres en la personne d’Eclipse, rejointes bientôt par la Foudre, dont le Maître est Ratheïr, le père d’Ash. Eclipse leur apprend que c’est par peur que l’Oracle a proclamé la troisième épuration, peur que sa prévision n’arrive jamais. L’épuration ayant échoué, au grand étonnement d’Utumkodur et Ratheïr, elle leur révèle où se sont réfugiés les Sans-Destin. La Lumière est très affaiblie, car les élémentaux se sont retournés contre celle qui avait choisit le pire des Sans-Destin pour la représenter, une alliance avec les Ténèbres et la Mort est donc possible et souhaitable. Et la Foudre, qui se met à douter à cause des actes d’Ash, les rejoint.
Eclipse les amène alors devant la fresque des âges, l’histoire du Prismandalé du début à la fin exposée sur un des murs de la Cathédrale, pour leur faire observer une nouvelle image apparue spontanément, juste à la suite de la dernière prédiction de l’Oracle. Un texte accompagne cette image :
Ils seront trois
Trois forces éclatantes ;
Trois lueurs d’espoir dans une nuit infinie ;
Trois enfants qui réussiront l’impossible.
L’enfant de l’Aube, issu de la réalité et des rêves ;
L’enfant du Zénith, issu de l’amour et de la haine ;
L’enfant du Crépuscule, issu de la vie et de la mort.
Ensemble, ils mèneront le dernier combat,
Celui qui de tous, déterminera le sort.
Car ils porteront en eux l’espoir et la compassion, l’amour et l’imagination,
Les essences de la Création qu’en eux ils recréeront,
Et à jamais ils repousseront la Fin.

C’est là qu’Anthony, tel une ombre, accompagné de sa femme, apparaît devant eux. Après quelques explications, il tombe d’accord avec cette alliance, et en y réfléchissant pense que la fille de l’Aube ne peut être que Loreleï, ce qu’il refuse, la famille de Khaotil ayant déjà trop souffert. Il n’a aucun idée de qui sont les deux autres, au peut-être ne veut-il pas l’envisager…

Aya, seule dans sa chambre, ne peut croire à la mort de Khaotil : elle sait qu’il est vivant, quelque part, et s’il ne peut pas revenir, c’est elle qui partira à sa recherche. Mais pour l’instant, elle fera tout pour réaliser son rêve et celui des Sans-Destins. C’est une jeune femme déterminée qui sort de sa chambre, ceignant l’épée de Khaotil réputée pour ne pouvoir être portée que par lui, et qui va organiser la nouvelle vie des Sans-Destin. Au dehors, le transfert des personnes évacuées vers d’autres mondes commence, l’Alexander ne cessant de faire des allers-retours avec Done. Il ne leur reste que ce moyen, car le système de gates ne peut être réactivé sans Lua.
Rikku a installé le blason de Lua sur le nouveau Luastria, et l’I.A. télécharge sa mémoire dans son nouveau “corps”. Elle découvre un fichier caché nommé Vierge d’Ether, et le lit lorsque deux hommes font irruption dans la pièce. Ces deux voleurs convoitent le blason pour se faire de l’argent, et celui qui s’en empare a une mauvaise surprise… Quelques secondes plus tard, Rikku et Anthonyo trouvent un homme étendu au sol, avec le blason soudé au visage, qui s’exprime comme Lua : elle a continué le téléchargement directement dans le cerveau du voleur malchanceux.. Aya, qui voulait obtenir des informations de Lua, rejoint Rikku à cet instant. Cependant, il y a un hic : Lua n’était pas programmée pour asservir un humain, et a des difficultés à communiquer à travers ce qu’elle nomme le “Porteur”. Une fois connectée au vaisseau par l’intermédiaire de ce Porteur changé en une sorte de cyborg, elle peut diriger le Luastria 2, bien que toujours prisonnière de ce corps de chair. Il va falloir un certain temps avant qu’elle puisse s’en libérer.
En attendant, Aya réfléchit, et est coupée par une voix venant de l’épée de Khaotil, ou plutôt plusieurs voix. Les élémentaux qui la composent se présentent à elle lorsqu’elle les libère : elle reconnaît Sor’Engel, mais il y a aussi Reïah, la louve élémentale supérieur de Glace unique rescapée avec Ash de la rébellion, Mela’p, espion des Ténèbres, et Sertis, une élémentale d’eau. Ils ne désirent pas être libérés définitivement bien que cela soit possible, préférant continuer à servir la cause des Sans-Destin de cette façon, et ils se recondensent en épée, qui au contact de Thador, l’élémental de Feu changée en pistolet, se transforme en gunblade.
Paine
   Posté le 04-04-2006 à 22:57:06   

Zahikel visite le domaine d’Anthony, qui lui semble si étrange : régit par Coralyne, la planète peut adapter n’importe quel paysage en n’importe quel endroit. On peut ainsi passer directement d’un désert à une forêt luxuriante, avec simplement une démarcation très nette. Sa promenade l’amène à sa surprise au milieu de Lancenoires, ces dragons qui ont attaqué Adora. Parmi eux, il s’est trouve un agonisant, qui une fois le repos trouvé pénètre dans le gantelet de Zahikel. Ce dernier va demander à Coralyne de créer un océan virtuel dans une partie inexploitée, où il va lancer l’écaille du Léviathan d’Argent accrochée à son gantelet, avec l’espoir fou qu’il s’en servira comme repère pour revenir.

Anthony est revenu sur sa planète avec Nolwen, et lui aussi demande à Coralyne un terrain, mais cette fois pour un griffon, où il libère l’âme de Lunasea, et un autre terrain pour divers dragons. Ce sont des créatures qu’il sauve du Néant qui peuplent sa planète. Puis le Maître se doit de retourner un peu à son travail de Mort.

Dans l’infirmerie de fortune dressée près de l’Alexander, un homme veille sans relâche sur sa femme : Henri est au chevet de Rhiu, qui bien que vivante, n’en est pas moins sévèrement touchée par le Néant. Décidé à la guérir, il sort précipitamment et se cogne à la jeune championne du Bien, qui comprenant qu’il a besoin d’aide, ouvre une gate et l’emmène avec elle.

Anthony s’ennuie avec toute la paperasse de la Mort (la partie administrative c’est toujours barbant ), il décide de s’occuper autrement et part à la recherche d’Aya. Cette dernière revient voir le Porteur, auprès duquel Rikku s’affaire. La conscience de Lua est toujours dans le blason, néanmoins les informations circulent, dans le vaisseau et peuvent être consultées. Cette fois-ci, Lua leur montre les fichiers cachés qu’elle a retrouvés : une vieille vidéo montrant des jeunes filles se faire enlever, dont deux portant les noms de Lua et Coralyne… L’I.A. ne peut en dire plus sur ce que cela signifie, et Anthony, qui arrive juste après le départ d’Aya, apporte quelques éclaircissements il se souvient d’avoir entendu vaguement parler de ces jeunes filles, appelées Vierges, qui possédaient des pouvoirs de transposition d’âme : Lua et Coralyne étaient auparavant de véritable êtres vivants.
Aya peut enfin avoir accès aux informations qu’elle cherche, et surtout un livre expliquant l’ouverture des gates. Après un certain nombre de tentatives échouées, elle renonce et cherche un autre moyen.

Zahikel de son côté a une petit discussion avec Laos sur ce qu’il s’est passé avec les Evas. Le vieil homme explique que le plan de complémentarité qui s’est déclenché car la situation d’Adora était insoluble, et que la défaite était évidente. S’ils avaient échoué, ils auraient disparu avec la planète. Asuka apparaît alors, et révèle la véritable identité de l’homme : il se nomme Shinji Ikari, ancien pilote d’Evangelion, et l’homme qui l’a tuée, ainsi que tous les habitants de leur planète. Cependant, Asuka n’est pas là pour ça, elle a des informations à transmettre à Zahikel : après Adora, c’est le Saint Royaume qui est menacé. L’attaque est prévue une semaine plus tard. L’ange souverain ne veut pas demander aux Sans-Destin de l’aide alors qu’il viennent à peine de perdre leur monde, il organisera donc la défense avec l’Anima Mundi.
Comme il a décidé de laisser l’Alexander à la disposition des Sans-Destin, c’est avec réticence que Zahikel va mettre Anthony au courant et lui demander d’ouvrir une gate vers le Saint Royaume. Gabriel se propose bien entendu de participer à la défense de son monde, toujours suivi (ou collé ) par Yuki. Mais rien ne presse, ils ont le temps de se préparer, et Anthony ouvrira une gate le lendemain à la première heure.

Rikku teste les derniers réglages apportés au Luastria 2, qui bénéficie désormais d’un blindage en métal gardien, d’une technologie furtive et de la transformation en mécha. Elle a pour cela démantelé l’Hydre et le Dragon’s, et Anthony, à qui cela fait un peu mal au coeur de voir les carcasses de ses anciens vaisseaux, compte réparer au moins l’Hydre de ses propres mains.

Les mages blancs s’affairent toujours à soigner les blessés, et Aya les aides selon ses moyens. Elle rencontre Grenat juste avant que ne leur soit amenée une femme blessée qui n’est autre que Rhiu Nokko. Malheureusement, la plaie causée par le Néant ne peut être soignée et Rhiu semble délirer, murmurant que le Néant l’appelle et que le “premier” l’a enfin rejoint. Mitoko arrive en trombe à ce moment pour prévenir sa maîtresse que le Saint Royaume va être attaqué (elle a placé des micros sur tout le monde >_> ). Aya va immédiatement voir Zahikel : il ne l’a pas mise au courant car il sait qu’elle ne restera pas les bras croisés. Il réussit enfin à la convaincre de n’en rien faire… du moins le croit-il, car la jeune femme va tout faire pour aider le Saint Royaume.
Gabriel n’a pas manqué de prévenir Zeruel de leur arrivée et de la menace qui plane sur leur monde, et fait promettre à Yuki de ne pas l’y suivre.

La nuit tombe, et tout le monde va se coucher, dont certains qui vont partir le lendemain à la première heure pour le Saint Royaume par la gate qui serra ouverte par Anthony. Tout le monde, sauf Aya, qui continue ses recherches dans les banques de données de Lua. Rikku ayant intégré la technologie de stockage du sneak au Luastria 2, Aya peut ainsi matérialiser un aïunmirié, bracelet qui lui permettra de créer une gate vers sa Terre, ou elle a des choses à faire.
Anthonyo se réveille au milieu de la nuit, dérangé par un bruit étrange : un dragon agonisant s’est approché de l’Hydre, et le jeune homme récupère son âme en tant que chevalier-dragon. Cela lui donne des idées, et il se ballade un peu dans le domaine de son frère, captant une autre âme avant de retourner se coucher.
Kaos déboule en pleine nuit dans la chambre d’Anthony (sans frapper >_> ), pour annoncer l’attaque sur le Saint Royaume (il est un peu en retard lui XD . La Mort, qui de toute façon n’arrivait pas à dormir, par s’entraîner avec l’élémental de Sang. Un peu plus tard, Anthony, tout seul, subit une étrange transformation : il perd connaissance et à sa place apparaît un ange du nom de Seraphinel, accompagné des deux chimères Golgotha et Cerbère. C’est un des quatre Mystiques, et il semble chercher quelqu’un qu’il sent tout proche, mais rapidement finit par laisser à nouveau la place à Anthony, qui ne se souvient de rien.
Paine
   Posté le 06-04-2006 à 16:11:01   

Le lendemain, Aya se lève aux aurores, pleine de préoccupations. Il en est une qui est particulièrement présente à son esprit : le retour d’Eve. Elle entend à nouveau sa voix, elle qui croyait avoir réussit à vivre avec. La jeune femme va prendre sa fille et ouvre la gate en direction de sa Terre, qui débouche sur Los Angeles, sa ville. Elle se rend aussitôt au siège du MIST, l’unité du FBI dont elle faisait partie et est accueillie par Jodie, une amie, et Eve, une petite fille de 9 ans qu’Aya considère comme sa petite sœur, et qui est en réalité un clone d’elle-même. Retrouvant pratiquement toute son équipe, on lui apprend qu’elle a disparu depuis six mois, alors que pour elle, il s’est passé deux ans. Ils sont donc stupéfaits lorsqu’elle leur annonce que ce bébé qu’elle tient dans les bras est sa fille Loreleï, et qu’elle a 16 mois. Bien entendu, ils ne la croient pas, elle se voit donc contrainte de leur donner une preuve en libérant Sor’Engel (et le seuil de vérité ? Pas bien Aya !). Alors que les membres du MIST aient été convaincus, Aya leur explique alors la raison de sa venue : le réveil d’Eve, qui menace en plus Loreleï.

Dans le manoir d’Anthony sur la planète de la Mort, c’est cette fois Lilianna qui se transforme, et une jeune femme émerge u berceau. Celinael, la Mystique, cherche elle aussi, Seraphinel et Zachiusel, mais n’a pas le temps d’aller bien loin avant de redevenir la petite Lili.

Zahikel se réveille assez tard, alors que les autres l’attendent depuis des heures pour leur départ pour le Saint Royaume. Mais il n’est pas le seul à être en retard : Anthony se dépêche de les rejoindre, sauf qu’il laisse place à Seraphinel en chemin. Les anges ressentent alors la présence de cette aura si puissante et si pure qui se rapproche d’eux. Zahikel est déstabilisé face au Mystique, qui lui dit d’un air condescendant de ne pas avoir peur, et l’ange souverain, qui ne supporte pas qu’on le prenne de haut, attaque l’ange mystique, mais se fait proprement humilier, car Seraphinel l’arrête avec seulement deux doigts, puis s’en va à la recherche de ses semblables.
Anthony arrive un peu après, ne se souvenant encore une fois de rien, pour ouvrir la gate en direction du Saint Royaume, où ils sont accueillis par Zeruel dès leur arrivée. Yuki a suivi Gabriel à la grande stupéfaction de celui-ci (mais pas la notre XD). Ils se réunissent tous dans le bureau de Zeruel pour discuter stratégie, mais Anthony n’a pas vraiment la tête à ça : il part faire un tour, et arrive à l’Etemanki. Ne pouvant toujours pas croire que Khaotil est mort, il fait des recherches sur sa mémoire et ne trouve rien, mais peut-être est-ce parce qu’il a été absorbé par le Néant. Continuant ses recherches, il tombe par hasard sur les épées sacrées que sont la Nanatsusaya et son épée maudite, ou épée du Destin. Il trouve trace d’une troisième épée, du moins en théorie, car son existence n’est pas prouvée. Après cela, Anthony se rend sur Done, où il se remémore le meurtre de ses parents par des élémentaux, que lui-même, ou plutôt Yno, l’élémental majeur de Mort, extermine juste après.
Pendant ce temps, Zahikel a expliqué à Zeruel le pourquoi de cette attaque (son intervention au Combat des Quatre), qui n’est pas surpris connaissant l’ange majeur. Les anges du Saint Royaume ont finit par s’habituer à la paix, mais l’Anima Mundi devrait être en mesure de résister. Après cette petite réunion, chacun rejoint ses appartements.

Aya a retrouvé son ancien logement dans l’état où elle l’avait laissé, et passe la soirée avec sa fille et sa petite sœur Eve. Une fois les enfants couchées, elle se retrouve seule… enfin pas tout à fait, car Mitochondria Eve ressurgit. Aya croyait avoir réussi à vivre en coexistence avec elle, mais Eve est ivre de colère, jugeant que Khaotil a cherché à la détruire en offrant Thador, l’élémental de Feu, à sa femme. Car le rôdeur avait compris, grâce à Ash que l’énergie des élémentaux condensés suppléait puis finalement supplantait les mitochondries en les détruisant, voilà pourquoi lui-même pouvait résister à Eve. Maintenant qu’Aya lui a montré l’infinité des mondes, cela a attisé la soif de pouvoir de l’entité, qui reporte son attention sur Loreleï, chez qui elle est également présente mais pas encore éveillée. Loreleï, en tant que fille d’Aya et Khaotil, a un énorme potentiel, qu’Eve veut exploiter et pour cela, elle tente de prendre le contrôle d’Aya, qui lutte de toutes ses forces avant de sombrer dans l’inconscience.

Sur la planète de la Mort, la GDC s’occupe toujours des réfugiés, se demandant où est passé Henri. Hyr semble épuisé et s’accorde un peu de repos, mais les nuits des manieurs du néant et souvent peuplées de vision cauchemardesques. C’est le cas cette fois, et c’est la première fois qu’il entend aussi clairement ces voix : la voix du fils du Néant…

Aya ouvre péniblement les yeux lorsqu’elle entend la sonnette de son appartement hurler sans discontinuer, et chancelante parvient à ouvrir la porte à ses collègues. Thador, une fois libéré par Aa, leur explique ce qu’il s’est passé : Eve a réussi à s’extirper du corps d’Aya, n’ayant pu la contrôler grâce à l’intervention de l’élémental de Feu. Et la seule autre personne sur place était la petite Eve, dont elle a pris possession, avant de s’enfuir en emmenant Loreleï. La rage d’Aya la remet vite sur pied, et un quart d’heure plus tard, ils découvrent où se situe Eve : au sommet de l’immeuble le plus haut de Los Angeles. Aya est la seule à pouvoir résister au pouvoir d’Eve, et monte sur le toit, armée de Reïah, l’épée de Khaotil privée d’Ash et d’une arme à feu. Eve se trouve là, métamorphosée en un monstre répugnant, penchée au-dessus de Loreleï. Le duel est inéluctable, et démarre sous les yeux de curieux spectateurs encapuchonnés, qui observent la scène à travers le Nexus Noir, et décident de mettre leur grain de sel. C’est à ce moment précis qu’Aya voit une griffe noire pénétrer dans le buste d’Eve : sa transformation en heartless commence. A bout de forces, Aya libère les élementaux de son épée, qui détruisent facilement les heartless, mais la vue d’Eve transformée en créature ténébreuse penchée au-dessus de sa fille, prêt à frapper, la met dans un état de rage effroyable, et elle-même entame une étrange mutation, au terme de laquelle elle se trouve recouverte d’une armure organique verte, et voit sa puissance radicalement augmenter. Aya se rue alors sur l’Eve heartless, tandis que Sertis protège Loreleï, et parvient à vaincre la créature qui se met à fondre, révélant le corps sans vie de la petite Eve. L’aura de Mitochondria Eve disparue, les membres du MIST peuvent enfin atteindre le toit pour évacuer la mère et la fille.

Pendant ce temps, Zahikel a enfin trouvé un plan d’eau digne du Léviathan d’Argent dirait-on, puisque cette fois-ci l’écaille qu’il y lance ne revient pas. Ensuite, il va prévenir Zeruel qu’il compte se rendre à la Croix Prismatique : il a une certaine stryge à interroger. Empruntant un aïunmirié et revêtant un déguisement réussi bien qu’un peu stéréotypé, il franchit la gate.
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 17:14:02   

Aya se réveille à l’hôpital, aux côtés d’une Loreleï en pleine forme. A son chevet se trouve Kyle, un de ses collègues, qui la met au courant de la situation : sa petite soeur est morte. La jeune femme n’a pas le temps de se laisser aller à sa tristesse qu’une deuxième vague de heartless est envoyée, et apparaît à l’intérieur même de l’hôpital, en même temps qu’un incendie se déclare. Kyle essaye d’escorter Aya et sa fille à l’extérieur en flinguant les sombres créatures sur leur chemin, Par chance, ils sont rejoints par Anthony, qui voulant rejoindre son monde, a senti une petite voix lui dire de venir sur cette Terre : probablement l’appel du sceau qu’il a apposé sur Loreleï. De plus, il a juré de protéger la femme et la fille de Khaotil, et s’y applique en massacrant les heartless à coups de faux.

La même Terre, au même moment, à Manhattan… une jeune fille du nom de Mary Takei erre dans les rues, à la recherche de son père, une ordure qui a tué sa mère et dont elle veut se venger. Elle vient juste de s’échapper d’un centre étrange où des expériences étaient effectuées sur elle, mais elle essaie d’oublier : rien ne compte plus que sa vengeance. Mary tente de glaner quelque informations mais en vain.

Anthony escorte Aya, tenant Loreleï de son bras valide, et Kyle vers la sortie, avec l’aide de Sertis l’élémental d’Eau pour calmer l’incendie. Une fois dehors, ils sont accueillis par une voiture du MIST, conduite par Rupert, qui les fait monter et démarre sans perde de temps, tandis qu’Anthony reste pour “nettoyer” la zone des heartless pour permettre aux pompiers de faire leur travail en toute sécurité. Rupert annonce à une Aya médusée qu’ils doivent se rendre à Manhattan, car ils craignent un nouvel incident comme celui qu’elle a déjà empêché plusieurs années auparavant : ils ont découvert l’existence d’un laboratoire faisant des expériences sur la néo-mitochondrie, sous la direction du même professeur qui avait provoqué le réveil d’Eve 5 ans plus tôt. Les informations du MIST révèlent qu’ils gardaient dans ce laboratoire une jeune fille ayant reçu une greffe de coeur de la sœur d’Aya. Trois quarts d’heure plus tard, ils sont tous à bord d’un jet qui décolle pour New York.
Anthony en a terminé avec les heartless et après s’être demandé le pourquoi de ces attaques, en conclue qu’elles avaient pour cible Loreleï. Grâce au scellé qu’il a apposé sur la petite fille, il les localise aisément, et se téléporte à bord du jet, se demandant après coup comment il va expliquer sa soudaine apparition. Il est donc accueilli par les cris de Jodie, mais Aya a tôt fait de le présenter comme un ami et de lui raconter à sa demande tout ce qu’il s’est passé sur Terre. Puis enfin le jet amorce son atterrissage.
La jeune Mary continue ses recherches, et cette fois-ci, elles s’avèrent plus fructueuses puisqu’elle rencontre une vieille voisine qui lui donne l’adresse de son père. Mary s’y rend et un homme imbibé d’alcool vient lui ouvrir. C’est effectivement son père, et dans un accès de colère, elle le jette avec une force incroyable contre un mur, le mettant KO. Seulement, il n’était pas seul, et les quelques amis de son père contraignent Mary à la fuite, et se lancent même à sa poursuite.
La jeune fille débouche dans la rue devant deux voitures qui se dirigent vers le laboratoire secret. La deuxième voiture dans laquelle se trouvent Pierce, Aya, Rupert et Anthony pile pour éviter de l’écraser, et Aya, confiant sa fille à Anthony, se précipite à la suite de Mary : elle a senti que c’était “elle”. Mary arrive finalement dans un cul-de-sac, les deux hommes sur les talons. L’un d’eux sort un revolver et un coup de feu retentit… tiré par Aya pour le désarmer. Le deuxième tente de dégainer, mais son bras prend feu spontanément, et Aya parvient à le maîtriser.

Pendant ce temps, Henri, et la jeune championne du Bien continuent leur chemin à travers la forêt, où ils sont attaqués par des loups, vite exterminés par l’archer. Ils arrivent enfin à l’endroit où voulait l’emmener la jeune championne du Bien, et le spectacle qui lui est offert le laisse tétanisé : sur un îlot au milieu d’un la se tient une licorne. L’animal mythique est enchaîné, une plaie béante au niveau du cou, ses longs crins blancs recouvrant intégralement la surface du lac. La jeune fille s’approche de la licorne et revient avec les larmes aux yeux et une petite fiole. Elle ouvre ensuite une gate et ramène Henri sur le monde de la Mort. Là, Mitoko qui cherche en vain Aya se retrouve à l’infirmerie en compagnie de Grenat lorsqu’Henri revient. La reine d’Alexandrie a alors la lourde tâche de lui apprendre la mort de Rhiu et l’archer, effondré, s’enfuit précipitamment de la tente, Mitoko sur les talons.

Aya essaye de rassurer la jeune Mary en lui expliquant pourquoi le FBI la recherchait, et la prie de la suivre. Dns la voiture entre temps, Anthony commence à sentir une étrange chaleur l’envahir et essaye de la contenir (Lolo, qui t’as dit de cramer tonton Toto ?). Maeda profite de l’absence d’Aya pour braquer son arme dur Anthony et poser des questions que ce dernier élude.

A la Croix Prismatique, Zahikel se retrouve u sanctuaire des stryges, et cherche celle qu’il est venu voir : Eclipse. Passant par la porte marquée au signe de celle-ci, il constate que ce ne sera pas facile, comme il le sen doutait. Face à lui se tient un monstre gigantesque dans un paysage dévasté, visiblement le gardien des lieux. L’ange souverain ne recule pas devant ce combat, tout en sachant qu’il sera ardu, et malgré l’utilisation de toute sa puissance et Bahamut, il se fait littéralement écraser. La situation est désespérée lorsque Zahikel entend une voix. Il se croit d’abord fou, mais accepte de faire ce qu’elle lui dit pour l’instant d’après, à la place de Zahikel se tient Zackiusel, un des quatre Mystiques, qui se défait du monstre avec une étonnante facilité. Zahikel est de retour, et parvient enfin dans le bureau de la stryge, qui l’accueille aimablement. Eclipse pensait que l’ange était venu à cause de l’attaque imminente sur le Saint Royaume, mais c’est une toute autre question qui l’amène : il veut des précisions sur son gantelet. Tout d’abord, la stryge lui demande de raconter les circonstances de son obtention.
Trois siècles auparavant, n’étant qu’un ange de basse classe, Zahikel a participé à la Guerre entre le Saint Royaume et la Géhenne. Malgré sa réticence, il ne peut s’opposer à Dieu et massacre bon nombre d’innocents. Mais il est une chose qui va le révolter : les exactions de certains de ses “camarades” anges, et Zahikel les tue avant de s’enfuir. Comme guidé par une force supérieure, selon ses propres termes, il découvre un temple renfermant un gantelet. Dieu l’attend à la sortie du temple et au lieu de le punir, à la grande surprise de l’ange, lui confie un poste important en tant que nouvel ange majeur. Sans doute Dieu comptait-il utiliser le pouvoir du gantelet à ses propres fins. Eclipse, qui admire la Nanatsusaya, explique alors la véritable nature de Bahamut. Si ce dernier s’est laissé enfermer dans le gantelet, c’est qu’il cache sa véritable nature : il est l’unique élémental de la Création qui ai jamais existé. Le dragon apprécie apparemment de se mêler ainsi de la vie des mortels, et poursuit également un autre but en étant enfermé dans le gantelet qui asservit les dragons, ses sujets. Il en est d’ailleurs le créateur. Mais ce n’est pas tout ce que révèle la stryge à Zahikel : emportée par son récit, elle se voit contrainte de lui révéler que la Nanatsusaya, qui s’est réveillée grâce à l’essence de Bahamut, est la deuxième épée légendaire du Prismandalé, mais elle ignore son rôle. Zahikel repart donc au Saint Royaume avec encore plus de questions que de répondes, et s’effondre à son arrivée à cause des blessures de son combat contre le gardien.
Paine
   Posté le 08-04-2006 à 13:29:27   

Depuis la disparition d’Adora, Gul n’a cessé de s’entraîner sans relâche, ce qui inquiète Nolwen. Cette dernière lui propose une pause et lui prépare à manger, car elle n’a rien avalé depuis longtemps. La jeune fille est touchée par l’attitude de sa mère adoptive, qui après l’avoir même relookée à sa manière, lui propose d’apprendre les bases du soin, ce qu’elle accepte avec joie.

Mary est un peu choquée d’apprendre qu’elle possède le coeur de la sœur d’Aya. Elles retournent à a voiture, où Aya continue ses explications sur les mitochondries à la jeune fille pendant le trajet vers le labo. Une fois arrivés, l’assaut est donné, mais le laboratoire est déjà dans un sale état, dévasté par ce qui ressemble à un incendie, en témoignent les corps carbonisés. Mary ne se souvient pas qu’elle est à l’origine et que c’est cela qui lui a permis de s’échapper. L’affaire est donc classée, et Aya demande à Mary de la suivre à Los Angeles, car elle veut lui apprendre à contrôler ce pouvoir. Elle est cependant interrompue par une voix provenant se son épée : Mela’p veut lui parler, sa maîtresse Eclipse est en danger, elle est accusée de trahison par l’Oracle et questionnée. Il demande à la jeune femme de le libérer, ainsi que Reïah et de les envoyer à la Cathédrale, ce qu’elle fait immédiatement.
De son côté Anthony, la menace heartless enrayée sur cette Terre, n’a plus rien à faire ici et s’éclipse, en direction du Saint Royaume. Cependant, il change d’avis en chemin, car il sait que beaucoup d’anges vont périr en affrontant seul les élémentaux. Il se rend donc en un lieu insolite pour trouver des alliés très inattendus : la Géhenne, le monde des démons, ennemis héréditaires des anges. La Mort réussit à convaincre le roi des démons, Necrominikinikius, et accessoirement père de Necrom, des les aider. De retour au Saint Royaume, Anthony va prévenir Zahikel, à l’hôpital, de l’alliance qu’il a passée. L’ange souverain n’en peut plus de rester alité et préfère sortir de l’hôpital. Il rencontre Zeruel en compagnie d’Asuka. Venue les avertir de que l’attaque est repoussée de deux jours suite à l’intrusion de Zahikel chez Eclipse de l’interrogatoire de cette dernière par l’Oracle.

Henri, bouleversé par la Mort de Rhiu, s’est isolé, suivit par Mitoko. Mais il ne pleure pas et part d’un rire dément et désespéré, qui aurait presque fait de la peine à l’androïde. Celle-ci s’éloigne, laissant la place à la jeune fille du Bien, en larmes, qui s’excuse auprès de l’archer de l’avoir retardé. Il ne lui en veut pas et la baptise (dans sa folie) Innocence, jurant par ailleurs qu’il retrouvera sa femme, ce qu’Innocence n’ose contredire.

Tyfress et Achelya, qui n’ont plus de contacts avec la Lumière affaiblie depuis bien longtemps, profitent d’un vol d’essaie du Luastria et s’infiltrent à bord. La dragonne veut se venger de Khaotil, sans savoir que ce dernier et Adora ont disparu. Ils attendent donc cachés dans un recoin du vaisseau, attendant l’impossible retour à Adora pour attaque, même si Tyfress est plus réservé quant à cette vengeance.

Nolwen continue à entraîner Gul, qui finit par maîtriser le sort de soin. Elles sont interrompues peu après par Lilianna, car la Vie vient annoncer à Nolwen qu’elle doit partir en mission et invite Gul à l’accompagner. Elles ne pourront avoir de contacts avec leur famille pendant le temps de cette mission, et Nolwen est réticente à laisser sa fille aux soins de Coralyne. Lilianna réussit à les convaincre et les deux jeunes femmes partent. La Vie a quelque chose en tête en ce qui les concerne, qui n’est pas sans arrière-pensées.
Peu de temps après, Anthony quitte le Saint Royaume pour rentre chez lui. Il est accueilli par les pleurs de la petit Lili et Coralyne lui explique la situation. Anthony prend alors Lili dans ses bras pour la calmer et immédiatement de téléporte avec elle sur la planète de la Vie. Lilianna ne veut lui avouer où elle a envoyé sa femme et sa fille adoptive, et la Mort devient violente, encastrant la Vie dans un mur. Les élémentaux de la Vie qui veulent intervenir sont détruits, mais Anthony quitte les lieux avant de commettre l’irréparable. Il se rend au Saint Royaume avec sa fille, à l’Etemanki pour faire des recherches (encore XD ) sur sa famille, et trouve un lien entre les Demonikius et l’épée de Baal.
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 12:56:14   

Ouééééééééé j'ai fait 6 posts d'affilé XD (Vais croire que personne le lit et que j'ai fait tout ça pour rien )

En attendant, la pression monte avant la bataille du Saint Royaume

C’est un nouveau jour au Saint Royaume, et dès l’Aube, Zahikel ressent une énergie démoniaque. L’alliance entre les anges et les démons est effective… même lui n’aurait pas osé. Néanmoins, puisqu’ils sont ici pour aider, l’ange souverain se charge de les loger en appelant Gabriel. Necrominikinikius ordonne à sa horde de se tenir à carreaux, puis suit Zahikel dans le bureau de Zeruel pour un conseil stratégique.

Mitoko, qui n’a toujours pas trouvé Aya, aborde la GDC et Hyr, mais ils ne savent pas où elle se trouve. L’androïde les met enfin au courant pour l’attaque des élémentaux sur le Saint Royaume, et une fois la surprise passé, ils n’hésitent pas à s’organiser et donner des ordres : ils ne laisseront pas les anges qui les ont aidés par deux fois combattre seuls. Par la force des choses plus que par plaisir, Hyr est le nouveau leader des Sans-Destin, et par conséquence agit en tant que tel.

Anthony rentre chez lui pour s’occuper un peu de sa fille, puis s’occupe un peu de son travail de Mort en donnant des ordres à ses élémentaux. Mis au courant par Kaos pour Eclipse, il ne peut néanmoins rien y faire, car aller la sauver confirmerait les soupçons sur l’alliance entre Ténèbres, Lumière, Foudre et Mort. Anthony envoie Kaos à la Cathédrale pour surveiller l’avancement de son interrogatoire, mais décide de s’y rendre quand même, pour voir quelqu’un : deux de ses élémentaux, Yno et Lasuilt. Ils lui apprennent que c’est l’Oracle qui a ordonné à Lilianna d’envoyer Nolwen en mission. La Mort les ramène ensuite tous deux sur sa planète, car il a besoin de leurs conseils : depuis qu’il a commencé à absorber le Néant, il perd progressivement la maîtrise de ses pouvoirs. Yno lui déconseille par ailleurs d’utiliser l’épée du Destin, qui comporte encore plus de risques. Anthony laisse ensuite ses deux amis sur son monde et prend Lili avec lui.

Mela’p et Reïah se sont introduits discrètement à la Cathédrale et rasent les murs, empruntant des passages secrets connus de l’espion des Ténèbres. Arrivés non loin de l’endroit où est retenue Eclipse, ils perçoivent des bruits de lutte entre les élémentaux. La Lumière, ou plutôt certains de ses élémentaux, cherchent visiblement à profiter de la situation pour détruire une autre Maîtresse des Ténèbres et les affaiblir. Cette agitation permet à Mela’p et Reïah de s’approcher d’Eclipse. L’élémentale de Glace propose de la libérer, mais la stryge, stoïque, refuse : cela confirmerait sa culpabilité, faisant tomber également la Lumère, la Foudre et la Mort. Elle se contente de bénir son serviteur, puis les deux élémentaux repartent par où ils sont venus. Un moment, ils se croient repérés, mais c’est juste Kaos, ils peuvent dons s’échapper sans encombres. Kaos se rend auprès d’Anthony pour lui exposer la situation et le tenir au courant. La Mort sait très bien pourquoi Eclipse a réagit de cette façon et qu’il est impuissant, il consacre donc son temps à sa fille, à qui il joue des mélodies avec sa flûte.
Rikku bricole toujours sur le Luastria 2, et délaisse comme d’habitude Anthonyo, qui pour tromper l’ennui décide de s’amuser à construire un mécha.
De leur côté, Darkk, Shadow, Necrom et leurs femmes ont eu vent de cette bataille qui se prépare, et s’entraînent en prévision, de même que Mei Ling.

Gabriel, accompagné de Yuki, Amrael et Nahmiel, survole la plaine qu’ils ont choisie pour terrain de bataille, qui aura lieu deux jours plus tard. Nahmiel semble avoir du mal à suivre le rythme, et Amrael s’empresse de l’emmener se reposer. Yuki, quant à lui, a une petite idée de comment il pourrait se rendre utile dans cette guerre.

Les troupes des Sans-Destin et des Ailes Carmins sont réunies assez rapidement, et sont prêtes en une demi-journée. Il sera difficile pour ces hommes qui viennent de perdre leur monde lors d’une dure bataille d’en livrer une autre si peu de temps après, mais Hyr fait de son mieux pour les encourage. Laissant les réfugiés aux bons soins de Coralyne, le Luastria 2 se dirige vers le Saint Royaume.

Aya est retournée au QG du MIST à Manhattan, où ils font le point sur la situation de Mary. Même si Aya a décidé de rester pour l’aider, elle ne peut s’empêcher de penser au Saint Royaume et à l’attaque. Elle ne peut même pas savoir si elle a déjà commencé.
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 20:45:52   

Le lendemain au Saint Royaume… Perché sur le toit de ses appartements, Zahikel aperçoit au loin des sortes de comètes tomber du ciel. Les élémentaux ont un jour d‘avance. L’alerte est immédiatement donnée, les démons sont mêmes déjà prêts à se battre depuis longtemps. Zahikel ne peut assumer à lui tout seul le commandement des armées combinées, et délègue les tâches à Sariel, Amrael et Gabriel. Aux côtés de Zeruel (il a lâché Gaby ! Oo ), Yuki prépare une petit surprise aux élémentaux.
Les deux armées des élémentaux et du Saint Royaume se dirigent vers le champ de bataille choisit, et c’est à ce moment qu’apparaît le Lustria, en avant des deux armées.

Aya se prépare à retourner à Los Angeles, mais comme Mary ne semble pas prête de venir à l’aérodrome, elle décide de rester à New York, en compagnie de Kyle. Soudain une gate se forme sous leurs yeux, laissant passage à Mel’ap et Reïah. L’espion des Ténèbres demande à Aya de l’emmener auprès de Zahikel : il y a peut-être un moyen d’empêcher la guerre. Il lui conseille de laisser Loreleï sur Terre, ce qu’Aya finit par accepter avec réticence, et elle la confie à Kyle. Ensuite, les élémentaux et Aya se rendent sur le monde de la Mort, mais s’apercevant qu’il n’y a plus trace de personne mis à part les réfugiés, partent vers le Saint Royaume.

Les Ailes Carmins se sont déployées, avec à leur tête Filodero lui-même, revêtu d’une armure écarlate. Hyr est tout aussi surpris de voir les démons aux côtés des anges que Zahikel le Luastria et les Sans-destin qu’il s’était bien gardé de prévenir.

Anthony observe tout ça de loin, Lili dans les bras, en compagnie d’Asuka. Il hésite encore car il ne maîtrise plus totalement ses pouvoirs, mais finalement confie sa fille à Asuka et dégaine l’épée du Destin, ce que lui avait fortement déconseillé Yno. Lorsqu’il s’enfonce tel un heartless dans le sol pour aller rejoindre les troupes du Saint Royaume, Asuka s’effondre, terrassée par la transformation de Lili en Celinael, accompagnée de ses chimères Chronos le Lion et Arcanan le Dragon. Apercevant au loin Zahikel et Anthony, chez qui elle ressent une présence familière, elle s’envole pour les rejoindre.

Une Gate s’ouvre en pleine ville, laissant passer Aya, Mela’p et Reïah. L’agitation règne, et Aya demande des explications au premier ange qui passe, qui ne le fait qu’après avoir rangé son épée, après que la jeune femme lui eu assuré que Mela’p et Reïah étaient de leur côté. Ils se précipitent vers le champ de bataille. Mela’p suggère qu’ils réintègrent l’épée uns fois sur place pour éviter se faire prendre pour des ennemis.

Anthonyo, à bord de son mécha, accompagne les méchas rescapés d’Adora. Ils se placent juste derrière les Ailes Carmins, postés en première ligne. L’infanterie se place quant-à elle aux côtés des anges et démons. L’armée des élémentaux apparaît enfin, innombrable, faisant trembler le sol à chaque pas. Puis vient le silence de l’expectative, silence pesant où les ennemis se jaugent attendant fébrilement l’assaut.
Rikku, une fois les troupes débarquées, miniaturise le Luastria 2, ce qui a pour effet de contraindre Achelya et Tyfress, toujours cachés dans le vaisseau, à en sortir. Les dragons se retrouvent juste au-dessus de l’armée du Saint Royaume, et face à nombre d’élémentaux très divers, sans comprendre ce qui leur arrive.

Cette apparition provoqua la confusion dans les rangs des humains, anges et démons, qui sur des ordres contradictoires, attaquent les deux dragons d’or et fauchent celui qui semblait être à la tête de l’armée des élémentaux. C’est le signal qui marque le début de la guerre, et l’armée des élémentaux se rue en avant.
Les anges magiciens, menés par Sariel, sont la première vague d’attaques magiques, puis sont rapidement repoussés par les élémentaux des Ténèbres. Les Ailes Carmins tirent la première salve, mais les armées sont à présent trop proches pour un deuxième salve et les démons, sur ordre de leur roi, se jetèrent dans la lutte, avec la ferme intention de ne pas faire de prisonniers.

Achelya et Tyfress ne savent que faire. La dragonne préfère attendre les ordres de la Lumière, ne sachant pas que cette dernière est très affaiblie et hors circuit, mais son compagnon lui se lance dans la bataille… contre les lignes élémentales. Achelya est totalement prise au dépourvu, mais elle se ressaisit vite et, se plaçant du côté des élémentaux, attaque Tyfress.

Yuki met enfin son plan en application : usant de ses dons de pirate informatique, il s’attaque aux élémentaux de Métal, via le langage basic qu’ils utilisent pour leurs incantations. Cela a pour effet de les obliger à attaquer leur propre camp.
Zahikel se charge des élémentaux de Pierre, de gigantesques golems qui ne sentent pratiquement pas ses attaques. Faisant appel à la force de Broenn, il vient à bout du premier, et attire l’attention d’Achelya, qui a senti la présence de celui qu’elle cherche. La confusion qui s’en suit après la défaite du golem ne dure pas très longtemps, et les élémentaux de l’Oracle parviennent à susciter un semblant de cohésion dans leurs rangs disparates, à désactiver les élémentaux de Métal toujours sous l’influence de Yuki, et à ordonner des attaques combinées. Les défenseurs se retrouvent en mauvaise posture.
Dreac
   Posté le 14-04-2006 à 21:49:00   

on se rapproche doucement de la fin ^^
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 02:25:23   

Ouéééééé, j'ai un lecteur, je suis heureuse!

Celinael avance au milieu de cette bataille, laissant à Chronos et Arcanan le soin de la protéger. Elle s’approche d’Anthony, qui est complètement sous l’emprise de l’épée maudit, et semble déconnecté, avec rien d’autre que le désir de tuer. Celinael lui enlève l’épée des mains sans le moindre effort, car elle a des questions à lui poser, mais n’en a pas le temps qu’un élémental de Pierre les menace. La Mystique s’envole, laissant Anthony qui a reprit ses esprits et dont les pouvoirs fonctionnent mal sur place. Il ne peut qu’utiliser son sort d’augmentation de force, créant un lien entre Celinael et lui. Le sort touche également Anthonyo tout proche. Son frère ressent alors un regain d’énergie, qui lui permet de faire appel à la force de son dragon de glace, et il s’élance à l’assaut du golem aux côtés de Celinael. Tyfress lui aussi avait choisi cette cible, car là où il se trouvait, il était attaqué à la fois par les élémentaux et le Luastria. Le dragon d’or essaye d’occuper l’élémental de Pierre afin de laisser une ouverture à Anthonyo.

Au beau milieu des défenseurs, Aya, Mela’p et Reïah progressent vers les premières lignes, et comme prévu les deux élémentaux sont accueillis de façon guerrière. Ils reprennent lace dans l’épée et Aya repart à la recherche de Zahikel.
A ce moment, ce dernier est aux prises avec Achelya, et résiste tant bien que mal à sa magie. La dragonne d’or est furieuse contre celui qui a emprisonné Broenn, et lui intime de le libérer, ce à quoi Zahikel lui répond que Broenn lui a prêté sa force de sa propre volonté, ce qu’Achelya ne peut concevoir.

A l’arrière, Nahmiel s’occupe des blessés, qui sont malheureusement trop nombreux pour tous être soignés. Soudain, une sensation étrange la parcourt, et son corps se met à bouger tout seul : elle déploie ses ailes et s’envole vers le coeur de la bataille sans cesser de répéter malgré elle le mot “Océan” d’une voix profonde. Se matérialise alors une immense concentration d’eau d’où émerge le Léviathan d’Argent, et la jeune aïonne sombre dans l’inconscience. Un nouvel allié de poids rejoint l’armée du Saint Royaume, et sa taille imposante dépasse même celle des plus grands élémentaux. Mais les élémentaux de l’Oracle ne se laissent pas impressionner si facilement, et concentrent leurs forces sur le géant, pensant pouvoir le contrer avec les éléments qui ont aidé à forger son incroyable armure.

Aya continue son avancée à travers le champ de bataille sans trop de difficultés, et tombe sur Henri, qui à la suite d’un pari avec Gabriel tue les élémentaux en comptant à haute voix (nonnon ça ne ressemble pas à Legolas et Gimli ). Non loin de là, un allié semble être particulièrement coriace, car bon nombre d’élémentaux se ruent sur lui et se font invariablement détruire. Aya parvient enfin à voir cette personne, ou plutôt cette chose, car il ne s’agit ni plus ni moins que de l’Arkrim, dans un état déplorable. L’Arkrim semble apercevoir Aya, et abandonne le combat pour venir s’agenouiller auprès d’elle. Il dépose alors dans sa main un objet avant de tomber en poussière une fois sa mission accomplie. Lorsqu’Aya ouvre la main, elle y trouve une alliance identique à la sienne. L’alliance de Khaotil…


Anthony, qui soutient toujours Celinael et son frère grâce à son sort, fait appel à ses élémentaux pour renforcer les troupes du Saint Royaume, en espérant qu’ils ne seront pas pris pour de ennemis. Laissant de côté le golem, Celinael s’attaque aux élémentaux qui immobilisent le Léviathan d’Argent. Elle est rejointe par Anthonyo, qui faite cette fois appel au pouvoir d’Eifellia. C’est à Tyfress qu’il revient de continuer le combat contre l’élémental de Pierre. Il se sert des attaques des autres élémentaux dirigées contre lui, qui a été reconnu comme un traître, pour venir à bout de la créature de roche. Le golem commence alors à chuter droit vers les forces de la Horde, et le dragon d’or se précipite pour dévier la chute, mais pris en défaut par un élémental de Feu, il tombe à son tour, et se retrouve juste sous la trajectoire du golem.

Aya, accompagnée d’Henri, se rapproche de Zahikel, toujours aux prises avec Achelya. L’ange souverain, qui en a assez de l’entendre répéter la même phrase, fait appel à Behemoth : il va combattre la Lumière par les Ténèbres. Mais Broenn intervient alors, lui demandant de le libérer pour parler à sa camarade. Zahikel obtempère donc, et les laisse s’expliquer, retournant à la bataille. Après avoir allègrement occis quelques élémentaux, il aperçoit une femme qui n’est pas censée être là : Aya. Il part à sa rencontre, et une fois arrivé, Mela’p sort de la lame spontanément et explique ce qui pourrait faire cesser le combat : libérer Bahamut. Juste à ce moment, de nouveaux élémentaux gigantesques arrivent et viennent renforcer l’armée des élémentaux, car les ressources de la Croix Prismatique sont quasi illimitées.
Non loin de là, Celinael ressent soudain un affreux mal de tête, et disparaît bien vite, laissant une petite Lili en plein milieu du champ de bataille. Entendant les pleurs familiers de sa fille, Anthony se précipite pour aller la chercher. Il se demandera plus tard ce qu’elle fait là, et rejoint Aya et Zahikel qu’il vient de voir.
Ce dernier sait que la victoire est impossible en l’état actuel des choses, et bien que réticent depuis qu’Eclipse lui a appris les véritables desseins de Bahamut, il obtempère, et rend la liberté totale au dragon. Bahamut apparaît dans toute sa majesté, et les armes se taisent. Broenn, qui tentait de raisonner Achelya lui désigne Bahamut comme une des raisons d’avoir accepté de rester avec Zahikel. Le Seigneur des Dragons se lance dans un discours dans le langage des élémentaux, qui semble porter ses fruits vu que les élémentaux s’en vont sans demander leur reste. La bataille est terminée et des acclamations montent dans les rangs des défenseurs. Une fois son oeuvre terminée, Bahamut se présente devant Zahikel : il ne désire pas être délié de son serment et offre à nouveau son pouvoir à l’ange. Celui-ci grince des dents, car il déteste l’idée d’avoir été manipulé, mais accepte. Zahikel s’adresse alors aux survivants, assumant l’entière responsabilité de cette guerre à cause de son irruption dans le combat des Quatre. Mela’p fait remarquer que de toute façon, ce n’était qu’un prétexte et les élémentaux en auraient trouvé facilement un autre. Après un curieux regard à l’espion des Ténèbres, Bahamut réintègre le gantelet.

Quelque part, l’issue de cette bataille est observée par des êtres encapuchonnés qui se donnent le nom de frères. Il semblerait que le résultat de cette guère ne leur convienne pas, et décident d’envoyer frère Fremin tester sur eux sa création…
Shiranui
   Posté le 15-04-2006 à 21:23:59   

Bah moi aussi je lis (ça fait toujours plaisir de se replonger dans ses aventures passées XD ) mais je vois pas trop quoi laisser comme commentaires :/
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 21:39:17   

Bah, je plaisantais ^^' c'est juste que j'aime pas faire 7 posts d'affilé XD

Les démons ont ouvert un portail pour retourner sur la Géhenne rapidement, car leur roi agonisant veut mourir sur sa terre. La Horde partie, Zahikel doit annoncer la nouvelle à Necrom, l’héritier du trône.

Anthony, qui reçoit en tant que Mort toute les âmes des défunts, ne peut résister longtemps à toute cette pression, et en tombe dans le coma. Yno et Lasuilt le transportent au Luastria, suivis d’Asuka portant Lili, et Darkk, Shadow, Nercom et leurs femmes, qui s’en sortent tous indemnes, seul Darkk légèrement blessé. Le corps d’Anthony semble se décomposer. Voyant cela, Rikku s’empresse de le plonger dans un caisson pour essayer de le conserver, seulement son cas dépasse ses compétences, car il est semble-t-il consumé par le Néant. Rikku soigne également Darkk, qui reste auprès d’Anthony tandis que les autres sortent.
Peu après, Darkk se réveille dans l’esprit d’Anthony, en compagnie de Hyne, et d’un Anthony étrange. C’est en fait la représentation de la partie humaine qu’il reste en Anthony, devenu amnésique et ne se souvenant que de Lili, car quelque chose tente de l’expulser en dehors de son corps. Le Néant enfermé à l’intérieur du corps d’Anthony le prévient : si cela se produisait, Anthony deviendrait la Mort à part entière, mais perdrait tous ses souvenirs, et Hyne disparaîtrait avec lui. Ils ont 24 heures pour empêcher cela, et Hyne se voit contraint de les aider.

Sur la planète de la Vie, Mei Ling est venue voir Lilianna, pour lui demander d’aider son frère et de faire revenir Nolwen et Gul. Elle réussit à la convaincre, et voit apparaître une gate d’où sortent deux jeunes femmes un peu plus âgées que dans son souvenir. Puis sous les protestations, la Vie les renvoie sur Done.

Les capitaines font le bilan de la bataille, qui est très lourd : près des 2 3 des Sans-Destin ont péri. Falmir juge qu’ils n’auraient jamais dû aider les anges et retourne sur le Luastria, excédé. Mais Filodero soutient Hyr dans sa décision d’être venu à leur rescousse.

Les trois dragons d’or conversent entre eux, et Broenn expose les derniers évènements à Achelya et Tyfress, qui n’étaient pas au courant de l’alliance entre la Lumière et les Ténèbres, et sont troublés. Achelya décide tout de même de retourner au siège de la Lumière, mais finalement après y avoir réfléchi, et considéré le fait qu’ils étaient à présent en position de traître par rapport à la Croix Prismatique, se résolvent à se ranger du côté des Sans-Destin.

Aya, Henri et Mela’p les rejoignent, suivis par Gabriel, dans un été d’épuisement important, et l’ange s’effondre avant d’avoir pu voir la personne à laquelle il a promis de rester en vie (Ca vous étonne si je dis que c’est Yuki ? ). Mitoko a enfin retrouvé Aya, et la jeune femme coup court à toute réprimande en lui demandant de l’aider à transporter Gabriel au Luastria.

Amrael cherche Nahmiel, et sa mère lui apprend qu’elle est à l’infirmerie, en train de se faire soigner, et réprime de façon… musclée ( ) les élans de son fils qui ne ferait que gêner les médecins.
Le Léviathan d’Argent, suivant l’exemple de Bahamut, jure fidélité à Zahikel, et l’écaille jetée réintègre le gantelet, tandis que la créature s’en retourne à son lac.

Darkk, Hyne et Anthony s’avancent à travers les épreuves et ennemis disséminés dans l’esprit de la Mort qui se dressent sur leur route, utilisant tous les moyens à leur disposition. Lilianna a suivit Nolwen, Gul et Mei Ling dans la gate, et la Vie se penche au-dessus d’Anthony, commençant une incantation. Elle n’a pas le temps de l’achever que tout explose autour d’elle et Lilianna se voit menacée par une sorte de bras sombre provenant du corps d’Anthony. Elle le laisse donc et il se réveille un peu plus tard de lui-même, sentant la présence familière d’une personne : il se lève et enlace Nolwen, qui lui est enfin rendue. Laissant sa femme se reposer, il part à la recherche de Zahikel.

Amrael est très nerveux en attendant le diagnostic des médecins au sujet de Nahmiel. Zahikel attend à ses côtés, perdu dans de sombres pensées ? L’infirmière qui sort de la salle lui laisse le soin d’annoncer la nouvelle à son fils, et c’est d’une voix tragique que Zahikel annonce à Amrael… qu’il va être père ! L’ange souverain a tôt fait de s’échapper par la fenêtre pour éviter le courroux du futur papa.

Gabriel se réveille, avec Yuki en larmes à son chevet : le pirate a eu très peur qu’il ne se réveille jamais. Il lui a préparé à manger, ainsi que pour tout le monde à l’infirmerie, maigre consolation après cette guère, mais au combien réconfortante (surtout si c’est la cuisine de Yuki !).
Zahikel aperçoit Anthony qui l’attend : la Mort à plusieurs questions existentielles qui lui trottent dans la tête, mas surtout veut savoir ce que Zahikel compte faire dans l’immédiat. L’ange souverain a pour objectif principal de protéger le Saint Royaume, même s’il est persuadé d’avoir perdu la confiance des anges après ce fiasco. Anthony lui a toujours peur d’être dangereux pour les autres, et surtout pour sa famille, jugeant que c’est lui qui attire les problèmes. Il décide néanmoins de tout faire pour maîtriser ses pouvoirs et les protéger.

Aya, accompagnée de Mitoko qui ne la lâche plus d’une semelle, descend du Luastria à la rencontre d’Hyr, qui assiste au dernier hommage rendu aux Sans-Destin morts au combat, dont Elric le mage de la GDC. Aya rassure le paladin, qui se sent responsable puis ouvre une gate vers se Terre. Là, Mitoko et elle arrivent en pleine nuit, du moins semble-t-il de par la couleur du ciel. Mais l’androïde fait alors remarquer ce qui cloche : il n’y a de lumière nulle part. Toutes deux comprennent très vite ce qui se trame : ce monde est attaqué par le Néant. Elles aperçoivent rapidement les heartless, mais la seule chose qui importe pour Aya à cet instant est de retrouver sa fille.

Zahikel, a laissé Anthony à sa réflexion pour aller voir Zeruel. L’ange souverain songe à quitter la tête de L’Anima Mundi, mais son ami lui démontre qu’il n’a en rien perdu la confiance du Saint Royaume. Légèrement rassuré, Zahikel n’en reste pas moins assez perturbé.
Paine
   Posté le 17-04-2006 à 21:39:43   

Peu de temps après, Anthony ouvre une gate vers la Terre d’Aya, et ne remarque qu’une fois sur place que Necrom et Gul l’ont suivi. Mais ils n’ont pas le temps de discuter car les heartless ont envahi ma ville, et tous les habitants semblent déjà avoir été transformés pour grossir leurs rangs.
Aya progresse parmi eux à coup de revolver avec Mitoko, vers l’hôtel où sont sensés être Kyle et Loreleï, une planque du MIST. Percevant des cops de feu, et pendant qu’Aya grimpe à l’échelle de secours, l’androïde retient les heartless au dehors. Kyle et Loreleï sont sains et saufs, et l’homme explique la situation à Aya : les heartless ont débarqué juste après le départ d’Aya, et selon Kyle la résistance s’est organisée à Ellis Island. Le monde étant condamné, Aya ne voit d’autre solution que de procéder à son évacuation.
Une fois sortit de l’immeuble, ils tombent sur Anthony, Gul et Necrom. La Mort prévient Aya qu’il compte utiliser le Ragnarok, ne s’attendant de toute façon pas à ce que la jeune femme approuve. Mitoko, a qui il manque un bras à présent, suggère de partir immédiatement, mais Aya veut sauver le plus de monde possible. Elle libère Sertis, à qui elle confie Loreleï pour la ramener sur le Lustria. A ce moment précis, les confrères qui observent la scène à travers le Nexus interviennent pour l’en empêcher, envoyant une créature de Néant, totalement différente des Mange-Monde mais non moins terrifiante, car générant une gate à l’intérieur même de son corps pour le débarquement des heartless. Anthony ouvre une gate pour son monde et se prépare à l’affronter, le sourire aux lèvres. Mitoko également, car c’est cette créature qui lui a arraché le bras. Aya, Gul et Necrom quant à eux se dirigent vers la Statue de la Liberté.
Loreleï a pu échapper à la Confrérie, cependant ils n’en ont pas fini avec ce monde, et s’apprêtent à utiliser la création de frère Lam tout juste achevée. Plus que quelques minutes de répit pour la planète Terre…

Au Saint Royaume, Zahikel reçoit un appel de la part de Rikku, qui lui demande d’aller chercher Anthony qui est encore une fois parti sans prévenir. Elle transmet les coordonnées du monde à l’ange qui arrive non loin de l’immense créature du Néant. A mi-chemin, il tombe sur une Mitoko bien amochée. En effet, il ne reste d’elle que le tronc, la tête et un bras. Malgré ses protestations, Zahikel la charge sur son dos pour la transporter, ne pouvant l’abandonner même si c’est une androïde. Anthony a subit une étrange transformation, qui l’a conduit à prendre la véritable forme de la Mort, une sorte de démon, pour pouvoir utiliser l’épée de Baal en réduisant ses effets indésirables, et continue à se battre contre le monstre. Mais c’est Mitoko qui en vient à bout, car elle avait réussi à placer une grenade sur lui avant de se faire déchiqueter.
Aya a enfin rejoint les réfugiés, et croise la jeune Mary Takei, puis contacte Hyr et le Luastria grâce à son aïunmirié.
L’arme de frère Lam, le Nothung, est paré, le compte à rebours est déclenché. Le Luatsria apparaît alors, et se pose pour évacuer les réfugiés. Hyr se propose de faire le tour de des grandes villes pour sauver ceux qui peuvent l’être lorsqu’un éclair déchire le ciel et le sol se met à trembler de plus en plus fort. Anthony ressent ces effets, similaires au Ragnarok, il ouvre une gate vers le Luastria pour lui, Zahikel et Mitoko, puis une immense gate pour le vaisseau qui s’y engouffre. Il utilise ensuite le véritable Ragnarok sur la planète mourante pour abréger ses souffrances.

De retour sur le Luastria, alors que Zahikel fait remarquer non sans ironie et amertume que la planète de la Mort risque d’être bientôt trop petite pour tant de monde, Anthony annonce qu’il a trouvé une planète totalement vierge qui pourrait devenir le refuge des Sans-Destin.
Aya va voir Mitoko qui a été emmenée par les techniciens, et tente de faire comprendre à l’androïde qu’elle est bien plus qu’un robot à ses yeux, que c’est une amie, ce que le programme de l’androïde a du mal à concevoir. Elle la laisse ensuite pour assister à une réunion avec Hyr, Filodero et les membres de la GDC sur l’avenir des Sans-Destin, réunion dont sont exclus Anthony et Zahikel à l’initiative de Falmir. Ils ne peuvent continuer à se cacher sur la planète de la Mort, car même si les élémentaux les croient détruits, tôt ou tard ils vont découvrir le pot-aux-roses. La solution vient de Lua, qui ayant “hacké” les données de la Croix Prismatique, leur transmet la fiche d’un certain Fane Canedo, un humain, leader du plus important groupe de Sans-Destin connu à ce jour : Opsiosis. S’ils ne possèdent pas les moyens de voyager comme les Sans-Destin d’Adora, ils sont tout de même très organisés, utilisant des Vierges d’Ether dérobées à la Croix Prismatique. Le but de leur leader est la destruction pure et simple de la Croix. Il est décidé au cours de cette réunion, sous l’impulsion de Falmir, de chercher à le rencontrer.
La réunion terminée, tout le monde part vaquer à ses occupations, et c’est un regard mauvais que ka paladin écossais lance à Zahikel qui vient d’arriver, car il n’a pas digéré le bilan de la bataille du Saint Royaume. Hyr propose à l’ange de lui faire un compte-rendu de la réunion, mais celui-ci refude : si Aya a besoin de son aide, elle le lui dira, car il a mis son épée à son service. Cette dernière arrive justement, et après avoir remercié Zahikel pour Mitoko, lui expose la situation.

Confiée aux bons soins de Rikku, spécialiste dans le domaine de la cybernétique, Mitoko lui fait une curieuse demande : elle veut avoir des sentiments. N’étant pas la plus compétente dans ce domaine, Rikku fait appel à Anthony et Yuki, car elle aurait besoin des données concernant les Vierges d’Ether que sont Lua et Coralyne, données stockées à la Croix Prismatique.
Mitoko triball
   Posté le 18-04-2006 à 00:46:13   

Moi aussi je lis ne-san ^^
Et j'adore toujours autant ^^
Vivement que je puisse tout bien relire!
Mais en attendant,heureusement que ton résumé est là ^^
Paine
   Posté le 18-04-2006 à 00:51:55   

Pendant ce temps à la Croix Prismatique justement, l’agitation règne toujours autour d’Ecplise, ce qui permet à Ratheïr, Maître de la Foudre, d’agir assez discrètement. Il a envoyé ses élémentaux à l’insu de l’Oracle se renseigner sur le Fils du Néant. Sur son monde, Ratheïr est rejoint par Utumkodur, qui fait office de messager de la Lumière et vient aux nouvelles. Ratheïr n’a toujours rien trouvé, ils ne peuvent que continuer à chercher et attendre.

Le Luastria atterit sur le monde de la Mort, et les réfugiés, à qui il va falloir expliquer la disparition de leur monde, débarquent. Aya a l’agréable surprise de voir Sertis avec Loreleï dès sa descente du vaisseau. L’élémentale d’Eau demande à parler à Aya seule à seule, c’est-à-dire hors de la présence des autres élémentaux. La jeune femme plante l’épée dans le sol, et s’éloigne avec Sertis, qui lui fait part de ses doutes concernant Mela’p, qu’elle trouve changé depuis son retour de la Cathédrale : autrefois effacé, il se fait plus en plus présent, prenant même le dominion sur la lame. Toutes les deux ne savent qu’en penser, et Sertis se contente de demander à Aya de rester prudente.

Hyr est quelque peu réticent à l’idée de rencontrer les Sans-Destin d’Opsiosis, mais est appelé par Falmir : Lua a trouvé un moyen. Elle ne peut entrer en contact direct avec eux, mais peut-être que le troisième groupe de Sans-Destin pourrait savoir où ils se trouvent. Ce troisième groupe n’est autre que le monde de Traverse.

Gabriel, remit sur pied, décide de sortir prendre l’air, vite rejoint par Yuki, qui n’est pas peu fier de ce qu’il vient d’accomplir avec la Mort en termes de hacking. Ils croisent Zahikel, qui demande à l’ange de prévenir sa femme, son fils et sa belle-fille qu’il va accompagner Aya pour retrouver les autres Sans-Destin.

Falmir, toujours aussi désagréable avec Anthony et Zahikel, a rassemblé les membres de la GDC pour organiser une mission de contact. Lui, Dulfalas, Henri et Arsenick se rendront sur Traverse seuls de prime abord, cependant Arsenick refuse catégoriquement. Henri suggère d’emmener Hyr, mais le paladin écossais n’en voit pas l’intérêt. Filodero, qui a écouté la conversation à leur insu, se propose d’y aller pour compenser “le manque de têtes pensantes” comme il dit (a-t-il vraiment tort ? XD ) et décide de prévenir Aya, qui aurait sûrement plus de chances d’entamer des négociations.

Zahikel finit par trouver Aya en pleine discussion avec Mela’p, mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, est interrompu par Henri qui leur annonce une conférence sur le Luastria. Tout le monde y est convié, sauf Anthony, mais la Mort à plus d’un tour dans son sac et y assiste, camouflé dans l’ombre de Zahikel. Falmir prend la parole et annonce l’existence des autres Sans-Destin, et la mission qu’ils effectueront à Traverse, endroit le plus probable pour une rencontre.

Le nom de Traverse éveille dans souvenirs chez Anthony, qui quitte la réunion et va chercher dans la base de données (officielle cette fois) de la Crois où il l’a déjà vu. Par habitude, il tape Demonikius, et trouve l’histoire de son père, un élémental des ténèbres du nom de Julio sous les ordres d’Obscure. Sur une intuition, il ouvre une gate et se retrouve sur le monde où son père a rencontré Darla, sa mère. Une vieille femme qui passe par là croit reconnaître Julio, et Anthony se présente comme son fils. Elle lui confie alors une boîte contenant une photo de ses parents et un pendentif.

La conférence terminée, la salle se vide, et les Sans-Destin d’Adore sont un peu plus confiants en l’avenir. Malgré ce qu’a dit Falmir, Hyr tient à ce que Zahikle les accompagne à Traverse, ce que l’ange a prévu de faire de toute façon, mais à bord de l’Alexander pour ne pas créer de conflit. Sariel, Nahmiel et Amrael l’accompagneront, ainsi que Gabriel et Yuki.
Les anges et les Sans-Destin se préparent pour le départ prévu dans une semaine.

Hyr se retrouve enfermé dans un obscur château, dans une cellule qui au bout d’un moment s’ouvre d’elle-même. Il parcourt les couloirs de pierre froide, et arrive à une pièce circulaire au centre de laquelle se trouve une orbe sombre. Le paladin perçoit des voix, et écoutant plus attentivement tout en restant caché, entend clairement une menace faite à Nahmiel : “Il faut tuer la femme ange avant la naissance de l’enfant.” Les cinq personnes qui parlent sont toutes vêtues de noir, avec des capuches et des pans de tissus qui couvrent leur visage. Après une discussion, c’est frère Nihookurk qui est désigné pour s’occuper de Nahmiel, mais d’abord, ils doivent tuer l’espion qui les écoute. Hyr se fait facilement encercler par les silhouettes encapuchonnées, armés de lames sombres, et le paladin se réveille en hurlant. Ses cauchemars sont de plus en plus effrayants et réalistes. Il se lève et part dans les couloirs du Luastria.

Cela fait trois semaines que le Luastria a quitté le monde de la Mort, et Falmir s’affirme de plus en plus comme le chef des opérations, même si Hyr sait que la seule personne chez qui les Sans-Destin mettent leur entière confiance est Aya. Il la rencontre justement, avec Loreleï dans les bras, et lui fait part de son cauchemar. Le paladin veut aller en parler à Zahikel à bord de l’Alexander, et Aya l’accompagne à la soute pour prendre un arrowhion.

Rikku et Anthonyo sont à bord du Luastria, la jeune femme ayant absolument tenu à venir en tant que conceptrice du vaisseau. Nolwen, Gul, Celine Darkk et Kaos les ont suivis à bord de l’Hydre, et Anthonyo qui s’ennuie décide de leur rendre une petite visite. Nul ne sait où est Anthony, qui a juste laissé une lettre à sa femme avant de partir. Une communication leur parvient, où l’on voit Shadow et Necrom, nouveau roi de la Géhenne (même si il n’était pas très chaud pour ça) et leurs femmes Lyna et Malicia leur souhaiter bonne chance et s’assurer qu’ils ne se perdront pas de vue. Anthonyo reçoit également un message de son frère sur son pad, qui leur demande de le rejoindre sur la planète où il est, ce qu’ils ont sans perdre de temps.
Paine
   Posté le 18-04-2006 à 13:09:46   

Et voilà un autre de mes moment adorés et abhorrés... On est tout proche de la fin...

Hyr et Aya débarquent sur l’Alexander, et le paladin coupe cour aux civilités, car ce qu’il a à dire est très important, et concerne Amrael et Nahmiel. Amrael les rejoint, mais pas sa femme qui doit se reposer, et Hyr leur explique son rêve, qui n’est pas à prendre à la légère, car les rêves des manieurs du Néant ne sont pas ordinaires, comme le sait Zahikel. Ils décident de ne pas mettre la future mère au courant pour ne pas l’inquiéter.
Aya veut tout de même lui faire une visite, mais est stoppée par les élémentaux de son épée qui demandent à sortir. Sertis, qui semble apprécier la petit Loreleï, la prend dans ses bras, tandis que Mela’p s’interroge sur le rêve du paladin. Ces êtres qu’il a vus ne semblent pas être des élémentaux. Juste à ce moment, le vaisseau est ébranlé par une secousse : une explosion vient de se produire à bord du Luastria. Les élémentaux réintègrent l’épée et Aya rejoint les autres. Zahikel essaye d’entrer en communication avec le vaisseau, mais personne ne répond. L’ange ne peut s’empêcher de penser à une prise de contrôle de Falmir en l’absence d’Aya et d’Hyr et ordonne le rassemblement de l’équipage de l’Alexander dans la soute, sauf Nahmiel, qui reste à bord protégée par Gabriel (et Yuki, besoin de préciser ? )
Arrivés dans la soute du Luastria, ils entendent un bruit de combat ? Se guidant au son, ils s’en rapprochent et le spectacle qui s’offre à leurs yeux est horrible : les couloirs sont jonchés de cadavres mutilés à coups d’épée. Il n’y a qu’un survivant, qui n’est autre qu’Henri, et qui ne peut que répéter des paroles encore plus incompréhensibles qu’à la normale. Hyr l’évacue vers la soute, tandis que les autres continuent à avancer. Ils finissent par arriver dans la salle de réunion, où se tient Falmir, une épée dans une main, son marteau de guerre dans l’autre, et maculé de sang. Il semble les attendre, et le paladin écossais se lance dans une explication de purification des Sans-Destin qui se sont ralliés à la cause de ceux qui n’en étaient pas, à savoir Zahikel et Anthony. Zahikel dégaine son glaive, prêt à l’affronter seul. Il est toutefois impressionné par la force que déploie Falmir, qui est totalement surhumaine ? L’ange est mauvaise posture, et son fils veut l’aider mais Sariel l’en empêche, révélant ce que Zahikel a caché jusque là : son corps dévoré par le Néant va bientôt disparaître, et c’est peut-être là son dernier combat. Ses ailes sont presque entièrement noires. Finalement, ce moment est encore plus proche que ne le croyait l’ange souverain, et il se fait transpercer par l’épée de Falmir tandis qu’il sent son corps comme aspiré de l’intérieur. Faisant ses adieux à sa famille et ses amis, il n’en oublie pas de marquer le paladin écossais d’un sceau qui l’entraînera dans la mort avec lui. Puis le corps de Zahikel tombe en poussière… (Zahikeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ) Fou de douleur, Amrael n’attend pas que la malédiction agisse et se rue sur Falmir.
Anthony, qui a senti que quelque chose se passait, n’attend pas l’Hydre, et apparaît sur le Luastria, un étrange sentiment de vide l’emplissant. Il ne sent plus l’aura de Zahikel, et pise la question, même s’il connaît déjà la réponse, car il refuse d’y croire. Khaotil… puis Zahikel… et lui est toujours là. Empli de tristesse, Anthony prend la forme du véritable Maître de la Mort. Il n’est pas le seul à être arrivé à cet instant, un être vêtu d’un long manteau noir se tient là, applaudissant ironiquement la tragédie qui se déroule sous ses yeux. Il (ou elle) sort une cloche des replis de son manteau, et les gratifie d’une petite démonstration : Aya, qui était en larmes, se relève avec une expression de fureur sur le visage et attaque Sariel, accusant toutes les personnes présentes de la mort de Khaotil. Pendant ce temps, frère Nihookurk, car c’est son nom, envoie valdinguer la Mort comme s’il s’agissait d’un moustique, et ce chaque fois qu’Anthony revient à la charge. Anthony ressent une sensation familière à son contact : le Néant. Perdant la forme du Maître de le Mort, il assomme Aya et repart à l’assaut de l’encapuchonné. A son contact, il s’aperçoit que cette personne est vide, constituée de Néant pur. Elle envoie à nouveau ballader la Mort, avant de lancer vers lui une attaque mortelle. Mais ce n’est pas Anthony qui la reçoit : sortie d’on ne sait où, Mei Ling s’est mise en opposition, de même que Hyne a quitté le corps d’Anthony pour le protéger.
L’encapuchonné n’a que faire de ce combat, car une tâche l’attend, et le quitte pour se diriger nonchalamment vers l’Alexander, où se trouve Nahmiel. Anthony ouvre précipitamment une gate, invitant Amrael à le suivre.
L’aïonne se trouve dans sa chambre, en compagnie de Yuki, Gabriel devant la porte. Cependant, les balles que tire l’ange semblent absolument inefficaces, et l’encapuchonné finit par sortir une épée faite de vide, pour embrocher Gabriel. Mais c’est Yuki qui en fait les frais, car il s’est interposé pour sauver l’ange. Nihookurk ne peut réitérer son geste car Amrael et Anthony arrivent. Il les rejette d’une seule main, et un peu excédé, fait tinter sa cloche, ce qui immobilise Anthony et le jeune aïon. Puis s’apprêtant à ouvrir la chambre de Nahmiel, Nihookurk se retrouve face à une silhouette éthérée, ressemblant étrangement à Zahikel, et qui en fait était enfermé à l’intérieur de son corps : Zackiusel. L’attaque du Mystique semble affaiblir un peu l’encapuchonné, qui contre toute attente ouvre une gate et se retire. Zackiusel se penche alors sur Yuki et le soigne avant de disparaître à son tour.
Paine
   Posté le 21-04-2006 à 00:07:27   

Vous l'avez tant voulue, et appelée de vos voeux afin que je cesse de faire des posts de 3 kilomètres de long, voici... *roulement de tambour* la fin de MS premier du nom!

Hyr soigne Henri, qui lui raconte tout ce qu’il s’est passé : sur le passage de l’encapuchonné, les hommes se battaient entre eux, ce qui a contraint Falmir à les arrêter par la force, jusqu’à ce que lui-même succombe à cette folie. Ils rejoignent ensuite la zone des réfugiés du Luastria, qui par chance n’avait pas subi d’attaque, et sont accueillis par Mitoko. Ils sont pour l’instant sans nouvelles de l’équipage de l’Alexander.

Peu de temps après, Anthony et Anthonyo se rendent sur Done, pour y enterrer les cendres de leur soeur et Hyne. De retour chez lui, Anthony passe sa colère et sa frustration sur sa planète, manquant de la détruire. Mais il est une chose qui lui rend calme et détermination : protéger Lili et Loreleï. Au plus profond de son esprit, il entend une voix l’appeler, et se rend dans la pièce où d’autrefois se trouvaient Darkk, Shadow et Necrom. Il y rencontre Seraphinel, le mystique, qui lui propose son aide, ainsi qu’Alice, la bien-aimée de Yuri, et ses propres parents. Ces trois derniers sont morts, mais on réussit à venir parler à Anthony ? Seraphinel lui propose d’utiliser son premier pouvoir, à savoir la fusion, mais il n’est pas certain que ce ne sera pas irréversible. Qu’à cela ne tienne, Anthony accepte, prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime.

Les vaisseaux approchent de Traverse, et le moral est au plus bas, car il a bien fallut s’occuper de tous les corps qui jonchaient les couloirs du Luastria, et vu la position du vaisseau, ils n’ont pu que les envoyer dans l’espace après une brève cérémonie.
Hyr a repris la tête des Sans-Destin, car Aya a été blessées. Falmir n’est toujours pas mort, mais semble souffrir d’un mal qui le ronge de l’intérieur.

Trois jours plus tard, ils arrivent enfin et Hyr se rend sur l’Alexander pour expliquer ce qui va se dérouler : un groupe restreint se rendra sur Traverse, composé d’Henri, Mitoko, ainsi que l’épée de Khaotil, qui a déjà des informations sur le lieu. Une place est prévue pour l’un des membres de l’Alexander.
Une fois à Traverse, Reïah explique à Henri et Mitoko que c’est là un monde bien particulier, où la nuit est éternelle, car c’est le seul monde qui ne soit pas dans un cocon de création, et qui bizarrement résiste au Néant. C’est aussi le premier monde où sont apparus les heartless.
Gabriel, encore troublé par la blessure de Yuki, ne sachant quel est le lien qui l’unit à ce jeune homme, décide de se rendre un peu utile et rejoint Henri et Mitoko.

Anthony s’entraîne, pensant en permanence à Khaotil et Zahikel. Il est le seul qui reste et doit devenir plus fort. Son nouvel ami dans la tête, Seraphinel, lui suggère de retirer les scellés sur ses filles et Loreleï, car ils dispersent son pouvoir et pourraient avoir des effets pernicieux et inverses de ceux prévus au départ.

A bord du Luastria, un technicien prévient Rikku qu’un ancien complexe expérimental vient d’être réactivé. Cette base avait servi pour tester des boucliers anti-heartless, et seul un Demonikius pouvait la réactiver. C’est un porteur de keyblade qui l’a fait, un jeune homme du nom de Kyzzario.

Anthony a fini son entraînement, et a finalement pris une décision. Il se rend dans la chambre de Lili, fait apparaître l’épée du Destin, qui au contact de sa fille disparaît pour se fondre en un tatouage dans son dos. Il lui enlève également le sceau, puis se rend dans las chambre de Gul, à qui il fait cadeau d’une de ses faux avant de l’assommer et de lui retirer à elle aussi le sceau. Anthony va ensuite voir sa femme, à qui il fait ses adieux, la remerciant d’avoir toujours été à ses côtés (façon de parler XD ). Puis d’un doux baiser, il l’endort et lui remet le médaillon qui appartenait à son père. Ensuite, la Mort ouvre une gate et s’y engouffre, atterrissant dans un endroit contaminé par le Néant. Anthony se retrouve face à frère Angelus, et se fait transpercer de toutes parts par des lances de lumière auxquelles il ne peut échapper. Il semblerait que l’arme, le gantelet d’Angelus, permette d’infliger à l’adversaire des dégâts proportionnels à la haine des âmes des personnes décédées par sa faute. Anthony parvient miraculeusement à échapper à cette emprise.
Anthony sent très bien que le Néant prend le dessus sur lui. Il se retrouve dans la salle de son esprit, en compagnie de Seraphinel, et a la surprise de voir également Yuri auprès d’Alice. Zackiusel les rejoint et la Mort formule une requête : il sait qu’il va sombrer, et veut transmettre ses pouvoirs et son statut de Mort à ces quatre personnes. Il confie son sneak à Seraphinel pour Lilianna et les expulse de son corps. Et Anthony disparaît lui aussi…

C'est trop triste

Maintenant… c’est à nos amis admins de nous dire ce qu’il s’est passé pendant les 15 ans entre MS et MS next Gen
Khaotil
   Posté le 21-04-2006 à 00:11:17   

Et oui, c'est par la disparition d'Anthony et l'arrivée sur Traverse à la recherche d'Opsiosis que ça c'est terminé ^^

Je mettrais bientôt (enfin, bientôt, vous me connaissez ) ce qui s'est passé entre MS et MS Next Gen
Paine
   Posté le 22-04-2006 à 12:01:22   

Compte sur moi pour te le rappeler parce qu'on aimerait bien connaître les résultats de la rencontre avec Opsiosis, et le verdict du procès d'Eclipse (n'est-ce pas Shushu? XD )
Shushu
   Posté le 22-04-2006 à 17:41:55   

tout à fait Painou ^^
Yno
   Posté le 22-04-2006 à 17:49:34   

Et moi je veux des expliquation sur le projets Vierge d'ether
Dreac
   Posté le 22-04-2006 à 21:57:56   

T'es pas sencé avoir toutes les infos toi ?
Yno
   Posté le 22-04-2006 à 23:03:07   

Sache que même en etant admin nous somme ignorant é_é et c'est pas juste d'ailleurs parce que même si je sais le fond je ne sais pas pourquoi ^^"
Dreac
   Posté le 23-04-2006 à 01:18:10   

ben euh non c'est pas juste ^^" si vous etes paumés alors nous on va etre quoi @__@
DarkSquall
   Posté le 23-04-2006 à 09:04:28   

15 ans c'est pas le delai entre KHW et MS Next Gen? parce que dans ce cas , on sait deja l'apparition de la section KEY
Khaotil
   Posté le 23-04-2006 à 13:14:24   

Même les admins ont des zones d'ombre les uns par rapport aux autres On ne sait pas vraiment ce qui est arrivé aux persos des autres...
Par contre, c'est clair que j'en sais peut être un peu plus sur ce qui s'est passé

DarkSquall -> En fait, la section KEY existe déjà dans MS, c'est une section secrète des Pirates d'Eynfor. Le moment où Layme arrive dans KHW correspond au moment où Khao et cie attaquent l'Eynfor pas loin de Rune...
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 04:45:03   

Hmmm y'a un truc qui cloche... Comment Loreleï est née si Khaotil n'a pas revu sa femme en cinq ans? Il n'a quand même pas fait l'amour avec elle à distance... A moins qu'en revoyant Aya, Loreleï avait déjà environ 4 ans ou etc... mais là, je peux me tromper. Non?
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 09:47:22   

Décalaaaaaaaaage des flux temporeeeeeeeeeeeeeeels inter moooooooooooooooooondes...

Et une petite touche de voyage dans le temps aussi...
Khaotil
   Posté le 12-06-2006 à 11:02:45   

Les 2 ans que Aya a passé enceinte puis seule avec sa fille correspondent à 5 ans pour Khao (à cause des différenciels temporels)
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:59:15   

Donc, elle a garder Lolo en elle pendant 2 ans... O_O;;; Eh bin...
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 20:01:10   

9 mois enceinte puis le reste dans le vaisseau
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 23:32:47   

... ... Euh... J'comprend toujours pas...
Paine
   Posté le 14-06-2006 à 23:46:06   

Tu comprends pas qu'elle a eu une grossesse normale et que Lolo avait deux ans quand Khao les a retouvées parce qu'il ne s'était passé que deux ans pour elles contre cinq ans pour lui?
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 02:18:19   

Ah! Là tu parles mon langage Paine. Merci.