Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Chroniques 

 Résumé: Magical Story

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-08-2005 à 05:34:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Notre aventure commence sur le monde de Done...Un monde, qui il y a trois ans de cela, a subi un cataclysme sans précédent, des tempêtes de vent et de mort ayant ravagé la surface de ce monde maudit et décimé sa population. Mais il est dans la nature de l'homme de survivre aux pires catastrophes...
De petits groupes ont survécus, et vivotent tant bien que mal en tentant de rebâtir sur les cendres de l'ancien monde, tandis que des aventuriers traversent les grandes distances désertes, formant le seul lien de ses communautés éparses.
Anthony est de ceux là. C'est un jeune homme de 18 ans, vivant seul, armé en tout et pour tout d'une flute dont il se sert pour s'accaparer la force des monstres assez fous pour oser l'attaquer. Un évenement inhabituel va pourtant se produire un jour de pluie.

En entrant dans une caverne pour se protéger de l'ondée, Anthony découvre sur le sol une jeune femme inconsciente. A son réveil, celle-ci lui révèle qu'elle se nomme Nolwen, et qu'elle cherchait à rejoindre son village. Anthony, en bon chevalier servant qui se respecte, décide de l'accompagner et de la protéger, et défait d'une manière plus qu'étrange un troupe de soldats cherchant à capturer la jeune fille: utilisant son pouvoir de fusion avec les monstres, il se tranforme en un être ailé...Mais l'effort semble considérable, et à la fin du combat, Anthony tombe dans les pommes.
A son réveil, Anthony se rend compte que lui et Nolwen ont été recueillis par un homme nommé Cid, vivant dans un petit village avec sa fille Rikku. L'hospitalité est de courte durée cependant, car le village est attaqué durant la nuit. Après un combat épique contre l'entité Maluis, il semble évident que quelque chose en a après Nolwen. Anthony part donc chercher un engin volant, le Dragon's, leg de l'ancien temps, et emmène Nolwen avec lui afin de l'éoigner de cette contrée (il se trouve que Rikku part également avec lui)

Pendant ce temps, de sombres desseins se préparent...Depuis son château volant, la nécromancienne Ulti projète de détruire le monde (classique, mais bon ). Elle semble avoir besoin de Nolwen, mais cet Anthony n'a de cesse de contracarrer ses plans...La nécromancienne décide donc de passer à la vitesse supérieure, et envoie un nouveau monstre, Zeus son démon-chat. Il subira pourtant le même sort que les autres...victime du terrifiant pouvoir d'Anthony.
Seulement, un spectateur innatendu à assisté à la scène...il s'agit d'un ange déchu répondant au nom de Zahikel, un homme qui ne se bat que dans le but de prouver qu'il est le plus fort. Et il est bien évident que des adversaires tels qu'Anthony et Ulti l'interressent tout particulièrement...

Malgrès tout, des démons à la solde d'Ulti parviennent à capturer Nolwen, et à l'emmener à la demeure de la nécromancienne. La sorcière prend alors l'apparence de la jeune femme, et s'en va retrouver un autre aventurier qu'elle a capturé quelques temps plus tôt, un jeune homme amnésique du nom de Chrono. La fausse Nolwen et Chrono s'enfuit ainsi du château, tandis que la vraie Nolwen est enfermée dans le plus haut donjon.

Beaucoup de choses se passent alors à peu près simultanément. D'un côté, ignorant que Nolwen a été capturée, Anthony part à la recherche de son frère et sa soeur, Anthonyo et Mei Ling, qu'il avait totalement oublié mais qu'un rêve lui a rappelé. Coup de bol, ils se trouvent justement tout deux dans un village pas loin de là, et Anthony les sauvent d'une rapine tendue par deux bandits de grands chemins.
Dans le même temps, Zahikel s'était occupé de libérer la vraie Nolwen (sans doute pour faire chier Ulti...et également car notre ange semble apprécier les charmes de la jeune fille), et montra sa puissance lors d'un combat contre Behemoth, le dragon de compagnie de la nécromancienne. Car il se trouve que Zahikel possède un gantelet assez particulier, capable de capturer les âmes des dragons vaincus au combat...Behemot finit donc par offrir sa force à l'ange, et Zahikel et Nolwen reprennent donc leur chemin et rejoignent Rikku.

Quelques heures plus tard, Anthony, Anthonyo et Mei Ling reviennent au Dragon's, rejoignant Zahikel, Nolwen et Rikku. Suite aux demandes incessantes, Zahikel raconte les circonstances de sa déchéance du royaume Divin (voir le topic à ce sujet, que je posterais bientôt), et c'est alors que l'une des entités habitant Anthony refait surface: c'est le fameux être ailé détenteur d'une telle force. Son nom est Shadow, et il était lui aussi un ange, une connaissance de Zahikel qui plus...Mais ce dernier refuse d'avoir à faire face à son passé, et s'en va sans plus de cérémonie; il a décidé de partir en découdre avec Ulti sur le champ.

Il n'eût cependant pas grand chemin à parcourir, étant donné qu'Ulti (toujours en Nolwen) et Chrono se dirigeaient vers le Dragon's. Un bref échange à lieu entre l'ange et la nécromancienne, et cette dernière lui propose alors un marché: elle lui offre de s'allier à elle contre Anthony; Zahikel pourrait ainsi se débarasser de son rival amoureux face à Nolwen, et quant à Ulti...elle pourrait récupérer l'âme de Shadow, ce qu'elle cherche en réalité depuis le début (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait capturé Nolwen, pour s'en servir de monnaie d'échange). Cependant Zahikel refuse catégoriquement, et reprend le combat, sous les yeux effaré de Chrono qui n'en mène pas large.

Le combat prit des proportions titanesques lorsque Zahikel fit appel au pouvoir de Behemoth tandis qu'Ulti faisait appele à toute la puissance de sa magie noire. Le combat se prolongea jusque dans le chateau de la nécromancienne...et se stoppa d'un seul coup. Chrono venait de poignarder Ulti, alors que personne ne faisait attention à lui. Etonné par le brutal changement opéré chez le garçon, Zahikel découvre rapidement que Chrono n'est pas réellement ce qu'il semble être...Lui aussi est un ange, un ange envoyé par Dieu pour stopper le temps sur Done, las des frasques de ces pitoyables humains. Mais Chrono, l'ange du Temps, n'est qu'un surnom....sa véritable identité est Amrael...le fils de Zahikel. Programmé pour haïr son père, il s'apprête à le combattre...lorsqu'Ulti, pas tout à fait morte, utilise ce qui lui reste de pouvoir pour les transporter, elle et Zahikel, sur le toit du Dragon's.
Devant l'étonnement de Zahikel, Ulti lui explique qu'elle a fait ça pour le sauver, sachant parfaitement qu'il n'avait aucune chance de vaincre Chrono. Et pour expliquer son comportement, Ulti revèle à son tour sa véritable identité...elle est Sariel, c'est à dire nulle autre que la mère d'Amrael (je serais à la place de Zahikel, je serais déjà mort d'une crise cardiaque avec toutes ces révelations ). Elle explique à son amant qu'après sa "mort", elle a eu la (mal)chance de se réincarner en humaine...folle de rage à la vue du culte que les humains vouaient au Dieu qui avait détruit sa vie, elle avait décidé à ce moment de détruire le monde et ces êtres stupides...Transportés par l'émotion, Sariel et Zahikel s'enlacent...
Arrive alors toute l'équipe d'Anthony (après tout, ils se trouvent sur le toit du Dragon's!). Voyant la situation, Anthony pense alors aussitôt à une trahison de la part de Zahikel. L'affaire s'arrange pourtant rapidement, et Anthony arrive même à faire sa déclaration d'amour à Nolwen.

Avant d'aller dormir, une petite discussion s'engage entre Zahikel et Shadow, afin d'éclaircir les évenement du passé. C'est Shadow qui, suite à al mort de Sariel et au bannissement de Zahikel, avait été chargé d'ammener leur fils à la "rééducation". Rongé par le remord, c'est lui qui avait entammé le rituel d'humanisation qui avait ramené Sariel à la vie. Il avait ensuite tout fait pour essayer d'aider des couples danges tels que Zahikel et Sariel, et avait été tué en aidant deux anges nommés Colin et Lika. Son âme astrale avait alors voyagé vers la surface de Done...où le corps du jeune Anthony l'avait accueillis.

Tous nos héros allèrent se coucher, se préparant pour la suite des évenement: arrêter à tout prix Chrono.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-08-2005 à 12:35:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sariel et Amrael s'enlace ?
tu en te serait pas trompé par hasard.

Sinon tres bon résumé ^_^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 13:43:18   

Hihihihi!! ^^;; Et dire que mon premier personnage est devenu le gros méchant de la première saison! *en extase totale*
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-08-2005 à 14:41:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Grâce a qui ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 21:18:53   

J'ai rien à dire là dessus.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-09-2005 à 07:04:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le lendemain, nos héros résument brièvement la situation: Chrono/Amrael a l'intention d'ouvrir les 5 scellés temporels situés un peu partout autour de Done, afin d'arrêter à jamais le temps sur ce monde: le scellé qui se trouvait dans le château d'Ulti ayant déjà été ouvert, il n'en reste plus que 4, dans 4 régions différentes: Antartica le pays de la Glace, Kimaera le pays du Feu, Kaosia le pays des Ténèbres et Taosista le pays de la Lumière. Ils décident donc de se séparer, afin d'aller à chaque scellé et les bloquer définitivement avant l'arrivé de Chrono.
Anthony et Nolwen vont donc à Taosista, et poutrent un ange nommé Angelo qui voulait leur barrer la route, grâce notamment à Necrom, un démon qui a trouvé refuge dans le corps d'Anthony de la même manière que Shadow. Zahikel et Sariel de leur côté, sont partis à Kaosia, et ils rencontrent devant le scelle un grand dragon de Lumière: Bahamut! Ils parviennent néanmoins à le battre également, et agonisant, le dragon explique à Zahikel que Chrono a été on ne peux plus royal avec lui, le tirant de son status de goule pour peu à peu devenir le dragon de lumière qu'il était actuellement...il explique également que Chrono/amrael a été "rééduqué", et que ses parents doivent l'aider à retrouver la paix. Enfin, Zahikel récupère l'âme de Bahamut dans son gantelet.
Pendant ce temps, Anthonyo, Mei Ling et Rikku, envoyés à Antartica, ont quelques menus problèmes avec ni plus ni moins que l'archange Mickaël...Ils se font sévèrement rosser par l'ange, et Anthonyo en casse même sa gunblade, lorsqu'un personnage inconnu, et relativement balèze qui plus es, crame tout simplement Mickaël. Il dit se nommer Yno (bien sûr il s'agit d'Anthony, ayant fusionné avec Shadow et Necrom en même temps...et peut être encore avec quelqu'un d'autre...), et accompagne Anthonyo, Rikku, Mei ling, et Zahikel et Sariel qui viennent d'arriver, à des ruines un peu plus au Nord, là où Nolwen est retenue prisonnière (bah ouais, cette gougourde s'est faite choper on ne sait comment ).

Ils avancent dans les méandres d'un temple abandonné afin d'atteindre le scellé de Kimaera, lorsque Mickaël apparut de nouveau; mais pas pour se battre, étant donné que vu son état, il n'en a plus pour longtemps...Zahikel accompagne donc les derniers instants de cet ange qu'il connait bien (voir résumé "Apogée et Déchéance"), lui promettant qu'il tuera son frère, Lucifer, en son nom. Et alors que le corps de Mickaël disparait, Zahikel reçoit une partie de ses pouvoirs, devenant de ce fait un ange majeur (avec deux paires d'ailes).
Un peu plus loin, ils trouvent Nolwen enfermée dans un cage (Anthony l'avait complétement laissé tombé ma parole -_- ), gardé par un autre ange dénommé Illosias. Anthony torche le combat une fois de plus (là où Anthony passe, les méchants trépassent! ), et libère sa bien aimé, avant de partir en direction du dernier scellé, là où Chrono les attend surement: Kimaera.

Anthony/Yno ouvre le chemin en "massacrant" (et le mot est gentil) les gardes démons se trouvant entre lui et le scellé, et ils se retrouvent ainsi face à Lucifer en personne. Ce dernier désire se venger de la mort de son petit frère Mickaël (même si ce dernier n'avait qu'une seule envie: le buter ), et leur donne rendez-vous au Saint Royaume, ou d'après lui, Chrono les attend également.
Nos valereux héros y vont donc gaiement (façon de parler), et Anthony/Yno parvient à mettre bat Chrono. Le choc de la défaite semble lui remettre les idées en place, car il perd d'un seul coup le contrôle qu'exerçait le Saint Royaume sur lui. Mais l'odeur du combat a attiré Lucifer, qui vient pour un petit bain de sang entre amis...
Zahikel reste seul pour l'affronter tandis que les autres s'en vont. Les deux adversaires utilisent les dragons pour se battre, et tandis que Lucifer appele Chaosios, dragon des Enfers, Zahikel appele de même Bahamut. Cependant, à peine Zahikel fait-il appel à la force du dragon de lumière, son glaive divin change de forme, devenant le Nanatsusaya (glaive divin à sept branches). Le combat est bref mais intense, Zahikel en ressort vainqueur. Au vainqueur la recolte, Zahikel récupère l'âme de Chaosios, ainsi que suffisamment d'énergie pour devenir ange souverain (trois paires d'ailes). Comme a son habitude, Zahikel discute un peu avec l'ennemi qu'il vient de terrasser; si Lucifer est devenu ce qu'il est, c'est parce que Dieu l'avait empéché d'aimer l'ange Alexiel...Zahikel lui promet qu'un jour, cet état de fait sera changé; un jour les anges auront le droit de s'aimer, Zahikel en fait le serment.

Tout danger semble donc écarté...Et pourtant, Anthony a peur: peur de sa propre puissance. Fusionné au maximum de sa puissance, quasiment aucun ennemi ne lui offrait de résistance, et il était incapable de se controler. Commençant à redouter le fait de faire un jour du mal à ses amis, Anthony décide de s'éxiler.
Et alors qu'il recherchait un endroit où se cacher loin de tous, une Gate naturelle s'ouvrit devant lui. Il n'hésita pas une seconde, et s'enfonça dans ce passage, qui l'emmena...sur l'un des nombreux mondes appelé Terre.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-09-2005 à 17:11:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Franchement, Faut avoir Anthony dans son équipe, il bute tout le monde

Sinon j'ai bien aimé ce résumé et je pense me basé sur le parcours de Zahikel pour faire évoluer mon perso, Egley'hiel.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-09-2005 à 17:22:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben vu la masse de probleme qui va debarquez sa m'etonnerai


--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-09-2005 à 23:30:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'adore les problèmes


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 02:44:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais vouloir s'exiler serait sans compter sur les autres membres de la compagnie...
Ceux-ci finissent en effet par trouver un moyen d'aller à leur tour sur la Terre, car une entitée inconnue enlève Nolwen (encore?? ) pour l'ammener sur Terre; les autres n'ont qu'à le suivre dans le passage qui vient de s'ouvrir pour aller dans cet autre monde; ils se retrouvent pourtant séparés dès leur arrivée sur Terre...
Pour Anthony, ce ne sont pas quelques heures qui se sont écoulées depuis le début de son exil, contrairement à ses coéquipiers, mais quelques mois; il semble avoir commencé une nouvelle vie, et s'apprétait à passer une soirée tranquille entre amis, lorsqu'un personnage inconnu se met à l'attaquer. Cependant, la technique de combat rappelle quelque chose à Anthony...il reconnait ainsi le style armé de Nolwen, et la maitrise sans lui faire du mal; visiblement, elle a été manipulée par la force qui l'a enlevé pour essayer d'assassiner Anthony.

Pendant ce temps, Anthonyo, Rikku et Mei Ling sont capturés par l'armée, qui décide de faire des expériences sur ses étrangers venus d'ailleurs...Rikku et Mei Ling sont retenus à Paris, tandis qu'Anthonyo est emmené dans la Zone 51. Et plus grave encore, les pouvoirs de chacun de nos héros semblent s'être éteint lors du passage de Done vers la Terre...
Zahikel, Sariel et Amrael se dirigent vers Paris, et parviennent à libérer les deux jeunes filles. Amrael se fait ensuite un plaisir de détruire le laboratoire pour faire payer les tortures qu'ont subi Rikku et Mei Ling. En même temps, Anthony arrive à la zone 51, bute tous les scientifiques et libère son frère sur qui des expériences étaient en cours.
Les forces terriennes n'ont cependant pas dit leur dernier mot, et envoient des dragons artificiels pour les stopper. Zahikel se retrouve donc face à Arcia, qu'il tue avec une extrême facilité malgrès son absence de pouvoirs divins, Anthonyo combat Eifillia, qui après sa défaite offrira sa force au jeune homme (les expériences qui ont été faites sur lui semblent avoir augmenté ses capacités), et Amrael se fait capturer, attaqué lachement par derrière alors qu'il se battait contre le dragon Monarchia.
Apprenant cela, Zahikel et Anthony se dirigent vers l'Atlantide, là où Amrael est retenu. La mémoire du jeune ange est effacée, et on lui dit qu'il ne pourra la récupérer qu'en tuant Zahikel. Aussi n'hésite t'il pas une seule seconde à attaquer son père lorsque ce dernier le retrouve. Et pourtant, Zahikel ne fait pas la moindre manoeuvre défensive, et se laisse transpercer par la lame de son fils, qui retrouve alors la mémoire, et tombe en pleurs sur la dépouille de son père qu'il a lui-même tué.
Amrael devient ange majeur grâce à l'énergie de son père, et, quelques instants plus tard....Zahikel se relève, pimpant, avec une paire d'aile en plus qui plus est! Devant son fils incrédule, il explique que le seul moyen de devenir un ange suprême est de se sacrifier pour un être cher...et qu'il s'était donc laissé tuer par Amrael intentionnelement.

Après qu'Amrael ai traité son père de tout les noms pour lui avoir fait une frayeur pareille, Anthony Zahikel et Amrael rejoignent les autres, et repartent sur Done, s'attendant à pouvoir enfin vivre un peu plus tranquillement.
Mais....car il y a toujours un mais, alors qu'ils se retrouvaient sur le Dragon's, ce dernier se fait attaquer. Toute la petite compagnie va sur le toit de l'appareil pour voir ce dont il s'agit, et ils font alors face à une personne ressemblant presque trait pour trait à Anthony, et dit se nommer Hyne.
Le combat s'engage, d'une violence inouïe, et dure plus d'une heure. Puis, sentant qu'il n'y a pas d'autre solution, Anthony éjecte Shadow et Necrom hors de son corps, puis fonce vers Hyne, et faisant appel à un sort particulier, détruit Hyne...et lui-même en même temps.

Après cela, les membres de la compagnie partirent chacun de leur côté, nourrissant malgrès tout en leur coeur l'intime conviction qu'Anthony n'était pas vraiment mort...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-09-2005 à 19:22:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

pour signalez juste un apaprté je venais de regarder Evangelion le film XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 19:30:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, et ça se verra particulièrement dans la suite du résumé d'ailleurs


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-09-2005 à 19:55:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ah bon ?

é_é j'y peut rienq uend je voit un trucs que j'adore je ne peut pas m'en empecher ^^
Tiens au faite y a des Eva dans le luastria 3 ? et Laos ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-09-2005 à 01:00:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Woaaaa Egleynil vient de m'envoyer un texto en me disant qu'il veut devenir un ange suprême aussi


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 01:06:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je crois qu'il y a les Seraphs au-dessus, mais faudra demander confirmation à Shira.

Yno -> Ni l'un, ni l'autre (Laos a subitune canicule de trop )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-09-2005 à 01:28:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

en gros, dans MS, on a Une "Saori"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 01:36:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Saori? Qui est-ce?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-09-2005 à 01:47:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est l'incarnation d'Athéna dans Saint Seiya et elle se fait toujours enlever XD

sinon joli résumé on en apprend un peu plus.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 01:51:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha oui mdr
C'est vrai, Nolwen c'est un peu notre Saori à nous

Pour le résumé, c'est encore loin d'être fini...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-09-2005 à 01:58:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

En tout cas, j'ai bien aimé, c'est toujours très cohérent.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-09-2005 à 12:31:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouep...

Elle a evoluez quaqua maintenant elle ne se fait enlever qu'une fois apr semaine c'est bien


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-09-2005 à 12:29:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouaip Laos fait partie des persos secondaires que j'ai un peu oubliés -_-"
Sinon la hiérarchie des anges...
Ange ordinaire (deux ailes) -> soldat commun, tout juste rompu au maniement de l'épée ou de l'arc
Ange majeur (quatre ailes) -> bon bretteur ou tireur, et capable d'utiliser des attaques liées à sa force psychique (magie, pose d'un élément sur une arme)
Ange souverain (six ailes) -> là ça devient très sérieux, l'ange a une vitesse de vol qui peut être qualifiée d'ahurissante, il commence à avoir accès aux magies divines supérieures et il a une connaissance totale dans le maniement de son arme.
Séraphin (appartition d'une marque en forme de croix dans le dos, témoignant du statut divin de l'ange) -> le stade ultime de l'ange. Jusqu'ici, aucun ange ne l'a jamais atteint, à tel point que l'on se demande s'il existe réellement. L'ange est quasiment devenu un Dieu, il connaît les magies sacrées les plus puissantes, et doit alors faire preuve de sagesse et de mesure dans l'utilisation de ses compétences, sans quoi l'équilibre naturel en prend un sacré coup.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 13:23:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah alors ça correspond à quel stade ange suprême?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-09-2005 à 21:10:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Entre souverain et Seraphin je pense ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-09-2005 à 15:50:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah en gros c'est le Séraphin (dit comme ça ça fait plus classe qu'ange suprême)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Les Chroniques  Résumé: Magical StoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum