Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Le refus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 14-07-2006 à 17:47:06   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( hj : bien vu, elle n'entend pas.^^" )

Faerie sortit le visage de la tente, et fit signe à Truck de venir. Ce dernier lui apporta une caisse sur un diable ( hj : appareil rudimentaire pour transporter manuellement des marchandises sans avoir à les porter ), et resta dehors.

La jeune femme fit entrer le diable, démonta la caisse rétractable, plaça doucement Diana sur la caisse et la replia autour d’elle, elle se pencha un instant sur la rousse qui était en position de chien de fusil dedans, et ne voyait quasiment rien du fait du bandeau.

- respirez lentement, sinon vous n’aurez pas assez d’air.

Après cet avertissement amical, elle referma la caisse sur Diana, la plongeant cette fois dans l’obscurité totale.

Truck devait embarquer plusieurs caisses de ce type dans la soute de la navette, les autres caisses transportant des objets qui avaient été amenés en même temps que les rescapés, et qui étaient recyclées sur le Luastria.

D’après ce qu’elle avait entendu, il arrivait à Diana d’étudier certaines "reliques" des mondes détruits, avant de les restituer au moment du départ. Il n’y aurait donc pas de gène à voir le pilote sortir la caisse de « détritus » de sa tente. Et Faerie était si serviable ...

Elle songea un instant à laisser un mot expliquant le rapt, mais elle décida que non, ce ne serait pas amusant s’ils n’avaient pas à réfléchir un peu à ce qui avait pu se produire cette nuit.

Faerie sortit en poussant le diable, et en laissa la direction à Truck. Ils prirent la direction de la navette tandis que Faerie signait le formulaire de demande expresse de transport à bord du Luastria.

La jeune femme se demanda ce que Diana pouvait ressentir à ce moment là, impuissante dans une boite. Elle soupira. Cet endroit serait bien fade sans le sourire de la jolie rousse.

La vie pouvait vraiment être cruelle.


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-07-2006 à 17:51:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



" ....Ne vous en faites Diana, je veillerais sur vous... "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 14-07-2006 à 18:34:30   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Le transport de la dernière caisse ne posa pas de problème, c’était tellement routinier, et puis c’était Truck le pilote de corvée, même s’il allait aussi emmener la ravissante Francesca. Samuel se présenta aussi. Samuel était un futur Sans Destin, grand, mince, voire maigre, aux cheveux très courts et châtains, aux yeux rieurs et vêtu comme pour assister à un mariage, il était le seul passager avec Faerie.

- vous en avez pour longtemps ?

Lui demanda Truck d’un ton pressé.

- excusez-moi, j’ai presque fini.

En l’occurrence, Samuel était en train de bénir la terre qui l’avait sauvé, à genoux devant le vaisseau. Samuel avait été un puissant mage sur son monde, il n’en avait rien gardé, à part une faiblesse physique certaine, mais il était prêt à tout réapprendre pour sauver le plus de vies possibles, il avait même déclaré à plusieurs reprises qu’il était prêt à sacrifier sa vie s’il le fallait. Il était donc abject, et Faerie était ravie qu’il soit là à ce moment précis.

Elle lui sourit :

- ne vous pressez pas, monsieur le pilote patientera, n'est-ce pas monsieur le pilote ?

Truck grimaça de dépit alors que Samuel sourit à son tour à la jeune femme.

- merci. Dieu vous bénisse.

- oui … et puis j’attends quelque …

A ce moment là une navette stationnée avec une autre en réserve explosa quelque cent mètres plus loin, sa coque se brisa et se disloqua en une boule de feu.

- ... chose.^^

- ho mon Dieu !

S’écria Samuel en se relevant, alors que l'autre navette explosa à son tour dans un tonnerre assourdissant, alors que les flammes se propageaient jusqu’à l’un des dortoirs de fortune …

- c’est horrible, horrible !

Elle soupira : avec le mal que je me suis donnée, ça a intérêt.

Samuel, qui s’apprêtait à aller apporter son aide, se tourna alors vers Faerie, horrifié par ses paroles, alors qu’une langue de feu happa plusieurs réfugiés, les transformant en torches humaines. Les secours s’organisaient assez vite, mais le feu se propageait assez facilement sur les tentes en toile.

- v … vous … vous !

Faerie se tourna vers Samuel, amusée.

- oui, moi, moi, moi !

Il la saisit alors violemment par les bras. Le plus violemment qu'il put, quoi.

- comment avez-vous pu ?

Il se prit alors un coup de barre de fer à la tête et s’écroula en grimaçant. Truck grimaça aussi mais pas pour la même raison.

- en fait c’est moi qui ai posé ces explosifs, j’y ai un peu touché dans ma folle jeunesse.

Puis à Faerie :

- je crois qu’il a son compte.

Elle lui fit face, déterminée soudainement.

- tu plaisantes ? Je veux que tu lui montres ce que c’est que se sacrifier. Je veux qu'il goute à cette douleur qu'il ne craint pas. Je veux que tu lui brises les os.

- mais …

- maintenant. Pour moi.

Elle n’avait pas besoin de crier pour se faire entendre, pour se faire obéir. Truck hésita, il était un Sans Destin après tout, et même s’il en avait assez de cette vie, il n’était pas cruel … mais pour Faerie, il le fit. Il abattit à nouveau la barre de fer sur Samuel, et on entendit ses cotes se briser, il cria mais le bruit de l’incendie furieux le couvrit.

Pour relativiser, Truck s'essaya à l'ironie :

- il en faut si peu, des petits détonateurs rudimentaires, un peu de poudre près de zones hautement inflammables, et le tour est joué.

Et encore une fois, à Faerie :

- cette fois il a son compte.

Faerie le contra encore une fois :

- non, brise lui les bras.

- comme tu veux …

Truck serra les dents et frappa Samuel plusieurs fois, lui brisant les bras donc, puis il jetta la barre de fer.

- je n'en ferai pas plus.

- je sais, c'est suffisant. Donne moi ton couteau, s’il te plait.

Il obéit.

- prêt à décoller ?

- oui.

- alors vas-y, fais chauffer les moteurs, je te rejoins.

- d’accord … tu vas le tuer ?

- non. Je le veux en vie.

Rassuré, il monta à bord de la navette, il devait penser qu’elle l’amocherait un peu. Faerie se pencha sur Samuel dont le visage était en sang. Ca saignait toujours tellement un crâne …

- dis moi, héros, es-tu toujours prêt à sacrifier ta vie pour les autres ?

Il ne répondit pas tout de suite, puis se décida quand elle approcha le couteau de son visage :

- oui …

- c’est honorable, mais je ne prendrai pas ta vie, juste ta vue.

Et elle planta le couteau dans l’œil gauche de Samuel, tout en lui bloquant la bouche avec son autre main pour l’empêcher de hurler.

- je sais, ça fait très mal, j’ai connu cette souffrance.

Son maître le lui avait dit quand il avait retiré la longue aiguille de son œil, il lui avait dit qu’elle saurait ce que ça faisait. Il avait eu raison.

- peut-être pas à ce point …

Conclue-t-elle en crevant l’autre œil. La souffrance fut tellement forte qu’il en sombra dans l’inconscience. Le réveil ne serait pas joyeux.

Truck était en train de faire tourner les moteurs. Faerie regarda une dernière explosion retentir, mais le plus dur était passé et les secours étaient à pieds d’œuvre, quelques regards se tournèrent même vers elle, une centaine de mètres plus loin.

Elle sourit, son doux visage éclairé par les flammes, et entra dans le navette dont le sas se ferma derrière elle. Puis le vaisseau décolla et s’éloigna normalement, sauf qu’il n’irait pas sur le Luastria.

Le vrai risque commençait maintenant, mais vivre, c’était risquer …

***

( hj : dans le prochain et dernier post, le nom du sujet qui suit.^^ )


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-07-2006 à 18:46:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Affairé à mater l'incendie, et surtout plus taillé pour contenir les émeutes que pour des situations de poursuites, peu de Sans-Destin de Faitharh remarquèrent la navette qui venait de décoller alors que tout les ordres de départ venaient d'être annulés. Seul un petit groupe sembla le remarquer, et envoya aussitôt un message d'interception au Luastria, avant de retourner aider les quelques blessés de l'explosion.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 14-07-2006 à 19:41:16   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( hj : allez, un dernier post traitant de l'histoire, et dans le post suivant le titre du sujet qui suit celui-ci ^_^ )

elle s'assit à coté du pilote, qui semblait inquiet. le paysage devant eux était inédit pour Faerie mais elle n'y prêtait pas attention.

- ils ont donné l'ordre d'annuler le décollage, ils vont tenter de nous intercepter.

elle sourit et lui caressa sa joue mal rasée.

- tu sais comment les éviter, et tu as fait ce qu'il fallait pour qu'ils ne nous suivent pas à la trace.

- oui.

- alors que crains tu ?

- je crains d'être rattrapé par ma conscience ...

elle rie mais pas méchamment.

- pense à la fortune, pense à nous ...

- je ne pense qu'à ça ... que vas-tu faire d'elle ?

elle soupira : tu ne penses pas qu'à ça ... je vais lui faire un peu peur et elle rentrera chez elle. quand elle parlera aux nouveaux, ensuite, une nouvelle aura l'illuminera ... tout le monde sera content ...

- Ralem va la hacher menu.

- tu es à la place de Ralem maintenant ? nous verrons. de toute façon, ce n'est pas toi qui lui aura nui.

- oui ... un peu quand même ... mais tu m'aideras à oublier.

elle sourit, se pencha et déposa un baiser sensuel sur ses levres.

- comme ça ?

- de quoi on parlait ?

- on arrive à la partie délicate de mon plan, contacter ralem, lui faire comprendre qu'on veut le rencontrer et que ce n'est pas un piège.

- sur quelle fréquence ?

- fréquence ouverte.

il obtempéra et elle se saisit d'un micro, parla d'une voix suave même si elle savait qu’elle serait quelque peu déformée par les ondes :

- seigneur Ralem, je suis une servante des ténèbres sur un petit monde perdu parmi tant d'autres et aujourd'hui détruit par le Néant. je viens à vous pour vous proposer mes humbles services afin de faire triompher le Néant. je vous apporte aussi un présent. libre à vous de penser que vous courrez un risque en m'approchant, les Sans Destin me poursuivent et je ne leur échapperai pas indéfiniment.

puis elle l'arrêta et Truck le fit passer en boucle.

- je l'ai dévié sur une balise désuete, le temps qu'ils la repèrent en pensant que c'est nous, on aura gagné du temps.

- bien ... je me demande si elle a assez d'air ...

- tu veux que je monte un peu le niveau d'oxygène dans la soute ?

- non ... ça ira ...

- comme tu veux.

une minute passa.

- Truck ?

- oui ?

- donne lui plus d'oxygène, s'il te plait.

- d'accord.

Elle soupira malgré elle de soulagement. Il y aurait sûrement une Force qui protégerait Diana, et on donnerait au pauvre Samuel des yeux tout neufs avec cette technologie avancée ... mais à elle, on ne lui donnerait rien, et elle n'attendait rien, en fait ... juste à participer à la fin de la Création, de toute vie ...

- Truck ?

- oui ?

- pourquoi souffre-t-on ?

- quelle question, tant qu'on souffre, on est en vie. le truc c'est que ça ne vienne pas trop souvent, voire pas souvent du tout même.

- merci ...

- tu as l'air fatiguée, c'est normal tu sais ?

- oui, mais ça va mieux.

elle respira à fond et se sentit mieux oui. vivre c'est souffrir, quelle réponse ! digne d'un sans destin. faerie se dit que ralem n'allait pas apprecier le pilote. tant pis.^^"

ha oui, Faerie demandait une chose, qui importait plus que tout ... se venger d'Alia.


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-07-2006 à 20:31:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Peu de temps après, une Gate s'ouvrit devant la navette, suffisamment proche pour qu'elle ne puisse éviter de rentrer dedans.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Faitharch  Le refusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum