Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Le refus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 05-07-2006 à 21:41:39   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle s'éveilla dans une cabine tout en acier, quelque chose comme ça, mais la nature de cet alliage ne l'intéressait pas. Elle était allongée dans un lit doté d'un matelas et de draps. Avec sa table, sa chaise qui semblaient intégrés, la cabine était spartiate mais confortable. Il faisait même chaud, sans abus.

Spartiate, sparte, ces mots n’avaient pas de sens en principe, prenait-elle pour argent comptant les prédictions de la vieille prêtresse ? C'était insensé et pourtant, elle était encore en vie.

Le monde avait péri et elle était encore en vie. Comment avait-elle pu survivre alors qu'elle était une Elue ? Comment cela pouvait-il continuer ?

Elle n'était pas triste, elle n'était pas choquée, elle ne pleurait pas, elle se voyait dans une chimère, dernier vestige de vie de son esprit emporté dans la destruction du monde qui devait s'achever en ce moment même. Elle regarda vers la porte fermée de cette cabine. Qui savait quelle illusion se tenait derrière cette porte ... elle allait précipiter le mouvement ... et ce qu'elle vit sur la table allait l'y aider.

De la nourriture dans une assiette, des pommes de terre vapeur, de la viande rouge hachée, de quoi tenir au corps. Elle avait faim mais ce n’était pas cela qui l’intéressait. Elle se leva et s'empara des couverts faits d'une étrange alliage. Elle tordit le couteau édenté et le brisa sans effort. Ca ne lui serait d'aucun secours. Puis elle vit le verre rempli d'eau, un verre en verre.

Elle prit le verre et en but lentement le contenu, parce que c'était mal de gâcher l'eau, ceci fait elle frappa le verre contre la table et le brisa. elle s'assit alors tranquillement, remonta ses manches, posa le verre tranchant sur son poignet gauche et se sectionna les veines. La douleur lui apporta sa dose de réconfort. Elle regarda couler son sang puis décida de faire de même avec son poignet droit.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-07-2006 à 00:06:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Mais... Mais qu'est - ce qui vous prend ?! Arrêtez ça ! "
Diana accourut vers la nouvelle arrvante et appliqua une compresse rudimentaire sur le poignet entaillé :
"Il faut desinfecter ça. Venez avec moi à l'infirmerie. Ne vous inquiétez pas tout va bien se passer."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 06-07-2006 à 00:21:02   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

une femme vint l'aider, elle se laissa faire et la suivit ensuite. il y avait un problème, la douleur liée à sa blessure au poignet était bien trop réelle. la douleur regissait la vie et elle comprit qu'elle était toujours en vie.

il fallait donc garder son sang-froid, ce qui ne devrait désormais plus poser de problème, la femme qui avait aidée dans l'urgence semblait ... amicale ...

elle se permit même de lui parler, calmement :

- le monde a été détruit, vous savez ?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-07-2006 à 21:16:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui je ne le sais que trop bien..." Répondit machinalement Diana, alors qu'elle invitait son interlocutrice à s'asseoir

"Voyons voir ça... Vous ne vous êtes pas ratée..."

La jeune femme rousse appela un mage blanc qui prit sui lui de reconnecter les veines sectionnées, juste après qu'elle ait appliqué un spray desinfectant sur la coupure. Diana se calma un peu en voyant l'hemorragie s'arrêter, et la blessure cicatriser :

"Voilà qui est mieux... Je suppose que vous aviez vos raisons pour faire ça, mais je pense qu'il serait plus sage de rester en vie. Tout n'est pas perdu vous savez, à partir du moment où vous pouvez encore mettre un pied devant l'autre..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 06-07-2006 à 23:57:25   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- tout n'est pas perdu ... tout n'est pas perdu ... il faut que je m'assoie ...

en fait elle était déjà assise, mais cette femme irradiait un tel espoir, une telle chaleur humaine ... autant de chimères qui donnaient la nausée à Faerie ... ce n'était pas possible, ça ne devait pas se passer comme ça ... elle mit la main à sa gorge.

- je ne me sens pas bien ... pas bien ...

alors il avait eu raison, le dernier maître qui avait couché avec elle, il avait raison, le jour venu elle comprendrait pourquoi elle n'avait pas eu de magie, pourquoi elle n'avait pas eu de talent, parce qu'avec la fin du monde, elle perdrait tout, même le sentiment de paix accompagnant la destruction totale.

sa gorge semblait se serrer de plus en plus, et la jeune femme n'arrivait presque plus à respirer ...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-07-2006 à 21:07:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((désolé de te faire attendre tous les MJ étaient au JE ce week end )



"Mais arrêtez ça je vous en supplie !!!"

Diana laissa tomber le café qu'elle voulait offrir à son interlocutrice et lui saisit les mains de manière à les maintenir le long du corps :

"Accordez - vous donc si peu d'importance à votre vie ?!"

((je te préviens si elle essaie de se bouffer la langue pour s'étouffer c'est coup de boule direct ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 09-07-2006 à 23:07:03   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

(( hrp : XD j'ai autre chose en tête depuis le début ))

il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais Faerie se ressaisit, surtout grâce à l'attitude autoritaire de cette femme. de plus cette dernière avait fait preuve d'une lucidité inattendue à son égard ...

Faerie inspira et expira profondément, avant d'avoir un petit sourire.

- je suis désolée pour cet instant de faiblesse ...

puis elle se tourna vers le mage blanc qui allait repartir.

- merci pour ce soin ... je ne recommencerai pas ...

et c'était la vérité.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-07-2006 à 23:16:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana parut rassurée par le sourire de la jeune fille, et reprit la conversation :

"Je pense qu'il est temps que je vous explique certaines choses... Mais vous avez peut - être faim. Vous ne voulez pas manger quelque chose pour vous requinquer un peu ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 09-07-2006 à 23:38:25   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

elle baissa la tête et regarda ses pieds, destabilisée non pas par son état d'infériorité, mais par cette situation dont elle ignorait tout. ce que voulaient ces gens si étranges était encore un mystère.

- j'ai faim, mais je n'ai pas de quoi payer ... ni mon repos dans cette cabine, ni les soins ...

Dans la vie, rien n'était gratuit, et plus ça changeait, plus c'était la même chose. elle gardait son calme mais comme elle l'avait craint, sans ses maîtres, elle était perdue ...


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-07-2006 à 23:56:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Allons ne vous inquiétez pas pour ça... Tous ceux qui ont le malheur de se retrouver ici sont nos invités. Vous ne nous devez absolument rien, alors mangez et buvez selon vos besoins, et n'hésitez pas à appeler si vous vous sentez mal."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 00:18:28   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

cette femme avait vraiment l'air de dire la vérité, de toute façon Faerie n'avait pas le choix, elle devait comprendre. donc, jusqu'à preuve du contraire, ce lieu était paisible et cette femme était là pour l'aider, mais combien de temps ? Cinq minutes ? Dix minutes, avant de passer à quelqu'un d'autre ? D'un simple regard lucide, elle voyait tant de gens perdus ici ... Faerie se sentait elle-même tellement perdue qu'elle se dit qu'elle avait besoin de cette femme, même si la chaleur de ses sentiments la troublait. donc, elle lui saisit la main et la regarda droit dans les yeux, inquiète.

- vous ... vous partez ? vous me laissez seule ?


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 13:24:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana afficha un léger sourire.

"Seulement si vous désirez rester un peu au calme...mais je tiens plutôt à rester avec vous jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux."

Elle s'assit doucement à côté de la jeune femme.

"Au fait, je m'appelle Diana."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-07-2006 à 17:11:02   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- merci Diana. Je m'appelle Francesca Doloris.

Elle ne pouvait pas dire le nom usuel qu'on lui donnait dans les ombres. Faerie ... les alliés de La Main la désignaient aussi sous ce nom ... son ennemie aussi à la fin ...

- je mangerais bien quelque chose, quelque chose de chaud s'il vous plait.

Kandar ... tout le monde était-il mort sauf elle ? Elle avait clairement vu mourir ses derniers maîtres, mais pas elle, pas Alia ... il fallait qu'elle sache, mais elle devait d'abord reprendre des forces.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 17:32:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bien sûr, je vais vous faire réchauffer le plat qu'on vous avez préparé tout à l'heure...répondit Diana."

Elle s'éloigna un peu, puis revint bientôt en apportant de quoi se sustenter à la jeune femme.

"Tenez, manger à votre saoûl!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-07-2006 à 17:44:01   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- quelle bonne odeur.

après avoir senti le plat, elle regarda l'endroit ou elles étaient assises dans la partie du campement ou tous se restauraient visiblement, les réfugiés comme Faerie et les bons samaritains comme Diana.

- ça ne vous dérange pas si on change de table ?

elle étaient en effet à l'endroit le plus frais du campement, et Faerie désigna une table à la limite entre l'ombre et le soleil.


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 20:08:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bien sûr que non, comme vous voulez!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-07-2006 à 20:15:37   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- ça me soulage, parce que je n'aime pas trop la fraicheur.^^"

elle s'installèrent à l'endroit vu par Faerie. cette dernière prit une chaise et la plaça juste à coté de la table mais au soleil, elle s'assit et sentit immédiatement la douce chaleur réchauffer sa peau exposée.

elle soupira d'aise.

- ça fait du bien.

puis elle fit honneur au repas, une bonne soupe avec un curieux pain, tout plat, rectangulaire et fragile, d'ailleurs le premier morceau explosa dans sa main à la première pression.

- il est bizarre ce pain. oO


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 21:11:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana émit un petit rire.

"C'est ce qu'on appelle de la biscotte; il s'agit de tranches de pain qui ont été cuites deux fois, afin de permettre une très longue conservation."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-07-2006 à 21:44:33   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- ha bon.

elle cligna des yeux plusieurs fois en tenant une autre biscotte donc entre ses doigts, en faisant attention cette fois à ne pas la casser.

- ça a l'air bon.

elle la gouta.

- c'est bon.

elle la plongea dans la soupe et la remit à la bouche, c'était meilleur. elle tourna le regard vers diana.

- je suis dans l'inconnu depuis que je suis ici, je ne sais meme pas ou je suis, je me sens déphasée. vous pourriez m'éclairer le plus possible ? ou c'est tellement dur à dire que vous attendez que j'ai mangé et digéré d'abord ?^^"

elle espérait que le choc éventuel des révélations à venir ne lui fasse pas "rendre le diner", c'aurait été du gachis.

hj : pas de soucis, elle gerbera pas.


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 22:01:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana inspira doucement.

"Vous êtes sur Faitharch, notre monde-refuge. Car, votre monde, celui sur lequel vous viviez et dont visiblement, vous êtes au courant de la destruction...n'est pas le seul. Il en existe des millions, des milliards. Vous avez été sauvée in extremis du Néant, la chose qui a absorbé votre monde...et maintenant, libre à vous de faire un choix pour continuer votre vie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-07-2006 à 22:20:25   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

faerie se figea en pleine mastication, pendant une dizaine de secondes elle resta figée, la bouche heureusement fermée, le regard fixé sur diana, puis elle leva la main lui intimant de ne pas continuer à parler. elle recommença a mastiquer avec l'impression de le faire avec la grâce d'une vache lobotomisée ... elle avala sa bouchée avec la sensation d'accomplir un exploit.

- excusez moi, je pense à ce que vous venez de dire en terminant cette bonne soupe. j'essaie d'assimiler ce que vous venez de dire ...

elle termina donc la soupe en regardant diana comme si elle était échappée d'un refuge d'aliénés, puis comme si la rousse lui avait fait une blague, alternant donc la stupéfaction la plus totale à la compréhension dubitative ...


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 22:43:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana attendit donc silencieusement que la jeune femme ai finit de manger; elle allait sans doute refuser la vérité, comme beaucoup...ce n'était en effet pas évident à avaler...mais il n'était pas difficile de prouver ses dires...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-07-2006 à 23:33:17   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

elle réflechit, regarda autour d'elle en terminant de manger.

pourquoi diana mentirait-elle ? autant accepter les faits jusqu'à preuve du contraire. faerie posa sa cuillère une fois le repas fini, écarta doucement les plats et regarda attentivement la rousse.

- je replace vos paroles avec mes mots. donc, il existe des milliards de mondes, et le monde où je suis née a été détruit par ce que vous appelez le Néant.

elle fit une pause et poursuivit :

- êtes vous en train de me dire qu'il y a une espèce de grosse masse de ... vide, une force de destruction qui a réduit à néant le monde sur lequel je vivais, et qui continue à anéantir d'autres mondes ? tous ces autres réfugiés viendraient de mondes détruits par le Néant ?


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 23:44:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana hocha la tête.

"C'est exactement ça."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 13-07-2006 à 00:04:12   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

faerie avait l'air passablement choquée, mais diana serait bien en peine de comprendre les vraies raisons de ce choc. dire qu'elle avait tenté de se suicider !

elle surmonta le choc et poursuivit :

- il y a donc le Néant, une force qui détruit les mondes, qui cherche à anéantir toute forme de vie si je comprends bien. elle a un rythme de destruction régulier ou elle détruit de plus en plus de mondes ? et s'il y a un Néant, il doit y avoir une sorte d'opposé, non ?

elle passa une main dans ses cheveux, fermant les yeux quelques instants.

- je pose beaucoup de questions, je suis désolée ...


--------------------


Kiss me good bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Faitharch  Le refusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum