|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 02-05-2006 à 19:27:32
| Heeeeeeey Mais c'est quoi ce bin's je l'avais deja prit moi é_é
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 02-05-2006 à 19:32:25
| Painou m'a dit que ca lui faisait penser tout de suite a Kyo Désolé
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
|
| Posté le 04-05-2006 à 11:33:17
| Kyo Elzaelius >.< pas kyo kitsune
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 04-05-2006 à 12:38:31
| Ma faute si ça ressemble aux deux?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 04-05-2006 à 16:46:35
| System Of A Down=>Lonely Day Such a lonely day And its mine The most loneliest day of my life Such a lonely day Should be banned This day that I can't stand The most loneliest day of my life The most loneliest day of my life Such a lonely day Shouldn't exist A day that Ill never miss Such a lonely day And its mine The most loneliest day of my life And if you go, I wanna go with you And if you die, I wanna die with you Take your hand and walk away The most loneliest day of my life The most loneliest day of my life The most loneliest day of my life Life Such a lonely day And its mine A day that I'm glad I survived Devinez pour qui
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 08-05-2006 à 15:01:54
| pour Alia ??
-------------------- |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 28-05-2006 à 12:09:51
| J 'ai réécouté un CD ya pas longtemps et j 'ai trouvé que cette chanson allait impec pour Meileen : Dans ma tête, je m'entête, A ignorer ton errance Je commence, à ne plus jouer en nuance Sans espace, à ma place Si mon silence s'efface Je voudrais ne plus rester de glace Entre l'ombre et la lumière Le paradis ou l'enfer Je n'ai plus de repères Je me sens, solitaire Dans ton univers... Quand la nuit je m'ennuie Je rêve à défier le temps Et j'attends la fin de mes insomnies Sans espace, à ma place Pour enfin briser la glace Je voudrais regarder l'amour en face Sauf le dernier couplet il a rien à voir : En surface je m'efface Dans ce dilemme incessant Je comprends enfin qu'elle a pris ma place Jody-Entre l 'ombre et la lumière
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages | | |
| Posté le 28-05-2006 à 23:06:06
| Jordy, tien il écrit des truc comme ca maintenant ?
-------------------- Theme de Dreac |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 29-05-2006 à 17:42:40
| C 'est Jody, pas Jordy !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 29-05-2006 à 17:48:01
| Dreac était en plein trip blagues hier XD
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2006 à 14:23:17
| C'est vrai que ça lui va bien ^^ Moi j'ai ça qui pourrait aller pour Aya, ça colle pas parfaitement parfois mais je la mets en entier A hundred days have made me older Since the last time that I saw your pretty face A thousand lies have made me colder And I don't think I can look at this the same But all the miles that separate Disappear now when I'm dreaming of your face I'm here without you baby But you're still on my lonely mind I think about you baby And I dream about you all the time I'm here without you baby But you're still with me in my dreams And tonight it's only you and me The miles just keep rollin' As the people leave their way to say hello I've heard this life is overrated But I hope that it gets better as we go I'm here without you baby But you're still on my lonely mind I think about you baby And I dream about you all the time I'm here without you baby But you're still with me in my dreams And tonight (girl) its only you and me Everything I know, and anywhere I go It gets hard but it wont take away my love And when the last one falls When it's all said and done It gets hard but it wont take away my love I'm here without you baby But you're still on my lonely mind I think about you baby And I dream about you all the time I'm here without you baby But you're still with me in my dreams And tonight (girl) its only you and me 3 Doors Down - Here Without You
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 05-06-2006 à 12:59:05
| Shushu a écrit :
pour Alia ?? |
Moi je dirais pour Bloodrane plutôt non ?
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 07-06-2006 à 19:57:11
| Bloorane si il te plait Et non ca ne lui va absolument pas
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 16-06-2006 à 13:14:09
| Tu enduis mes lévres de poison en entrant dans ma chambre. Ton baiser me donne l'impression de fondre Mes 19 ans que je hais Mes 19 ans que je hais Ton coeurs est bien plus beau que les blessures que tu exhibes Pourquoi m'embrasse-tu, moi l'incapable à tes yeux Les jours haï de mes 19 ans Le visage haï de mes 19 ans Comme un papillon de nuit Je veux voler de mes fière ailes Ne me dis pas que c'est ridicule C'est la vie qu'il faut mener Qu'il faut mener Comme un papillon de nuit Suga Shikao -> 19sai Pour ma lilianna
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 17-06-2006 à 18:12:27
| c'est super ca comme idée!!! va falloir que je réfléchisse pour mon perso... |
|
| Posté le 25-06-2006 à 04:18:02
| En ce moment, ce qui résumerait bien l'humeure de Sakura est "Raison d'Être" de Chobits... Mme Megumi est remplie soudainement d'une joie de vivre folle. |
|
| Posté le 25-06-2006 à 21:06:34
| Seule dans les ténèbres m'envahissant, J'ai realisé ce que voulait dire tes larme de sang, Bien que je fasse fausse route vers cet endroit inconnu, Je ne veux plus blesser personne Aujourd'hui encore le vent apporté par la mer Se dirige sans hesitation vers l'inconnu Pourquoi mon coeur Reste si insensible? Quel évenement m'attend? Je ne veux pas regretter d'etre née Il y a du courage dans la tristesse Je crois pouvoir saisir cette douce lumière Les larme du ciel commenceront alors à tomber Peut être se transformeront elle un jours en sourire Le vent que je poursuit d'un pas rapide Passe entre mes doigts J'ai encore un peu peur d'y croire Mais je ne veux plus m'arreter La lune me tape delicatement sur l'epaule Sa clarté se reflete à la surface de l'eau Je suis en train d'oublier mes desilution Un lendemain vide peut m'attendre J'ai des mains qui peuvent créer autre chose Je veux changer le chemin qui a été decidé Un puissant sentiment monte en moi Les larme du ciel ont coulé Demain sera surement une belle journée On peut sans doute rever A avancer en levant les yeux vers l'horyzon Je veux bien aller vers l'infini Si je ne me perds pas moi même Quel évenement m'attend? Je ne veux pas regretter d'etre née Il y a du courage dans la tristesse Je crois pouvoir saisir cette douce lumière Les larme du ciel commenceront alors à tomber Peut être se transformeront elle un jours en sourire Sans titre > Moi Pour lilianna
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages | | |
| Posté le 07-07-2006 à 22:40:31
| jr connais pas ce groupe :/
-------------------- Theme de Dreac |
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 20-07-2006 à 00:46:22
| L'hymne de Vangie et sa traduction Oh yes I've walked the path thats righteous Many men have walked before Yeah this pain cell, the broken shell scraped, Shackled onto the floor So welcome to the world that I lived in Puking out violent hate My world entered a false recluse Sickening from disease But then I see This thing in me Make me want it more than you But I deny your flesh Cause pain's my wish Racing on self destruct So hold on to the end... [Chorus](x2) Its all about the blood, the sweat, the tears A tribute to the strength built through the years A tribute to soul Oh yes I've walked the path that Gives me confidence strong and pure Now I realized that freedom rises From confronting the source I built these walls around me And I can't break them all away And I focus on the strength I call Insufferable and insane So hold on to the end [Chorus](x2) A tribute to soul Take this Focus Madness To take Hold... on Hold on... . falling... please let go Hold on... I'm falling... I'm falling down again Its all about the blood, the sweat, the tears Attribute to the strength built through the years A tribute cos time will set'em off Cos time will set'em off Cos time will set'em off Trad : Oh oui j'ai emprunté le chemin qui est vertueux Plusieurs hommes l'on pris avant Ouais cette cellule de douleur, la coquille brisée en morceau Enchainée au sol Bienvenue dans le monde dans lequel j'ai vécu Dégueulant la haine violente Mon monde est devenu un faux reclus Couvant une maladie Mais alors je vois Cette chose en moi Qui m'oblige a en vouloir plus d'elle que de toi Mais je renie ta chair Car la douleur est mon souhait Courant a l'auto-destruction Alors tiens bon jusqu'a la fin [Refrain](x2) Voila tout ce que sont le sang, la sueur, les larmes Un hommage a la force établie au cours des années Un hommage a l'âme Oh oui j'ai emprunté le chemin qui me Donne la confiance forte et pure Maintenant je me suis rendu compte que la liberté s'éléve De la confrontation de la source J'ai construit ces murs autour de moi Et je ne peut plus les détruire Et je me concentre sur la force que j'appelle Insupportable et demente Alors tiens bon jusqu'a la fin [Refrain](x2) Un hommage a l'âme Prends-le Concentre toi Folie Prendre Tiens... bon Tiens bon... tombant... s'il te plait laisse faire Tiens bon... je tombe... je m'ecroule une fois de plus Voila tout ce que sont le sang, la sueur, les larmes Un attribut de la force établie au cours des années Un hommage car le temps les fera se déclencher Car le temps les fera se déclencher Car le temps les fera se déclencher The blood, the sweat and the tears - Head machine ^^ ça montre bien son mépris je trouve ^^
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 00:48:19
| Moi j'tai déjà dit que ça lui allait très bien
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 20-07-2006 à 00:50:36
| Merki ^^
-------------------- |
|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 20-07-2006 à 01:04:17
| Joli joli ca lui colle bien je trouve ^^
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
|
| Posté le 01-08-2006 à 15:14:52
| Chanson qui correspondait deja a Rufus mais qui lui va encore mieux maintenant Slipknot=> Wait and Bleed I've felt the hate rise up in me... Kneel down and clear the stone of leaves... I wander over where you can't see... Inside my shell, I wait and bleed... Goodbye! I wipe it off on tile, the light is brighter this time Everything is 3D blasphemy My eyes are red and gold, the hair is standing straight up This is not the way I pictured me I can't control my shakes How the hell did I get here? Something about this, so very wrong... I have to laugh out loud, I wish I didn't like this Is it a dream or a memory? I've felt the hate rise up in me... Kneel down and clear the stone of leaves... I wander over where you can't see... Inside my shell, I wait and bleed... Get outta my head cuz I don't need this Why I didn't I see this? I'm a victim - Manchurian candidate I have sinned by just Makin' my mind up and takin' your breath away I've felt the hate rise up in me... Kneel down and clear the stone of leaves... I wander over where you can't see... Inside my shell, I wait and bleed... Goodbye! You haven't learned a thing I haven't changed a thing My flesh was in my bones The pain was always free I've felt the hate rise up in me... Kneel down and clear the stone of leaves... I wander out where you can't see... Inside my shell, I wait and bleed...
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 04-08-2006 à 05:01:42
| Une petite chanson en accord avec les idéaux de l'Anima Mundi maman? Les Désespérés de Jacques Brel(oui je suis dans ma pèriode Brel XD ) Se tiennent par la main Et marchent en silence Dans ces villes éteintes Que le crachin balance Le sol que leur pas Pas à pas fredonné Ils marchent en silence Les désespérés Ils ont brûlés leurs ailes Ils ont perdu leurs branches Tellement naufragés Que la mort paraît blanche Ils reviennent d'amour Ils se sont réveillés Ils marchent en silence Les désespérés Et je sais leur chemin Pour l'avoir cheminé Déjà plus de cent fois Cent fois plus qu'à moitié Moins vieux ou plus meurtris Ils vont terminer Partent en silence Les désespérés Lente sous le pont L'eau est douce et profonde Voici la bonne hôtesse Voici la fin du monde Ils pleurent leurs prénoms Comme de jeunes mariés Ils fondent en silence Les désespérés Que se lève celui Qui leur lance la pierre Ils ne sait de l'amour Que le verbe s'aimer Sur le pont il n'est plus rien Qu'une brume légère Ça s'oublie en silence Ceux qui ont espéré
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 01-09-2006 à 02:26:12
| Chouette un double-post XD Bon bah, encore une question adressée à maman, en espérant qu'elle passe jeter un oeil. ^^" Qu'est-ce que tu dis de ça pour Zahikel? Heaven’s not enough Heaven’s not enough If when you get there… Just another blue. And heaven’s not enough You think you’ve found it And it loses you. You’ve thought all of there is But not enough And it loses you in a cloud. “There” most everything is nothing That it seems “Where” you see the things you only wanna see. I’d fly away To a higher plane To say words I resist To float away To sigh To breathe… forget. And heaven’s not enough If when I’m there I don’t remember you. And heaven does enough You think you know it And it uses you. I saw so many things But like a dream Always losing me in a cloud. ‘cause I couldn’t cry ‘cause I turned away Couldn’t see the score. Didn’t know the pain Of leaving yesterday really far behind. In another life In another dream By a different name. Give it all away For a memory And a quiet lie. And I felt the face Of a cold tonight Still don’t know the score. But I know the pain Of leaving everything really far behind. And if I could cry And if I could live what truth I did then take me there Heaven good bye.
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
|