Paine> hé oui, mais non! C'est une reprise live! Amy Lee a fait plein de reprises... Elle a du la chanter une fois, dans une représentation... C'est bête parce que sur le site ils mettent (unknown cover) donc on saura pas qui c'est...
Héhé! On la fait pas à un inconditionnel fan d'Evanescence!!
Napalm showers Showed the cowards We weren't there to mess around
Through heat exhaustion And mind distortion A military victory mounted on innocent ground
Hearing voices from miles away Saying things never said Seeing shadows in the light of the day Waging a war inside my head
Years and years of Bloodshed and warfare Our mission was only to get in and kill
A free vacation Of palmtrees and shrapnel Trading innocence for permanent psychotic hell
Hearing voices from miles away Saying things never said Seeing shadows in the light of the day Waging a war inside my head
Feeling strangers staring my way Reading minds never read Tasting danger with each word I say Waging a war inside my head
War Inside My Head de Dream Theater
Je trouve que les paroles colles très bien à mon personnage qui est Densh!
-------------------- Perso RP = Densh Nesnud
I lost my life... My wish? Lost with my life...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 04-04-2006 à 11:11:37
Destruction war To fight in defence Forgotten words Of friendly hate War - destruction War - destruction I don't know why A soul deceased A broken hope A choking breeze War - destruction War - destruction Can't you take me away from your lies? Destruction Dark paradise Collecting souls To analize War - destruction War - destruction The bitter blood Of a children's cry Inside the truth Far from my sky War - destruction War - destruction Can't you take me away from your lies?
Angel's punishement-Lacuna coil
J'ais trouvé que ça allait bien pour vangie ^-^.
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 16-04-2006 à 04:13:33
Pour la relation Meileen/Celiel?
J'ai beau savoir Ne plus y croire Je ne veux qu'elle Je ne veux qu'elle
J'ai beau chercher D'autres à rêver Je ne veux qu'il Je ne veux qu'il
Et même si Nos raisons nous séparent Même si l'on vit cet amour comme un art Même si parfois on fait semblant d'y croire Autant le vivre même un peu
Et même si On garde nos manteaux Même si la fin arrive un peu trop tôt J'aurais vécu d'avoir voulu ta peau On aura aimé pour de beau
J'ai beau me dire Q'il faut partir Je ne veux qu'il Je ne veux qu'il
J'ai beau chercher D'autres à rêver Je ne veux qu'elle Je ne veux qu'elle
Et même si Nos raisons nous séparent Même si l'on vit cet amour comme un art Même si parfois on fait semblant d'y croire Autant le vivre même un peu
Et même si On garde nos manteaux Même si la fin arrive un peu trop tôt J'aurais vécu d'avoir voulu ta peau On aura aimé pour de beau
Et même si J'ai beau savoir Nos raisons nous séparent Même si l'on vit Ne plus y croire Cet amour comme un art Même si parfois Je fais semblant d'y croire Je ne veux qu'elle Autant le vivre même un peu Je ne veux qu'elle
Marc Lavoine - Je ne veux qu'elle (duo avec Claire Keim)
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 18-04-2006 à 01:27:50
Moi j'ai ça pour la relation Yuki/Gabriel XD :
Gabriel Gabriel, j'attends Un peu de sentiments Que ton âme se jette à l'eau Dans mon corps océan
Du zéphyr, du vent Tu mens comme un enfant Et tu fuis vers tout là-haut Dès que ton ciel se fend
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi
Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Dis-moi oh oh oh oh
Gabriel Mon roi Mon ange en qui je crois Si l'amour vient de là-haut Sauras-tu faire un choix oh oh
Tu sais fuir Tu meurs La fièvre dans le sang Moi je prie pour qu'à nouveau Tu me reviennes à temps
Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi, dis-moi
Gabriel
Gabriel, s'attend A plus qu'un sentiment Qu'un plaisir brûle sa peau, Les deux ailes en avant
Nikomu nikto ne vinovat Kazhdoi luzhe po svoyei lune Tol'ko bol'she net koordinat Na kotoryh ty naidyoshsya mne
Ya uzhe ne tam a ty ne zdes' Razminulish' glupo oblaka Obez'yanka, ty poka chto yest' Obez'yanka, ya zhiva poka
Moya veselaya Moya smeshnaya bol' Ya obez'yanka-nol' Ty obez'yanka-nol'
Chestnyh psihov mozhno ne lechit' Ne otpustit ni tebe ni mne S etoi grusti nam ne soskochit' Obez'yanki budut zhit' v tyur'me
Obez'yanki budut zhit v tyur'me Vsem lyubov', a obez'yankam grust' Obez'yanka ty prisnishsya mne Obez'yanka ya tebe prisnyus'
Moya veselaya Moya smeshnaya bol' Ya obez'yanka nol' Ty obez'yanka-nol'
j'ai mi la traduction ca serra plus pratique :
Personne ne peut blâmer personne La lune se reflète dans chaque flaque Il n'y a plus de coordination ça je peux l'utiliser pour t'atteindre
Je ne suis toujours pas là, et tu n'est pas ici Les nuages s'esquivent bêtement Un singe, tu es là pour le moment Un singe et je suis vivante pour le moment
Tu es ma douleur joyeuse Tu es ma blessure drôle Je suis un singe-zéro Tu es un singe-zéro
Les psychos honnêtes n'ont pas besoin d'être guéris Aucun d'entre eux ne sera libre Nous ne pouvons nous échapper de cette angoisse Les singes vivront dans une prison
Les singes vivront dans une prison L'amour pour tout le monde et l'angoisse pour les singes Tu es le singe dans mes rêves Singe - Je serais dans tes rêves
Tu es ma douleur joyeuse Tu es ma blessure drôle Je suis un singe-zéro Tu es un singe-zéro
tAtu- Obez'yanka-nol
Il faut savoir que dans cette chanson, le mot "singe" remplace tout les termes pouvant être associé à la folie.
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 18-04-2006 à 20:44:28
Paine : ça colle bien en effet ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 20-04-2006 à 19:11:57
Désolée, double-post XD Je trouve que celle-là va bien pour Meileen ^^
Un signe, une larme, un mot, une arme, nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme
Un vide, un mal des roses qui se fanent quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre
Un ange frappe a ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe a ma porte Il demande a me parler Il y a en moi toujours l'autre Attiré par le danger
Un filtre, une faille, l'amour, une paille, je me noie dans un verre d'eau j'me sens mal dans ma peau
Je rie je cache le vrai derrière un masque, le soleil ne va jamais se lever.
Un ange frappe a ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe a ma porte Il demande a me parler Il y a en moi toujours l'autre Attiré par le danger
Je ne suis pas si forte que ça et la nuit je ne dors pas, tous ces rêves ça me met mal, Un enfant frappe à ma porte il laisse entrer la lumière, il a mes yeux et mon coeur, et derrière lui c'est l'enfer
Natasha St Pierre-un ange frappe à ma porte
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 20-04-2006 à 19:21:43
Ah oui ça lui va très bien ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-04-2006 à 01:29:12
Entièrement d'accord ^^ On reste dans les anges XD
Alors voilà pour un démon
Highway to hell - Maroon five
Living easy, livin' free Season ticket, on a one - way ride Asking nothing, leave me be Taking everything in my stride Don't need reason, don't need rhyme Ain't nothing I would rather do Going down, party time My friends are gonna be there too
I'm on the highway to hell Highway to hell I'm on the highway to hell Highway to hell
No stop signs, speedin' limit Nobody's gonna slow me down Like a wheel, gonna spin it Nobody's gonna mess me 'round Hey Satan! Paid my dues Playin' in a rockin' band Hey Mama! Look at me I'm on my way to the promise land
I'm on the highway to hell Highway to hell I'm on the highway to hell Highway to hell
Dont stop me!
I'm on the highway to hell! I'm on the highway to hell! I'm on the highway to hell! I'm on the highway to hell!
And I'm goin down..all the way! I'm on the highway to hell..
Qu'en dit Vangélius? Meme s'il s'est trouvé déjà quelques chansons ^^" Message édité le 21-04-2006 à 02:53:05 par Mitoko triball
juste par hasard je crois que cette chanson irait bien pour Celiel et Meileen : Lady Boy -->Indochine
A nos joies passées A nos ailes à nos étoiles A la vie comme à la mort Nous tomberons nous rêverons encore A nos coeurs volés A nos flèches en lambeaux Nous serions mille Nous serions deux Le coeur battant Le coeur glorieux Nous trouverons un ciel Un ciel sans l'amour de dieu A nos secrets à nos trésors A la vie comme à la mort
A nos joies oubliées A nos flèches à nos étoiles Nous serons mille Nous serons deux Le coeur battant Le coeur glorieux D'il était une fois jamais D'il était une fois blessé Mais nous saignerons encore A la vie comme à la mort
A nos joies passées A nos coeurs volés Nous tomberons Nous rêverons encore A nos secrets à nos trésors Nous trouverons un ciel Un ciel sans l'amour de dieu A nos paradis sans fin A la vie comme à la mort
A l'azur blessé De plus jamais plus D'il était une fois ja-ja-jamais A nos joies passées A nos rêves enfin A nos paradis sans fin
je viens de trouver ca pour ce qu'eprouve Bloorane envers Lucia:
Sometimes I feel I've got to Run away I've got to Get away From the pain you drive into the heart of me The love we share Seems to go nowhere I've lost my lights I toss and turn I can't sleep at night
Once I ran to you Now I'll run from you This tainted love you've given I give you all a boy could give you Take my tears and that's not nearly all Tainted love... Tainted love
Now I know I've got to Run away I've got to Get away You don't really want any more from me To make things right You need someone to hold you tight You think love is to pray But I'm sorry I don't pray that way
Once I ran to you Now I'll run from you This tainted love you've given I give you all a boy could give you Take my tears and that's not nearly all Tainted love... Tained love
Marylin Manson=> Tainted Love
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 24-04-2006 à 20:32:39
voila pour Kyo :
You are here alone again In your sweet insanity All too calm, you hide yourself from reality Do you call it solitude? Do you call it liberty? When all the world turns away to leave you lonely
The fields are filled with desires All voices crying for freedom But all in vain they will fade away There's only you to answer you, forever
I am here alone again In my sweet serenity Hoping you will ever find me in any place I will call it solitude when all my songs fade in vain In my voice, far away to eternity
Traduction :
Tu es encore seul ici Dans ta douce folie Tout trop calme, tu te caches de la réalité Appelle-tu cela la solitude? Appelle-tu cela la liberté? Quand le monde tourne pour te laisser seul.
Les champs sont emplis de désirs Toutes les voix pleurant pour la liberté Mais tout cela en vain, ils disparaitront Il n'y a que toi pour te repondre, a jamais.
Je suis encore seul ici Dans ma douce sérénité Espérant que tu me trouveras à n'importe quel endroit Je l'appellerai la solitude quand toutes mes chansons palîssent en vain Dans ma voix, au loin pour l'éternité
OST Hack//Sign
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 25-04-2006 à 18:08:15
Encore pour Kyo XD
Nobody knows who I really am I never felt this empty before And if I ever need someone to come along, Who's gonna comfort me, and keep me strong?
We are all rowing the boat of fate The waves keep on coming and we can't escape But if we ever get lost on our way The waves would guide you through another day
I want you to know who I really am I never thought I'd feel this way towards you And if you ever need someone to come along, I will follow you, and keep you strong
Traduction :
Personne ne sait qui je suis vraiment Je n'ai jamais senti ce vide auparavant Et si j'ai jamais besoin de quelqu'un pour tenir Qui va me consoler et me garder fort ?
Nous ramons tous le bateau du destin Les vagues continuent à venir et nous ne pouvons pas nous échapper Mais si nous nous perdons jamais sur notre voie Les vagues vous guideraient pendant un autre jour
Je veux que tu saches qui je suis vraiment Je n'ai jamais pensé que je sentirais ceci envers toi Et si tu as besoin de quelqu'un pour tenir Je te suivrai et te garderai forte
Bleach -> Life is like a Boat Message édité le 25-04-2006 à 18:15:59 par Kitsune
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 25-04-2006 à 20:18:22
Alors voilà on pourrait dire que cette chanson explique un peu ce que ressent Alia pour Rufus.
System Of A Down Roulette.
I have a problem that I cannot explain I have no reasons why it should have been so plain Have no questions but i sure have excuse I lack the reason why i should be so confused
I know how i feel when i'm around you I don't know how i feel when i'm around you Around you
Left the message but it ain't a bit of use I have the pictures the wild might be the deuce Today you saw, you saw me, you explained Playing the show and running down the planes
I know how i feel when i'm around you I don't know how i feel when i'm around you I know how i feel when i'm around you I don't know how i feel when i'm around you Around you
Traduction :
J'ai un problème que je ne peux expliquer Je n'ai pas de raisons pour les quelles ça aurait dû être si évident Je n'ai pas de questions, mais bien sûr j'ai des excuses Je passe à côté de la raison pour laquelle je devrais être si confus.
Je sais comment je me sens quand je suis près de toi Je ne sais pas comment je me sens quand je suis près de toi Près de toi
J'ai laissé un message mais il n'avait aucune utilité J'ai des images, la plus sauvage doit être l'équité Aujourd'hui tu as vu, tu m'as vu, tu as expliqué Jouant le concert, et dévalant la pente
Je sais comment je me sens quand je suis près de toi Je ne sais pas comment je me sens quand je suis près de toi Je sais comment je me sens quand quand je suis près de toi Je ne sais pas comment je me sens quand je suis près de toi Près de toi
Tainted love a été copié de Soft cell des années 80 par Depeche mode, et aussi par marylin manson !
moi c'etait une chanson superbe qui avait unis moi et une de mes anciennes copines, la meilleuire que j,ai eu d'ailleur...
--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 30-04-2006 à 21:46:31
Et encore pour Kyo (Chanson donnée par Paine qui la recu d'Yno)
I don't know since when I changed to such a cold-hearted guy I have to warm this frozen, icy, lonely heart to thaw I like being wrapped with warmness more than anything else for sure I'm gonna make my coming days to be filled with laughter and joy
I let myself down that I'm more cruel than I thought I would be I'm just a loser who ends up by caring for my soul I don't give my heart to no one cause I don't wanna waste my time I tried to love this loneliness to slip out of this lonesome hole
Sorrow is what I hate but it's grown my sensations Regrets taught me how to make any hard decisions Peace is always by my side but I've never felt it once Love is not the word only for the sweet romance
Well, I'm scared, scared, scared, scared to death And I'm scared to keep on going on my way Well, I'm scared, scared, scared, scared to death And I'll tell myself I'm special till the end
Recalling my torn, broken, aching heart of these long days And all the memories I wanted to forget for making leaps Recalling, breaking, aching, crying, making sure to me And I take all and grin at my future on the way
Sorrow is what I hate but it's grown my sensations Regrets taught me how to make any hard decisions Peace is always by my side but I've never felt it once Love is not the word only for the sweet romance
Well, I'm scared, scared, scared, scared to death And I'm scared to keep on going on my way Well, I'm scared, scared, scared, scared to death And I'll tell myself I'm special till the end
I don't give my heart to no one cause I don't wanna waste my time I tried to love this loneliness to slip out of this lonesome hole.