|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 16-01-2006 à 13:35:43
| Eths sa serait plus lili Pour anthonyo oui j'aime bien ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 16-01-2006 à 14:03:36
| C'est moi qui l'ai trouvée pour Anthonyo. Heureuse que ça te plaise ^^
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 17-01-2006 à 18:55:40
| Shiranui a écrit :
Heu je crois que Eths c'est un peu agressif pour le caractère d'Alia :/ Peut-être du Nightwish plutôt... |
Je ne me suis pas basée sur les mélodies pour les extraits mais uniquement surs les paroles ^^' alors ça pourrait très bien être une chanson de variété, si les paroles correspondent je la mets XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 18-01-2006 à 13:32:17
| Pareil, je met au defi de trouver un truc pour sieur Rufus!
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 19-01-2006 à 11:01:21
| Alors pour Rufus je propose ça: Yeah... Ha Ha! Finally someone let me out of my cage Now, time for me is nothing cos I'm counting no age Now I couldn't be there Now you shouldn't be scared I'm good at repairs And I'm under each snare Intangible Gorillaz__ Demon's Day Mais les paroles ne sont peut-etre pas assez fortes... ^^"
|
| Posté le 19-01-2006 à 17:03:50
| c'est vraiment gentil merci mitoko mais comme tu dis, les paroles ne sont pas assez fortes (quel raleur celui la, il n'est jamais content) (maiseuh!)
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 19-01-2006 à 23:27:42
| Vais continuer à chercher alors ^^ Mais moi j'ai du mal à trouver ce genre de chansons ^^" Mais euh...je suis pas gnan gnan.... ^^"
|
| Posté le 16-02-2006 à 11:55:30
| Je sais que la musique est un peu légère mais les paroles collent assez bien à Lili je trouve ^^' Do you ever feel like breaking down? Do you ever feel out of place? Like somehow you just don't belong And no one understands you Do you ever wanna run away? Do you lock yourself in your room? With the radio on turned up so loud That no one hears you screaming No you don't know what it's like When nothing feels alright You don't know what it's like to be like me To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked When you're down To feel like you've been pushed around To be on the edge of breaking down And no one's there to save you No you don't know what it's like Welcome to my life Simple plan - Welcome to my life
|
| Posté le 17-02-2006 à 03:48:50
| J'aime ^^
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 01-03-2006 à 16:56:03
| J´ai trouvé d´autres paroles pour Celiel XD Pour quelles, Pour quelles raisons serions - nous tous les mêmes ?! Pour quelles raisons devrions - nous tout faire pour plaire En s´oubliant soi - même ? A vouloir faire comme tout le monde, On finit par devenir personne... Unswabbed - Devenir Personne
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Valhallant | Comment vous dites? | Apprenti de la Nuit | |
| Posté le 01-03-2006 à 17:28:52
| Je vous laisse trouver pour Egley'hiel parce que j'ai pas trop d'inspiration pour ça ^^"
-------------------- |
|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 04-03-2006 à 12:27:26
| Je suis seul…. Tout le monde est parti…. Mais moi, encore je vis…. Mon cœur est détruit… Et pourtant je suis ici….. J’ai une nouvelle vie…. De nouveaux amis aussi….. Mais pourtant il y a…… Un si grand vide en moi….. J’aimerai vous retrouver…….. Ma famille et toi aussi ma fiancée…… Mais vous avez disparus….. Sans vous, je suis perdu…… Je suis…..seul…….. Un poeme pour Kyo quand il a appris qu'il etait le seul survivant de son monde et qu'il a rencontré de nouvelle personne sur le Lua. Ecrit par moi-meme
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
|
| Posté le 08-03-2006 à 02:26:55
| Je m'occupe de chercher ,je suis en train de faire un petit corpus ^^
|
| Posté le 11-03-2006 à 11:54:26
| J'ai pensé à ça pour la Confrérie, dites-moi ce que vous en pensez ^^' Here we are, born to be kings We're the princes of the universe Here we belong, fighting to survive In a world with the darkest powers And here we are, we're the princes of the universe Here we belong, fighting for survival We've come to be the rulers of your world I am immortal, I have inside me blood of kings I have no rival, no man can be my equal Take me to the future of your world Queen - Princes of the Universe
|
| Posté le 11-03-2006 à 11:57:39
| Je suis completement d'accord!!!!!!! Ca leur convient parfaitement
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages | | |
| Posté le 11-03-2006 à 17:22:12
| Highlander Powaaaaaaaaaaaaaa
-------------------- Theme de Dreac |
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:10:49
| Sa convient parfaitement au bourri-skyzo-psycho-immortel que les membres de la confrèrie sont
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:25:45
| I've felt the hate rise up in me... Kneel down and clear the stone of leaves... I wander over where you can't see... Inside my shell, I wait and bleed... You haven't learned a thing I haven't changed a thing My flesh was in my bones The pain was always free Slipknot=> Wait and bleed Pour Rufus ^^
|
| Posté le 18-03-2006 à 20:22:17
| To see you when i wake up is a gift I didn't think could be real To know that you feel the same as i do Is a three fold utopian dream You do something to me that i can't explain So would i be out of line if i said I miss you I see your picture Je vois ton image I smell your skin on the empty pillow next to mine But already im wasting away I know I'll see you again Weither far or soon But i need you to know That i care And i miss you Simple plan => I miss you Pour Kyo quand il pense a Sakura, jai enlevé une phrase par contre ki ne marchait pas XD
|
KillerDensh | Sans-Destin | | |
| Posté le 21-03-2006 à 03:18:01
| Pour Densh... Jvous mets au défi de trouver des paroles qui colle ^^ (peut-être plus pour maman parce qu'elle en sait plus sur Densh)
-------------------- Perso RP = Densh Nesnud I lost my life... My wish? Lost with my life... |
|
| Posté le 22-03-2006 à 03:19:57
| Je suis toujours en train de bosser sur les chansons ne vous en faites pas et... maman relève le défi!
|
KillerDensh | Sans-Destin | | |
| Posté le 22-03-2006 à 03:33:45
| D'Accord! Bonne chance!
-------------------- Perso RP = Densh Nesnud I lost my life... My wish? Lost with my life... |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 23-03-2006 à 21:09:23
| J´ai volé trop haut, Et brûlé mes ailes ! Visé les étoiles, J´ai perdu le ciel ! Promets-moi de m´attendre ! Promets-moi de comprendre ! Unswabbed - Rien à Perdre Pour Zahikel, sa dernière pensée pour Sariel avant qu´il ne [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip anti spoil parce qu´on en est pas encore arrivé là dans le résumé]
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Cid | Vaelia Windmill | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 27-03-2006 à 19:39:03
| Paine a écrit :
On cherche on cherche Meileen? Throwing flames up above, Killing what i dont shove I dont have time to be what i really am, Knowing it all, Catching nothing, Nobody cares about me, Well nobody really knows me Evanescence - Hells Angel |
Hum... c'est pas une chanson d'evanescence ça... C'est de qui?
-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp) |
|
| |
|