Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Explications 

 Races du Prismandalé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 23:03:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui aucun problème (j'en joue un moi-même on va bien s'entendre )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 14-06-2006 à 23:09:42   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Chouette J'adore Shira!


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 31-07-2006 à 10:09:18   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi un elfe ( comme dans World of Warcraft , mais dans WoW ils sont trop muscler et ca ressemble a un village people xD)

J'suis trop fan des elfes !


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Snape
Flemmard professionel
Membre
Snape
   Posté le 26-04-2008 à 17:16:17   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

j'aimerai un avis extérieur pour faire les évolutions des transformations de mon perso. Un homme-serpent, ça sera similaire aux autres métathropes, mais quand on voit les différences entre kumathrope et nekothrope déjà ^^'

--------------------

*Baiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeee*
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-04-2008 à 22:46:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suppose que tu dois déjà avoir des idées, tu n'as qu'à venir m'en faire part via MP, et on se fera ça ensemble ^^

Sachant qu'après le déménagement, les évolutions des level des races ne seront plus des obligations, mais seulement des indications dont on pourra simplement s'inspirer (ça représentera la généralité, mais les cas particuliers, y'en a sur chaque monde différent )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Explications  Races du PrismandaléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum