Painou -> Non, un métatrope c'est juste une créature mi-homme, mi-animale (pour simplifier) Un Berserk est un humain, qui a été possédé par l'esprit de la Furie (il arrive très souvent qu'ils possèdent de très fortes affinités les ours - berserk vient de bern , "ours", d'où leur réputation de "guerriers-ours" - mais cela ne fait pas d'eux des loups-garous. Une fois montés au Valhalla par contre, ils pouvaient au combat, s'ils étaient revêtus de peaux d'ours, se transformer en des monstres féroces. Mais bon, il faut mourir pour cela )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 20-10-2005 à 23:57:46
Moomba au pouvoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis atteint X'D
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-10-2005 à 01:40:44
nekochan a écrit :
Mimi, Yno m'a fait penser à une chose: les puces... il va faloir prévoir de l'antipuce dans le shampooing
Houlà...j'y avais pas pensé à ça moi...Vous avez de l'anti-puces sur le Luastria j'espère?
Zodi=>Maitre!!!!Un nouveau disciple!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 21-10-2005 à 02:21:36
Et voilà , les moombas ont encore frappé !
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 21-10-2005 à 08:53:19
*se tape le crane* mais c'est pas vrai, pas ca! pas sur MS! pitier!
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 23-10-2005 à 07:32:22
Gomen Neko...
Mais on sera deux joulies petites louves,c'est pas génial ça?
Au fait Khao,j'aurais besoin d'un renseignement: On ne peut pas devenir un métatrope du genre de ceux qui se transforment à volonté j'imagine? Notre choix est donc limité,non?
L'etape de la transformation en metatrope ne vient pas en u clin d'oeil, il y a les cauchemars de bête, les divers forme de transformatione tape par etape. fin vous voyez quoi ^^"
AUd ebut les transformation c'est simple sa vient pas quand on le veut mais souvent quand on le veut pas ( vous inquietez pas je serais la en tant que narrateures souvent )
Je dirais que vous commencez a pouvoirs utilsiez vos transformation a un niveau telle 10 ou 14 voila ^^
La transformation volontaire peut venir en tant que premier "Inner Power" (je ne me souviens plus exactement à quel niveau on l'apprend), mais en attendant, les transformations sont assez aléatoires et incontrolables (la pleine lune pour les lycantropes, l'eau salée pour les sirènéens, etc...)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-10-2005 à 19:28:24
( vous inquietez pas je serais le narrateurs qui vous fera transformer et vous fera rever d'horrible cauchemard sanglant et gore, alors heureuse ?