Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Explications 

 Races du Prismandalé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-10-2005 à 23:38:58   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mééééééééééééééé c'est trop mimi un moomba !!!

je veut en jouer un !!!!!!!


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-10-2005 à 14:49:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Painou -> Non, un métatrope c'est juste une créature mi-homme, mi-animale (pour simplifier)
Un Berserk est un humain, qui a été possédé par l'esprit de la Furie (il arrive très souvent qu'ils possèdent de très fortes affinités les ours - berserk vient de bern , "ours", d'où leur réputation de "guerriers-ours" - mais cela ne fait pas d'eux des loups-garous.
Une fois montés au Valhalla par contre, ils pouvaient au combat, s'ils étaient revêtus de peaux d'ours, se transformer en des monstres féroces. Mais bon, il faut mourir pour cela )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-10-2005 à 23:57:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Moomba au pouvoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



je suis atteint X'D


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2005 à 01:40:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

nekochan a écrit :

Mimi, Yno m'a fait penser à une chose:
les puces...
il va faloir prévoir de l'antipuce dans le shampooing


Houlà...j'y avais pas pensé à ça moi...Vous avez de l'anti-puces sur le Luastria j'espère?


Zodi=>Maitre!!!!Un nouveau disciple!

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-10-2005 à 02:21:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et voilà , les moombas ont encore frappé !
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2005 à 08:53:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se tape le crane*
mais c'est pas vrai, pas ca!
pas sur MS!
pitier!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2005 à 07:32:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Gomen Neko...

Mais on sera deux joulies petites louves,c'est pas génial ça?


Au fait Khao,j'aurais besoin d'un renseignement:
On ne peut pas devenir un métatrope du genre de ceux qui se transforment à volonté j'imagine?
Notre choix est donc limité,non?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-10-2005 à 11:34:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben en demandant a khaotil si c'etait possible.

L'etape de la transformation en metatrope ne vient pas en u clin d'oeil, il y a les cauchemars de bête, les divers forme de transformatione tape par etape. fin vous voyez quoi ^^"

AUd ebut les transformation c'est simple sa vient pas quand on le veut mais souvent quand on le veut pas ( vous inquietez pas je serais la en tant que narrateures souvent )

Je dirais que vous commencez a pouvoirs utilsiez vos transformation a un niveau telle 10 ou 14 voila ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-10-2005 à 17:45:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf j'aurai prendre un métatrope Moomba >_< , mais bon j'aime bien Ivy quand même


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-10-2005 à 01:41:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Niveau 10 ou 14???
Wouah...courage Neko...on va y arriver...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:23:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La transformation volontaire peut venir en tant que premier "Inner Power" (je ne me souviens plus exactement à quel niveau on l'apprend), mais en attendant, les transformations sont assez aléatoires et incontrolables (la pleine lune pour les lycantropes, l'eau salée pour les sirènéens, etc...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2005 à 19:28:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

( vous inquietez pas je serais le narrateurs qui vous fera transformer et vous fera rever d'horrible cauchemard sanglant et gore, alors heureuse ?

Et pour lesmeta-chat ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:36:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est lorsqu'ils voient une pelote de laine XD

Non j'en sais rien, à vous de trouver...Surtout que des méta, y'en as plein de sortes différentes.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-10-2005 à 21:08:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hummm ... les meta-moomba , ça existe ?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2005 à 21:35:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Non désolez sa existe pas et sa j'en suis sur


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-10-2005 à 21:53:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

-__- ça vous plait de briser des rêves ....


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-10-2005 à 02:37:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yno a écrit :

( vous inquietez pas je serais le narrateurs qui vous fera transformer et vous fera rever d'horrible cauchemard sanglant et gore, alors heureuse ?

Et pour lesmeta-chat ?


Merci Yno...très heureuse...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-10-2005 à 03:04:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mise à jour du premier post!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-10-2005 à 10:44:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est sublime ce que tu as fait Khao


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-10-2005 à 10:55:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vraiment sublime *_* , je suis estomaqué !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 14:31:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mise à jour du premier post!

Maintenant sont décrites les races non-jouables présentes sur le Luastria!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 14:46:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*_* ... Créatures lionesques et toons , ce sont les meilleurs je suppose ^^


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-12-2005 à 09:30:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

super ton truc Khao
par contre les ToonO_o'


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-12-2005 à 11:30:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est le genre de creature qui ne doivent pas entrer en contact avec lilianna Xd


--------------------
Fiche Lili/Thème
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 14-06-2006 à 22:59:42   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Est-ce que je peux choisir la race que je veux ? J'peux faire un ange ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Explications  Races du PrismandaléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum