Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 A quoi ça vous fait penser...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 17:25:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

c'est quoi ca encore ??? ==> c'est privé si on plus le droit d'avoir nos propres délire c grave ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 18:24:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est privé si on plus le droit d'avoir nos propres délire c grave ^^ -> oh hé!!! on se calme là


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2005 à 19:25:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

oh hé!!! on se calme là=>Mah ne suis calme moi...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 19:26:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mah ne suis calme moi... ==> moi aussi ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 19:34:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

moi aussi ^^ ==> c'est vrai tu m'aimes ?


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 19:37:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

c'est vrai tu m'aimes ? ==> t un ami, jtaime bien plutot, je t'aime pas kom toi tu maire


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 19:45:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

un ami, jtaime bien plutot, je t'aime pas kom toi tu maire ==> mdr moi j'ai pas donné plus de sens a cette phrase alors comment tu sais que je parle de ce que tu crois que je parle ?


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 19:59:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mdr moi j'ai pas donné plus de sens a cette phrase alors comment tu sais que je parle de ce que tu crois que je parle ? -> mon demi neurone ne capte plus rien là


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2005 à 20:01:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

mon demi neurone ne capte plus rien là =>Moi non plus mais ça me fait rire quand meme


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 15:33:44   

Moi non plus mais ça me fait rire quand meme -> le pet d'un singe
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-11-2005 à 16:02:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

le pet d'un singe ==> un tit peu gore ca lool


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 16:31:41   

gore - zombie
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 17:52:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

zombie -> mort vivant


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-11-2005 à 18:38:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

mort vivant ==> Baka zombie ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-11-2005 à 20:43:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Baka zombie=moi


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 20:48:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi -> étrange créature blonde et trés stupide, gentille malgré tout


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 20:49:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

étrange créature blonde et trés stupide, gentille malgré tout=>Mais je ne pensais pas etre stupide pourtant...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 20:54:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mais je ne pensais pas etre stupide pourtant... -> si si je t'assure


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-11-2005 à 20:58:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

si si je t'assure ==> pourquoi on va faire de l'escalade ?


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 21:04:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pourquoi on va faire de l'escalade ? -> euuuh, si tu veux^^'


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-11-2005 à 21:44:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

euuuh, si tu veux^^ ==> je prefere le badminton quand meme


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 21:58:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je prefere le badminton quand meme -> ben vu que je sais pas y jouer... ^^'


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-11-2005 à 22:00:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ben vu que je sais pas y jouer... ^^' ==> ca sera rigolo tu vera


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-11-2005 à 22:02:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ca sera rigolo tu vera ==> pe vnir?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-11-2005 à 15:59:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pe vnir? -> demande à Dreac


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  A quoi ça vous fait penser...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum