Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 A quoi ça vous fait penser...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 14:32:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est vrai...mais je refuse que tu le charcutes! -> mais je vais pas le charcuter!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 14:39:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

mais je vais pas le charcuter! =>Ah oui?Et qu'est-ce que tu vas lui faire alors?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 14:42:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ah oui?Et qu'est-ce que tu vas lui faire alors? -> un calin


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 14:53:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

un calin =>J'espère que tu dis vrai!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 14:58:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

J'espère que tu dis vrai! -> je ne fais jamais de mal aux animaux


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 15:03:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

je ne fais jamais de mal aux animaux => D'accord,le voilà.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 15:08:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

D'accord,le voilà.-> mon chaaaaat^^*fait un gros calin à son chat*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 15:14:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

mon chaaaaat^^*fait un gros calin à son chat* => Oh,sont trop mimis tout les deux!Je m'inquiètais pour rien
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 15:22:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oh,sont trop mimis tout les deux!Je m'inquiètais pour rien -> oui, c'est sur, je suis pas méchante pour deux sous en plus


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 15:28:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

oui, c'est sur, je suis pas méchante pour deux sous en plus => Le pire c'est que je le savais déjà en plus...Gomen!!!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2005 à 15:30:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le pire c'est que je le savais déjà en plus...Gomen!!! -> Mais pourquoi a-t-elle un hâchoir dans la poche ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 15:31:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mais pourquoi a-t-elle un hâchoir dans la poche ? -> mais non! *tronconneuse qui tombe de sa veste* oups


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 15:34:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

mais non! *tronconneuse qui tombe de sa veste* oups =>Euh...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 15:38:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Euh... -> je vous assure, c'est rien


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 15:49:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

je vous assure, c'est rien =>Ah?...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 15:50:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ah?... -> si si, pas de souci


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 16:02:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

si si, pas de souci=>Je n'ai rien vu,je n'ai rien vu...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 16:04:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je n'ai rien vu,je n'ai rien vu... -> normal, t'as fermé les yeux


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 16:14:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

normal, t'as fermé les yeux=>Oui...ça doit etre ça.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 16:46:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui...ça doit etre ça. -> j'en suis sur


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 16:57:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

j'en suis sur=>C'est certain meme!Je suis aveugle!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2005 à 19:28:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est certain meme!Je suis aveugle! => je vois, je vois


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 22:18:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

je vois, je vois =>Grande soeur!!!Ah non,c'est vrai,je suis aveugle...Qui est-ce?

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 22:23:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Grande soeur!!!Ah non,c'est vrai,je suis aveugle...Qui est-ce? -> n'importe quoi!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 22:52:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

n'importe quoi! =>Mais euh...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  A quoi ça vous fait penser...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum