Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 A quoi ça vous fait penser...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 09:27:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je te rassure sur ce point il a raison :D-> vous z'êtes gentils


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 09:39:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

vous z'êtes gentils=>Mah non,on ne fait que dire la vérité
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 09:41:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mah non,on ne fait que dire la vérité -> je suis trés touché


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 09:56:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

je suis trés touché=>Non!Ne pleure pas!!!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 09:57:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Non!Ne pleure pas!!! -> je pleure pas!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 10:07:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

je pleure pas!=>Nééé!!!Un mouchoir!!!Vite!!!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 10:14:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Nééé!!!Un mouchoir!!!Vite!!! -> merci...^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 10:23:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

merci...^^=>Mah de rien Neko!!!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 10:51:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mah de rien Neko!!! -> neko... neko... *voit son chat trop gros se mettre sur ses genoux* Oo'


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2005 à 10:53:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

neko... neko... *voit son chat trop gros se mettre sur ses genoux* Oo' -> sois forte ma fille >_>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 11:02:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

sois forte ma fille =>Ou fait faire un petit régime à ton Neko
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 11:26:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ou fait faire un petit régime à ton Neko ->mais j'arrive pas à lui faire faire un régime; il mange même les croquettes du chien Oo'


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 11:39:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

mais j'arrive pas à lui faire faire un régime; il mange même les croquettes du chien Oo' =>Bon et bien...je crois qu'il n'y a rien à faire...

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 12:02:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon et bien...je crois qu'il n'y a rien à faire... -> si, une liposuccion


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 12:22:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

si, une liposuccion=>J'y avais pensé mais c'est horrible,non?...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2005 à 12:37:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'y avais pensé mais c'est horrible,non?... -> la faim justifie les moyens


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 12:52:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

la faim justifie les moyens=>Oui mais bon quand meme...Pauvre chat...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 12:55:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui mais bon quand meme...Pauvre chat... -> autrement, j'ai une autre solution... *sort sa tronconneuse*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 13:49:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

autrement, j'ai une autre solution... *sort sa tronconneuse* =>Non Neko!!!Tu l'aimes ce chat quand meme???!!!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 13:55:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Non Neko!!!Tu l'aimes ce chat quand meme???!!! -> c'est pour son bien...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 14:01:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

c'est pour son bien... =>Wouah!!!!*s'enfuit avec le chat*
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 14:06:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Wouah!!!!*s'enfuit avec le chat* -> rend le moi!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 14:18:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

rend le moi! => Jamais!!!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 14:21:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Jamais!!! -> mais c'est le mien!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 14:26:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

mais c'est le mien! => C'est vrai...mais je refuse que tu le charcutes!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  A quoi ça vous fait penser...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum