Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Pour ce que ça change ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-01-2006 à 21:45:28   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel se réveille. Durant les premiers instants où il émerge de l'inconscience, il se dit que c'est un cauchemar. Eden détruit, anéanti ... c'était un monde cruel peuplé en partie de monstres, mais il y en avait quand même beaucoup qui ne méritaient pas ça ...

Sans se lever, Axel contemple l'endroit ou il se trouve. Il est dans un lit au matelas qui a visiblement vécu, dans la cabine exigu d'un vaisseau spatial, sûrement l'astronef qu'il a vu pendant la destruction d'Eden ...

- c'est terminé, Axel.

...

- nous savons bien que tu ne partiras pas sans elle, et tu ne peux pas partir avec elle. Même une abomination telle que toi ne peut pas y parvenir.

soupir : je vous aurais quand même bien fait suer, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

- tu as une dernière volonté ? C'est pour la postérité.

- allez au Diable.

- dans ce cas ... mais ...


En fait, le Diable c'était visiblement déplacé, même s'il n'était pas armé d'un marteau et d'une faucille comme on nous le serinait depuis la naissance ... l'ennemi mythique de la religion du Nouveau Dollar, le Péril Rouge ...

Axel continue d'observer la cabine, mais il n'y a rien à voir en dehors d'un début de rouille au coin gauche du plafond ... les murs sont nus, dépourvus de hublot, et le seul autre meuble en dehors du lit est une table basse avec un verre d'eau posé dessus ...

Le jeune homme essaie de se lever, mais se sent très faible, comme jamais avant, sans nul doute ... le moral influe sur le corps, et il avait tout perdu ...

Il s'assoit lentement sur le lit et tend négligemment la main vers le verre, deux-trois mètres plus loin. Il lui faut quelques secondes pour s'apercevoir que le verre n'est pas dans sa main, qu'il est resté immobile sur la table. Axel se concentre, mais le verre refuse de léviter vers lui ...

- mais qu'est-ce qui se passe ?

Pensant que le verre est collé à la table, il décide de soulever la table en question par la pensée, en vain ... aurait-il perdu tous ses pouvoirs ?

Il se lève, saisis et regarde le verre d'eau. Il n'y a encore pas si longtemps, il aurait pu savoir si elle était pure ou si elle contenait du poison, des microbes ... ce n'était plus le cas ... il a la gorge sèche, alors il boit le verre d'eau.

De l'eau plate, avec un arrière goût d’agent désinfectant. Il grimace et repose le verre. Il a encore comme un gout de métal dans la bouche ...

Il essaie ensuite de se téléporter, ne serait-ce que d’un mètre … peine perdue. Il soupire. Pour ce que ça change …
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-01-2006 à 22:13:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana venait de se pencher sur le nouvel arrivant, aussi déboussolé, et ce à juste titre, que tous ceux qui le précédaient, et qui lui succèderont à l'avenir...
"Je suis désolée de n'avoir que ce maigre verre d'eau à vous proposer, notre machine à boissons chaudes vient de nous lâcher. J'espère que le mécanicien fera vite. Vous voulez manger quelque chose en attendant ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-01-2006 à 22:38:59   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Voila qu'une jeune femme entre. Tant mieux. Il préfère encore une présence féminine, même si c'est fatalement pour annoncer de mauvaises nouvelles ...

il l'écoute, il la regarde. A priori, elle n'a pas d'alliance au doigt. Ca n'empeche pas Axel de froncer les sourcils le plus calmement perdu.

- bonjour, mademoiselle. Je n'ai plus soif, et je n'ai pas faim, merci. Vous êtes qui ? On est où ? Qu'est-ce qui se passe ?

Il se serait voulu moins sur les nerfs ... Avant que la jeune femme réponde, il leva la main pour continuer de parler.

- est-ce que je suis un prisonnier ? Parce que si ce n'est pas le cas, je voudrais sortir d'ici, merci.

Parler dans un endroit qui ressembe à une cellule ...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 22:52:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Non non, je vous rassure, vous n'êtes pas du tout prisonnier, assura la jeune femme. Venez, sortons si vous le préferez."

Elle entraîna le jeune homme à sa suite, et appuyant sur un interrupteur luisant faiblement, ouvrit une porte coulissante qui donnait sur l'extérieur. Une plaine poussière, dans laquelle, outre la navette, plusieurs tentes et diverses tables se trouvaient là.

"Au fait, je me nomme Diana, se présenta t'elle. Et nous sommes sur Faitharch, le monde des réfugiés..."

Alors qu'elle discutait avec le jeune homme, une équipe de deux personnes vêtues de blanc sortirent de la navette juste derrière eux, en portant un brancard.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-01-2006 à 23:08:20   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Les voila dehors, à l'air libre, foulant un sol inconnu pour lui ... un sol poussiéreux. Il n'aime pas la poussière, mais ... pour ce que ça change ...

Il l'entend se présenter, parler d'un monde de refugiés, puis il voit des blouses blanches descendre, et il la voit dans le brancard. Il en oublie de respirer pendant quelques secondes. Axel fait signe à Diana de ne pas continuer et marche rapidement vers les brancardiers.

- arretez vous. Arretez vous !

Les blouses blanches se figent, surprises. Axel s'approche de son amie allongée sur le brancard, passe une main dans sa chevelure. Toujours cette mèche rebelle qui tombe sur son front ...

- Faërie ... ils ont dit que tu étais dans le coma ...

Elle est en vie ... pourquoi l'ont-ils emmenée ? Une monnaie d'échange ? Contre quoi ? Il se tourna vers Diana et parla avec plus de calme, mais sur un ton toujours aussi déterminé.

- où l'emmenez-vous ?

Ca commence à faire beaucoup de questions ... pour ce que ça chang ... non, ça change tout.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 23:12:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"En observation...Elle ne s'est pas réveillée de tout le voyage, on craint qu'elle ne soit dans une sorte de coma post-traumatique...Vous la connaissez?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-01-2006 à 23:27:15   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il regarde Diana, elle n'a pas l'air malveillante, plutot le contraire en fait, et puis ces gens ici, ils ont l'air ... aussi paumés que lui.

- oui, c'est une amie ... ma seule amie ...

Il inspire et expire longuement. Faërie est en vie, pas au mieux de sa forme mais en vie. Il est en vie, et des ennuis les attendent assurément. Il prend la main de son amie et se tourne vers Diana.

- nous avons traversé des crises elle et moi, mais c'est sans comparaison avec la fin du monde, ou plutot ... d'un monde, j'ai l'impression. Ca ne vous dérange pas si on accompagne mon amie le plus possible ? Vous serez bien aimable de m'expliquer la situation, Diana.

Les brancardiers attendent, génés. De toute façon, il ne lachera pas la main de faërie jusqu'à ce qu'ils soient arrivés, et peu importe s'ils vont en enfer.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 23:45:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana fait un signe de tête aux brancardiers, et ceux-ci reprennent donc leur route, tandis que Diana et le jeune homme marchent à côté.

"Vous êtes plutôt perspicace...En effet, il n'existe pas qu'un seul monde, mais une incroyable multitude...C'est cependant un secret connu de très peu de personnes.
Votre monde a été détruit par une chose que l'on nomme le Néant. Et encore, la dénomination de chose est audacieuse, étant donné qu'il ne s'agit que de vide. Mais un vide un peu spécial...Le Néant se trouve entre chacun des mondes, et de temps à autre, en dévore un. Nous voyageons entre les mondes afin d'essayer de sauver le plus de personnes possible lorsque le moment est venu, mais comme vous pouvez le voir...nos résultats sont souvent maigres."

Diana soupira, la mine triste. Ils avaient rarement le temps de sauver plus d'une quinzaine de personne, et parfois, ils ne parvenaient même qu'à en ramener qu'un seul...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-01-2006 à 00:14:43   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

La main de Faërie est chaude dans sa main.

Elle se réveille lentement, visiblement désorientée, et ce qui c'est passé lui revient en tête, Axel le devine aisément. Peut-être est-elle surprise de ne pas avoir mal ...

- Axel …

- ça va aller.

- il m'a bavé dans le cou ...

Ce disant, elle essaie de recouvrir sa poitrine dénudée, mais son chemisier est en lambeaux. Axel lui tend la main.

- il ne bavera plus sur personne.

Elle lui sourit, elle a vraiment des nerfs solides après ce qu'elle a failli subir. Elle prend sa main, Il se rend compte que c'est la première fois qu'il la voit en vrai, qu'il la touche. Sa main est chaude et douce.

- je me sens un peu faible ...

- c'est l'effet de la drogue, ça va passer.

Ce disant, il la serre dans ses bras alors que Faërie fait mine de perdre l'équilibre, avant de passer sa veste sur les frêles épaules de la jeune femme.

- tu es gentil.

Il fait la moue : tout le monde ne partage pas cet avis ...

Ils regardent dans un même mouvement les agresseurs dont les morceaux de corps sont dispersés dans cette l'impasse sordide, dont le sang a recouvert une bonne partie des murs.

- ils vont se poser des questions.

Elle récupère si vite. Il hausse les épaules.

- une grenade à fragmentation expliquera ce petit carnage. Allons-y maintenant.

Elle acquiesce et ils marchent vers une issue dissimulée. Il ne lui lâche pas la main.


Il ne lui lâche pas la main.

- Axel ?

Diana a parlé et elle attend une réaction de sa part.

- oui, j'ai entendu. Le néant, les rares rescapés, comme pour Eden. Que va-t-il se passer maintenant ? Le néant va aussi avaler ce monde, et il faudra partir ailleurs ? Vous avez un moyen de faire face à ce fléau ? Et nous … et moi, je suis juste un réfugié ? Si vous pouvez lutter, je peux prendre part au combat ? en tout cas, je ne voudrais pas vous décevoir, mais je ne suis pas exceptionnel.

Du moins, il ne l'est plus.

Message édité le 11-01-2006 à 00:19:48 par Loric Storn
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 03:30:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Nous nous servons de ce monde comme base de repli, c'est tout...notre véritable base ne se situe pas ici.
Pour ce qui est de lutter contre le Néant... - Diana inspira - on ne peut malheureusement rien faire de front. Tout ce qui entre en contact avec le Néant est détruit, même l'énergie. Nous n'avons pas de véritable moyen de le repousser...alors nous cherchons des manières détournées. Pour le ralentir simplement, on attendant de trouver une vraie solution...
Vous pourriez commencer une nouvelle vie, vous savez? Sur un autre monde de votre choix, vous essayez de tout oublier, vous reprenez tout à zéro, et vous priez pour que votre vie ne s'écoule avant que le Néant ne s'en prenne de nouveau à votre monde...C'est le sort le plus enviable que j'ai à vous proposer.
Ceux qui se joignent à notre lutte en contrepartie ne connaissent que rarement le repos, et l'espoir, bien que présent, est mince..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-01-2006 à 17:59:15   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Ils laissent Faërie en observation. Axel se demande combien de temps elle va rester dans cet état, il lui lâche lentement la main et surprend le regard ému de Diana.

Il fait la moue : je suis un peu possessif, surtout avec ma seule véritable amie. Vous avez faim ? Si vous n’avez pas d’autres réfugiés à accueillir, je peux vous inviter à dîner.

La jeune femme a visiblement besoin de repos, Axel commence à peine à mesurer l'importance de son dévouement dans ce refuge. Axel ne s'est jamais comporté en égoïste et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va commencer.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 19:14:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana se mit à rougir légèrement en baissant les yeux; c'était bien la première fois qu'on lui faisait une telle invitation.

"Je...heu...et bien...ça aurait été avec plaisir...mais il n'y a pas vraiment de tels lieux sur Faitharch, c'est un monde complètement abandonné...Nous avons juste des tables réservées à la restauration afin de servir tout le monde..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-01-2006 à 21:06:53   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Diana a rougi, nul doute à présent qu’elle aide les réfugiés sans se soucier d’elle ...

- je ne suis pas sur d’être à l’aise avec les autres réfugiés, tout ça est tellement soudain. Nous pourrions dîner dans votre cabine, mais si vous trouvez cela trop cavalier, nous nous restaurerons là où vous vous sentirez le plus à l’aise.

Il lui tend la main : que décidez-vous ?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 21:36:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana rougit encore plus, visiblement gênée par l'attitude du jeune homme.

"Je...oui...d'accord..."

Elle lui tendit timidement la main.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-01-2006 à 22:48:09   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il lui prend la main doucement. Elle tremble un peu ...

- vous êtes froide … je veux dire, vous avez froid.

Ce disant, il passe sa veste sur les épaules de la jeune femme qui semble contente.

- vous ne voulez peut-être pas être vue ainsi, allons dans votre cabine, dès que nous aurons pris de quoi nous restaurer.

Ils passent à ce qui ressemble à une cantine, Axel se dit qu'ils ne font pas de chichi ici, ce qui n'est pas plus mal. Une fois dans la cabine, Axel observe un peu l'intérieur qui est ...

( HRP : qui est ?^^ )
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 23:13:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   




...il faut le dire, purement fonctionnel. Il semblerait que Diana ne garde aucune trace de sa vie passée, à en juger par l'absence presque totale de décoration dans sa tente. Mais peut être est-ce aussi car il ne s'agit que d'un lieu de repos provisoire, et que sa vraie chambre ne se situe pas sur Faitharch.



"Ce n'est pas très grand...je suis désolée, je n'ai pas l'habitude de recevoir du monde...Asseyez-vous, je vous en prie!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-01-2006 à 23:41:33   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il n'était pas question de cabine, mais de tente. Axel regarde autour de lui.

- c'est fonctionnel, mais avec une touche de féminité indéniable, vous avez bon goût.

En l'absence manifeste de chaises, ils dinent donc cote à cote sur le qui lit de camps, le repas est composé de mets chauds et froids, et contre tout attente, plutot bon, mais Diana semble encore troublée ...

- vous parvenez à rendre une situation intenable en sanctuaire, même provisoire, vous êtes douée, mais ...

Avec naturel, Axel passe sa main dans la chevelure de la jeune femme et lui masse doucement la nuque.

- ... vous êtes toute tendue, vous désirez que je vous masse un peu le dos ?

( HRP : et il ne parle toujours pas de ce qu'il va faire ... dans les jours prochains, pas d'esprit mal placé. )

Message édité le 12-01-2006 à 01:55:51 par Loric Storn
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 19:10:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana sentit ses cheveux se hérisser au contact de la main du jeune homme, et ses joues s'empourprer comme jamais.

"J...J..J..Je vous remercie, bégaya t'elle, mais...n..non, ça va aller..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-01-2006 à 20:12:51   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- comme il vous plaira. Mon geste était déplacé.

Ce disant, Axel débarrasse la table.

- vous m'avez parlé de deux solutions tout à l'heure, l'oubli ou une lutte incertaine. Je n'ai pas accepté le mensonge par le passé, j'ai même été seul contre un monde à un moment, alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à me mentir, à abdiquer.

Il pense que ses pouvoirs reviendront, et qu'il s'améliorera encore, surtout qu'il entrevoit un nouveau but, un rêve encore plus grand ...

- mais ...

Axel vide les plats jetables et recyclables dans une sorte de broyeur portatif.

- vous aimeriez me parler de vous ? Vous écoutez les autres à longueurs de journées, mais qui vous écoute ?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 20:49:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana haussa légèrement les épaules, et tourna la tête.

"Je n'ai pas besoin d'être écoutée...Les gens ici ont suffisamment de leur propre malheur; je suis là pour les apaiser, et je me sens récompensée lorsque je parviens à arracher un sourire...voilà tout."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-01-2006 à 21:13:00   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Elle ment, et s'il y a quelque chose qu'il ne supporte pas, c'est le mensonge. Et puis il comprend qu'elle ne se livre pas à un inconnu.

Il fait la moue : il est plus facile de me faire rire que de me faire sourire, sans que j'y perdre quelque chose ... revenons à votre mission. Je choisis la lutte, et tant mieux si elle est inégale. J'aime les défis, quand ils en valent la peine. Quelle est la prochaine étape ? Je dois jurer allégeance à une divinité avant de pouvoir rejoindre vos rangs ? Je dois signer un pacte avec mon sang ? Un acte notarial ?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 21:23:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana se mit à rire doucement.

"Non, non, rien de tout cela je vous rassure...Les divinités nous portent très peu dans leurs coeurs, et certains de nos membres n'ont même pas de sang...Votre parole, et un petit test suffiront."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-01-2006 à 21:34:29   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Un test. Quel festival ...

- on donne la parole à quelqu'un de précis ? A un moment précis ? Et ce test, il consiste en quoi ? Il a lieu quand ? Il a lieu où ?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 21:43:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Nous vous inquiètez pas, ce n'est rien de bien méchant, on ne peux pas le rater...c'est un test pour mieux vous connaître, mais je ne vous en dirait pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise...
Il a lieu dès votre arrivée sur le Luastria, le Sanctuaire des Sans-Destin..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-01-2006 à 21:51:37   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel la contemple, incrédule.

- les sans quoi ? Vous êtes gentille, je débarque et je ne sais rien de tout ce chaos, vous le savez. Vous seriez aimable de ne pas me parler par énigmes. Pourriez vous être plus claire ? A défaut de tout me dire, dites moi le minimum que j'ai besoin de savoir pour commencer à me débrouiller. Une petite initiation ce serait bien.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Faitharch  Pour ce que ça change ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum