Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Pour ce que ça change ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 22:18:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana baissa les yeux.

"Pardon...Les Sans-Destin, c'est le nom que l'on nous a donné. Ceux qui n'ont pas de monde...et par conséquent pas de Destin. Beaucoup dans le Prismandalé, notre univers, nous haïssent car ils voient en nous un danger. Et ils n'ont pas tout à fait tord, étant donné que lorsque le Destin est affaibli, le Néant devient plus fort...
Le gros de nos troupes est réuni à bord du Luastria, notre vaisseau. C'est de là que nous controllons nos opérations visant, plus ou moins directement, à stopper le Néant. Je suppose qu'ils pourront vous en dire plus que moi sur le sujet là-bas..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-01-2006 à 22:26:45   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il ébauche un geste pour relever le menton de Diana mais se retient et termine son mouvement en se passant la main dans les cheveux ( HRP : ceux d'Axel, pas de méprise ^^" ).

- Ce n'est pas grave, mais vous travaillez dans l'improvisation ... merci pour ces infos, ça m'aide. Donc il ne me reste plus qu'à prendre une navette, et passer ce test sur luastria. Je peux dormir un peu avant le départ de la prochaine navette ?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 22:44:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ho oui, oui bien sûr! acquisca la jeune femme rousse en relevant la tête. Nous avons des tentes prévues à cet effet..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-01-2006 à 23:14:06   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Diana l’accompagne à sa tente, il la salue et elle se retire. Le départ est donc pour demain. En attendant, Axel dort, et il rêve.

Et il rêve de Faërie.

Non. Ce n’est pas ça. C’est Faërie qui le visite en rêve. Comme la première fois.

*
*
*

Cette fois ils sont dans un jardin aux haies si hautes qu’elles en forment un labyrinthe. Axel n’y prête pas attention sur le moment, il fait face à son amie, l’air décontracté.

- ça faisait un bail.

Elle rie : prends moi dans tes bras, je sais que tu en meurs d’envie.

Il fait la moue : c’est bien parce que tu insistes.

Il obtempère donc et la serre contre lui.

- j’aurais eu l’air fin, sans ma meilleure amie.

- toi aussi, tu m’as manqué, Axel.

- j’ai dit ça ?

- tu penses très fort.^^"

Les voila sur un terrain glissant. Axel regarde autour de lui.

- c’est lugubre ici. Pour des retrouvailles, j’aurais plutôt vu un parc d’attraction.

- c’est ton destin.

- c’est lugubre ici.

- Axel !

Ce disant, elle lui donne un petit coup de poing sur l’épaule.

- aieuh. Quoi ?

- regarde Axel, ceci est ta destinée. Tu vois ces trois chemins ?

- oui et alors ?

- chacune d’elle représente une voie. Concentre toi, et vois ce qu’elles représentent.

- mouais.

Il obéit néanmoins, et quelques minutes plus tard, il est fixé.

*
*
*

Il se réveille le lendemain. Après un petit déjeuner sommaire, vient le moment d’embarquer dans la navette. Diana l’accompagne jusqu’au sas, accomplissant son devoir jusqu’au bout. Il se tourne une dernière fois vers elle.

- si c’est possible, nous pourrions correspondre. Je vous connais à peine, mais je vous aime bien. Vous auriez ainsi moins de mal à vous confier, et si vous ne le voulez pas, il suffira de ne pas répondre. Au revoir, Diana.

Après avoir salué la jeune femme, Axel entre dans la navette, le sas coulisse derrière lui, et le vaisseau spatial ne tarde pas à décoller.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Faitharch  Pour ce que ça change ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum