Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Loric Storn
Diana l’accompagne à sa tente, il la salue et elle se retire. Le départ est donc pour demain. En attendant, Axel dort, et il rêve.

Et il rêve de Faërie.

Non. Ce n’est pas ça. C’est Faërie qui le visite en rêve. Comme la première fois.

*
*
*

Cette fois ils sont dans un jardin aux haies si hautes qu’elles en forment un labyrinthe. Axel n’y prête pas attention sur le moment, il fait face à son amie, l’air décontracté.

- ça faisait un bail.

Elle rie : prends moi dans tes bras, je sais que tu en meurs d’envie.

Il fait la moue : c’est bien parce que tu insistes.

Il obtempère donc et la serre contre lui.

- j’aurais eu l’air fin, sans ma meilleure amie.

- toi aussi, tu m’as manqué, Axel.

- j’ai dit ça ?

- tu penses très fort.^^"

Les voila sur un terrain glissant. Axel regarde autour de lui.

- c’est lugubre ici. Pour des retrouvailles, j’aurais plutôt vu un parc d’attraction.

- c’est ton destin.

- c’est lugubre ici.

- Axel !

Ce disant, elle lui donne un petit coup de poing sur l’épaule.

- aieuh. Quoi ?

- regarde Axel, ceci est ta destinée. Tu vois ces trois chemins ?

- oui et alors ?

- chacune d’elle représente une voie. Concentre toi, et vois ce qu’elles représentent.

- mouais.

Il obéit néanmoins, et quelques minutes plus tard, il est fixé.

*
*
*

Il se réveille le lendemain. Après un petit déjeuner sommaire, vient le moment d’embarquer dans la navette. Diana l’accompagne jusqu’au sas, accomplissant son devoir jusqu’au bout. Il se tourne une dernière fois vers elle.

- si c’est possible, nous pourrions correspondre. Je vous connais à peine, mais je vous aime bien. Vous auriez ainsi moins de mal à vous confier, et si vous ne le voulez pas, il suffira de ne pas répondre. Au revoir, Diana.

Après avoir salué la jeune femme, Axel entre dans la navette, le sas coulisse derrière lui, et le vaisseau spatial ne tarde pas à décoller.
Khaotil


"Ho oui, oui bien sûr! acquisca la jeune femme rousse en relevant la tête. Nous avons des tentes prévues à cet effet..."
Loric Storn
Il ébauche un geste pour relever le menton de Diana mais se retient et termine son mouvement en se passant la main dans les cheveux ( HRP : ceux d'Axel, pas de méprise ^^" ).

- Ce n'est pas grave, mais vous travaillez dans l'improvisation ... merci pour ces infos, ça m'aide. Donc il ne me reste plus qu'à prendre une navette, et passer ce test sur luastria. Je peux dormir un peu avant le départ de la prochaine navette ?
Khaotil


Diana baissa les yeux.

"Pardon...Les Sans-Destin, c'est le nom que l'on nous a donné. Ceux qui n'ont pas de monde...et par conséquent pas de Destin. Beaucoup dans le Prismandalé, notre univers, nous haïssent car ils voient en nous un danger. Et ils n'ont pas tout à fait tord, étant donné que lorsque le Destin est affaibli, le Néant devient plus fort...
Le gros de nos troupes est réuni à bord du Luastria, notre vaisseau. C'est de là que nous controllons nos opérations visant, plus ou moins directement, à stopper le Néant. Je suppose qu'ils pourront vous en dire plus que moi sur le sujet là-bas..."
Loric Storn
Axel la contemple, incrédule.

- les sans quoi ? Vous êtes gentille, je débarque et je ne sais rien de tout ce chaos, vous le savez. Vous seriez aimable de ne pas me parler par énigmes. Pourriez vous être plus claire ? A défaut de tout me dire, dites moi le minimum que j'ai besoin de savoir pour commencer à me débrouiller. Une petite initiation ce serait bien.
Khaotil


"Nous vous inquiètez pas, ce n'est rien de bien méchant, on ne peux pas le rater...c'est un test pour mieux vous connaître, mais je ne vous en dirait pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise...
Il a lieu dès votre arrivée sur le Luastria, le Sanctuaire des Sans-Destin..."
Loric Storn
Un test. Quel festival ...

- on donne la parole à quelqu'un de précis ? A un moment précis ? Et ce test, il consiste en quoi ? Il a lieu quand ? Il a lieu où ?
Khaotil


Diana se mit à rire doucement.

"Non, non, rien de tout cela je vous rassure...Les divinités nous portent très peu dans leurs coeurs, et certains de nos membres n'ont même pas de sang...Votre parole, et un petit test suffiront."
Loric Storn
Elle ment, et s'il y a quelque chose qu'il ne supporte pas, c'est le mensonge. Et puis il comprend qu'elle ne se livre pas à un inconnu.

Il fait la moue : il est plus facile de me faire rire que de me faire sourire, sans que j'y perdre quelque chose ... revenons à votre mission. Je choisis la lutte, et tant mieux si elle est inégale. J'aime les défis, quand ils en valent la peine. Quelle est la prochaine étape ? Je dois jurer allégeance à une divinité avant de pouvoir rejoindre vos rangs ? Je dois signer un pacte avec mon sang ? Un acte notarial ?
Khaotil


Diana haussa légèrement les épaules, et tourna la tête.

"Je n'ai pas besoin d'être écoutée...Les gens ici ont suffisamment de leur propre malheur; je suis là pour les apaiser, et je me sens récompensée lorsque je parviens à arracher un sourire...voilà tout."
 
Retour au forum
 
 
créer forum