Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Algo 

 Pionner IV - orbite de Ragol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2006 à 00:27:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Tinquiète pas, ça dure pas longtemps..."

En effet, l'extrait se stoppa bientôt, laissant place à une image représentant un oiseau bedonnant avec trois plumes en épi sur le crâne, et un plumage noir.

"Non, c'est bon, j'ai plus qu'à prendre ma plante avec moi, et je serais parée!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 00:51:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(vaut mieux que Caleen n'aille jamais voir un concert du groupe de Celiel sinon elle va faire une syncope )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2006 à 00:57:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((C'est fort possible ))

"C'est bon, je peux m'en occuper."

L'elfe n'attendit pas la réponse de Loreleï et prit délicatement le pot en main, s'assurant que la plante était bien fixée sur son suport et se souciant assez peu de tâcher sa belle robe, qu'elle avait complètement oubliée.
Quand elle releva la tête, ce fut pour apercevir les dernières images du poster.

"Je me disais aussi, j'ai déjà vu ces oiseaux-là... J'ai fait une mission à ce propos, mais ce n'était pas ici, ça j'en suis sûre."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2006 à 01:03:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Quoi donc, ces oiseaux-là? demanda Loreleï en pointant l'affiche du doigt. C'est un rappy, d'habitude ils sont jaunes. Très étrangement, c'est une espèce que l'on trouve aussi bien sur le système soliare d'Algo que dans d'autre système, comme à Ragol...j'en vois de temps en temps dans la jungle...
Bon, on y va?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2006 à 01:32:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, ceux que j'ai capturé avec Lili sont jaunes... "

Mais bon, il n'était pas non plus l'heure de parler volaille, d'autant plus qu'Aya et Misuzu les attendaient. Elle hocha donc la tête à l'adresse de Loreleï, contente de quitter cet endroit, et contente que son amie soit impatiente de rentrer sur le Luastria.

"Je te suis!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2006 à 11:14:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï ressortit donc de sa chambre, laissant à Caleen le soin de transporter sa petite plante, puis elle l'emmena de nouveau vers le téléporteur, les renvoyant vers Ragol...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Algo  Pionner IV - orbite de RagolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum