Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Khaotil
Loreleï ressortit donc de sa chambre, laissant à Caleen le soin de transporter sa petite plante, puis elle l'emmena de nouveau vers le téléporteur, les renvoyant vers Ragol...
Paine
"Oui, ceux que j'ai capturé avec Lili sont jaunes... "

Mais bon, il n'était pas non plus l'heure de parler volaille, d'autant plus qu'Aya et Misuzu les attendaient. Elle hocha donc la tête à l'adresse de Loreleï, contente de quitter cet endroit, et contente que son amie soit impatiente de rentrer sur le Luastria.

"Je te suis!"
Khaotil
"Quoi donc, ces oiseaux-là? demanda Loreleï en pointant l'affiche du doigt. C'est un rappy, d'habitude ils sont jaunes. Très étrangement, c'est une espèce que l'on trouve aussi bien sur le système soliare d'Algo que dans d'autre système, comme à Ragol...j'en vois de temps en temps dans la jungle...
Bon, on y va?"
Paine
((C'est fort possible ))

"C'est bon, je peux m'en occuper."

L'elfe n'attendit pas la réponse de Loreleï et prit délicatement le pot en main, s'assurant que la plante était bien fixée sur son suport et se souciant assez peu de tâcher sa belle robe, qu'elle avait complètement oubliée.
Quand elle releva la tête, ce fut pour apercevir les dernières images du poster.

"Je me disais aussi, j'ai déjà vu ces oiseaux-là... J'ai fait une mission à ce propos, mais ce n'était pas ici, ça j'en suis sûre."
Shiranui
(vaut mieux que Caleen n'aille jamais voir un concert du groupe de Celiel sinon elle va faire une syncope )
Khaotil
"Tinquiète pas, ça dure pas longtemps..."

En effet, l'extrait se stoppa bientôt, laissant place à une image représentant un oiseau bedonnant avec trois plumes en épi sur le crâne, et un plumage noir.

"Non, c'est bon, j'ai plus qu'à prendre ma plante avec moi, et je serais parée!"
Paine
Caleen hésita avant de toucher l'image du doigt, mais la curiosité l'emportant sur sa crainte de la technologie, elle passa une main tremblante sur le poster. Aussitôt, elle porta ses mains à ses oreilles délicates, se sentant presque agressée par les rythmes tonitruants et agressifs qu'elle qualifiait plus de cacophonie que de musique. Un mélange de sons qui, cela se voyait, n'était pas du tout ce à quoi elle était habituée, et de ce fait très étonnant.

"Je crois que tu as raison, je n'apprécie guère... se risqua à commenter Caleen quand la musique se tut. Tu as besoin d'aide?"
Khaotil
Loreleï releva la tête.

"Ca? C'est une affichette animée. Tu n'as qu'à passer le doigt dessus, et tu verrais un court extrait du concert et la pochette de leur album. Le groupe s'apelle les Black Rappies. Par contre, je suis pas sûr que ce soit le genre de musique que tu aime...j'y serais bien allé pour me changer les idées, mais maintenant que je peux rentrer sur le Lua, c'est encore mieux!"
Paine
Mis à part la plante, rien dans la chambre ne plaisait à l'elfe. C'était beaucoup trop austère à son goût, trop froid... mais bon, ce n'était pas le cas de Loreleï, qui elle semblait capable de s'adapter partout. Caleen en soupira. Ce n'était pas demain la veille qu'elle pourrait en faire autant.
Tandis que Loreleï fouillait dans le coffre, Caleen s'était approchée de la plante et faisait courrir ses longs doigts fins sur le feuillage, tout en observant le poster. Si elle n'avait aucune idée de ce que voulait dire le mot "Black", en revanche, Rappies lui évoquait quelque chose : les volatiles espiègles qu'elle avait capturé avec Lilianna, et ramené sur sa parcelle de Neadora. Etait-il possible que ce soient les mêmes?

"Loreleï... qu'est-ce que c'est que ça?" demanda-t-elle en désignant le poster, un peu honteuse comme à son habitude quand elle posait une question qui devait être complètement idiote.
Khaotil
Caleen et Loreleï arrivèrent ainsi de nouveau sur Pionner, et la jeune fille blonde emmena son amie elfe avec jusqu'à sa chambre, qui s'ouvrit automatiquement à son arrivée.
L'intérieur n'était pas vraiment spacieux, beaucoup moins que les chambres du Luastria en tout cas, comportant une couchette située dans un renfoncement du mur, une sorte de pupitre en face à côté d'un gros coffre, et un moniteur sur le mur à côté de la porte qui devait donner sur une salle d'eau. Une sort de grosse épée aux arrêtes lumineuses traînait dans un coin, et un monceau de petites boîtes vertes trônaient au-dessus du coffre. Sur le bureau se trouvaient quelques blocs holographiques et une petite plante en pot, et au-dessus, accrochée au mur, une affiche pour un concert des Black Rappies .

"Voilà! C'est ma chambre! fit Loreleï à Caleen. Je vais juste récupérer quelques affaires, ajouta t'elle avant d'ouvrir le coffre."
 
Retour au forum
 
 
créer forum