Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Vos persos level 20

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 22:52:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et bien pour ceux qui traînent encore à Lv3 :

C'est vraiment dommage de négliger les quêtes permanentes, principales comme secondaires...


Sinon le meilleur moyen de savoir comment passer au Lv suivant, c'est de suivre le parcours des admins


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2006 à 22:54:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

mdrrr c'est quoi le parcours des admins?
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-06-2006 à 22:55:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mon cher Shira, j'ai commencé mes deux quetes !!! Neadora et l'Arene


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 22:58:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Lovie a écrit :

mdrrr c'est quoi le parcours des admins?


Ben ce que admins ont fait avec leur perso depuis leur arrivée sur Faitharch. Tu observes et tu prends en compte ce que tu comprends (ou crois comprendre)

Kitsune -> Et tu crois que "commencer" est suffisant ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-06-2006 à 23:00:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben en meme temps j'ai pas pu encore planter grand chose je dois attendre une certaine elfe pour me dévoiler un certain monde qui correspondrai a la parcelle qui m'as été attribuée. XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-06-2006 à 23:01:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Shira: Si je fesais comme ton indice lisse entrevoir, j'aurais du avoir le level 3 avant l'event precedent non?

Sinon pour le level 4, ca sert a rien de poser des qesttion, faut progresser un peu dans la vie...

(vous pouvez me bannir si vous jugez que c'est trop flagrant ^^'''''')


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 23:04:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bof je vais pas te bannir alors que t'es déjà mort

Bon j'en ai assez dit maintenant démerdez - vous


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 23:09:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Et pour le niveau 7 humm ...
Booon ça va, j' aurais essayé


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-06-2006 à 23:16:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ceux qui ont pas compris le level 5

quand au level 6...no comment

Le level 7, je pense avoir compris, mais j'en suis loooooooooin


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 23:24:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi je comprends vraiment pas comment Celiel a pu passer au level 7 dans le coma enfin je le saurais quand j 'y serait parvenue ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 23:24:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Essaie de revenir dans le monde des vivants on verra après


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-06-2006 à 23:25:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je sais pratiquement tout pour aller lvl 7...XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2006 à 12:47:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Shiranui a écrit :

Citation :

mdrrr c'est quoi le parcours des admins?


Ben ce que admins ont fait avec leur perso depuis leur arrivée sur Faitharch. Tu observes et tu prends en compte ce que tu comprends (ou crois comprendre)



je vais pas tout lire quand meme
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2006 à 18:16:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Lève le nez de son livre intitulé: "Le parfait petit sans-destin";et éclate de rire.

Mimi au niveau 20 c'te bonne blague
Non parce que je l'imagine mal atteindre ce niveau moi ^^"
Et je dois pas etre la seule XD
Bon euh... je retourne bucher pour mon accéssion au niveau 4 ^^""

*Replonge le nez dans ses bouquins*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2006 à 18:20:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Déjà que j'ignore ce qu'il faut faire pour que Vranken passe au niveau 3 XD


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-06-2006 à 18:21:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lovie a écrit :


je vais pas tout lire quand meme


J'essayerais d'aider les membres si je vois qu'il ont vraiment du mal a monter mais pour le level 4 comme le dis mon cher confrère :

Je serais vous je m'interesserais u mission de voie


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-06-2006 à 18:53:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'en ai vu plein qui m'interessais.... pb, jpeux pas encore dédoubler mon personage lol
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 18:58:02   

Après la mission de la planète terre, je vais faire une autre mission de voie.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-06-2006 à 19:04:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

je pense aussi ^^, mtn que j'aurais compris le truc lol
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 13:50:03   

Si vous regardez Charmed... plusieurs des pouvoirs des soeurs Halliwell vont m'êtres destinées plus tard... enfin, tous les pouvoirs des soeurs Halliwell, plus ceux de Leo. -.-;;; J'sais que ça fait très "powa gama" mais figurez-vous donc que personne n'a penser à se cheminement alors, pourquoi pas moi?


- Combustion (se traduit avec les Flammes Bleues)
- télékinésie
- arrêter le temps
- prédire l'avenir
- invocation des objets (ça, c'est ma seconde technique apprise...)
- lévitation
- projection astrale + pouvoir pendant quelques secondes (genre, elle quitte son corps et pendant quelques secondes elle peut quand même utiliser d'autre pouvoirs)
- Guérison (Leo powaaaaaaaaaaaaa!!!!)
- Téléportation (Leo powaaaaaaaaa!!!)

Là dedans, je ne sais pas quel talent ne sera pas un don particulier mais j'aimerais bien qu'on me dise si j'ai le droit à ses techniques et etc.... ^^;;;;

Ah ouais... j'ajoute aussi qu'elle aura une capacité à repousser les contrôles mentaux désormais.
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 17:33:34   

Autre pouvoir que j'aimerais bien avoir plus tard dans le RP... Invocation de Gengetsu no Ryuujin... ^^;

En gros, l'esprit de mon épée se rematérialise et attaque à pleines dents... griffes... et etc...

Le Dragon du Quart de Lune je crois... jsuis pas certain de la traduction..
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 17:56:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Alooooooooors...
L'invoc c'est pas avant Lv 9 t'as encore un peu le temps

Danny a écrit :

projection astrale + pouvoir pendant quelques secondes (genre, elle quitte son corps et pendant quelques secondes elle peut quand même utiliser d'autre pouvoirs)

Pas avant Lv 18

Danny a écrit :

arrêter le temps

ça fait partie d'une compétence particulière (manipulation temporelle) qui n'est accessible (au choix parmi tant d'autres) qu'à partir du Lv 11

Danny a écrit :

Téléportation

L'ouverture des gates c'est à Lv 10

Voilà c'était pas pour te briser tes rêves, juste pour te donner une idée du chemin à parcourir

Ah et j'oubliais tu peux pas avoir télékinésie et manipulation temporelle faudra choisir entre les deux à Lv 11


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 18:47:48   

D'accord. ^^ Merci du conseil Shira.


Question : comment se fait-il que meileen peut avoir recours à la projection astrale?

Message édité le 30-07-2006 à 18:49:16 par Danny
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 18:51:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça n'a rien à voir.
Meileen ne projette pas son âme en dehors de son corps, mais elle arrive à créer une image rémanente d'elle même pour communiquer avec une autre personne se trouvant sur une lointaine distance.
ça s'appelle la projection et c'est une compétence particulière qui peut s'apprendre à Lv 6


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 18:53:16   

D'accord. Merci Shira. ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Vos persos level 20Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum