Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Vos persos level 20

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-06-2006 à 13:58:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

vous ne vous etes jamais imaginé avec un perso level 20? VOus pouvez maintenant les faire evoluer comme dans le rp (topic stupide et merdique, mais la section zone psychatrique est fait pour ca )

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-06-2006 à 14:31:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai du mal à imaginer mes persos au delà du niveau 10 déjà alors niveau 20 En même temps, si j'arrêtais de faire des filles qui n'aiment pas se battre


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 19:25:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben Celiel Nv 20 suffit d'imaginer Zahikel qui se bat avec une guitare électrique


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-06-2006 à 21:18:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus level 20...Je peut pas direz ce serait spoiler.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 21:23:46   

On a droit à deux ou trois Inner Power... Pas vrai?

Bon, je vous conseil d'aller sur la présentation de Vaelia (Cid) et de regarder ses techniques. Après, vous imaginerez des techniques pour votre personnage ainsi que des élémentals.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-06-2006 à 22:20:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

élémentaux ^^"

Je peux pas vous montrer mon perso niveau 20 premierement parceque je ne sais pas encore a quoi il ressemblera,20 niveaux, vous imaginez l'experience aquise,meme a la fin de Magical story, Toto n'est peut etre pas au niveau 20 (surement meme).
et deuxiemement parceque je veux garder quelques surprises pour la fin


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 22:26:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben à la fin de MS, aucun perso n'est Nv20, puisque tous se font casser la gueule par [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] j'ai déjà assez spoilé comme ça vous avez qu'à lire


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 22:30:41   

Tu veux rire Shira? J'croyais vraiment que Toto dépassait les niveaux 100 à lui tout seul.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-06-2006 à 22:30:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

les gens qui se sont reconvertis en membres de la confrerie( )ne sont ils pas niveau 19 ou 20 ?


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 22:32:21   

Bah, j'ai des doutes que les membres de la confrérie sont Zahi, Toto et Khao et qu'ils ont tout simplement changé leurs alias... ^^;;;
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 22:35:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les gars de la Confrérie sont tous Nv20. En gros ce sont des nihilistes suprêmes


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-06-2006 à 22:36:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les niveaux qui ont été donné à certains moment de MS correspondaient à des niveaux d'expériences style FF (et c'était plus un délire ); là, les niveaux sont plus des niveaux de compétences.
Les membres de la Confrérie ont un niveau 20, mais avec en plus la faculté d'être invincibles...(bandes de tricheurs -_- )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-06-2006 à 22:36:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ah bon ?


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 22:39:54   

Bah, Sakura fera certainement pas parti de ce combat... Étant donné qu'elle est loin derrière Lolo, Lili et Cece. -.-;;;
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-06-2006 à 22:51:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

disons que face a la confrérie, un coup de main n'est jamais refusé a mon avis ^^" quand on voit le mal qu'avait Toto meme avec tout ses status ^^'


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 22:56:08   

Bah, Toto était un personnage impulsif d'après ce que j'ai pu lire et il était déjà mort... donc... *se met une épingle à linge sur le nez* Attention, mort vivant à l'horizon!! Il va vous bouffer la cervelle.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-06-2006 à 23:12:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Il etait a peine le maître de la mort donc faut bien qu'ilo l'ait été au moin une fois non ?

Pour lilianna je ne dirait rien car ben sa serait beaucoups beaucoups spoiler =DD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 23:28:42   

Bah, j'ai cru comprendre que quand Lilianna fusionne avec White Lilianna (la Vie) elle devenait une autre entité, nan? ... Euh, j'me goure là. Y'a combien de Lilianna?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-06-2006 à 23:35:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Il y a une seul Lilianna

White Lilianna est le géne Hyne que le père a reçut et est l'anti these de Lili
Celinael est en rapport avec l'historique du peuple des demonikius..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 23:43:11   

Celinael? Connait pas.

Donc, White Lili est le gêne Hyne... Oki. Et là, j'aimerais savoir qui est la Lilianna ressemblant à l'ancienne représentante de la vie...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-06-2006 à 23:47:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh... Lilianna est le nom de la Maîtresse de la Vie aussi ^^' C'est elle qui a donné son nom à la fille de Toto, parce que c'est chez elle que Nolwen a accouché, et qu'elle voulait juste faire ch*** la Mort


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 01:53:19   

Ahhhhhhhhhh je vois... Mais c'est marrant tout de même.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-06-2006 à 11:27:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi j 'ai une idée de ce à quoi ressemblera Meileen, mais jle dirais paaas, j' aime bien les surprises


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 20:36:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

Les niveaux qui ont été donné à certains moment de MS correspondaient à des niveaux d'expériences style FF (et c'était plus un délire )

C'était même un pur délire, on commençait à jouer avec des persos Nv 600


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 20:38:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

mdrr les tarés


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Vos persos level 20Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum