Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Vos persos level 20

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-06-2006 à 20:46:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Celiel etait pas level 999 au depart ?
Anthony devait être 1000

Et nono et Rikku 2


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 01:31:47   

Celiel au niveau 999... Eh bin... v_V C'est pas du FF ça mais du Star Ocean ... version +
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-06-2006 à 15:44:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui mais bon c'était la première fois que je faisais du RP à l'époque (Yno aussi il me semble) heureusement avec l'arrivée de Khao on s'est un peu calmés


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 21:47:58   

Bah... ^^; Au moins vos personnages actuels ont plus de classes que ceux de l'époque où on comprennait que dales... à tous les postes, y'avait des combats, des combats blalblablalbla, fusions d'Yno et aucuns moyens d'incorporer le RP. Bref, s'pas grâve, c'est du passé et maintenant j'en profitte pour jouer au nouveau malgré le fait que je suis toujours aussi indécis qu'à l'époque. Vous me conaissez, je suis pas souvent capable de faire des choix... mais ça se travaille apparement.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-06-2006 à 19:12:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, Rufus vient de se prendre un grooooooooooos coup d'arret pour sa progression jusqu'au level 20


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 21:16:32   

Euh... comment ça?
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-06-2006 à 21:18:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Rufus est mort XD


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 09:52:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben pour l'instant il est au bloc chirurgical du Lua (encore je lui ai mis une balle dans la tempe en me disant que comme c'est un vampire il allait s'en remettre)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-06-2006 à 10:20:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il a son ticket pour le paradis des vampires en tout cas


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-06-2006 à 18:28:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Shira=>Souci de credibilité, apres tout ce qu'il s'est mangé...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-06-2006 à 18:39:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Non non seul Wolvy s'en sort avec une balle dans la tête


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 20:46:00   

Wolvy-kun!!! J'adore!!!...

*chant du criquet*

Sinon, je sens que Sakura va pouvoir avoir revours à la lévitation un jour.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-06-2006 à 12:20:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Zono au level 20..

Et bien disons qu'il sera classe avec ces arme elemental et qu'il possedera pas mal de magie lié a son père et sa.. ah je le dirait pas


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 16:03:38   

On le voit pas très souvent le Zono...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-06-2006 à 16:06:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Alors..Kyo au level 20.....disons seulement qu'il cramera tout sur son passage


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 16:18:38   

-.-;;; En gros, il va se la jouer bourrin.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-06-2006 à 16:20:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Il est au crépuscule

Il cramera magmefira(el de magma), gelera(el de glace), ensemglera (el de sang) Magnifque verbes que j'invente


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 22:42:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En gros il aura quasiment que des sorts basés sur l'élément du feu

J'ose pas imaginer Vangie au Nv20 XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-06-2006 à 23:26:24   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je te conseilles de ne pas imaginer XD............ brutasse, brutase quand tu nous tiens ^^.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-06-2006 à 23:32:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est normal c'est impossible a imaginer il va crever avan par ma main


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 23:38:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ou pire par la main d'un ange histoire de lui offrir une fin humiliante


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-06-2006 à 23:39:52   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

il est déjà prévu qu'il meurt...de la main d'un dieu ^^. Mais là je spoile XD. Mais bon pour vous donner une idée il va développer des pouvoirs très liés avec son "sentiment de combat"...et ses repas.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 22:37:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais bon faudrait déjà que vous arriviez à passer Lv 4 hein les gars


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-06-2006 à 22:48:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben a priori j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait mais bon ^^""


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2006 à 22:49:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi je tiens le bon bout je suis level 1
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Vos persos level 20Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum