Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Vos personnages de MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-07-2007 à 22:36:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Oh, j'ai pas posté ici!^^

Alors euh... Shinji, c'est une longue histoire pour le nom. En fait, quand j'ai commencé ma partie de Shin Megami Tensei Nocturne, il fallait choisir un nom pour le perso. Et comme j'étais en pleine période Battle Royale et que j'adore Shinji Mimura (surtout la manière dont il crève en fait), je l'avais appelé Shinji. J'avais bien avancé ma partie quand j'ai créé mon perso, et j'ai gardé Shinji. En plus de ça, j'avais écris une fic avec un Shinji, légèrement dérangé suite à des problèmes familiaux. Du coup, j'ai repris le personnage et son concept, surtout que j'étais en pleine crise quand je l'ai créé en fait, et j'avais besoin de faire un martyr. Mais comme vous avez peut-être pu le constater, le caractère du personnage a bien évolué. Ce qui concerne son évolution en semi-mécha, c'est très inspiré FMA^^


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2007 à 12:47:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, bah tant que j'y suis, je vais parler un peu d'Ego ^^

Certains d'entre vous le savent, je suis fan de Megaman (depuis que je me suis rendu compte que c'était loin d'être aussi gentillet et édulcoré que ça en a l'air)
C'est un perso auquel j'ai commencé à penser en jouant à Command Mission (j'ai la facheuse manie de "réécrire" les histoires en jouant ou en lisant, en rajoutant des personnages dedans XD C'est comme ça que j'ai créé Khaotil aussi...). Il ne s'appelait pas Ego à l'époque, mais en réflechissant à son intégration dans le rp, je me suis dit que ce nom collerait parfaitement (ça veut dire "moi", et c'est pas pour rien Mais ça, je ne vous dirais pas tout de suite pourquoi, ça serait donner trop de spoiler sur MS lui-même )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 12:50:49   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

(j'ai bien fait alors de faire remontre ce sujet ^^)


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-07-2007 à 19:41:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ego veut dire moi... ah bah oui... comme dans egocentrique...

Pour moi... j'ai déjà expliqué Rei... ainsi que mon vieux Densh... en ce moment j'aurais un perso dans la tête... dommage que j'en ai déjà eu deux... quelqu'un aurait pas un RP à me proposer? ^^''


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 20:10:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca dépend, ce serait quoi comme perso mon fils?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-07-2007 à 21:08:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Très drole maman! =D Tu le sais déjà! XP


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 21:10:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Non parce que tu ne m'en as pas parlé plus que ça, tu m'as juste donné son nom... ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-07-2007 à 21:18:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

j'avais pensé à quelqu'un qui se nomme..

Luck Kolain...(accent anglais s'il vous plaît)

Luck Kolain... est un humain qui vient de la planète terre des années 1990 environ. Il est né dans les alentours de 1965. Il est un grand dépressif dans l'âme... et il l'est depuis que ses parents se sont séparés, lorsqu'il avait environ 8 ans. Il fait de la musique ardument... c'est un excellent chanteur mais un aussi un excellent compositeur. Il a commencé a prendre de la drogue dans son adolescence... mais maintenant... il prend de l'héroïne et c'est son plus grand problême et il l'admet publiquement car oui, lui et son groupe, sont très populaire, à sa grande déception. Il a une personalité extrêmement complexe... que même moi je ne peux comprendre... et que personne n'arrivera un jour à comprendre.


Bien entendu il m'est impossible de le décrire parfaitement en quelques lignes... son histoire... ce qu'il a vécu... ce qu'il est parfois... ce qu'il est d'autre fois. Comment il se fait du plaisir... comment il pleure... comment il cri... mais bon... tout ça vous donne peut-être une petite idée..

Message édité le 31-07-2007 à 21:21:54 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 21:22:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Il est intéressant ce Luck !


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 31-07-2007 à 21:39:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est marrant ca.... il me rapelle quelqu'un ^^ de très connu


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-07-2007 à 21:43:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

J'espèrais que quelqu'un s'en rende compte... ^^


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 21:47:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol, même le nom est mal déguisé ^^

M4enfin, j'suis sûr que si Kurt Cobain était là, il serait fier de toi

=)

Message édité le 31-07-2007 à 21:48:59 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 31-07-2007 à 21:48:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bah j'avoue que c'est un peu flagrant pour kurt cobain (ortho??) ^^ mais j'espère que tu ne feras pas ca!! ca serait manqué cruellement d'imagination en réinventant un personnage de A à Z. et je sais que de l'imagination tu en as a revendre >.< mais il se peut que ce soit une facétie de ton genre ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-08-2007 à 00:05:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je savais de qui il était inspiré. XD

Huuuum, pour le jouer ici, comme on en a déjà parlé et que tu le sais déjà, je pense que c'est mort... ^^""
Mais... après, dans quel sorte de RP tu le verrais évoluer? ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-08-2007 à 04:07:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Midian a écrit :

Lol, même le nom est mal déguisé ^^

M4enfin, j'suis sûr que si Kurt Cobain était là, il serait fier de toi

=)


Mdrr! XD Nan au contraire! Il me trouverait stupide et extrêmement fou comme fan... carrément ^^'' en gros il m'haïrait =D

Lovie a écrit :

bah j'avoue que c'est un peu flagrant pour kurt cobain (ortho??) ^^ mais j'espère que tu ne feras pas ca!! ca serait manqué cruellement d'imagination en réinventant un personnage de A à Z. et je sais que de l'imagination tu en as a revendre >.< mais il se peut que ce soit une facétie de ton genre ^^


Oui je ferais ça ^^ réinventant un personnage...? Je ne réinvente pas... et il n'est pas un personnage! >.< Et puis ça me permettrait aussi d'imaginer comment il serait si il serait vivant... aujourd'hui... m'enfin... je ne veux pas parler de sa mort ^^''


Maman a écrit :

Je savais de qui il était inspiré. XD

Huuuum, pour le jouer ici, comme on en a déjà parlé et que tu le sais déjà, je pense que c'est mort... ^^""
Mais... après, dans quel sorte de RP tu le verrais évoluer? ^^


Un RP réaliste... du genre celui de Dark et Zolong...


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-08-2007 à 08:48:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Rei a écrit :



Oui je ferais ça ^^ réinventant un personnage...? Je ne réinvente pas... et il n'est pas un personnage! >.< Et puis ça me permettrait aussi d'imaginer comment il serait si il serait vivant... aujourd'hui... m'enfin... je ne veux pas parler de sa mort ^^''




je ne parlais pas de lui du tout pour le coup, mais d'un personnage réinventé, créé, par les méandres de ton imagination sans s'inspiré du réel.


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-08-2007 à 08:50:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon..

*n'a pas tout comprit*

M'enfin... de toute façon ce n'est qu'un fantasme parmit tant d'autre ^^


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-08-2007 à 08:53:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*imagine rei et kurt ensemble*

non c'est bon jpréfère pas imaginer lol


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-08-2007 à 08:56:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mdr! =D

Bah pourquoi pas... après tout... Kurt est quand même mon idole ^^''

(Yes I know... you hate when I say that but what d'ya want?! It's not my fault! ^^'')

Heum... désolé... folie intérieure ^^


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-08-2007 à 09:02:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol

juste pour revenir au topic avant d'etre taxée de dérivation subconsciente du sujet....

je ne crois pas avoir dit pourquoi Jad'is....
En fait je ne m'en rappelle plus vraiment >.< Après ma tite humaine, je voulais quelque chose de différent, et j'ai du a ce moment la tomber sur une image de dofus avec la pandalette. j'ai craqué c'est tout ^^ et hop la voici.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-08-2007 à 14:12:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rei a écrit :



Un RP réaliste... du genre celui de Dark et Zolong...



Huuuum, alors nan, je ne pense pas avoir grand chose à te proposer malheureusement... ^^"
Quoique, j'ai une amie d'ici qui est admin d'un forum du genre je crois...
Je lui en toucherai deux mots. ^^

Huuuum, faudra que je pense aussi à expliquer le pourquoi de la création de Celesse moi. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2007 à 17:37:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Rebirth étant en vacance (Revient le 10 le bougre =D Il à même pas vu le forum tout blanc XD) et étant à moitié le possesseur de ces perso (enfin je les joue quand il n’est pas la Xd) .

Rebirth est né d’un personnages de Supernatural, à vrai dire, ce n’est même pas le personnages qui ma plut (Elle n’était que secondaire) mais le prénom, en effet la fille se prénomait Missy. Au départ donc j’avais l’intention de l’appeler Missing (Projet des disparus, elle aurait été le clone d’une personne morte). J’ai donc donner l’idée à un cousin qui se trouvait fort intéresser par Ms mais qui par manque de temps ne pouvait développer un personnages à fond. Quand il à eu des problème à l’inscription, il a mit .Rebirth (Parce qu’il avait déjà fait avec Rebirth, etc…) et l’on a repenser à une tout autre histoire ^^
Mais le faite est que Missi est rester sensiblement la même depuis le début : une jeune fille assez enfantine et totalement inconsciente.

Pour Maïel/ Shamshel, c’est lui qui à eu l’idée d’un aïon assez spécial, en effet il voulait deux personnages en un corps et montrer les problème qui pourrait entraîner certaine situation assez rigolote. Je m’explique Maïel est un jeune Aïon de l’âge de Celiel très mature mais aussi très timide, Shamshel est une jeune ange assez insolente, jalouse, qui semble aimer s’amuser plus que tout.


Quand à Zono, j’avais envie de montrer que bien étant un brin dramatique ce personnage puisse essayer d’aider les autre mais aussi les comprendre. Mais que l’on puisse aussi voir que personne n’est parfais et que bien que voulant empêcher les autres de vouloir poursuivre tel ou tel vengeance, il est lui-même ranger par un sentiment d’une douce haine qui se peaufine en lui.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-09-2007 à 20:47:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

J'ai déjà posté dans ce topic? XD

Gilbrat, je me suis inspiré d'un keupin, Guillaume, acctuellement en internat TT_TT

PAr contre, pour le seond perso que je ourrais probablement faire, j'ai un doute...J'hésite toujours entre une héroïne sans-destin, et un demi-démon nihiliste...Le choix est dur, 'tain. XD
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-09-2007 à 21:18:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une héroïne demi démon nihiliste qui rejoint les sans destin XD
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-09-2007 à 23:59:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mmmmh....Effectivelent, Yno, tu viens de résoudre le problème ^^ Mais héroïne demi-démon,nan XD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Vos personnages de MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum