Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Vos personnages de MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-03-2006 à 00:41:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah d'accord ^^"

Bah avec le frère d'un certain Toto,non?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2006 à 00:49:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ok j'y reflechis et je le mettrais

Alors liste de mes perso a decrire un peu :

Gul
Kazuo
Yno
Lasuilt
Seraphinel
Necrom
Darkk
Shadow
[...]

Ola il y en a encore plein


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-03-2006 à 00:59:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais ce sont ceux qu'on ne peut pas voir XD
Ou occasionnellement ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2006 à 12:54:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben on a deja vu shadow et Necrom...

Et je ne compte pas m'arretez la ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 04-03-2006 à 00:06:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Faut que je pense à me faire un petit PNJ, histoire d'étayer les desseins d'Egley'hiel. Néanmoins, j'attendrais qu'il soit d'un niveau plus confortable.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-03-2006 à 03:53:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi il faut que je développe le devenir de l'Extreme Orient autour de Fan'her et Al'raïr. ^^"
Avec l'aide de nos admins ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2006 à 12:50:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Gul Demonikius

Jeune humaine de 15 ans elle fût une camarade d'anthony lorsqu'il passa une gate pour la première fois sur terre. Suite a sa disparition sa planete subit une attaque d'heartless repoussée, mais le constat est lourd... ce monde ne sera plus le même. Elle fut violée puis l'on l'amena vers un centre ou l'on fit des experience sur elle. Devenant une bio humaine, elle copia inconsciemment le code magique d'un elemental de la mort et en devint une. Elle fût récupèré puis adoptez par anthony qui lui etait devenu adulte. Elle nourrit une loyalité sans feinte a ce dernier et ne croit pas en sa mort.
Malgrès le faite qu'elle parait toujours triste c'est une gentille et joyeuse jeune fille pour qui la faux na plus de secret.

Kazuo Demonikius

Le frère jumeau caché de lilianna, il fut caché d'anthony et de lilianna. Le jours de ces 16 ans, la personne qui lui est la plus chère meurt sous ses yeux devant une personne nommé Demonikius..
Devenant fou de rage, il en resulte une vengeance qu'il va mettre en route en rencontrant la jeune lilianna. N'etant pas en connaissance de son veritable nom il lui donnera un enfant puis tentera de la tuée..
Ces dernier etant de force egale ( lilianna côté mort, Kaz'/Eldariel côté vie) le combats n'en finit.. Cependant par un etrange moyen il se fait completement detruire par son fils, Kaosius, agé d'à peine quelque mois...
Il en resulte après lui de plusieurs demonikius encore plus instable qu'auparavant...

Kaosius Demonikius (Nom terrien Kaosius Kirias)

Kaosius est le fils de lilianna et Kazuo, à cause d'un passage de sa vie qu'il decide d'oublié, il se fait passé pour un simple élève d'une ecole de magie.
S'etant fait sceller la memoire il n'a pas entierement connaissance de son identité.
Cependant vivent en lui deux personne...
Krad, fils d'une certaine Mary takei et mort en se suicidant, Kaosius à recuperer son foie et à certainne fois une bouffée de chaleurs quand il lui parle.
Vint ensuite le plus dangereux, Eldariel, ce dernier à reussit à s'en sortir à la manière d'hyne et constitu les gene de son fils qu'il desire pervertir...
Malgrès tout cela il n'en reste qu'une personne assez sociable et avide de connaissance...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2006 à 13:37:43   

Je crois que le sens que j'ai donner à Sakura depuis le début est celui d'une jeune femme innocente qui a de l'empathie pour les gens mais ce n'est qu'une facette de ce personnage. En vrai, c'est une garçon manquée qui adore avoir des expériences fortes et ferait tout pour rendre honneur à son père et son leader. Elle craint le Néant mais ça ne l'empêchera pas d'avancer. Pour l'instant, c'est tout ce que j'avais à dire d'elle.
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 15-03-2006 à 03:37:11   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Pourquoi je l'ai apellé Densh Nesnud? Et pourquoi a-t'il cette personalité? En faite... dans tous les RPs que j'ai joué... mon personnage a toujours été un Densh Nesnud. Mais ce Densh n'a jamais été pareil. Il est passé d'un Prince drageur, d'un samouraï timide, un saiyen même! Un professeur d'école de magie, à un bagarreur à poings! Et maintenant c'est le tour du mélancolique et colérique! Mais le Densh de MS est comme ça parce que jamais je n'avais fais de Densh de cette manière. Tous les autres étaient plutot ouvert aux amis! Mais celui-ci ne l'est pas du tout. En faite Densh? Et bien c'est assez simple... quand j'étais enfant je jouais aux armes rambourés avec mes amis et on se donnait un nom de "scène". Et le mien (pour une raison que j'ignore totalement) était Densh. Donc ce nom ma suivit partout! Et Nesnud? Aucune raison! Je trouve juste que ça sonne très bien! Bien sûr j'ai oublié nombre de mes Densh qui ont été créé dans le passé et ça me peine! Mais... je le sais qu'un jour ils renaitront tous!


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2006 à 08:46:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le Prismandalé est fait pour ça
Mah on va s'en occuper du petit,t'en fais pas,il va vite avoir des contacts.
Ca suffit les colériques qui passent du mauvais coté,non mais!Et puis,si Ralem trouve quelque chose à y redire qu'il y vienne je l'attend!
(Tu en fais un peu trop là ^^"
Ah tu trouves? ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2007 à 23:58:45   

Painouuuuuu? ^^ Ça te dit de relancer le topic?

Tant pis. Je le fais pour quoi. XD

J'suis curieux de voir comment se sont inspirés les nouveaux personnages.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 00:08:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Pourquoi Rei? Tout simplement parce que, ça fait extrêmement longtemps, je rêve de jouer un Pirate. Un pirate comme Rei, un caractère à la Jack Sparrow un peu mais pas trop en même temps. Pourquoi Rei comme nom? Tout simplement parce que j'aime bien ce nom! Voilà c'est tout... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-01-2007 à 11:13:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Tiens, je n'ai pas posté dans ce topic O_+ .. Faut croire que je ne l'avais pas encore vu jusqu'à là x_X ...

Hum, Misuzu parce que .. Parce que voilà quoi XD Non je déconne. J'ai voulu jouer Misuzu car je sais juste jouer des personnages qui sont pacifistes, timides, et qui n'aiment pas vraiment combattre, faut dire que je ne suis pas bonne pour jouer les personnages bourrins ...
En fait, les personnages que je créer se ressemblent à peu près tous, car ils ont tous le même caractère que Misuzu xD

Sauf peut être Lenalee sur Mog's ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-01-2007 à 12:02:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Etonnant, j'ai jamais posté ici, et pourtant, j'ai toujours eu l'impression d'avoir posté ici...

Bah alors, pour Dran (c'était il y a fort longtemps, d'ailleurs), j'ai toujours voulu jouer des personnes avec des afinités aux arcs (sur tout les mmorpg où je suis allé (deux, et y en a un qu'on appelle Corpg, d'ailleur >_>). Je sais pas pourquoi, peut être parce que c'est cet esprit serein et tout ça qui m'a fait choisir un elfe à la place de la barbarie des nains. J'ai fais demi-elfe parce que j'étais pas un pro du rp, et je le suis toujours pas, et restituer les émotions et les désirs elfique (même si je ne connais à ce jour aucun elfologue peuplant cette planète, je suis persuadé de ne pas beaucoup connaitre cette race par rapport à d'autre), s'avère être pour moi assez difficile. Après, pour le vampire, c'est que je m'étais assez bien habitué au personnage, et que plutôt que de rester assez "normal" et vivre des péripéties comme beaucoup, je trouvais ça plus nice d'avoir des supers pouvoirs en même tant que des inconvenients.

Pour Régal, c'est un peu plus particulier. Mon premier perso chez les nihilistes, même si celui-ci allait accomplir des missions qu'il s'était lui-même donné, je savais pertinament que ça me manquerait quelque part les missions du Luastria. Donc je fais un nouveau personnage, qui en apparence n'a rien de surprenant, mais qui par son savoir illimité, pourrait aider bien des fois dans des missions (qui me manqueraient, je rappelle). C'qui y a aussi, c'est quand, dans les mangas (enfin surtout eux), y a des coups de génies auxquels personne n'y pense (je pense certes à Shikamaru de Naruto, mais y a aussi des trucs genre détective Connan et ses dérivés où on comprend pas grand chose et ce jusqu'au dénouement final) et qui m'ont toujours intrigué. Donc, je fais un personnage comme ça, où je pense bien trouver des trucs biens. Je compte continuer ce personnage dès Février, et de là, il connaitra son style magique (qui est tout aussi original que le Temps que Dran commence à manier). Voilà


--------------------
Theme de Dran

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 13:56:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gil...Bah Gil ^^

En fait lorsque que j'ai fait ce personnage , j'ai pensé à mon ami Guillaume, qui est petit de taille (Guillaume, si tu lis ce message, me massacre pas! XD ). Après un peu De "Mixage" dans ma tête, ça a donné Gilbrat, un nain un peu orgueilleux, qui ne supporte pas l'alcool, et qui n'aime pas qu'on se moque de sa taille... ^^


--------------------


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-01-2007 à 14:39:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Dans un sens , quel nain aime qu'on se moque de sa taille XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 15:42:06   

Bon, faisons un peu d'analyses avec mes personnages...

Sakura : Sakura, je me suis inspiré d'elle avec un rêve. Surtout qu'à l'époque où je faisais ces drôles de rêves, je visionnais souvent Naruto et mon amie de coeur incarnait Sarah Metsuki sur un autre forum avec la même fille que l'avatar que j'utilise. Bref, en faisant Sakura, je voulais faire un mix de fille sérieuse et de fille un peu fofolle comme Naruto qui attire souvent l'attention. Sauf qu'elle, c'est pas voulu, elle a vraiment le don de se mettre les pieds dans les plats. Pour ajouter une touche romantique, Sakura est le genre de fille qui croit que l'amour existe pour tout le monde et qu'il viendra au temps voulu. Pour le moment, elle a quelques intérêts pour Shinji mais rien d'autre. On verra si ça se déveloperra au fil du RP.

Midori : Alias Sheena ou Midoriko, Midori est le premier élémental que Sakura va acquérir. Elle a pour élément la nature et peut-être aussi la lumière. Midori a été inspirée par le personnage de Rydia dans Final Fantasy 4 ainsi que Caleen de MS. Sauf qu'elle n'a pas la même personnalité qu'elle et qu'elle ne ressemble pas à une elfe. Le seul truc qu'elle a de Caleen, c'est même goût pour le vert. Sous sa forme humaine, Midori est une jeune femme qui a cette joie de vivre et cette envie dingue de rencontrer du monde. Elle est très sociale comparré à Sakura et est très franche. Dans sa forme d'épée, elle sera un peu grincheuse pour commencer parce qu'elle préferrait sa forme humaine mais plus l'entraînement progressera entre Sakura et Midori, mieux ça ira.

Troyd : Personnage sortit tout droit de mon imagination. J'avais envie de ressortir mon côté sanglant et sadique un peu et ça a donner lui. Pour combler mon envie de lui trouver une apparence physique, j'ai fait plusieurs recherches sur les sites webs et j'en passe jusqu'à ce que j'ai trouver le monsieur sadique d'un autre manga yaoi. Avant, il portait une sombre armure avec une longue cape et avait les cheveux en brousailles. Maintenant... Bref, voyez le résultat. Troyd est un homme énigmatique qui passe son temps à taper sur les nerfs des femmes ou même les violer quand il en a la chance et prend Sakura pour son jouet...


C'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 15:55:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Simple petite chose sur Sheena, elle ne peutpas être de deux element c'est soi nature, soi lumière.
De plus les élementaux ne vont pas sur le luastria sous ordre de leurs "chef" (Rappellons que leurs "chef" est un maître elemental qui avait disparut, donc.... )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 16:45:20   

Pfff, casseur d'ambiance. -_-
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 16:50:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Un Mj est fait pour sa si on ne respecte pas ces chose la


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 16:52:15   

Va plutôt me répondre sur l'autre topic pour qu'on s'arrange. -_-
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-01-2007 à 16:54:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'avais jamais vu ce topic avant >.<

lovie amaya :
En fait au début je ne savais pas trop quel personnalité lui donner. J'étais plutot partagée. Finalement, c'est quelqu'un de plutot mature, mais également spontanée et d'attentif aux bien-etre d'autrui bien qu'elle s'oublie un peu. En fait quand je l'ai créé, je me suis inspirée d'un autre rp ou j'avais un perso qui était la bonté meme (voir l'amour universelle) mais c'était trop kitch pour ici ^^ alors je lui ai donné un peu plus de caractère et de sensibilité. En fait, son éducation religieuse (sur son ancien monde) l'empeche de s'ouvrir et de se livrer totalement et du coup, c'est marrant de jouer quelqu'un de bouillonant intérieurement et qui essaie d'exploiter cette énergie comme elle peut

mon PNJ, anna katski :
Je trouvais que ca manquait d'enfants sur ce vaisseau. J'ai trouvé amusant d'en faire une, sauvage et chipie qui aurait pour habitude d'espionner les gens du vaisseau sans se faire remarquer (future espionne?). Cette enfant orpheline aurait donc grandi seule sur le vaisseau, se forgeant un caractère bien trempé à observer tout ce petit monde. ca promet quelques gags je pense si elle est bien exploitée.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2007 à 17:07:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi j'ai déjà posté ici, mais pas pour parler de mes persos XD

Loreleï: Bah c'est la deuxième fois que je l'utilise dans un rp en fait
A la base, je me suis juste demandé pourquoi Khaotil, qui était un perso ayant déjà des années d'aventure derrière lui, ne pourrait pas fonder une famille...c'est vrai, on voit souvent des héros partant dans une quelconque quête pour aller sauver leur tendre amour, mais jamais qu'ils ont des enfants...
Et vu que ça m'enervait profondément que Khao ressemble tant à n'importe quel autre héros lambda, j'ai commencé à penser à un enfant ^^
Au départ j'avais pas énormément d'idée, c'est après avoir vu une image sur internet que j'avais décidé que ce serait une fille ressemblant à sa mère Et en temps que fille d'un "grand héros" ( ), elle ne pouvait être une gentille petite fille au logis...c'est pour cela que j'ai pensé à lui attribuer un tempérament de feu (qui est par la suite devenu un tempéramment de chieuse furibonde, pour trancher avec mes autres persos qui sont en général très calmes ^^ )
J'ai très vite également voulu qu'elle haïsse son père, mais ça, c'est pour une raison scénaristique que je ne dévoilerais pas ici


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 17:08:14   

Je me permet de dire que j'adore ton personnage! XD
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 15:19:40   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

pourquoi j'ai choisi Sechen comme elle est ?

D'abord le prénom et son monde
Simplement parce que j'adore l'Egypte ^^ Et oui Sechen veut dire Lotus en égyptien ancien (c'est un des premiers mots que j'ai appris (toute seule)) Son nom Ouabet signifie "La Pure" (mot que j'ai appris cette année ^^). Sechen est donc simplement une fille du désert avec ce que ça comprend de non technologie et donc de curiosité quand elle arrive dans un nouveau monde.

C'est une fille au caractère calme et posé mais qui cache une grande force à l'intérieur par ce que son passé lui a fait subir d'épreuves. J'aime bien les personnages qui cachent en eux leur souffrance et qui les portent comme un fardeau fortifiant.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Vos personnages de MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum