Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Vos personnages de MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2006 à 01:11:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Suite à une petit réflexion de Khao sur le nom de mon personnage *lui jette un regard noir*, j'ai fait ce petit topic pour parler un peu de nos persos.

Voilà la question existencielle : qu'est-ce qui vous a fait choisir ce personnage plutôt qu'un autre, ce caractère précis, et même son nom, s'il a déjà une histoire etc...

Avouez tout ici

Je me lance :
J'ai choisi de jouer une elfe, mais je ne sais plus trop pourquoi ^^' peut-être parce que ça s'accordait parfaitement au caractère que je voulais pour mon personnage, quelqu'un de doux, gentil et assez fragile (vous trouvez pas qu'elle ressemble à Crystal?), tout d'abord car je suis pas douée pour l'action ( ^^' ) ensuite parce que jouer quelqu'un qui n'aime pas la violence et qui participe à une guerre me semblait intéressant.
De plus, elle est assez jeune (à peine adulte en fait), et encore assez maléable, car un peu déboussolée. Un elfe en général ne survit pas à la perte de son monde, mais elle est assez peu affirmée pour pouvoir s'adapter à la vie de Sans-Destin.
Vient ensuite le choix du prénom. J'aime bien la consonnance de Caleen, car ça s'accorde avec la douceur (câline tout l'opposé de moi ), mais c'est surtout au départ le surnom de le copine d'une copine, qui s'appelle Catalina et qu'on apelle Caline XD
(J'avais déjà utilisé ce prénom pour mon perso d'Illendel, mais elles n'ont rien à voir question caractère)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-02-2006 à 04:36:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bon , je vais essayer de me souvenir :

J'ai prit une androïde car ... et bien sur le plan évolutif il est assez intéressant de la voir évoluer , comme l'a dit Khao dans le topic des races . De plus , même si je n'ai pas grand chose de sèrieux en moi , j'aime bien l'aspect froid et inerte face au monde que peut montrer une androïde . D'ailleurs j'ai choisi une demoiselle car le ton froid est bien plus intéressant chez une femme selon moi . Niveau psychologique , juste pour s'amuser et montrer qu'elle ne tourne pas tout à fait ronde , il y a la simulation de comportement humain défaillant du à sa technologie pas très grande , c'est une vieille androïde niveau technolo
Et puis , pour ceux qui n'ont pas encore compris , elle trouve les humains pathétiques alors qu'en réalité elle s'en trouve jalouse car eux peuvent éprouver et ressentir . C'est un privilège dont seuls certains devraient bénéficier , et eux alors qu'ils amènent toujours leur race à leur perte et vont jusqu'à se battre entre eux , ignorants et dont la plupart ne peuvent même pas prendre conscience de leur chance .... voilà son avis . Et c'est un peu triste quelque part de voir une androïde tant envier les humains malgrés leur défauts ^^

Voilà pour le moment ^^

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-02-2006 à 12:42:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pour Meileen c 'est simple, je n 'ai joué que des vampires alors me suis dit que j 'allais jouer une mortelle pour une fois
Au départ c 'est surtout une jeune femme assez naïve, elle n' a jamais vraiment rien choisi et elle vvait dans un monde très "unitaire".
Déstabilisée, elle a acquis beaucoup plus d 'assurance maintenant, et je me plais à développer chez elle une certaine cruauté ( ben oui sinon c 'était pas moi )
Avocate car je trouve le monde furieusement injuste XD
Ce prénom je ne sais pas si il existe, je l 'ai inventé ^^ En partant de Mélanie, avec un préfixe en -een, ça a donné Meileen, au début écrit Mei-leen, mais ça faisait mieux tout attaché.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-02-2006 à 12:54:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon je m'y met alors.

Moi , De Kyo j'ai tout inventé a part son nom que j'ai pris du manga SDK , je voulai créer un perso froid , paske j'aime bien les jouer et puis voila son prenom veut dire Lumiere sombre ca fai bien jtrouve voila


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2006 à 13:13:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Très compliquée de parlée de la mystèrieuse lilianna quid evait normalement s'appellez Lily Anne.

Elle etait normalement très calme et gentille mais les problème de la vie l'ont changée.
Elle posséde un très bon Q.i qui est dans les corde de son père même si elle ne l'utilise presque plus.

Ben le reste si vous voulez savoir lisez la fic sur cette jeune femme


--------------------
Fiche Lili/Thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 11-02-2006 à 13:57:59   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Euh ..... ben moi c'est parce qu'après un obsédé et un skizo je voulais un peu changer voilà XD


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-02-2006 à 22:41:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A mon tour...

En fait j'adore jouer des personnages d'anges depuis que j'ai lu l'intégrale du manga Angel Sanctuary
Dans le premier cycle de MS, je jouais Zahikel, un ange déchu parce qu'il refusait en bloc le mode de pensée rigoriste du Saint Royaume, encore gouverné à l'époque par un Dieu particulièrement tyrannique.
Pour MS Next Gen, j'ai donc créé Celiel, qui est pour ainsi dire un Zahikel version adolescent
Celiel est un peu la matérialisation de mes rêves dans la vie, de ce que j'aimerais être : un jeune homme totalement anticonformiste voire amoral, avide de liberté et artiste dans l'âme.
L'idée de le faire combattre avec une guitare électrique vient d'un manga complètement déjanté qui s'appelle FLCL (contraction de Furi Kuri), une série parlant d'une invasion d'aliens dans une ville gouvernée par une usine en forme de fer à repasser géant (quand je vous dis que cette série est dingue )
De même cette arme complètement délirante et les techniques de combat qui en résultent en font un combattant complètement décalé par rapport à ses coéquipiers XD
Ma façon d'incarner les anges et l'idée que je me fais du royaume du "Très Haut" vient aussi d'un profond desaccord avec les préceptes religieux véhiculés tout au long de l'histoire de l'humanité, et même ceux véhiculés aujourd'hui par le Vatican.
On peut aussi parler de son histoire d'amour avec Meileen : bien que la raison lui rappelle qu'elle appartient au camp ennemi, ses passions lui ordonnent de chercher à la revoir, encore et toujours, même sans savoir ce qu'il fera une fois face à elle...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-02-2006 à 13:57:41   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ben euh...j'ais vu que personne ne jouait de démon alors comme à mon habitude j'ais fait un personnage détestable et arrogant qui se prend toujours des toles mais la symbolique est plus forte que ça...ensuite j'adore les persos sans pitié tantot froid tantot exubérant,psychopate refoulé et ordure de première classe.Mais e plus je voulais aire un perso qui s'oppose au anges (surtout et autres après ).Voilou ^-^.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2006 à 19:13:54   

Moi... bof, j'ai seulement prit une image comme ça et ça m'a inspirer. Mon nom n'a pas d'importance significative sauf que j'adore le prénom et que je l'utilise désormais sur Naruto World (car j'incarne Haruno Sakura...) (deuxième parenthèse, Yno aurait fait un splendire personnage...) Sinon, j'aime les garçon manquées et les samuraï alors j'ai combiner tout ça pour faire Sakura Megumi (megumi soit-dit en passant est un nom de famille que je me suis inspiré en lisant les RP de Linoa (une ex-crashzonnienne et une très bonne amie).
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-02-2006 à 18:44:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah moi Vranken vient de la série "Les maitres des brisants" d'Erik L'Homme,un de mes auteurs préférés,Marks,je sais plus du tout d'ou ca vient XD. C'est le fils de Clans Marks,un ancien héros(qui avait fait un cours passage dans Illendel)ayant été assassiné. Sauf que comme son monde a été détruit,c un peu dur de retrouver l'assassin
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-02-2006 à 11:27:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ben moi, c'est un humain tout ce qu'il y a de plus basique, rien d'autre ne me tentait réellement en fait^^'


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 11:44:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Si je vous dis que Mimi venait tout simplement de Final fantasy IX et que c'était un personnage tellement secondaire qu'on a vite fait de l'oublier,ça vous rappelle quelque chose?Non?C'est pas grave ^^"
De toutes façons,j'ai pu modeler son caractère comme bon me semblait puisqu'elle n'a qu'un role mineur dans ce volet.(Ce que je trouve fort dommage ^^" )
Ainsi est née la Mimi maladroite,timide,qui doute toujours d'elle-meme et à cheval sur les principes de biencéance que vous connaissez.
C'est aussi simple que cela ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-02-2006 à 13:18:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

D'ailleurs le nom de mimi c'est Micoto


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 13:25:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mikoto s'il te plait,Mi-ko-to


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-02-2006 à 14:29:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(ça dépend des traductions en fait...dans les pays hispaniques ils ont mis un C il me semble)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-02-2006 à 14:30:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(c'est plus joli avec un "k" )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 14:40:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khao il a raison O_O
(Il a TOUJOURS raison)
Néééé.... ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-02-2006 à 16:37:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est normal puisque c'est un MJ


Pourquoi j'ai pris Rufus? parce que je voulais un perso malade mental(bien que Alia l'ait calmé), un peu fou(nanananan, c'est pas la meme chose), vampire( ) et enfin intelligent(bien que il commence a sombrer dans la voie du bourrinage )


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-02-2006 à 23:23:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

A propos de mon perso:

Je voulais un personnage qui me ressemble ,tant au niveau du caractere que du physique (bon on passera sur le dernier point ^^ ).C'est pour moi une sorte de libertée qui me permet d'evoluer dans un monde fictif en étant moi meme et en ayant des reactions naturelles au possible.
D'ou le nom , Dreac ,c'est moi et lui en meme temps.


--------------------


Theme de Dreac
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-02-2006 à 22:30:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mes personnages ne sont pas inspirés de quoique que ce soit. Ils viennent de mon imagination alors ne vous étonnez pas qu'ils aient des noms bizarres. Cependant, pour la nouvelle version d'Egley'hiel, je vais m'inspirer du Inferno chapter de Saint Seiya avec le sublimissime Orphée de la Lyre.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-02-2006 à 23:08:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Si oin parle de nos perso de Ms ont peut parler de la old gen ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-02-2006 à 23:11:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Yno -> je suppose que oui ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-02-2006 à 23:45:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

je vous parlerais d'Alatáriël demain alors ^^

Et puis j'en profiterais ptre pour parlez de Zono

Alatáriël nacquit de l'union d'un homme avec une elfe.
Durant les 15 première année de sa vie, elle vecut de paisible jours, apprenant le langage des fleurs et la magie curative de par sa mère.
A l'âge de 15 ans elle fut happée dans une gate naturels qui l'emmena sur Done. Elle fut receuillit par une vieille dame qui lui donna le nom de sa fille morte lors du cataclysme... Nolwen..
Nolwen vécut un ans avec la vieille femme, a la mort de cette dernière elle reçut son testament la ou tout lui était expliquée.
Jeune, Frêle, non combattante elle se décida cependant à voyagée.. quelque temps plus tard elle rencontra un jeune homme mysterieux...
Elle venait de rencontrer l'homme de sa vie.

Voila voila Sa faisait longtemps que je recherchais la vrai nature de nolwen ^^
Elle vient d'arda ^^

Zono Demether

Enfant étrange, il nacquit de l'union entre un vampire et une humaine enfin c'est ce qu'il préfère dire, en effet son "père" a violé sa mère lors d'une chasse à l'homme. S'enfuyant elle reussit a tenirs Zono durant quelque temps éloigné des vampire et autre créature. Entre temps elle avait reussit à se remariée avec un homme doux et brave qui avait prit Zono comme son fils.
Tout arriva une nuit brumeuse d'Hiver Zono était partit seul cherché de la nourriture pour sa famille, oui famille, il était l'heureux grand frère d'un petit bout de chou dénomé hec'tor. Il ne savait en rien de ces origine et donc essayait de se protégé des assault violent du vent. Quand il revint, il découvrit la porte de sa maison fracturé
Ces parent baignant avec son petit frère dans leurs propre sangs à part le faite qu'il semblait completement vidée de leurs sangs.
Même si ce n'etait lui en apprenant la vérité Zono se donna comme étant le meurtrier, s'il n'etait pas né ces parents et sont frère seraient en vie..
S'ensuit une descente en enfer, bien qu'humain a partie il possedait l'esperance de vie d'un vampire, à 100 il n'avait même pas l'apprence d'une personne de 17 ans..
Suite à sa il devint un tueurs... il tua tout vampire s'opposant à lui dans l'espoirs de tuer le meurtrier de ces parent, c'est lors de cette recherche qu'il rencontra à 200 ans Un sans destin dénomé Mo qui le prit sous son aile et le fit redevenirs un être doux et calme...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-03-2006 à 00:35:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et bah O__O
Sacrée histoire le Zono ^^"

Nolwen est une demi-elfe O__O
Je veux relire MS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TT___TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2006 à 00:36:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

pas la peine tu ne trouveras aucune origine de nolwen dans Ms

Allez je continu avec qui ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Vos personnages de MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum