Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Paris - Près des Champs Élysés (2006)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 21:08:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Je sais.....mais mes parents voulaient m'appeler comme ca...mon pere preferait remplacer le F par un V,mais ma mère,trouvant que Vrank n'était pas joli,a rajouté -en....j'ai un deuxieme prénom aussi,mais il ne va pas non plus..."


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2006 à 22:59:06   

-"Bah, tu sais... de retour au vaisseau, tu peux toujours demander de changer ton nom... Bah, c'est comme tu veux. Tout le monde te reconnaîtra en tout cas puisque t'as toujours la même tronche."

Elle éclata de rire mais se tut quand elle vit une étrange "femme lapin" les dépasser... Elle portait le genre de costume qu'on retrouvait dans les playboys... le truc qui attirait les mecs... Sakura afficha un air de dégoût...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 23:03:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Frank se retenait pour ne pas rire. Mais en voyant l'air choqué de Sakura et Lovie,il se ravisa


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2006 à 23:13:35   

Sakura retourna vers Vranken qui affichait un drôle d'air dans sa direction.

-"Tu me ferais pas de l'oeil par hasard?"

Et elle regarda la jeune femme lapin s'éloigner... ses hanche pendant de tous les côtés... Elle se retourna vers Vranken et secoua sa tête...

-"Ah... ton p'tit côté pervers te fait matter la jolie demoizelle... la honte..."
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-07-2006 à 09:42:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Méééééééééééé chuis un mec,normal d'etre un peu pervers >____< "


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-07-2006 à 21:20:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'appuya contre le mur. Ses deux nouveaux camarades semblaient a la fois tendus, et mal a l'aise dans ce milieu. Elle non plus d'ailleurs, tout la destabilisait. Mais elle s'amusait, omme si elle avait enfin l'opportunité de choisir enfin ses besoins, ses envies, son destin. Elle se sentait comme légère, et avoir de nouveaux amis la transportaient de joie.

Elle frappa dans ses mains, motivée et remontée, et le bruit sec résonna dans le couloir immaculée. Elle se remit sur ses pieds, et d'un pas assuré, marcha en direction de la porte qui menait aux auditions. Elle stoppa nette, et un sourire volontaire sur le visage, invita ses coéquipiers a la suivre:

"alors? vous comptez prendre racine? De quoi avez-vous peur? Vous etes du zénith, et sensez etre doués en musique!! lancez-vous!!"


Puis elle se retourna et continua jusqu'a la poignée. Ses mains venaient d'enserrer le pommeau et elle s'apprétait a entrée. "si ca se passe mal pour un de nous en individuel, on improvise, on fais le forcing et on leur propose une audition de groupe a nous trois. ca va déchirez!!"

Et elle ouvrit la porte...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-07-2006 à 21:21:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Cette porte...elle ressemble à celle que j'ai poussé et apres,j'ai vu....non,rien...."


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-07-2006 à 21:31:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'arreta nette. Le mouvement de sa main stoppé en plein élan, la porte claqua contre le mur. La pièce était plongée dans la pénombre. Et lovie se retourna face a "franck"

"quoi? quelle porte?"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-07-2006 à 21:32:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Je...j'avais un fils...une femme....Clans,comme son grand-père...et Ameena((pas taper Tal!XD)),et un jour..."


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-07-2006 à 21:41:26   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie regarda "franck" de son regard pénétrant rouge sang... Elle fronàait les sourcils car elle ne comprenait pas bien... Vranken lui paraissait reltivement jeune, mais c'est vrai qu'il fallait se méfier des apparences...

"explique-toi, je ne comprends pas bien? "

Elle était plutot directe malgré qu'elle sentait que ce qu'allait dire vranken était personnel et douloureux... mais le problème que ce n'était pas le moment idéal. Elle voyait de l'autre coté de la porte, un homme qui portait un uniforme du plateau leur faire signe.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-07-2006 à 21:44:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken fit le signe de demander d'attendre à l'homme
-"Un jour je suis rentré...à notre domicile...j'ai poussé la porte...j'ai vu deux corps,plein de sang,dénués de vie....c'était ma femme...et mon fils..quelqu'un les avait tués quand je n'étais pas là..j'avais fait la promesse de les proteger...on avait eu notre fils tot,ce n'était pas une erreur pour nous...on s'aimait...mais ce jour-là,j'ai tout perdu..."


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-07-2006 à 22:46:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie équarquilla les yeux, la bouche béante. Puis elle se ressaisit. Elle jeta un oeil a Sakura, qu'elle commencait a comprendre ses réactions. Elle était plutot sensible, et rien n'aurait pu la destabilisée plus que cela avec le trac.

Lovie cria rapidement a l'homme derrière la porte qu'elle se dépéchait car elle avait égaré son ticket d'entrée, inventant n'importe quoi pour éviter l'élimination pour non présentation a l'heure...

Lovie referma doucement la porte et fit face a Vranken. Elle était a la fois partagée entre la tristesse de son histoire, elle pouvait comprendre la douleur de perdre des etres chers. Mais le temps était pressant, et de plus en pleine mission... sa première pour elle!! elle était deja assez angoissée comme ca, bien qu'elle le cachait bien. Elle avait la pression, et son apparente assurance était sa facon de se protéger et d'évacuer un trop plein de manque de confiance en elle...

Elle s'approcha donc de Vranken, et se planta devant lui. elle hésitait quant au comportement a adopter. Laissée passer la tristesse et consoler? au risque de rater leur temps de passage? Lui dire que le moment était mal choisi pour des confidences? au risque de le blesser a jamais et de perdre l'amitié de son coéquipier tout juste gagné? Quelle cruel dilemne...

Elle le poussa légèrement et le forca a s'appuyer au mur. Elle était plus petite que lui et le regardait en levant légèrement la tete :

"Franck, je suis sncèrement désolée pour toi. De toute facon, dis toi qu'il n'aurait certainement pas survécu a (lovie baissa la voix, seul franck entendait) la destruction de ton monde. Rien ne prouve le contraire je sais, mais que la vengeance ou la tristesse ne t'aveugle pas et ne te fais pas te trahir sur scène. Sers-toi en au contraire pour paraitre rebelle. ils ont bien spécifié alors qu'on aurait toutes nos chances..."
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-07-2006 à 22:49:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Je sais...mais je regrette tellement de ne pas les avoir protegés...j'aurai aimé mourir avec eux...m'enfin,profitons du moment présent et allons-y!"


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2006 à 00:38:37   

-"Megumi Sakura serait demandée sur le plateau!" Hurla une voix derrière la porte.

Sakura haussa des épaules, regarda tristement Vranken et Lovie et quitta la pièce pour aller à cette dite audition.

*... Je sens que ça va mal tourner...*

Elle marcha en direction du plateau où il n'y avait qu'une source de lumière au milieu de la scène pour l'éclairer. Elle ne voyait rien devant elle. Tout était noir...

-"Veuillez vous présenter Mlle Megumi.
- Euh.. Je m'appele Sakura et je chante depuis que j'ai 6 ans. J'ai aussi un talent pour la flûte traversière et parfois, je joue du violon.
- Maintenant, parlez-nous de la chanson que vous voulez nous chanter..."


Sakura fut soudainement prise de spasmes...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-07-2006 à 14:14:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'était glissée avec vranken dans la pièce pour regarder Sakura faire sa prestation... Elle semblait bizarre, les yeux dans le vague. Lovie poussa Vranken du coude et lui souffla:

"qu'est ce qu'elle a? Elle a l'air bizarre"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-07-2006 à 15:14:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Je ne sais pas...elle a peut-etre le trac..."


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-07-2006 à 22:26:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie n'avait pas idée de ce qu'elle pourrait répondre a la question qui avait été posée a Sakura. Mais le temps passait et son silence ne lui porterait que préjudice.

Lovie commenca a taper un rythme régulier, lent, comme les battements d'un coeur, a l'aide de ses doigts sur la tranche de la chaise devant elle. Le son se propageait, léger, presque inaudible, mais les vibrations étaient quand meme percues... Lovie espérait que le rythme bercerait et calmerait Sakura afin qu'elle reprenne ses esprits et son assurance.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-07-2006 à 23:35:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(normalement, la bann narrateur est réservée aux admins mais bon, comme c'était pas pour un truc très important, je pardonnerai >____> )



Face au silence de Sakura, le jury s'impatiente :

"Et bien jeune fille... Lancez - vous donc. Il y a d'autres candidats qui attendent leur tour."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 00:46:39   

(pardon ^^;;;;;;;;;; X_X pas taper!! pas taper!!)

-"Pardonnez moi!! J'avais l'étiquette de mon chandail qui me grattais! "

Elle se calma... ferma ses yeux et entendu soudain au loin le bruit du rythme que produisait Lovie. Très inspirée, elle ouvrit la bouche mais éternua. Elle fit un "T" avec ses mains.

-"Temps mort! Je dois aller au petit coin!"

Et elle se barra en courrant, visiblement très apeurée.

-"Vous êtes disqualifiée!
- Woahhhhhhh ça me soulage
- ... Elle est vraiment bizarre cette nana..."

Sakura disparut derrière les rideaux et se retrouva nez à nez à Lovie et Vranken.

-"Je ne sais pas chanter... "
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 11:50:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Putain....en clair,nous on va faire la mission,et toi tu vas rester sur la touche!C'est ca?"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-07-2006 à 12:49:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Sakura...... tu aurais pu jouer avec ton instrument non? "

Lovie réfléchit.... c'était bientot son tour, et ne sachant pas spécialement chanter non, plus, elle allait filer droit dans les toilettes, pour sortir la timballe de son sneack, sans se faire repérée...

--------------------------------------> retour des toilettes avec l'instrument.


L'organisateur l'invita a monter sur scène......
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 14:57:06   

Sakura pâlit et regarda ses alliés.

"... Contentez-vous de jouer, si jamais quelque chose se passe, je serais prête à me battre."

Elle vérifia dans son sneak pour se faire certaine qu'elle pourrait sortir les fusils à temps.

"J'suis désolée mais j'ai trop le trac... j'pourrais peut-être jouer de la flûte mais je crois que c'est plutôt un concours de chant ici et pas d'instruments..."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 15:39:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(alors la c'est beta)



Deux personne vous ont vu toucher à un objets qui n'a pas lieu d'être sur cette planète.

"Qu'est ce que c'est ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 15:51:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Oh, ce n'est rien,c'est juste un bracelet....original...."


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 16:05:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Un bracelets... et où l'avez vous acheter ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Terre  Paris - Près des Champs Élysés (2006)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum