Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Paris - Près des Champs Élysés (2006)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 16:06:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Dans une boutique de mode moderne"


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 16:23:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Et que fait il ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 17:23:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Hum...montre.." dit Vranken en mettant discretement son sneak en position montre


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 17:57:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(de une y a pas de position montre Xd de deux olalalalala XD )
( edit de l'autre admin sadique: bien sûr que que si y'a une fonction montre )



Vous n'avez pas le temps d'esquiver un geste que la personne appuis sur un bouton croyant à un chronométre, soudain le sneak commence à s'allumer et dans un vrombissement une lueurs bleu en sort, cependant comme vous ne possedez aucun objets rien n'en sort.

"oooh il fait pas mal de chose, hey regarder"

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 17:59:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Grrr XD tu vois Painou,j'avais raison,quand les admins répondent,c'est des vrais sadiques ))

-"Ah tiens,je connaissais pas cette fonction,faut dire,je l'ai acheté y'a peu..."


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 19:28:24   

-"..............................."

Sakura prit Frank par la manche et le tira rapidement hors de la foule.

-"Désolé mais nous devons partir!"

Sakura ferma le rideau devant eux, ce qui ralentit les gens.

-"Il n'y a pas dix solutions, nous devons ramasser Lovie et nous tirer d'ici. J'aurais pas dû toucher à la montre."

Ils étaient maintenant à proximité de Lovie, juste derrière les rideaux.

-"Et c'était quoi l'idée de dire que ça vennait d'un marché comme ça? Pff..."

Elle se gratta la tête et pointa la toilette.

-"Que dis-tu qu'on ramasse Lovie et qu'on se barre par les toilettes?" Ajoute-elle en chuchotant.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 19:30:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Se barrer par les toilettes...huuuummm..."dit Vranken en déconnant "Sérieusement", dit-il en retrouvant un air sérieux, "Si on part maintenant,c'est foutu...tentons de faire les rebelles..."


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 19:42:07   

-"Les rebelles? Comment ça? Tu veux vraiment qu'on se fasse reperrer, c'est ça? J'ai le pouvoir du feu mais l'utiliser sur cette planète pourrait vraiment nous fouttre dans le bordel. Ah je sais!"

Sakura courru dans les toilettes et vérifia qu'il n'y avait personne ni aucune caméra avant de sortir ses pistolets. Rapidement elle sortit des salles de bain avec les guns en main et regarda Vranken.

-"Je te couvre, va dans les toilettes. Va falloir attirer l'attention si on veut reperrer les nihilistes." Ajoute-t-elle tout bas.

Elle haussa un pistolet dans les airs et tira une coup. Soudain, ce fut le silence. Vranken lui afficha un air qui voulait dire : "J'espère que tu sais ce que tu fais..." avant d'aller dans les toilettes pour sortir son arme. Ensuite, il ressortit de cette dernière avec sa dague et ils s'enfonçèrent sur le stage où se trouvait encore Lovie.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 19:43:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Va chercher Lovie...moi,je m'occuperai de ceux qui arrive..." dit Vranken en sortant son long couteau


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 20:15:21   

Soudain, une musique étrange se mit et en plein milieu de la pièce, une Sakura déchaînée se mit à chanter :

Bad Girl , de Madonna

Something's missing and I don't know why
I always feel the need to hide my feelings from you
Is it me or you that I'm afraid of
I tell myself I'll show you what I'm made of
Can't bring myself to let you go

Don't want to cause you any pain
But I love you just the same
And you'll always be my baby
In my heart I know we've come apart
And I don't know where to start
What can I do
I don't wanna feel blue

Bad girl drunk by six
Kissing someone else's lips
Smoked too many cigarettes a day
I'm not happy when I act this way

Bad girl drunk by six
Kissing some kind stranger's lips
Smoke too many cigarettes today
I'm not happy, I'm not happy

Something's happened and I can't go back
I fall apart every time you hand your heart out to me
What happens now, I know I don't deserve you
I wonder how I'm ever gonna hurt you
Can't bring myself to let you go

I don't want to cause you any pain
But I love you just the same
And you'll always be my baby
In my heart I know we've come apart
And I don't know where to start
What can I do
I don't wanna feel blue

Bad girl drunk by six
Kissing someone else's lips
Smoke too many cigarettes a day
I'm not happy when I act this way

Bad girl drunk by six
Kissing some kind stranger's lips
Smoke too many cigarettes today
I'm not happy, I'm not happy
This way

I don't want to cause you any pain
But I love you just the same
And you'll always be my baby
In my heart I know we've come apart
And I don't know where to start
What can I do
I don't wanna feel blue

Bad girl drunk by six
Kissing someone else's lips
Smoke too many cigarettes today
I'm not happy when I act this way

Bad girl drunk by six
Kissing someone else's lips
Smoke too many cigarettes today
I'm not happy when I act this way, I'm not happy
This way

Bad girl drunk by six
Kissing someone else's lips
Smoke too many cigarettes today
I'm not happy when I act this way

Bad girl drunk by six
Kissing someone else's lips
Smoke too many cigarettes today
I'm not happy, I'm not happy
This way

I'm not happy this way

Kissing some kind stranger's lips


Comme touche finale, elle tira une balle dans le plafond et fut prise d'un rire histérique.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 20:22:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(( uuh 0_oo, c'est dommage la vous êtes en train de louper la mission ))



"Une folle !"

S'en suivit des cris de panique comment cette jeune femme avait elle eut ces arme ? les personne etant fouiller.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 20:30:40   

(ptdr, j'sais... mais bon... j'étais en manque d'inspiration)

Sakura se barra en direction des toilettes esperrant que les nihilistes la suivrait et tomba nez à nez avec des portiers.

-"Coucou mes p'tits hommes!
- Oh toi Mlle, tu vas sortir et tout de suite!
- Attrapez moi! "

* Put***, Vranken, tu vas me le payer très cher... Agir ainsi... Pff, mes parents auraient honte... *

Elle passa entre les portiers et rejoint "Frank" qui était en position d'attaque.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 20:32:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Frank était pres. Sakura de même. Peu à peu,les Nihilistes approchaient


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-07-2006 à 20:41:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie vit une Sakura déchainée se mettre a chanter avant de provoquer les nihilistes... frank sur ses talons, sortant armes et attaquant...

* Ma première mission.... sur une planète de fous avec des coéquipiers cinglés.... ca promet*


Lovie voulait sauver la mission... et pour cela il fallait que personne ne croit qu'elle était avec eux... aussi elle empoigna le micro, et provoqua un mini-scandale, avec un air faussement en colère et provoquant:

"Vous allez calmez cette hystérique que je passe mon audition? J'ai fait un long voyage pour ne pas la rater!! C'est franchement honteux comme organisation, et ne pas etre capable de sortir cette jeune fille!! Je pensais votre organisation sérieuse!! L'image que vous en donnez n'est pas ce que j'imaginais franchement.... Vous pouvez compter sur moi pour en parler en sortant!!!"

Puis elle lanca une note avec sa voix, implacable, claire, de manière a ce que tous les regards se tournent sur elle... Son trac c'était envolée. Juste l'énergie de la colère restait..., Elle retourna a sa timballe, et commenca a taper un rythme entrainant, long, avant de chanter par dessus, par saccade, avec énergie. Ses cheveux volaient autour d'elle, elle bougeait avec la musique, des gouttes de sueurs perlant sur son front... Le rythme était entrainant, vivant, captivant... Et sa voix.... Malgré des fausses notes évidentes, son timbre s'accordait presque parfaitement au son grave de la timbale, tout en nuance, velouté.....


.........................
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 20:47:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken s'arreta soudainement et soudain,emprunta la timbale à Lovie et chanta Cette chanson

One thing/I don't know why
It doesn't even matter how hard you try
Keep that in mind/I designed this rhyme
To explain in due time
[All I know]
Time is a valuable thing
Watch it fly by as the pendulum swings
Watch it count down to the end of the day
The clock ticks life away
[It's so unreal]
Didn't look out below
Watch the time go right out the window
Trying to hold on/But didn't even know
Wasted it all just to
[Watch you go]
I keep everything inside and even thought I tried
It all fell apart
What it meant to me/Will eventually/Be a
Memory/Of a time when

[I tried so hard
And got so far
in the end
It doesn't even matter
I had to fall
to lose it all
in the end
It doesn't even matter]

One thing/I don't know why
Doesn't even matter how hard you try
Keep that mind/I designed this rhyme
To remind myself how
[I tried so hard]
In spite of the way you were mocking me
Acting like I was part of your property
Remembering all the times you fought with me/
I'm surprised
[It got so far]
Things aren't the way they were before
You wouldn't even recognise me anymore
Not that you knew me back then
But it all comes back to me
[In the end]
You kept everything inside and even though
I tried/It all fell apart
What it meant to me will eventually/Be a memory/
Of a time when I

[I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn't even matter
I had to fall
And lose it all
But in the end
It doesn't even matter]

I put my trust in you
Pushed as far as I can go
And for all this
There's only one thing you should know... (x2)

Vranken y mettait toute son énergie,toute sa rage rappelée quand il avait dévoilé son secret à Lovie


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-07-2006 à 20:55:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie leva les yeux au ciel, et descendit de la scène. Les deux bras croisés , elle observa, l'oeil sévère. Puis elle vit un des responsable de l'audition et s'approcha de lui...

"vous comptez faire quelque chose ou bien vous allez rester planter la? J'espère franchement que pour mon audition vous serez indulgent.... car ces conditions inadmissibles sont intolérables. "

Puis elle attendit sa réponse, et regarda les deux hystériques en attendant...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 20:57:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Voilà,j'ai chanté :D" dit Vranken


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 21:04:16   

-"J'veux une tarte aux pommes avec du chocolat chaud!!!!!!" Hurla Sakura à plein poumons.

*... A force d'agir ainsi, je sens que mon QI va baisser... X_X Vranken... tu me le paiera...*
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 21:07:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken réenchaina sur une chanson,celle-là^^

I cannot take this anymore
I'm saying everything I've said before
All these words they make no sense
I find bliss in ignorance
Less I hear the less you'll say
But you'll find that out anyway
Just like before...
Everything you say to me
Takes me one step closer to the edge
And I'm about to break
I need a little room to breathe
Cause I'm one step closer to the edge
And I'm about to break
I find the answers aren't so clear
Wish I could find a way to disappear
All these thoughts they make no sense
I find bliss in ignorance
Nothing seems to go away
Over and over again
shut up when I'm talking to you!!!!!!!!


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 21:15:32   

[ Hj : En gros, pour ceux et celles qui se demandent pourquoi nos personnages agissent comme de vrais tarés pour le moment : c'est pour faire diversion afin que Lovie puisse fouiller un peu partout pour des trucs louches... C'est sur que ça va coûter cher à Vranken et Sakura, mais que ferait-on dans une situation pareille? Moi je paniquerais, surtout. ]

Sakura rangea ses fusils dans sa ceinture à pistolets (c'était comprit avec les armes) et prit une cymbale qu'elle utilisa pour assomer un portier et se faufila parmis un groupe d'adolescent effrayés.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 21:16:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Cependant, plus personne ne vous écoute tous son partit.. même les vigiles s'écarte, vous entendez alors des bruit de sirène..
éh oui la police à été appeller.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 21:18:02   

-"Merde............!" lança Sakura.

Elle regarda désesperrément Lovie et Vranken, ne sachant plus quoi dire. Innocente, elle baissa les bras.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-07-2006 à 21:19:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se calma un peu. Voyant que l'organisateur n'avait pas l'intention de bouger, elle chercha du regard le jury. Elle en vit un dans l'angle, parlant avec un vigile. Cela avait l'air important. Le second était penché sur un dossier.... Une des feuilles, dans la cohue, s'était envolées et étaient retombés un peu plus loin. Elle marcha discrètement dans cette direction, et faisant tombé son mouchoir par dessus, elle le ramassa en meme temps que la feuille qui était noircie de données chiffrées, des bribes de phrases...

*des calculs pendant une audition? cela ressemble plutot a un plan ou un code*

Le tout bien caché dans sa poche, avec son bandeau lui servant de ceinture par dessus, tout était bien caché. Elle rejoignit le coté de la scène, faisant les 100 pas, faisant semblant d'etre inquiète pour son instrument, pour les résultats de sa prestations, ainsi que pour que l'ordre revienne vite due aux deux trublions, les vigiles semblant dispersés, ces plaintes n'ayant pas abouties ...

quand soudain elle entendit le vacarme créé par des sirènes... Elle alla s'assoir tranquilement, près d'un fauteuil des juges... elle serait surement interrogée. Il fallait rester calme.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 21:19:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Lovie...accomplit la mission..pour nous..."chuchota Vranken à Lovie,"On n'a plus rien à perdre,on va se faire les gardes..."


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 21:23:12   

Sakura se mit dos à dos à Vranken en esperant que Lovie aurait trouver quelques chose et préperra ses fusils. Elle ne pouvait pas attaquer avec les flammes au risque de faire baisser le seuil.

-"..........."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Terre  Paris - Près des Champs Élysés (2006)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum