Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 002150 [Myllia]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2008 à 20:09:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Si l’umbro ne devait pas garder son souffle, nul doute qu’il aurait certainement laissé échapper un rire face à l’attitude de sa jeune sœur. Il secoua néanmoins la tête de droite à gauche.
Un louveteau, Myllia avait tout du louveteau. Et voilà qu’elle jappait pour l’inciter à la suivre.
Comment ne pas fondre littéralement face à la vague de fraîcheur qu’apportait la jeune louve à son entourage ? Elle était si vive, si spontanée, si pleine d’entrain et de joie de vivre à cet instant précis.
Myllia… ce nom se mit à se répercuter dans l’esprit du lycan encore et encore, comme un écho sans fin et entêtant. Et cette odeur humide de sel… cette douce chaleur… Pas de soucis, il ne la laisserait pas le semer. Ses muscles se tendirent et dans une même impulsion, Al’raïr accéléra l’allure, tant et si bien qu’il talonna rapidement la louve. Le jeu, comme il était plaisant de se laisser envahir par le jeu… Il se laissa d’ailleurs tellement porter par ce dernier qu’il se surprit lui-même en bondissant dans un saut prodigieux pour ré-atterrir juste devant le nez de Myllia.

‘‘Hé hé.’’

L’air fier de lui, il continua à courir devant elle, ponctuant parfois sa course de quelques bonds allègres.
Al’raïr, le sérieux, placide et imperturbable Al’raïr se débridait totalement et se sentait vivre… oh oui vivre… Tout ça grâce à cette petite fleur, ce petit bourgeon qui avait éclot en son cœur, en son âme…

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-02-2008 à 19:24:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Courir, encore plus vite! Myllia sentait la chaleur de ses muscles se diffuser dans tout son corps. Un corps puissant, taillé pour l'endurance.
Mais ça n'était pas important. Elle était heureuse. Elle jouait, comme rarement cela lui était arrivé, et surtout, Al'raïr s'amusait avec elle, ce qui avait toute son importance. De joie, elle laissa échapper quelques jappements.
La presque-île n'était plus très loin, alors la jeune louve accéléra, ses foulés projetant de l'eau salée et du sable sur sa douce fourrure. Elle dépassa ainsi Al'raïr de quelques centimètres. Mais rien n'était encore fini, et c'est ce qui l'amusait au plus haut point!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2008 à 23:33:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Sueur, sel, sable, eau. Tant de nouvelles senteurs, tant de nouvelles sensations.
Gagner. Perdre. Ces préoccupations lui semblaient tellement futiles par rapport à l’intensité des instants qu’il était en train de vivre. Mais le jeu auquel l’enjoignait Myllia fit qu’il ne lui céda pas un pouce de terrain. Seulement c’est bien ce dont il était question : un jeu, rien d’autre. D’ailleurs, les forces ne lui semblaient pas vraiment équilibrées pour le coup et c’est pourquoi, en pleine course, l’umbro se mua, se transforma, pour prendre sa forme plus petite et plus adaptée de lupus. Une forme sous laquelle il ne faisait plus que sensiblement la même taille que sa compagne.
La course continua alors, et Al’raïr dut à son tour laisser pendre une langue bien rose en dehors de sa gueule, l’effort était intense, mais revigorant. La plage n’était plus loin, pourtant, soudain, il oublia la course et franchit d’une patte la barrière du jeu, un besoin de proximité plus grande encore naquit en lui, et c’est bien contre son grés, guidé par ce besoin instinctif, qu’il se colla de tout son flanc gauche contre Myllia, sans mettre un terme à la course, jamais. Il savait combien cette course plaisait à sa jeune sœur et il ferait en sorte qu’elle soit menée jusqu’au bout. Que son plaisir reste intact. Et qu’elle ne lui tienne pas trop rigueur pour son audace éhontée…
Le cœur battant plus fort encore, il accéléra encore l’allure mais sans se détacher de sa partenaire de jeu, désirant l’entraîner avec lui et non la distancer. Ses yeux d’un vert intense ne quittaient plus son but : la presqu’île devant eux.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-02-2008 à 17:12:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia, tout en continuant à courir, essaya de comprendre la manœuvre d'Al'raïr, sans y parvenir. Non pas que le contacte avec ce dernier soit désagréable, mais, il telle proximité, flan contre flan, était assez... déconcertante. Mais, de peur de vexer son ami, elle préféra rester coller contre lui. Parce que, après tout, les intentions du lycan étaient toujours tout ce qu'il y avait de plus gentil.
En relevant ses yeux d'or, Myllia vit que la plage de la presque-île était juste devant eux. D'un bon élégant, elle sauta, les yeux fermés, se demandant qui d'elle ou de son ami foulerait le sol en premier. Même si cela n'avait pas d'importance en soi, une course restait une course.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-02-2008 à 18:43:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Cinq mètres.
Al’raïr sourit face à cette nouvelle manifestation de joie pure de la part de la jeune louve. Bondir, avec autant d’aisance, de légèreté, comme si elle se trouvait délestée de tout fardeau, aussi libre et fière qu’un loup devait l’être. Comme il aurait aimé pouvoir en faire autant. Mais il était sans doute encore un peu trop tôt. Alors il se contenta de la regarder faire.
Quatre mètres.
Devait-il s’élancer en avant ? La plage était à portée de pattes et sa compagne ne semblait pas prête à lui céder un pouce de terrain, jeu ou pas jeu.
Trois mètres.
Voilà qu’il hésitait. Laisser gagner Myllia et lui offrir le plaisir d’une douce victoire ?
Deux mètres.
Ou tenter de ravir cette victoire, et avoir été ainsi honnête jusqu’au bout même si cela pourrait lui coûter le ravissant sourire de la jeune lycan et sa bonne humeur ?
Un mètre.
Un jeu, tout cela n’était qu’un jeu. Et il refusait de laisser entendre à Myllia qu’il lui avait concédé la victoire. Si le sang lupin coulait pleinement dans ses veines, elle lui en voudrait surement, et il le comprendrait parfaitement. Non, tout cela n’était qu’un grand jeu, mais même dans les jeux, il y avait un esprit sportif à respecter, et une victoire trop facilement acquise ne profitait jamais à personne.
D’une vive impulsion, le lupus brun se jeta en avant, encore quelques centimètres et il devancerait sa partenaire de jeu d’une encolure…

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-02-2008 à 19:14:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Au dernier moment, Myllia pu apercevoir Al'raïr la doubler d'une bonne tête et demi, et ainsi gagner la course. Elle continua à courir quelques foulées, avant de s'arrêter face au lycan, en remuant la queue de plus belle, lâchant un petit jappement de joie.
Comme elle était contente que son ami ne l'ai pas laissé gagner. Cette crainte l'avait envahie à quelques secondes de la fin du jeu. Mais il n'en était rien!
Avec une étrange grâce, la louve commença à se changer doucement en une petite humaine. D'abord les pattes arrières, puis le buste, d'où la robe émergea étrangement à travers la fourrure et la peau. Quelques secondes plus tard se tenait une petite Nihiliste qui défroissait sa robe avec beaucoup d'application.

"ce fut vraiment très amusant!"

Un morceau de fouet sorti alors de sous les jupons de la demoiselle, les épines légèrement dressées.

Je suis... toute mouillée... c'est de l'eau de mer en plus... je n'aime pas l'eau de mer, ça brule... j'ai du sable coincé entre les épines en plus...

Le visage de Myllia se décomposa alors. Mais quelle négligence! Comment avait-elle pu oublier de prendre soin de Yolia, qui ne devait guère apprécier une eau si agressive pour elle?!

"je vous demande pardon! je vais vous nettoyer tout de suite! Pardonnez-moi Yolia!"

En toute hâte, la jeune fille sorti un petit morceau de tissus de sa sacoche, et commença à essuyer l'élémental devenue ronchonante.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-02-2008 à 19:57:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Ravi de voir que Myllia ne lui en voulait aucunement de lui avoir arraché cette victoire là, Al’raïr l’imita en reprenant peu à peu sa forme umbro, son corps se redressant et ses membres s’allongeant pour lui donner un aspect plus ‘‘humain’’.
Il s’ébroua alors avec force pour chasser le sable et l’eau qui s’étaient incrustés dans son poil brun et encore luisant de sueur, même s’il se doutait qu’un tel geste ne serait pas d’une grande utilité puisqu’ils passeraient certainement encore quelques temps les pattes dans le sable. Mais qu’importe, le contact des coussinets sur cette surface meuble et tiède n’était pas si désagréable, bien qu’on ait du mal à y évoluer, quoique pas autant que dans une bonne masse de neige.
Laissant la jeune demoiselle tout à l’entretien de son élémentale, le lycan jeta un œil sur les environs. L’endroit paraissait accueillant, calme et reposant. La promenade pour elle, qui révélerait plus d’une visite d’un milieu totalement nouveau pour lui, s’annonçait des plus agréables.

‘‘Quelle journée radieuse. Parfaitement propice à une charmante ballade. Cet endroit me plait beaucoup.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-03-2008 à 19:38:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une fois le nettoyage de Yolia terminé, Myllia la rangea soigneusement.

"-je suis vraiment navrée Yolia, je vous assure...
- c'est fini, vous avez réparé votre bêtise, donc c'est oublié
-merci"

Après avoir acquiescé de la tête, la jeune Nihiliste se tourna vers son ami poilu, et, s'approchant de lui, attrapa sa patte.

"venez!"

Elle couru alors vers le centre de la presque-île, tirant Al'raïr derrière elle. Au loin, un haut et long galon rocheux semblait sortir du sol, telle une cicatrice épaisse. Ce ces rochers étaient la destination de Myllia.

"vous allez voir! Je les avaient planté là bas! J'espère qu'elles vont bien!"

De quoi parlait la jeune fille avec tant d'excitation? De ses plantes bien entendu. Et plus exactement, celles qu'Al'raïr lui avait offert.

"oh..."

La jeune fille n'en espérait pas tant. Les plantes c'étaient merveilleusement bien développées, et de belles fleures mauves aux courbes élégantes avaient éclos, donnant une touche précieuse de raffinement à cette presque-île qui paraissait jusque là si torturée.

"quelles sont belles! Regardez Al'raïr! Les graines de Fon'nar que vous m'aviez donné il y a quelques temps déjà..."

Tandi qu'un grand sourire illuminé le visage de Myllia, l'élémental enroulé sous sa robe frémissait.

" Elle est là... Elle est là... " Murmurait-elle, sans y croire pourtant. Mais elle sentait sa présence, elle ne pouvait pas se tromper, c'était impossible!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-03-2008 à 18:28:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Et en effet, le lycan ne pouvait qu’admettre que les plantes s’étaient admirablement développées. Peut-être même de manière à peine croyable d’ailleurs… Il n’aurait jamais imaginé qu’elles puissent croître à une telle allure…
Intriguée autant que fasciné, il s’accroupit au niveau des plantes et en effleura les feuilles du bout des griffes avec délicatesse.
Après tout, peut-être tout simplement que la terre et l’air de ce monde leur avaient convenu et que les plantes avaient donc eu une croissance hors normes. En tous cas, elles étaient magnifiques et on voyait qu’elles avaient été plantées avec un soin et un amour tout particuliers. Myllia aimait profondément la nature cela ne faisait plus aucun doute. Un fait qui berça le cœur d’Alraïr de joie, car, en tant qu’enfant de Gaïa, bien peu de choses paraissaient plus importantes que la protection de la mère nature à ses yeux.

‘‘Elles sont magnifiques mademoiselle Myllia, vraiment. Vous avez choyé ces plantes avec tant d’amour… Jamais je n’aurais pensé voir des fleurs de fon'nar croître aussi vite et s’épanouir autant en dehors de leur planète d’origine.’’

Il se tourna alors vers Myllia pour lui adresser un regard vibrant de sincérité.

‘‘Vous avez un don.’’

Si l’attention de l’umbro semblait toute entière portée sur sa jeune compagne, il n’en était cependant rien et ses sens n’en n’étaient pas moins aux aguets. Tout heureux qu’il était de se trouver en compagnie de cet être qu’il chérissait, il n’en était pas moins conscient de se trouver en terre inconnue et donc, restait inconsciemment sur ses gardes. C’est pourquoi, il ressentit le trouble, vibrant dans l’air telle une corde trop tendue, de l’élémental. Et c’est tout naturellement qu’il chercha à saisir la raison de ce trouble chez Yolia en questionnant celle qui lui était le plus proche.

‘‘Y a-t-il un problème avec votre amie ?’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-03-2008 à 09:32:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune Nihiliste se trouva très flattée des compliments d'Al'raïr. Il venait de lui dire qu'elle avait un don. Ce n'était tout de même pas des paroles qu'on pouvait entendre tous les jours.

"merci, je suis très touchée que vous me disiez cela, mais, les plantes se sont développées toutes seules, je ne veux pas que l'on m'attribue un mérite que je ne... hein?"

Myllia baissa la tête en direction de ses jupons. Oui, elle sentait bien son amie élémental vibrer. La jeune fille fronça les sourcils. Qu'est-ce que Yolia voulait dire?
Lentement, elle attrapa le fouet dans ses petites mains blanches.

"Yolia?..."

L'élémental semblait très concentrée sur quelque chose.

" elle est ici! Enfin! nous l'avons retrouvée! "

Myllia baissa les yeux vers le sol recouvert d'une pauvre mousse. Elle venait de comprendre les paroles de l'élémental. Ses petits doigts, ainsi que ses lèvres, se mirent à légèrement trembler. Oui, c'était bien la clé de l'accord qu'elle avait passé avec Yolia. Elle aurait voulu parler, mais elle ne le pouvait pas. Les mots restaient bloqués au fond de sa gorge. Elle aurait voulu dire à son amie qu'elle était contente. Mais cela aurait revenu à lui mentir. Non, elle ne voulait pas que Yolia la quitte, elle ne voulait pas que son amie l'abandonne. Pourtant... c'était un pacte. Elle ne pouvait pas le briser.

" je la sens! Elle est par ici! "

L'élémental de nature pointa une épine en direction d'une terre, au loin de l'autre côté de la mer.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-03-2008 à 02:44:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Voilà que l’élémental s’agitait en prononçant des paroles qui, pour lui, étaient totalement vide de sens. Ici ? Qui était ici ? Une connaissance de cette dernière ?
Al’raïr ne comprenait pas grand-chose à ce qui se passait, mais l’excitation de l’élémental le frappa davantage encore quand il posa le regard sur Myllia. L’expression de cette dernière tranchait singulièrement avec l’état de quasi euphorie dans lequel se trouvait plongée sa compagne d’armes.
Quel était cette expression inquiète qu’il pouvait lire sur son visage et cette ébauche de tristesse qu’il pouvait y voir se dessiner ?...
C’en était trop, hors de question qu’il reste plus longtemps spectateur de ce qui paraissait fortement être le prologue d’un drame.
Avec douceur, mais fermeté, il alla donc poser une patte sur l’une des frêles épaules de la demoiselle.

‘‘Mademoiselle Myllia, pardonnez moi de me montrer si présomptueux en vous questionnant de la sorte mais… quelle est donc cette ‘‘autre’’ à laquelle votre amie fait allusion et dont la simple mention semble vous mettre tant de peine au cœur ?...’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-04-2008 à 14:26:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ne pu répondre tant elle serrait ses lèvres tremblantes. Il fallut quelques instants à l'élémental pour se rendre compte de l'état de la jeune nihiliste.

"- Oh... Myllia... Je... Excusez moi, je ne m'étais pas rendu compte...
-Silence! C'est un pacte! Un pacte! Rien de plus! Et je m'accrocherais à ce simple fait!"

Yolia resta sous le coup des mots. Elle venait de saisir que, en aucun cas, Myllia n'aurait levé le pacte qui les enchainées l'une à l'autre. Ce qui, au début de leur entraide la laissait perplexe se changeait maintenant en une forme de tristesse intense. La jeune fille ne la garderait donc pas avec elle... Elle tiendrait sa parole...
Yolia se senti très étrange. Quelle curieuse idée pour un élémental d'être déçut de retrouver sa liberté...

"Al'raïr... Nous devons nous rendre dans cette direction" Fit la petite nihiliste en pointant son doigt vers le continent "Ne vous sentez pas obligé de venir si vous n'en ressentez pas l'envie, cela doit être relativement pénible pour vous de ne pas comprendre exactement la situation..."

Les mots de Myllia sortaient difficilement de sa gorge nouée par l'envie de pleurer, de hurler. Mais, plus que tout, elle voulait être forte, montrer à son ami et à l'élémental qu'elle était capable de supporter les choses douloureuses.
Ainsi, la tête fièrement redressé, mais le cou crispé, la jeune fille au visage de poupée avança en regardant droit devant elle, comme si tourner ne serait-ce qu'une fois le regard pouvait la faire dévier de sa route.


Edité le 18-04-2008 à 20:28:00 par Khaotil




--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-04-2008 à 19:32:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Ainsi, il s’agissait d’une histoire entre l’élémental et Myllia ?
Soit, il abdiquait, et n’en demanderait pas davantage. Même si le fait que cette dernière refuse de lui fournir de plus amples explications lui provoquait un vif désarroi, pour ne pas dire qu’il s’en trouvait profondément blessé…
Mais après tout, qu’avait-il le droit d’exiger d’elle ? Rien. Ce qu’elle acceptait de lui offrir, voilà de quoi il se contentait et continuerait de se contenter. La fleur cueillie se fanerait bien trop rapidement, et ce serait tellement dommage… alors elle devait demeurer sauvage et libre. Fière aussi. Et visiblement, Myllia l’était bien trop pour laisser transparaître la douleur qu’il n’avait pourtant aucun mal à lire sur ce visage dont il apprenait lentement à déchiffrer les traits et les expressions.
Et il était une chose dont il avait également la conviction : il était hors de question de la laisser faire face seule à la souffrance, même si celle-ci était causée par un mal dont il ignorait tout. SURTOUT si l’origine de ce mal lui était inconnue. Il lui avait fait une promesse, et il comptait bien la tenir jusqu'à ce qu’il lui devienne impossible de le faire.
Ainsi, l’umbro raffermit doucement sa prise sur les épaules de la petite demoiselle.

‘‘J’irai avec vous. Je vous l’ai dit mademoiselle Myllia, quoi qu’il puisse arriver, je demeurerai à vos côtés. Bien que vous voir souffrir de devoir vous rendre en ce lieu me déplaise au plus haut point, je vous suivrai.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-04-2008 à 21:19:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Je ne souffre pas!"

Rien de plus faux. La jeune fille au visage si enfantin se sentait déchirée en deux, le coeur compressé à en exploser, le regard voilé par un drapé de tristesse.
Myllia ne souhaitait pas être désagréable avec son ami, mais elle ne voulait aucune pitié de sa part.
Yolia, quand à elle, ne préférait rien dire. Les mots, dans des situations aussi éprouvantes, n'étaient que très peu de chose. Sa vie d'élémental avait toujours était pleine de rebondissements et de bouleversements, de joies et de peines, mais, jamais elle n'avait offerte la moindre affection pour un humain, quel qu'il soit, elle jamais elle n'aurait songé à s'y attaché, encore moins après avoir été condensé. Une véritable hérésie.
Et pourtant... Se détacher de cette petite humaine avec qui elle avait partagée son chemin pendant quelques temps se révélait être une chose bien pénible. En signe d'affection, Yolia s'enroula délicatement, avec milles précautions, autour du bras droit de la petite Nihiliste, ne sachant qu'espérer en retour d'un tel geste.
C'est dans cette ambiance chargée que le petit groupe fit sa route, le coeur lourd, très lourd...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 002150 [Myllia]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum